Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dididi51 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2016 à 15:28 cc les filles bon ce matin 12kms en 2h20 en marchant pas en courant plus de mon age!!!
sinon mon repas de gala 1avocat avec des crevettes, poulet roti et champignons , j'avais decidé de ne pas faire gala et je me suis laissé tenter par l'avocat par bien !!!!!!! au vu de la marche je me suis toléré !!! et vous ??? donner moi vos gala que je me sente moins seule!!
est ce que la sieste est accepté chez dukan ???? lol bon dimanche |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2016 à 17:23 Bonjour les filles, Bravo Didi, moi aussi du sport ce matin mais beaucoup moins que toi : 1h de vélo pour éliminer le gala, moules frites comme tu sais mais j'avais pas très faim alors j'ai pas mangé toutes mes frites, me suis Quand même laissé tentée par deux boules de glace caramel fleur de sel, trop booooonnnnnn !! Suis plutôt Bousasuc comme Choupette Bien sûr la sieste est acceptée, ça fait aussi du bien un peu de repos! ! Ce soir, soupe de légumes certainement et du fb rhubarbe Bonne soirée à vous toutes |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2016 à 10:45 Bonjour les filles,
Alors, en forme ? Ya pas grand monde ce matin, j'espère que vous avez toutes passé un bon week end !!! Je sais aujourd'hui n'est pas la meilleure journée mais faut s'accrocher et c'est si vite passé.... Sais pas encore ce que je vais cuisiner, je vais regarder dans les recettes, peut être que je vais trouver de l'inspiration A moins que vous ayez des idées, je suis preneuse, En attendant, je vous souhaite une bonne journée à toutes A bientôt |
Domi56 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2016 à 12:05 Et bien en fin de compte, j'ai fait fes beignets au thon façon dukan avec une sauce allégée au fromage blanc. C'est bon !! Vais essayer de vous mettre la photo |
Utilisateur140109 |
Posté le 01/08/2016 à 12:39 Coucou les copinautes... Je débute la dernière semaine de vacances... Dudu trop dur à gérer avec les restos et les invitations alors je me suis mises à compter les calories avec un appli que jai trouvée et je me maintiens ...kissous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2016 à 21:56 Cc les filles Week end mouvementé samedi soir apero chez nos voisins grrr Dimanche journée au bois on a fait 6 mètres de bois dans la journée mal aux pattes lol avec barbecue et salade de pommes de terre un régal Je me suis bien dépensé et pourtant j ai pris 1kg 800 en un week end. Bon je vais gérer encore une conso spéciale sans pain et fromage pendant qq jours, pas facile la conso. OK j ai eue un apero en rab samedi soir mais bon J ai decider aussi de me peser que vendredi matin. Je ferai également ma journée pp jeudi Je dois avoir mes hormones qui me travaille Bon K ai repris aussi le sport que j ai zaper depuis presque 3 semaines. Vendredi me dira J ai 3 kgs à reperdre. Bon courage à vous A demain |
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2016 à 21:59 Tu peux donner ta recette dodo stp ?
Kiki pas mal ton application mais bon ça doit être chiant de compter tout mes calories ? D autant qu au resto ça ne doit pas être simple ? |
dididi51 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2016 à 23:29 Cc les filles je vois que c est dur dur pour tout le monde en ce moment c est les vacances pour tout le monde et l ete beaucoup d invitation mais du couo apres il faut rendre
Aller on ce soutient toute Kissaine ou je l ai aussi cette application mais un peu conteraignant aussi il faut tout noter et savoir le nombre de calorie pour certains aliments A oas facile la vie de regimeuse
Bisous a toutes et bon ciurage |
Utilisateur140109 |
Posté le 01/08/2016 à 23:41 Pas le choix les filles .je n'arrive pas faire dudu en vacances alors pour l'instant je compte les calories et oui. c'est contraignant...on verra à mon retour de vacances Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2016 à 09:48 Coucou les filles, Je vais commencer la journée par une bonne nouvelle : Ça y est j'ai pété mon pallier '700g, suis super contente, comme quoi faut jamais lâcher même si parfois c'est décourageant Chouchou t'a vraiment l'air de galèret avec ta conso. ...ça a pas l'air facile mais tu vas y arriver, t'es une kilo tueuse hein !! Et puis comme tu dis Didi avec les vacances et les invitations et les barbecues, on a un peu plus de mal à s'y tenir à la lettre Kiss tu a trouvé une solution pour tes vacances mais ça doit pas être facile, mais si ça t'aide, pourquoi pas ! Chouchou la recette c'est une boîte de thon mélangée à 2 oeufs, 1 petit fb, 3 cas fe son d'avoine, 1 grosse échalote et une gousse d'ail hachés très fin, le jus dun demi citron, 2 cas de moutarde, du poivre, ne pas saler. Bien mélanger mettre dans petits moules silicone et cuire four 200° pendant 25 mn. Se mange bien frais A+ les filles |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2016 à 16:13 Cc les filles
Merci dodo pour la recette, mais bon obligé le son ? Parce que je le prends le matin moaaa Oui oui je galère un peu avec la conso 1 c est ma semaine de vacances qui m à mis dedans et mes qq écarts aussi, j avoue. Bon je gère comme je peux, ce mat j ai craquer suis monter sur Ginette -800 g j ai repris sport hier soir.lol. Bon me reste encore à deglinguer au moins un kilo avant conso normale. Je yoyote Le pire c est que je suis de mariage le week prochain, ben ça sera mon gala hein Je m accroche car j y crois... J aime po le jeudi pp, jpeux pas faire l escabeau le jeudi ??? Mdrrr ça va râler, t es où ange ?? Léa lili ?et ka? Allez tout le monde au rapport oust oust Nan mais hooo Big bisous |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2016 à 18:38 Pour repondre à ta question chouchou, non pas obligé le son, c'était dans la recette mais comme toi je le prends le matin, alors j'ai mis du gluten de blé à la place mais je crois qu'on doit pouvoir le zapper ! Eh oui les vacances c'est bien mais en rentrant on galère un peu !! mais comme tu dis faut y croire et s'accrocher, ça finit par payer ! Bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2016 à 08:39 Cc les filles
Ha j avais oublier de te féliciter dodo d avoir péter ton palier !!! Bravooo Ben moi aussi j ai rien compris, de retour à 62,2, cool, demain pp beurk... A midi poulet fumé et haricots beurre sans beurre hein 2 yaya et une part gâteau pp. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2016 à 08:40 J avais fait aussi un flan, enfin réussi !!! Whouaaa trop bon, c est mon 4 h |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2016 à 08:45 http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html Bon alors à la place des 90 g de maïzena j ai mis que 40 et u' sachet d agar de 2 g Sur face de bouc une nana à supprimer la maïzena et à mis que de l agar, j essayerai la prochaine fois, comme ça pas de toléré !!! Bon après n hésitez pas sur le suc moi c est stevia. Bonne journée les filles |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2016 à 09:48 Cc les filles, L'a l'air super beau ton flan chouchou, ça me tente bien. C'est pour 3 jours les quantités ? |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2016 à 12:52 Ce midi aiguillettes de poulet laquées et légumes, un peu sale sucré. Très bon aussi |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2016 à 12:52 Ce midi aiguillettes de poulet laquées et légumes, un peu sale sucré. Très bon aussi |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2016 à 12:58 http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-laquees-103.htm Si ça vous tente ! Bonne journée |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2016 à 13:48 dodo le flan ça dépend combien tu mets de maïzena moi j en ai mis 40 g do'c en gros c est sur 3 jours pour un toléré par jour mais si tu met que de l agar ti peu tout miamer d un coup mdrrr Après j en ai pour la semaine moi c est bourratif heuuu sauf demain serais en pp grrrr Le lien que tu as mis pour ta recette sale sucre Ben ça va pas je tombe sur plein d autres recettes sauf la tienne !! Ce soir escalope dinde aux champignons et restant haricots beurre. 1/2 melon et fb suc rhubarbe Voili voilou Et vous miamez quoi ? |
Domi56 |
Domi56 |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2016 à 14:30 Recette blancs de poulet laquées, suis pas très douée car pas arrivé à mettre le lien : 2 blancs de poulet 5 cl de sauce soja + 10cl d'eau 1 cs d'édulcorant liquide (résistant à la cuisson) 1 gousse d'ail 1 cc de Maïzena 7 cl d'eau 1 cs de jus de citron poivre, ciboulette fraiche
Coupez les blancs de poulet en 3 ou 4 dans la longueur pour détacher les aiguillettes.
Mélangez la sauce soja, l'eau, l'édulcorant, le jus de citron, l'ail haché. Laissez mariner les aiguillettes de poulet pendant une heure dans cette marinade, en retournant les morceaux de temps en temps.
Faites chauffer une poêle ou un wok anti-adhésif. Saisissez le poulet bien égoutté une minute de chaque coté pour dorer le poulet et emprisonner les sucs. Versez ensuite la marinade filtrée pour retirer l'ail, en ayant pris soin de baisser le feu sous le wok. Faites cuire en remuant, pour que la marinade devienne sirupeuse, et que le poulet reste tendre. La cuisson doit être suffisamment courte pour garder le moelleux du poulet.
Diluez le maïzena dans l'eau, et versez le mélange dans le wok. La sauce va épaissir.
En quelques minute de cuisson supplémentaires, votre plat est prêt quand la sauce devient luisante.
Merci Choupette pour les infos, vais le faire cet après midi |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2016 à 17:30 Dodo pour faore tes sauces je te conseille de mettre la même dose dz gomme dz guar à la place de ma maïzena comme c pas de toléré !! Hé hé C est u' épaississant efficace que tu trouves en magasin bio Bon merci pour ta recette Bo'ne sooree |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.