Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2016 à 22:55
kissaine autant pour moi, effectivement j'ai lu page 79 donc je vais essayé de m'y mettre de plus en plus!!!!
je vais mettre une peu de concassé de tomate au basilic dedans quand penses??
ce soir j'ai mangé des crevettes sauces piquantes ( acheté dans une boutique chinoise !!!!!) et salade de mache avec des betteraves.
merci de ton aide
Utilisateur140109
Posté le 06/07/2016 à 23:42
Coucou Nathomat tes encouragements m'intéresse fait plaisir ...je continue et je me sens bien ici...
Ka... Pour le brevet de mon fils on attends, on est en Lorraine , donc on aura les résultats demain à partir de 14 h , il espere une petite mention...on verra
Didi ,t'es konjac sur vont etre Tres bons ...j'aime beaucoup ceux de chez action, les sachets sont biens pratiques et cest faciles à préparer et moins chers....
Autrement mon petit loup noir Onyx est passé chez le veto ...et il a pas mal de soucis avec ses oreilles et pattes arrière et je dois mettre mes deux chiens au regime...
Voila je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur140109
Posté le 07/07/2016 à 07:33
Coucou.... Côté poid jai du mal cette semaine
Pas bougé depuis hier...snif snif
Encore 300 gr à perdre pour retrouver mon poid avant gala...
Côté repas
Pain Dudu et care frais
Midi
Mes 2 tr de pain jambon salade carré frais Gervais et 2 Yaya
Soir on verra., mon cheri rentre de mission
Bonne journée
Utilisateur140109
Posté le 07/07/2016 à 07:37
Aie jai même pris 100 gr
Utilisateur140109
Posté le 07/07/2016 à 15:35
Bonnes ouvelle , mon fils a eu son brevet Mention Trés Bien...
voià on va passer de bonnes vacances...
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2016 à 17:48
Coucou,
Bravo a vos enfants dis donc avec mention , tres bonnes nouvelles!
Ça sent bon le week end et surtout le fromage !!! Hate d'etre a demain
Perdu 100g ce matin...
Allez on s'accroche
Bizz
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2016 à 18:12
Super Kiss, bravo à ton fils ! Ça fait du bien, hein?!
Moi,je comprends rien: je rate quelques marches de l'escabeau depuis mardi mais -500g ...!
Soso,ca descend,cool
Encore un apéro ce soir....et dim repas avec ma maman pour fêter ses petits fils. Ils ne pourront pas dire qu'on n'a pas fêté leur diplôme
À + les filles
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2016 à 18:16
kissaine tu crois que dukan a prèvu un regime pour les chiens !!!!!! lol pauvre ptites betes moi aussi jai un chien et un chat donc je sais ce que c'est on s'y attache bien sur c'est normal.!!!
sinon tout va bien on s'accroche dur, ce soir konjac !!!!!
biz
Utilisateur140109
Posté le 07/07/2016 à 19:10
Coucou...oui Ka je suis contente pour mon fils ..et quel soulagement ...l'attente des résultats est quand même éprouvante...
Alors çe soir relâche pizza ( match pour mes hommes et Scrap pour moi) et demain pp c'est ca ?
Oui didi, nos pauvres toutous au régimes...je dois leur donner des fruits et des légumes quand ils réclament, tu devrais voir leurs têtes, des vrais calimeros...
Bonsoir à toutes et à demain...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2016 à 20:31
Un petit coucou en vitesse
Félicitations à vos enfants kiki et ma ka
Bon moi je stab toujours
Aujourd'hui pp dur dur
Demain midi resto avec ma fille pour sa dernière journée de stage avec moi, oui je serai raisonnable salade composée ou viande grillée, le plus dur sera de ne pas craquer pour le dessert
Ce week shoping à Troyes dans les magasins d usine
En plus maxi soleil Cool
Bonne soirée les filles
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2016 à 20:38
je vois que nos enfant sont tous "bachelier"
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2016 à 21:54
Pas résisté a la pesee ce matin et trop contente 57.5 ...
Par contre week end chargé ! Demain midi barbeuc au travail, puis le soir repas fin d année du club de country puis dimanche on a du monde a manger surement barbecue .....
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2016 à 08:30
Bonjour les filles
Je profite d un bon réseau à mon boulot pour cous faire un petit coucou
Nath barbecue bonne méthode pour dukan, plei' de possibilités sans faire d écarts, après ce qui tue c est de craquer aux aperos lol
Dernier jour de stage avec ma fille, je commençais à m habituer elle va me manquer
Aujourd'hui beau soleil purée ca fait du bien
Midi resto salade composée un petit resto en terrasse cool
Bonne journée
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2016 à 09:18
bonjour a toutes
choupettes j'admire ton parcourt super et surtout beaucoup de volonté!!
bon je reste toujours en attente est ce que quelqu'un peut me dire si le pulco soit au citron soit au pamplemousse sans sucre est autorisé
sinon kissaine hier j'ai essayé le konjac comme je t'avais dis avec des tomates concassés et basilic c'etait bon mais voilà sans plus
pour ce qui est de la vinaigrette dukan j'ai ajouté 2 cuilleres a cafe d'huile de parafine alors là je le conseille pour le popo
voila sinon tout va bien bisous et bon courage a toutes puisque vous vous travaillez encore moi je suis a la retraite
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2016 à 15:45
Cc les filles
Merci didi mais tu sais tout le monde peux arriver à son objectif avec de la volonté
Jsais pas si tu m as dit de ou tu es ? Ou alors j ai pas vu oups
Ce midi resto, filet de rouget j adore avec petit gratin pommes de terre et salade, pi Ben voilà la carte des desserts, heuuu les 19 ans de ma fille, son dernier jour de stage ( c est les excuses mdr) et une glace à la chantilly grrrrrr.
Tant pis c est avalé lol
Ce soir jambon salade fb suc
Bonne soirée les filles
Et surtout bon week-end
Alors vos galas ça va être quoi ?
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2016 à 17:20
choupette je suis d'epernay et toi je vois que tu as mis choupette 51 ,et j'ai vue que tu allais faire les magasin d'usine a troyes donc tu dois etre très près de
sinon oui de la volonté toujours de la volonté et tu recolte
biz
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2016 à 21:59
Ha oui didi c est rigolo je suis de Reims on est donc voisine.
Ben ça fait du bien on va pouvoir chambrer notre ange, la coach duduescabeau qui va bientôt revenir de vacance, lol, elle m embete tout le temps avec mon ch nord mdr.
On va avoir chaud ce week c est cool
Tu avais déjà fait dukan ou c est ta première fois ?
Ha au faite fait gaffe avec le pulco paraît qu il peux compter comme un fruit mais à partir du mercredi. Préfère un peu de sirop zéro mais pas tout les jours.
Au pire on s habitue vite à l eau plate
Bon courage à routes
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2016 à 14:04
Coucou les duduscabeaux!
Bienvenue Didi!
Rooo les filles c'est tellement beau la Corse!!! Il fait hyper chaud... y a des biquettes dans tous les magasins... bref les vacances de rêve quoi!!!
Au programme playa, visites, sport et pas de conso... ni d'escabeau... envolées les bonnes résolutions du départ!
Et vu que ginette est restée dans les ptites Alpes ben je sais pas ce que ça donne! Pas grave hein... punition escabeau à mon retour!
Félicitations les filles en conso. Nath tu continues à perdre en conso... tu assures bravo!
Courage aux filles de l'escalier : demain c'est gala!
Hey ma Ka félicitations aux fistons. Tous les 2 reçus avec mentions en plus... la classe madame!
Bravo à ton fils aussi Kiss. Superbe mention aussi!
Réseau pas au top ici... dans pour l'instant pas trop de photos... mais j'essaye de vous envoyer la vue de notre logement.... rooo!
Heu sinon ma Choupinette le Chnord reste le chnord hein.... fait moche tout le temps chez vous mais c'est pas de ma faute hein?!?!?!
Heu sinon tu vas acheter du Champ à Troyes? Parait qu'il est meilleur.... suis pétée de rire en imaginant ta tête!!!!
Bisous les filles
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Coucou les duduscabeaux!
Bienvenue Didi!
Rooo les filles c'est tellement beau la Corse!!! Il fait hyper chaud... y a des biquettes dans tous les magasins... bref les vacances de rêve quoi!!!
Au programme playa, visites, sport et pas de conso... ni d'escabeau... envolées les bonnes résolutions du départ!
Et vu que ginette est restée dans les ptites Alpes ben je sais pas ce que ça donne! Pas grave hein... punition escabeau à mon retour!
Félicitations les filles en conso. Nath tu continues à perdre en conso... tu assures bravo!
Hey ma Ka félicitations aux fistons. Tous les 2 reçus avec mentions en plus... la classe madame!
Réseau pas au top ici... dans pour l'instant pas trop de photos... mais j'essaye de vous envoyer la vue de notre logement.... rooo!
Heu sinon ma Choupinette le Chnord reste le chnord hein.... fait moche tout le temps chez vous mais c'est pas de ma faute hein?!?!?!
Heu sinon tu vas acheter du Champ à Troyes? Parait qu'il est meilleur.... suis pétée de rire en imaginant ta tête!!!!
Bisous les filles
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Coucou les duduscabeaux!
Bienvenue Didi!
Bisous les filles
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2016 à 14:05
Coucou les duduscabeaux!
Bienvenue Didi!
Bisous les filles
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2016 à 18:57
merci ange de ton accueil mais sache que maintenant nous sommes deux champenoises nous sommes en force !!! attention le chnord!!
le champagne c'est reims ou epernay pas meilleurs ailleurs, troyes c'est du pipi !!! LOL
enfin bonne fin de vacances alors profite bien, comme tu es le coach j'attends ton retour moi je suis nouvelles et certainement encore besoin de beaucoup de tes conseils
ce soir steack tartare et demain gala
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2016 à 19:37
Ah bah Ange,qd tu donnes des nouvelles,c'est en 4 exemplaires !!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu profites un max de tes vacances !
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2016 à 19:42
Bon sinon, au lieu de critiquer,+ 200g pour moi... j'avoue que je fais un peu n'importe nawak depuis mardi.. pas bien !
Je me remets en selle lundi promis
Bisous les girls,a plus et bon gala !!!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2016 à 22:38
Merfiiii didi de défendre la Champagne nan mais Ho vi c zst du pipi à Troyes mdrrr
Elle y connais rien notre ange en Champagne à part ses biquettes hein
Bon t affole pas ka moi je reprends lundi aussi la conso, je sors du resto à Troyes trop manger oups
5 H de piétinement aux soldes, ça vaut la peine.
Demain re belote et une brocante à faire au retour
Ha ai faite didi mon papounet de Reims va à une brocante à epernay ça doit être au jard non ? Elle est bien ou c est plus une braderie ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.