Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 17:00

Coucou Nat,

En fait, j'ai appris une triste nouvelle jeudi....Ca va, je ne suis pas la + à plaindre..

Utilisateur140109

Posté le 25/06/2016 à 18:08

Courage Ka, la vie à ses hauts et ses bas et cest Tres dure certaines fois, je t'envoie plein de kissous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2016 à 21:14

Cc les filles

Moi je fais yoyo cette semaine reprise conso normale des lundi

Qu est ce qui t arrive ma ka ?? On peux t aider ?

Allez raconte si ça peux te faire du bien

Bon week les copines

Utilisateur140109

Posté le 25/06/2016 à 22:17

Alors jai géré aujourd'hui, jai mangé ce que je devais...dur de résister au bon gâteaux, et aux chocolats.. Demain gala et aquabike ... On verra lundi matin le poid...bonsoir à toutes...

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 23:45

Merci de votre soutien les cops!

Ca va aller, dure journée émotionnellement aujourd'hui. Pas la peine de préciser que je n'ai pas fait Dudu....

bon, je vais vous dire ce qui me perturbe: auj, enterrement du papa d'une de mes meilleures amies, DC très soudain...dur très dur.

A+ les cops (demain 30 ans d'une nièce....)

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 22:46

bonsoir les filles désolé de mon absence mais beaucoup occupe avec les papiers de la séparation cotè dudu j ai un peux craquer vu que j ai mais ragnagna un peux du d importe quoi mais bon demain pp sa ira mieux bonne nuit les filles  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 07:00

bon beh pas resiste hier j ai fait gala il y avait trop de bonne chose mais j ai quand meme limite pas de pain et pas de fromage mais du gateau oui...

+ 600 ça va j avais peur d avoir repris 1kg !!

Utilisateur140109

Posté le 27/06/2016 à 07:17

Coucou les copinautes ...600 gr en plus ...gala hier.....

C'est bien ce regime apprends plein de choses,

À accepter les variations de poids apres gala, à faire Un repas "normal" apres gala...

Donc avec des hauts et des bas de poids cette semaine j'ai perdu 600 gr ... Jai l'impression que je suis dans les normes dites moi...bisous Kissaine

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 14:01

Bonjour les filles,

Ça y est je reprends la semaine normalement, aujourd'hui pp, beurk, ce midi beefteack, fromage blanc. Du coup j'ai pas trop

Faim ! Suis quand même montée sur la balance après mon gala et + 800g, suis dégoûtée, du coup vais continuer à faire comme avant, vais me peser qu'une fois par semaine, seulement le mardi

Oui Kiss, jd pense que tu es dans la moyenne, pour moi c'était je crois dans les 700g par semaine  

Désolée pour ton amie Ka, c'est très dur et difficile à accepter des nouvelles pareilles !! Courage à toi et à ton amie, gros bisous  

Dis donc c'est bien Nath t'as bien gérer ton gala !  super !

Et toi Chouchou, ça yest tu commences ta conso aujourd'hui ? Et la journée pp tu la fais le lundi ou le jeudi ?

Biz à toutes 

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:03

Eh beh encore personne a part kiss domi et moi  ???

Non mais oh au rapport  !!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:05

Domi soit pas deg tu vas les degomer en 2 2 comme apres vaccances 

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:08

Kiss oui c est bien 600g continue comme ça...

Effectivement on apprend a gerer apres un repas copieux pour ne pas prendre de poids c est bien....

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:11

Aujourd hui on m as fait des compliments sur ma perte de poids...

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:13

Aujourd'hui manger omelette a rien ,maqueraux au vin blanc et faiselle 0 % .coca light

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:14

Toujours personne..... 

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:15

Bon vais dormir....et demain -600 hein .....pour toutes bien sûre.. 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2016 à 22:23

Coucou!

Pas eu le temps de passet aujourd'hui et ce week end passé clouée au lit à cause d'une saleté d'angine.

Pour résumer gala fait vendredi soir. Pris 0g... pas compris... samedi pp, dimanche pl, et aujourd'hui re pp... bilan... perdu 1kg100 depuis samedi matin... trop contente!

J'ai atteint et depassé mon objectif donc tout va bien. Je passe en conso dès vendredi pour mon 1er jour de vacances!

Enfin disons que je vais tenter de respecter au max la conso pendant mes vacances hein... pas sûre de pas faire juste 1 gala par semaine... et pis je verrai au retour si besoin de revenir un peu sur l'escabeau!

Courage les filles demain vous serez plus légères!!! Et pis demain verdure!!!

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:38

Bravo Ange, tu y es enfin arrivée depuis que tu l'attendais, youpi  

Nous on a encore du chemin, mais ça va le faire même si des fois on est découragées, ça semble long  

Bonne nuit Nath et toutes les kilotueuses, à demain avec une bonne salade, miammmmm  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 07:09

bravo ange  

dimanche 57.9 mais savais qu avec gala c etait cuit de rester a 57...j ai toujours l objectif 56kg en tete on verra d ici fin de semaine....

ce matin -200g

domi tu es proche de ton objectif toi aussi  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 07:11

ka aussi bientot la conso  

Utilisateur140109

Posté le 28/06/2016 à 07:21

Coucou...vite avant d'aller au boulot...moins 400 gr de l'escalier plus que 200 gr ...

Bisous à tourtes. Bonne journée

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 13:14

-600g ce matin, suis revenue au poids d il y a une semaine ! C'est bien quand même mais suis encore à 3 kgs de mon poids idéal.

Suis restée longtemps à 66 kgs donc je veux pas m'avancer mais j'ai peur de faire encore un pallier  

Bravo à Kiss et Nath pour vos pertes, vous arrivez au bout  

Et Chouchou, comment ça se passe ta conso ?

Aujourd'hui c'est pas trop la forme, j'ai la tension dans les godasses, sais pas si c'est du à dudu mais si ça continue faudra que j'aille au dr

Gros bisous    A+

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 18:08

coucou les filles  

Bravo a toutes !! Genial!!

Ange felicitation la conso!!

Chouchou tu commences la semaine pro aussi?

Nat c'est bon 300g tu les perds cette semaine et tu commences la consol avec les filles!

Ka et Dom accrochez vous , il reste très peu !

Kiss courage , c'est bien parti.

Moi je suis a la traine...mais contente aussi j'ai perdu 700g cette semaine ,

Il me reste 5 semaines avant mes vacances alors si tout va bien je devrais atteindre les 68kg, ca sera très bien.

J'ai hate d'arrivé au 69,9, lol.

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 22:16

Cc les filles

Bon reprise boulot aujourd'hui dur dur

Reprise gym aussi

Je stabilise à 62,5 commencer vraiment conso aujourd'hui je suis un peu larguer le fait d avoir le droit au fromage,pain,fruit tout les jours

Hier soir invité chez belle maman, du coup j ai manger veau,patates nouvelles de son jardin et petits pois

Ben 2 galas coup sûr coup

Donc dimanche prochain pas de gala pour moi

Je vais garder jeudi pp comme le préconise Mister dudu je ne vais pas le contrarier

Je veux garder mon poids à 62 environ

Bravo pour vos pertes, 700g par semaine c est une bonne moyenne

Ange soigne toi bien et bonnes vacances

Ce soir essai du gâteau au fromage blanc, comme dab bien gonflé dans le four et pouf raplapla à la sortie

J y goûte demain ça sent bon

Bisous à toutes

Bo'ne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.