Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Domi56 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
ka76
491 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2016 à 00:20
Wouais, on a des nouvelles de Domi!!!!Bon ok, pas les photos....
|
nathomat
443 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2016 à 07:03
eh beh domi tu t rattrapee niveau message 1 page entiere t en avais des choses a dire !!
pas toujours evident de mettre photos depuis tel....
|
nathomat
|
Posté le 10/06/2016 à 07:08
-700g ce matin donc elimine gala et joker retrouve poids le plus bas de la semaine derniere.....je pense ne pas faire de gala dimanche enfin d ici la j aurai peut etre change d avis...
|
ka76
|
Posté le 10/06/2016 à 08:53
Coucou les filles!
Super Nat !!! Comme quoi, des fois, un petit craquage ne fait pas de mal
-200g pour moi.Ca descend doucement, tout doucement....
Vous faites quoi de beau auj?
|
ka76
|
Posté le 10/06/2016 à 08:56
Tiens, hier j'ai tenté le tea cake bah c'est drolement bon
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/06/2016 à 10:20
cc les filles
ce mat stab lol
bravo ka et nath
dodo a du mal a mettre les photos, bon elle a essayer lol, ca arrive que ca beug, domage j aurai aimer les photos
Aujourd hui un cookies offert par la chef de service pour nous recompenser !!! j ai craquer avec un chocolat chaud maison !!!
Je vais essayer de l eliminer ce midi au step lol
Pour le gala, belle maman a tel hier soir !!! Ben moules frites dimanche midi, ca c 'est fait !!!!!!!!!
ce midi vais finir mes 2 tranches de blanc de poulet, 2 yaya et une zorange, ca sera bien
bonne journee les filles
|
Ange38
827 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/06/2016 à 17:35
Coucou les filles!
Bon pressée en ce moment.
Perdue 100g ce matin.
Pour gala sais pas encore si je le fais ou pas car je suis au même poids depuis 15 jours. On verra bien ce que me dit la mère ginette!
Hey dodo tu nous fais suer avec tes photos... on en peux plus de les voir vilaine lol... pas facile avec connection pourrie! Éclate toi bien et profite hein.
Nath et Ka bravo les filles, ça sent la conso ça!!!
Bon d'ailleurs Choupette kestufou???? Tu nous la testes cette conso ou quoi???? Rooo ma vilaine dirlo qui fait trainer son escabeau lol
|
|
choupette51
|
Posté le 10/06/2016 à 21:43
Cc les filles
Bin ange je vous attends pour la conso rhoooo,
Ce mat j ai ma'her un gros cookie oups, du coup pas faim à midi, gros coup de pompe à la gym, step cardio en plus,
Cette nuit vais bosser avec chéri, demain matin abonnée absente pour la dirlo qui sera dans les bras de morphee
Ça tombe la dodo prends des photos la nuit mdrrr heyyy met un flash oups
Bonne soirée les filles
Y a même pu kholanta pffff et on aime po le foot
Biz biz
Bon week-end
|
ka76
|
Posté le 10/06/2016 à 23:12
Tu vas faire quoi cette nuit Chouchou? (comme boulot, le reste ne me regarde pas!)
|
maliette
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2016 à 23:16
petit bonsoir avant d aller me coucher a enfin sa a bouge 67 perdu 400g tros bien
|
nathomat
|
Posté le 11/06/2016 à 06:45
-400 depuis le 5/6 poids le plus bas 59.9 ;pas manger pain pain cette semaine mais fromage oui ,a midi pas de de feculent ni pain ,comme ange pense pas faire gala mais pl fromage/fruit j ai trop envie de voir 58
|
nathomat
|
Posté le 11/06/2016 à 06:49
d ailleur si il arrive vite j irai jusqu a 56kg voir 55 avant de passer en conso.....surtout que j ai enfin reçu eliptique et le muscle pese plus lourd donc le poids risque d augmenter un peu...bonne journne vais au taf ! vais surement croiser choupette qui rentre faire dodo avec son cheri
|
maliette
|
Posté le 11/06/2016 à 09:57
bonjour les filles a enfin je vois le 66.6 tros contente
parquontre je c est pas si je fait gala car atte d arriver a 63 pour plus être en surpoids
mais bon vu que je n est pas fait de gala dimanche dernière j en est envie je c est pas quoi faire
niveaux vie priver pas tros le top hier mais enfants son revenu de la classe vertes et en rigolan un de mais petits ma dit que leures pere les a menquer plus que moi je me suis a pleurer pourtent je s avais qui rigolet mais sa ma fait mal j arriver plus m arrete de pleurer
|
ka76
|
Posté le 11/06/2016 à 11:27
Coucou les girlinettes!
Nat et Maliette pour vos pertes!
Maliette, les enfants ne se rendent pas tjs compte que leurs remarques peuvent être blessantes Mais, je pense qu'il a du se sentir mal en te voyant pleurer!
Et pis, qd on est pas bien, on prend tout mal! Courage
Moi, pour mon dudumoisiversaire (5 mois déjà!!) -300g ce qui fait un total de 15 kg Suis assez contente
A + les copinettes!
|
nathomat
|
Posté le 11/06/2016 à 12:26
ouah 15kg c est bien felicitations
|
|
nathomat
|
Posté le 11/06/2016 à 12:26
ouah 15kg c est bien felicitations
|
Ange38
|
Posté le 11/06/2016 à 14:42
Coucou les filles!
400g de moins aujourd'hui suis trop contente!
Bravo les filles, c'est enfin une bonne journée pour tout le monde niveau poids!!!
Ka joyeux duduversaire copine. 5 mois 15kg... 3 semaines de gala vacances + tous les galas du dimanche et aussi ceux de l'escabeau... tu as une moyenne du tonnerre!! BRAVO!
Nath t'es une vraie copiteuse hein... moi aussi j'aimerai descendre en dessous de 58. Mdr.
Mais ça dépend de la rapidité de ginette à descendre... je voudrais commencer ma conso au plus tard fin juin... sinon chiant l'escabeau pendant les vacances!!!
Alors Chouchou tu ronfles??? C'est ça de vouloir jouer aux héros la nuit avec chéri hihi... heureusement que c'est le week end!
Accroche toi Mali. Dis toi que tu vis le plus difficile. Les enfants ne se rendent pas compte et sont parfois maladroit... des fois un "tu ne m'as pas manqué" veut dire "tu m'as manqué, je me suis inquiété pour toi... et moi est ce que je t'ai manqué maman?".
Il faut savoir décoder et forcément tu vas avoir du mal parce que tu prends tout pour argent comptant... et c'est bien normal vu ta situation!!!
Tes enfants sont aussi chamboulés et n'ont certainement pas l'habitude de te voir être mal. Mais je suis sûre qu'ils vont t'aider. Ils vont être ton moteur!
Quel âge ont tes loulous?
Allez tu prends soin de toi et de ton corps en plus. Ça c'est génial!
Bon allez je file sportiver... j'ai des pâtes à éliminer
|
Ange38
|
Posté le 11/06/2016 à 14:42
Coucou les filles!
400g de moins aujourd'hui suis trop contente!
Bravo les filles, c'est enfin une bonne journée pour tout le monde niveau poids!!!
Ka joyeux duduversaire copine. 5 mois 15kg... 3 semaines de gala vacances + tous les galas du dimanche et aussi ceux de l'escabeau... tu as une moyenne du tonnerre!! BRAVO!
Nath t'es une vraie copiteuse hein... moi aussi j'aimerai descendre en dessous de 58. Mdr.
Mais ça dépend de la rapidité de ginette à descendre... je voudrais commencer ma conso au plus tard fin juin... sinon chiant l'escabeau pendant les vacances!!!
Alors Chouchou tu ronfles??? C'est ça de vouloir jouer aux héros la nuit avec chéri hihi... heureusement que c'est le week end!
Accroche toi Mali. Dis toi que tu vis le plus difficile. Les enfants ne se rendent pas compte et sont parfois maladroit... des fois un "tu ne m'as pas manqué" veut dire "tu m'as manqué, je me suis inquiété pour toi... et moi est ce que je t'ai manqué maman?".
Il faut savoir décoder et forcément tu vas avoir du mal parce que tu prends tout pour argent comptant... et c'est bien normal vu ta situation!!!
Tes enfants sont aussi chamboulés et n'ont certainement pas l'habitude de te voir être mal. Mais je suis sûre qu'ils vont t'aider. Ils vont être ton moteur!
Quel âge ont tes loulous?
Allez tu prends soin de toi et de ton corps en plus. Ça c'est génial!
Bon allez je file sportiver... j'ai des pâtes à éliminer
|
nathomat
|
Posté le 11/06/2016 à 16:47
eh ange toi aussi copieuse double message comme moi
moi aussi aimerai conso avant vacance debut aout.....
|
ka76
|
Posté le 11/06/2016 à 18:40
Et Soso, elle est ou? Tjs avec belle maman?
|
choupette51
|
Posté le 11/06/2016 à 22:06
Cc les filles
J ai rien compris ce matin moins 1' kilo alors qu hier soir j ai manger 2 carambar 1 gaufrette et une deuxième orange
Ka j ai accompagner mon chéri il est routier de nuit mais rentre tout les matins
Bon je suis décidée je passe en conso lundi
J ai la trouille mais il faut que je me lance
Le plus dur sera la Pesée, va falloir que je ne me pèse plus tout les jours
En tout cas la dirlo est fière de vous, je vous attends en conso, dépêchez vous
Demain. Gala moules frites
Bon week à vous
Bisous
Je file dodo suis naze
|
choupette51
|
Posté le 11/06/2016 à 22:09
Bon duduversaire ka fière de toi
Mama je t ai envoyer mon pseudo Facebook en privée mais pas reçu d invitation ?
Le bonheur arrivera t affole pas moi je l ai trouver il y a 4 ans, ne désespère pas et sois fière de toi
|
maliette
|
Posté le 11/06/2016 à 22:26
merci ange pour ton soutien j ai des jumeaux de garçon de 8 ans c est sur que je passe des moment pas facile car le papa et toujours a la maison mais que après sa va être merveilleux que tous les trois que du bonheur
|
|
nathomat
|
Posté le 12/06/2016 à 08:18
-400g ce matin hier proteine 20g ,de gruyere et 1 fruit et hier soir soiree country ...reveille par les ptiots a 7 h suis naze
aujourd hui vais essayer pas gala mais on verra car mon pere viens manger et il portera surement un gateau.....
|