Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dididi51 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2016 à 15:28 cc les filles bon ce matin 12kms en 2h20 en marchant pas en courant plus de mon age!!!
sinon mon repas de gala 1avocat avec des crevettes, poulet roti et champignons , j'avais decidé de ne pas faire gala et je me suis laissé tenter par l'avocat par bien !!!!!!! au vu de la marche je me suis toléré !!! et vous ??? donner moi vos gala que je me sente moins seule!!
est ce que la sieste est accepté chez dukan ???? lol bon dimanche |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2016 à 17:23 Bonjour les filles, Bravo Didi, moi aussi du sport ce matin mais beaucoup moins que toi : 1h de vélo pour éliminer le gala, moules frites comme tu sais mais j'avais pas très faim alors j'ai pas mangé toutes mes frites, me suis Quand même laissé tentée par deux boules de glace caramel fleur de sel, trop booooonnnnnn !! Suis plutôt Bousasuc comme Choupette Bien sûr la sieste est acceptée, ça fait aussi du bien un peu de repos! ! Ce soir, soupe de légumes certainement et du fb rhubarbe Bonne soirée à vous toutes |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2016 à 10:45 Bonjour les filles,