Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2016 à 10:43
coucou les filles!
ca fait du bien de toutes vous lire! enfin ca popote
Trop bon le gateau
C'est bien vous avez l'air super motivées!!
Auj je fete mes -11kg suis contente. Je remets plein d'anciens vêtements ca fait vraiment du bien,
niveau maillots de bain je suis bcp plus a l'aise mais c'est pas encore ca.. mon problème c'est que j'ai duventre... alors pas facile a cacher.
Je connais pas du tout la Sardaigne, j'ai hate les plages sont magnifiques mais parait il que la Corse est encore mieux.
Bonne journée Fruit pour moi ca sera Melon-Jambon a midi.
Bizzzz
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2016 à 13:18
Bonjour les filles,
C'est vrai Soso, ça fait du bien de voir tout le monde de retour ! Et Ange tu nous fait saliver avec tes gâteaux Kinder, ça à l'air super bon et j'ai regardé la recette, c'est pas compliqué, vais faire les courses car je n'ai pas tous les ingrédients !
Bravo Soso pour tes 11 kgs !! Tu peux être fière de toi Et je te souhaite de bonnes vacances en Sardaigne, je connais pas mais j'aimerai bien y aller, on m'avait dit que c'était un peu comme la Corse, tu nous mettra des photos j'espère et tu nous racontera
Moi suis toujours en stagnation, ça fait un peu plus de 4 semaines maintenant mais je suis restée à ce poids là très longtemps alors je prends mon mal en patience comme on dit !
Ce midi jai fait steack avec flan aux courgettes et melon en dessert
Bonne journée
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2016 à 14:01
Hum dodo flan aux courgettes bonne idée.oui il y a des paliers important, sois patiente on y est toutes passées.courage.
Soso cool bravo pour tes 11 kgs de moins,oui tu dois le sentir côté fringues. Pour ton ventre essaye de faire des abdos, une demie heure par jour c est assez et efficace.
Y a t il qq un qui a tester u' dessert avec de la rhubarbe, j en ai cuit hier soir et j ai une grosse casserole lol
Bon après midi les duduscabeau.
Utilisateur140109
Posté le 27/07/2016 à 15:18
Coucou, j'espère que tout le monde est en forme
Bravo Soso... Cest tellement bien de mettre d'ancien. Vetement, quel bonheur ...
Gros bisous à toutes...Kissaine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2016 à 19:10
Coucou les duducopines!
Allez 400g de moins ce matin... toujours ça de gagné hein.
Hey les kinders c'est encore meilleur le lendemain... trop bon les filles!!!
Petit melon aussi aujourd'hui... ça fait du bien aux papilles et au popo aussi hein!!!!
No panic ma Léa... dame nature va te reprendre tes grammes virtuels d'ici quelques jours tu sais bien!!!
Alors escabeau ou pas? Tu peux toujours finir en escabeau ce soir... à moins que dame la poule ait déjà mangé...?!
Trop beau vers chez toi Nath!!! Et quel temps... tu dois être déjà toute bronzée avant les vacances?!
Hey Soso la classe 11kg.... tu vois que tu l'as fait!!!!! Y a 2 mois c'était pas la joie nous 2 hein... et finalement on l'a eu ce fichu palier!!! Hein Dodo... toi aussi tu l'auras... lâche pas hein!!!
Pareil Soso pour le ventre... j'ai du reste de mes 3 grossesses... y a des maillots sympas, taille haute, ventre plat, tankini, etc... suis sûre que tu seras la plus belle en Sardaigne!!!
Ma Choupinette fait de la resistance chocolat avec son roulé café?! Ti es malade ou quoi??? Le vent du chnord ou quoi???
Et sinon alors ça donne quoi la perte des vacances? Sympa ginette??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2016 à 20:33
Saleté de réseau, vive Bouygues !!! Pfff
Message pas parti
Bine je récapitule
Hier matin moins 1kg500,
Ce mat moins 400 g
Reste 1kg100 à éliminer
Je ne sais pas si je fais pp conso demain
Be' je l ai deja fait lundi lol
Ce soir j ai manger saumon frais avec salade et coeurs d artichauts compote de rhubarbe avec fb
Bon sinon notre voisin nous invite pour l apero samedi soir, s il a coca zéro ça m arrangerait mais vont jvais pas ramener le mien ça va faore zarbi lol
Ange mon roulé je ne voulais pas de toléré do'c j ai fait une mousse avec du café et pour ma génoise j ai mis profitar au lieu de maïzena hi hi
Vous avez manger quoi ce soir ?
Bonne soirée les copines
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2016 à 22:05
Bonsoir les filles,
Choupette, moi aussi je fais de la compote de rhubarbe et je la mange mélangée avec du fb, sinon tu peux aussi la faire en flan, mélangée avec des oeufs et du fb et cuire a four 180º 20mn. J'avais lu que la rhubarbe est considéré comme legume chez dukan, savez vous si c'est vrai ?
Ce soir j'ai mangé poulet avec haricots verts, yaourt nature 0%
Bonne nuit les filles
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2016 à 23:02
bonsoir les filles bon moi en ce moment pas top j'ai mes ptis enfants pour la semaine du coup pas facile de faire l'escalier correctement je fait de mon mieux mais je stagne quand ça ne va pas je faiis PP mais rien de bien regulier
dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!
bon on verra la suite
ça me soucis
biz
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2016 à 23:07
bravo choupette tu perds assez rapidement, je compte sur vous pour me remotiver !!
et en plus pas de marche vraiment rien pour moi !!! enfin surtout pour perdre
sinon oui le site beug pas mal
bisous a toutes
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 08:51
Allez didi courage, quand tu es pour craquer bois un grand verre d eau !! Et pense à nous !! Il faut que tu sois fière de tes réussites c est la base.
Ce mat moins 300g youpiii
Du coup ce midi saumon et thon avec 2 yaya
Oui normalement c est pp conso mais déjà fait pp lundi, heuuu je me répète je crois, elle radote la dirlo mdr, ouai je vous vois venir ange et irma...lol
Bon dodo rhubarbe à volonté en pl, c est considéré comme un légume, en 2010 c était limiter chez dudu mais il a changer d avis pfff jti jure...oups
Au faite didi profite de tes petits enfants pour aller en ballade !! Heuuu peut être pas aujourd'hui à Reims il pleut comme une vache qui pisse
Vous miamez quoi ?
Bonne journée à vous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 08:53
J ai vu météo Bretagne ce mat, pleut aussi, pov ka.je pense à toi
À bientôt
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2016 à 09:49
chouppette ça n'est pas que je craque car je ne suis pas gourmande et je n'aime pas tout ce qui est sucré donc pour moi déjà c'est pas le probleme, simplement que je ne fais pas forcement bien l'escalier au jour le jour !! !!la galette d'avoine je ne l'a fait pas, voilà quoi
j'ai une pisicne chez moi donc je suis toute la journée dans la pisicne avec les enfants mais on joue pas trop de natatation et surtout pas ma marche tous les jours, promis je vais me reprendre encore une semaine et après ils partent en vacances avec les parents
mais attention comme toutes bonnes mamy je suis très trsè contente de les avoirs bien sur et ce matin loisirs creatifs avec
bisous je pense très trsè fort a vous toutes pour me motiver
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 10:26
Cool didi la natation c est top, essaye de nager un peu.mais les jeux c est sportif aussi.
Tu devrais prendre tes sons d avoine, déjà ça cale bien et ça absorbe les graisses, enfin c est ce qui se dit.
Moi je les prends le matin, je prépare pour qq jours mes sons,un bio flan du lait du suc et c est miam
Allez didi courage
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2016 à 11:57
Salut salut!
100g de moins... soit 1kg700 depuis lundi. Contente mais y a encore du boulot avant la conso
Bon sinon gros week end dès ce soir donc pas possible de nescabeauter... je sens bien mon retour au +4kg dimanche soir. On verra bien hein! On part quelques jours en famille, cousinade, etc... rooo pas content dudu hein!!!
Oui Dodo rhubarbe à satiété comme les légumes. Écrit dans le livre, donc dès le mardi.
Bon sinon dame la dirlo kestufou????? Pp par ci... pp par là.... c'est la foire à la saucisse chez toi hein!!! Qu'est ce que c'est que cette conso? Dr dudu il est pas content hein... ouais d'abord il me l'a dit.... et ouais parce que je communique avec lui par télépathie d'abord.... pas pour rien que je suis coach hein!!!
Elle rentre aujourd'hui ma Ka je crois?! Pas grave la pluie du coup
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2016 à 08:17
Cc les nanas
Ouai Ben ange je t ai écouter hier pas pp seul entrave un bout de frometon sans pain, et ce matin oups +500g, cruella se rebelle, mais bon je gère lol
Dimanche avec chéri on va au bois, couper qq arbres tombés et ramener à la. Maison Ben ouai on fait de la réserve pour l hiver c est le ch'nord ici mdr
Bon ce midi 2 tranches de jambon, une gamelle de compote de rhubarbe et 2 yaya et une pêche, j ai pu de zorange lol
Bonne journée les filles
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2016 à 15:14
C est quoi ce délire ??Y a personne !!!!
Ou alors ça roupille
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2016 à 16:25
cc non ça roupille pas, ce matin 7 kms de marche contente de moi !!!
a midi j'ai mangé que du poisson et 1 carré frais 1 yaourt
ce soir j'ai encore du monde!!! je vais faire melon jambon cru et des lasagnes maison salades verte (je ne mangerais pas de lasagne )
tarte aux pommes et dimanche pas de gala
voila dur dur la vie de regimeuse !!!
biz
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2016 à 20:56
Didi à mon avis tu ne manges pas assez de protéines, contrairement à ce que l on pourrait croire et je m en suis aperçue aussi il faut être rassasié et manger plus de protéines que de légumes en pl bien sûr.
Ça m arrive encore de manger 2 escalopes de poulet ou dinde ou 2 steaks hachés avec ti peu de moutarde.
Moi en mangeant plus de légumes K ai tendance à faire de la rétention d eau, et pas envie de prendre du bop, suis pas trop médoc et j ai déjà un à prendre tout les jours contre la constipation.
Voilà enfin en week lol
Bon week les filles
Bisous
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2016 à 22:39
merci choupette de ta remarque oui je pensais effectivement la même chose!!! j'ai toujours l'impression que de manger 2 escalopes c'etait beaucoup par contre je ne vois pas grand monde parler des batonnets des crabes j'en mange souvent dans la journée quand j'ouvre le frigo et que je vois la boite j'en prends bien 3 ou 4 d'un seul coup !!!!
la en ce moment mon probleme c'est plus de ne pas respecter le jour PP, PL + fruit+pain+fromage, ça fait au moins 15 jours que je n'ai pas mangé une cuillère de nouille complete ou de konjac !!!!
je fais l'escalier dans n'importe quel ordre
biz
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2016 à 11:11
Bonjour les filles,
Hier pas eu le temps de venir discuter avec vous mais tout va bien,
Merci Ange pour l'indication sur la rhubarbe, j'en ai encore un peu dans le jardin alors je vais la finir en compote, j'aime bien ça !
Ce midi, je vais faire des spaguettis bolognaises avec un peu de gruyère rapé, salade verte et une nectarine en dessert
Je vous souhaite une bonne journée et un bon we pour celles qui le sont !
A bientôt les filles !
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2016 à 13:59
ça y est on part dans 1h direction les issambres pour 1 semaine j espere que je vais pas trop abuser....
....gros bisous a fille les kopinautes
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2016 à 17:13
Bonnes vacances nath profite bien,
Didi moi le surimi je ne peux plus, ça m ecoeure j en ai trop manger mais méfie toi paraît que c est limité en quantité, jvais passer pour une chiante hein mais préfère les blanc de poulet ou de dinde à ses cochonneries la ou du fb suc, quand j ai une fringale j en mange
Bon week mes filles
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2016 à 17:15
Miam dodo les spaghettis bolognaises j adore ça
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2016 à 18:40
Oui suis comme toi Chouchou le surimi ça m'écoeure, mais quand j'ai vraiment un petit creux et rien d'autre sous la main j'en prend un sachet de 3 bâtonnets, mais si toi Didi tu aimes, faut pas hésiter mais par contre je sais pas si c'est limité en quantité ?
Me suis régalée avec les pâtes ce midi !! Pour ce soir j'ai encore fait un flan de courgettes parce que j'en ai plein dans le jardin, vais le manger avec du jambon et fb rhubarbe
Je te souhaite de bonnes vacances Nath, c'est beau aussi la montagne et je suppose que tu vas randonner et donc te dépenser C'est les vacances alors profites !!
Demain pour le gala, vais au resto avec maman pour manger des moules frites, pas trop diététique je sais.... On verra bien!!
A + les filles
dididi51
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2016 à 19:33
non choupette tu n'es pas chiante j'accepte tes remarques et les conseils de toutes avec plaisir au contraire on n'est sur ce forum pour s'entraider et ce donner des conseils en plus tu es plus experte que moi.
enfin pour le moment pas encore ecoeuré des batonnets de suremi ça va!! , peut etre qu'a force oui ça viendra !!!
ce soir pamplemousse au thon et crevettes salade verte et 1 yaourt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.