Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 01:13

Didi personne be m'avais dit " oh tu as mincis" quand j avais perdu 5 /6 kg. Alors que je m y attendais donc j etais decue aussi...et d un coup tout le monde c est rendu compte que j avais maigris " c est impressionnant comme t as maigri" beh oui presque 10kg beh ca se vois..

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 09:31

Merci choupette et nath de votre soutient bon choupette hier soir champagne sans moderation je vais le payer !! Bien fait pour moi ca faisait longtemps que je n avais pas mis le nez dedans et voila c est fait craquage !!

Aujourd hui je me culpabilise trop tard !!!

Bon dimanche a toutes

Biz

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2016 à 13:46

Et c est qui qui change de méthode et qui commence le nescabeau avec vous aujourd'hui  ?? C est bibi

Bon Ange .. ramène ton popotin et vite

Choupi vient confesser   même si je sais

Ka Nath Soso zetes ou ??

Et coucou aux dernières venues ainsi qu a moi même qui me parle à moi même .. Non suis pas dingue hein ..

Bonne journée les filles

Utilisateur140109

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 16:42

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii copine Léa l'est là!!!! (Désolée pour la vanne pourrie pas pu m'empêcher!!!).

Coucou les filles.

Retour escabeau aujourd'hui après 4kg pour 3 semaines et demi de vacances dudu... oups quasi 1kg par semaine... bien profité hein mais dur le retour à la réalité!!!

Bon pas grave mes pp du jour vont me filer un coup de boost à ginette... elle va pas me vour arriver demain celle là... et toc!!!

Bon Chouchou ce retour en France? Escabeau ou conso?

Froid en France ou pas?

Bon j'essayerai de repasser pour mettre des photos de vacances... pas pu car réseau pourri!

Sinon Domi t'es où?

C'est vrai que c'est désert pendant les vacances hein...!

On va se parler que toutes les deux copine! Bienvenue sur le nescabeau n'empêche! Je sais déjà que mercredi et vendredi ça va être la grosse fiesta!!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2016 à 17:46

Rhooo mais j suis obligée de rajouter le fruit le pain le féculent tu crois ?? Pis j suis obligée de faire le gala ???    

Franchement c est super bien géré .. t en fais pas .. tu vas les reperdre plus vite qu ils ne sont venus .. les kg des vacances vont repartir en vacances eux aussi et loin très loin. Ben oui hein . Non mais ho ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2016 à 18:08

Bon confessions

En une semaine Ben 3 kilos ben ouai

Alors min ange tu as assurée un max avec seulement 4 kgs en presque 4 semaines whouaaaa

Moi en seulement 1 semaine grrrr

Aujourd'hui pp obligé demain pl et jsais pas encore si escabeau ou conso

Topine lea m à conseillée d attendre mercredi

Sinon lavage repassage OK

Ce soir oeufs durs et un steak à chier

Fb suc Et x est tout

Demain sera un autre jour

Mais u' fruit quand même par jour à partir de demain

Bienvenue topine lea

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 19:03

Coucou les filles !!!!!

Ah enfin vous etes toutes la 

Vous en faites pas pour ses kilo C était les vacances ! Faut bien ce faire plaisir et puis tous ses efforts qd meme C est mérité !

Cette semaine -1kg suis contente .

Je pars à mon tour du 2 au 12 en Sardaigne , trop hâte .

J espère perdre encore 1, petit kilo pour entrer ds les maillots 

Allez la journée pp bientôt fini ...

Courage !!!!

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 09:08

Salut les filles,

Contente de vous retrouver, même avec quelques kilos en trop, mais vous allez vite les perdre. Le plus dur c'est de s'y remettre après tous ces excès ! 

Moi suis toujours en pallier, commence à me décourager mais faut pas que je lâche !  J'essaie de faire un peu plus de sport car ces derniers temps avec la chaleur, j'en faisais moins 

Bienvenue parmi nous Léa  

Bonne journée à toutes avec les légumes

A+ les filles !

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2016 à 10:43

Ha c est le tour à soso !!! Bonnes vacances !!

Bon ce mat -1,500 kg cool, mais bon j ai un peu faim, ça doit être l habitude de Mister estomac vacance.

Aujourd'hui pl plus un fruit.

U' steak haché 2 oeufs dur salade de tomates et 2 yaya et cet ap une zorange

Je vais éviter le pain,fromage jfais ma conso punition quoi.

Bonne journée les filles

Utilisateur140109

Posté le 26/07/2016 à 12:46

coucou les filles ... Je vous que vous êtes toutes là...en forme....

Je m'énerve j'ai vu que mes messages les derniers jours n'étaient pas parti...

Alors toujours en mode vacances... Trop dur le pere Dudu alors je gere autrement

Apero hier soir donc pas de pesée ce matin...aimerais revenir avec quelques grammes en moins ..

Bonne continuation

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140109

Posté le 26/07/2016 à 12:47

Forum Dukan : coucou les filles je vous que vous etes toutes la en forme je m enerve j ai vu que mes messages les derniers jours n etaient pas parti alors toujours

coucou les filles ... Je vous que vous êtes toutes là...en forme....

Je m'énerve j'ai vu que mes messages les derniers jours n'étaient pas parti...

Alors toujours en mode vacances... Trop dur le pere Dudu alors je gere autrement

Apero hier soir donc pas de pesée ce matin...aimerais revenir avec quelques grammes en moins ..

Bonne continuation

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 14:07

Coucou les duduscabeau!

Youpiiiii -1kg200 ce matin... ginette faisait la gueule hein  

Finalement pas si dur que ça pour l'instant la reprise... pourvu que ça dure!

Oh Soso la Sardaigne... trop beau... tu vas te régaler!

Courage Dodo. Tu te souviens de mon palier de 7 semaines? J'avais supprimé tous les tolérés, puis le lait en poudre, et au final c'est énormément de sport qui a débloqué le palier... plus les bop (merci copine Léa!). Après ça descend plus vite.

S'il fait trop chaud un peu de natation?! Courage tu vas y arriver! Ça fait combien de temps que tu es en palier?

Classe ta conso Chouchou! C'est une "punition" plutôt sympa lol

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 14:11

Ah au fait trop beau le Var... beaucoup de feux et de touristes en cette saison mais hyper beau Nath.

On est allé à Saint Cyr et sur la plage de d'Estagnol... une vraie carte postale... eau turquoise, sable ultra fin... magnifique!

Bon l'eau est pas très chaude hein... ça vaut pas les 27/28° de la Corse lol....

Rooo Soso comment elle va être chaude l'eau pour toi!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 14:13

Oups encore oublié.... trop forte copine Léa... tu as raison... repartis en vacances les kilos en trop!!! Déjà une semaine de vacances éliminée!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2016 à 15:40

Ha ange tu connais m'dame irma ?? Moi elle m à promis d avoir tout perdu mes 3 kilos à la fin de la semaine !! Si elle se trompe elle va moucher rouge mdrr

Pendant que l on s est empifrer elle a perdu tout doucement comme dirait bibi 😁 c est une maligne celle là hein

Bon ouai reprise réveil dur dur pour moi mais c est le jeu ma pov lucette.. Une semaine ça passe trop vite, j ai encore une fin août, pour l instant rien de prévu.

Bonne journée

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 16:29

coucou les voyageuses....st cyr juste a 40mn de chez moi j y etait mercredi dernier...c est assez rassurant de voir que meme apres des kg au retour de vacances on reperd facilement ...peso la conso a l air de bien se passer par contre je ne fais pas la journee proteine du jeudi ,je la fait seulement le lendemain d un repas trop riche et encore avec quelque tomates cerises....je ne mange pas de fromage tous les jours mais seulement si j en ai vraiment envie et en general attention en semaine et week end a la cool

c est cool que vous soyez de retour et bravo lea pour ta perte  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2016 à 18:16

Hé ho .. ça va oui les deux du dessus à parler de moi

Rho Nath tu es d ou dans le var ?? Bravo pour ta conso

Bravo les filles pour vos conso .vos parcours .. pfiouuu moi aussi j veux la conso ou pas .. enfin bref

Donc aujourd'hui PL

La moitié de mon cake d hier midi (grosse moitié hein .. avec julienne de légumes currysèe. Sauce curry quoi )

Ce soir à la boutique (oui je mange au boulot sinon ça me fait trop tard ).. un sandwich de poulet chiatique (celui qui fait aller au popo ) avec une crème arôme châtaigne .. et pis c est tout ..

Et pis je crois que j reviendrai la semaine prochaine parce que demain pp ..oups

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 18:58

Trop marrant j'étais à Saint Cyr jeudi... on aurait pu se voir!

Génial ta conso adaptée! C'est top que ça marche pour toi et en plus tu perds encore un peu... bref le rêve de conso quoi!!

Pas de stress pour tes vacances, ça va le faire.. au pire un chtit peu d'escabeau au retour!

Allez Chouchou... plus que 3 dodos réveil et c'est week end hein... et plus que 4 semaines et c'est les vacances hein... roo trop bien les vacances fin août c'est calme et il fait encore chaud... j'adore!

Bon copine... t'es sûre que c'est le sandwich qui est chiatique et pas toi hein??? Mdr.... allez arrête de faire la girouette dudu... une décision et tu t'y tiens... et puis même pas peur en plus... escabeau ça reste dudu copine!!!

Rooo crème arôme châtaigne... ça a l'air trop bon!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 19:03

Sinon le test du jour... une petite voix m'a très gentiment harcelé pour que je teste le kinder.... ptdr... je vois ta tête d'ici mme Irma!!!

Mais en vrai ça fait longtemps que je voulais faire cette recette.

Ben c'est très bon... pas un vrai kinder non plus... on peut pas faire un vrai kinder... sinon c'est plus un kinder quoi... bref très bon. Avec la recette ça en fait 6 et ca calle bien... pour 2/3 jours... rooo le nappage choco/noisette c'est une tuerie!

Et si vous testez faut vraiment mettre les arômes.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 19:03

Forum Dukan : sinon le test du jour une petite voix m a tres gentiment harcele pour que je teste le kinder ptdr je vois ta tete d ici mme irma mais en vrai ca fait

Sinon le test du jour... une petite voix m'a très gentiment harcelé pour que je teste le kinder.... ptdr... je vois ta tête d'ici mme Irma!!!

Mais en vrai ça fait longtemps que je voulais faire cette recette.

Ben c'est très bon... pas un vrai kinder non plus... on peut pas faire un vrai kinder... sinon c'est plus un kinder quoi... bref très bon. Avec la recette ça en fait 6 et ca calle bien... pour 2/3 jours... rooo le nappage choco/noisette c'est une tuerie!

Et si vous testez faut vraiment mettre les arômes.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 19:46

Suis a Neoules un village entre toulon et brignoles....

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 08:31

Haaa Neoulles .. j connais très bien ... j suis une varOise à la base qui a migré chez les basalpins.. Trop chouette

C est confirmé .. me sens pas encore le nescabeau copine ... Ce matin 400 gr dans les dents .. 61 kg       j te vois rire derrière ton écran moi qui ai tout fait hier pour aller popo aujourd'hui .pfff satané zone rouge ..

Sont beaux tes kinders Ange ... je les ferai aussi .. et bizarrement suis sûre que choupi aussi va les faire ..

Bonne journée les filles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2016 à 09:10

Ben ouai appétissant les dudu kinders mais j ai opter pour un roulé au café

Un vrai pigeon voyageur notre irma !! Elle a habiter partout mdr Sauf dans mon chnord !! Tu ne sais pas ce que tu loupes !!! Demande à didi lol

Nath en conso paraît qu il ne faut pas louper la journée pp alors jdis ça jdis rien mais ça doit être important hein

Léa tu met de la châtaigne avec ton poulet zarbi ça mais jamais goûter ça doit être tes envies sucrée salé des îles lol

Aujourd'hui ratatouille courgettes poulet tomates avec 2 yaya et une zorange

Bonne journée

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 09:22

Oui je sais chou mais ça va bien comne ça pour moi alors. ...tans pis  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.