Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2016 à 20:24 Merci pour l'astuce Choupette, faut que j'en achète ! Cet après midi j'ai fait le flan, il est super beau et sent bon, je n'y ai pas encore goûté, il refoidit je te mets la photo. Je sens que je vais me régaler. Aujourd'hui, je sais pas si c'est à cause du temps pourri mais j'ai crevé de faim toute l'après midi même en essayant de me caler avec du fromage blanc, mais bon j'ai pas craqué!! Bonne soirée |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2016 à 21:37 Whouaa il est super beau ton flan !! Tu vas te régaler Mais laisse le bien au froid qq heures il ne sera que meilleur, tu as mis maïzena ou agar ? Je suis en train d en manger un bout la, j en profite demain c est pp et je ne sais pas encore ce que je vais manger sniff pas d idées et pas envie de cuisiner lol |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2016 à 08:58 Bonjour les filles, Merci Choupette, c'est vrai que je l'ai bien réussi ton flan mais c'est ta recette avec 45g maïzena et les 2g d'agar. Super bon, juste un peu trop sucré et il est bien meilleur le lendemain bien froid !! Je compatis ma pauvre, j'ai horreur de cette journée pp !! Aujourd'hui sais pas encore ce que je vais cuisiner, vais encore regarder les recettes pour trouver des idées ! Toujours pas grand monde..Passez une bonne journée !!
|
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/08/2016 à 10:16 Cc les fantomettes. Be' oui vous êtes où ?? C est le désert ici
Dodo tu es en conso aussi jsais pu !! Lol Ce midi pov boîte de thon 2 yaya et 3 parts de gâteau au psyllium pp Ce soir steak haché avec oeufs Mon fruit va me manquer Ha oui dodo j avais pas mis tant de sucre oups note le pour la prochaine fois. Bonne journée |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2016 à 10:28 Non choupette, suis pas encore en conso, mais j'aimerai bien y être. Est ce qu'on pert encore du poids en conso ? Je viens de regarder les recettes pour ce midi, vais faire un gratin de courgettes (j'en ai plein dans le jardin) ! et une nectarine en dessert Ce soir sait pas encore.... A + Choupette et les vacancières |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2016 à 12:37 Ça y est, fini mon gratin, il est beau, vous met la photo, si c'est bon, vous donne la recette |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2016 à 14:24 VERDICT : Super bon et très copieux, le plat est pour 2, on a pas tout mangé, même mon mari a trouvé ça très bon, serait certainement meilleur avec un peu de gruyère rapé, donc à faire plutôt à partir de vendredi si on veut. Je vous mets le lien en espérant que ça marche cette fois ci : http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-courgettes-au-boeuf-1756.html
Bonne journée les fantomettes, lol |
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/08/2016 à 14:50 Hummmmm ça a l air bon, vache tu me fais baver suis en pp aujourd'hui !!! Nul les jeudi en conso mdrrr Ben côté poids je fais le même qu au début de ma conso j ai regarder ce matin, 62,5 Malgré ma semaine de vacances et ses 3 kgs en plus. Je suis en conso 1 jsais pas encore si je ferai conso 2 prévu le 26 septembre, à voir. |
dididi51 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2016 à 09:07 cc les filles bon ça y est un peu tranquille pour au moins une ptite quinzaine de jours sans invitation ou sans recevoir je vais pourvoir m'y remetttre un peu , ce matin moins 100grs pas beaucoup mais c'est déjà ça avec touts les ecarts
choupette et domi ça a l air symphatique vos ptites recettes !!!! bon je vois que pour vous la reprise ce passe bien vous avez bien resussi a vous remettre dedans !!!! vous avez de la volonté!!! moi aussi aujourd hui je fais 1 journée PP avant le week end et lundi je repart sur de bonne base enfin sur un vraie escalier !!! et là je vais faire ma marche environ 7kms /1H30 bisous a toutes
|
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2016 à 09:58 Oupps, deux fois que j'essaie d'envoyer un message et tout disparait.... Je recommence :
Bonjour les filles, Didi, ça fait plaisir de revoir, contente de pouvoir discuter de nouveau avec vous ! C'est vrai qu'il faut de la volonté pour s'accrocher mais ça en vaut vraiment la peine quand on voit les résultats et ce n'est pas si dur que celà, à part la journée PP et les invitations !! Hier suis allée faire les magasins et me suis acheté une petite robe t38/40, Bon c'est vrai qu'elle taillait grand mais ça fait extremement plaisir de voir que ça sert à quelque chose et ça remonte le moral ! Ce midi je mange salade de tomates, beefteack haricots verts et abricots, et bien sur sans oublier pain camembert Bonne journée les filles et à bientôt |
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/08/2016 à 20:31 Cc les filles Ça y est v est le week-end !!!!!! C est le mariage de mon cousin yeah mega gala oblige Pas grave si je reprends un kilo Je le perdrais la semaine prochaine, et vous qu avez vous prévu pour votre gala ? Dodo te reste combien à perdre avant la conso ? Je ne vois pas sur mon tel Didi remet toi vite sur le chemin de l ezcalier je compte sur toi hein Ange,ka,Léa,kiki.... Vous êtes où ???? Ange ne répond même pas à mes.messages ?? Ça m inquiète !!! Bon week les filles |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2016 à 21:21 Profites bien Choupette, faut faire la fête pour une si belle occasion !! ET comme tu dis tu rattraperas la semaine prochaine Il me reste plus grand chose à perdre, enriron 2kgs500 mais ça semble long..... si ça redescend bien, en trois semaines je suis en conso Sais pas encore ce que je vais faire pour le gala, demain c'est sûr je mange des pâtes avec une bonne sauce tomates, j'adore C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de personne, à part Didi, et notre Ange aussi a déserté, sa bonnd humeur nous manque !! Bonne soirée les filles
|
dididi51 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2016 à 09:08 cc les filles
oui choupette tu peux compter sur moi a partir de lundi escalier correctement promis , ça fait plaisir d'etre soutenu
domi je suis contente de voir ton accueil avec moi tu peux me tutoyer , ça fait plaisir de ce sentir soutenu
sinon je me maintient toujours a mes 4kgs700 de perte depuis le debut donc voilà il me faut reprendre ça n'est pas fini, je me donne un objectif de 1kgs 700 pour la 1ère semaine de septembre car je repars en vendee pour une dizaine de jours!!!! voilà ça motive et j'espère y arriver.
bisous a toutes
|
Utilisateur140109 |
Posté le 06/08/2016 à 09:56 Coucou....je reviens lundi de vacances donc je repars pour lescalier lundi . Je le maintien... çe soir Resto ...et demain dernier Resto des amis ... C'est super les vacances mais dur pour les kilos... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/08/2016 à 10:16 Bonjour mes filles 62 toujours ce matin avant min gala de ce soir Il devrait faire beau aujourd'hui cool pour le mariage après u'e semaine assez maussade Tenez bon les filles, ce régime est une longue bataille mais ça vaut le coup, le plus dur est de s y tenir, se maintenir, et de changer ces habitudes alimentaires. Compliqué aussi lorsque le chéri ne mange pas pareil Kiki profite bien de tes derniers jours de vacances Je trouve ce fofo sympa et ça aide beaucoup, votre présence, ce lancer à plusieurs, c'est cool
Bo'ne week-end à toutes Bisous |
Utilisateur140109 |
Posté le 06/08/2016 à 11:10 Oui heureusement qu'on se retrouve toutes ici...c'est super...bisous à toute et plein de soleil et du bonheur dans vos vies Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2016 à 12:08 Bonjour les filles, Viens faire un petit tour sur le forum et contente de voir que Kissaine revient également et comme Didi la reprise c'est lundi !! Tu sais Kissaine, c'est vrai que c'est un peu dur de s'y remettre en rentrant de vacances mais faut de la volonté et je crois qu on en a toutes sur ce forum !! C'est bien Didi, tu te fixes un objectif pour tes vacances, va falloir beaucoup marcher pour éliminer tout ça! ! Mais je crois voir que tu aimes ça J'ai déjà remarqué que c'est important pour la perte de se dépenser, C'est vrai que lorsque je pouvais pas faire de vélo et bien le poids descends bien moins Aujourd'hui il fait beau chez nous c'est agréable et Chouchou c'est super pour le mariage de ton cousin ! Amusez vous bien les filles et profitez de votre we à fond car lundi...... Bonne journée Biz |
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/08/2016 à 21:58 Cc Juste un petit mot en vitesse pour vous dire que le mariage c était top, revoir ma famille c est super. On a bien manger, du vin d honneur à 18h au dessert à 3 h du matin lol, j ai bien danser,mais ce mat 1kg 200 en plus oups merci la nougatine mdrr Aujourd'hui repos spa ballade. Bonne soirée les filles Et courage pour demain pp moi ça sera jeudi, reprise conso normal je lève ma punition vacance lol |
dididi51 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2016 à 08:34 bonjour les filles , bon nous voilà lundi et on repart sur de bonne base bon courage kissaine car pour toi c'est une semaine serieuse comme moi et bon courage pour la reprise j'ai eu un week end très rès serieux et ce matin -500grs contente d'avoir redecoller je commencais a en avoir marre de ne pas avoir a changer ma courbe des jours + et des jours moins mais a l'arrivée aucun changement; et aujourd hui PP donc peut etre changement encore demain matin enfin j'espère, j'espère passer la barre des 77kgs comme d'ahb beaucoup de marche aussi et de piscine bon suffit de parler de moi l'egoiste. choupette contente pour ton mariage tu as pris mais je commence a te connaitre un peu et du prends aussi vite que tu perds donc aurjourd hui ou demain on n'en parle plus de cette reprise !!! j'aurai voulu un ptit renseignement j'ai vu que pour bien maigrir il fallait un peu compter ses proteines est ce que quelqu'un peut me dire combien il en faut par jour ?? un ptit coucou a domi aussi bisous et bonne journée a toutes |
dididi51 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2016 à 11:17 Bonjour les filles, Bravo Didi pour ta perte et en plus si tu fais PP aujourd'hui je pense que demain la balance aura encore descendu !! Je suis pas trop sûre pour les protéines mais il me semble que c'est au mini 1,5x ton poids en g par jour. Donc si tu fais 60 kgs il te faut manger 60+30 =90g au mini par jour, sinon c'est à satiété. Mais Choupette ladirlo nous dira ça, je veux pas dire des bêtises et après avoir une punition Et bien moi j'étais parti sur de bonnes résolutions ce we et invitation dernière minute samedi soir alors j'ai essayé de rattraper hier mais on verra bien ce que ça donne sur la balance demain ! Contente pour toi Choupette que tu ai passé un bon we en famille, c'est important ! Et puis je suis sûre qu'en rien de temps tu vas redresser la barre !! Toujours pas de nouvelles de Ange, Ka et Nath ?? Vous allez bien les filles ?? A+ et bonne journée |
dididi51 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2016 à 17:19 donc mo je fais 77 kgs +39 = 116 proteines /jour ou jeisou trouve le nombre ?? et avec l'escalier est ce qu'on sait combien de calories par jour ça fait ??? aujourd hui presque 11kms et 2h30 de marche, *
voila si je suis casse pied il faut me le dire???? LOL
bisous |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2016 à 22:16 J'ai pas compris ce que tu veux dire Didi, Je crois que pour ton poids il faut que tu mange au minimum 116 grammes de protéines, c'est pas grand chose ! Avec Dukan normalement on compte pas les calories, tu dois juste suivre le programme de l'escalier, Je dis ça, mais tu fais comme tu veux ! Aujourd'hui suis bien contente d'avoir fini la journée car j'aime pas le lundi à cause des PP Bonne soirée à toutes |
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/08/2016 à 23:38 Cc les filles Un petit mot avant mon dodo Ce mat moins 300g depuis les 1kg200 du mariage Le week prochain on part dans les Vosges ça va être compliqué aussi, mais je compte bien revenir à mon 62. En fin de semaine. Bon didi Perso je n ai jamais compter mes protéines ça me prendrais trop la tête, je sais qu il fait en manger pas mal, plus que de légumes. Seul hic, enfin pour moi c est la constipation, je prends du Macrogol régulièrement, prescrit par mon médecin depuis ma plionephrite aigu et ça va mieux Bonne semaine à vous Vous êtes sur le bon chemin, courage |
dididi51 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2016 à 16:52 cc les filles
pas grave domi , je vais faire sans compter comme dis choupette après une journéee d PP hier que -200grs de perdu je m'attendais mieux !! je suis sans patience !! LOL
pas de nouvelle de kissaine je croyais qu'elle reprenait avec moi serieusement lundi sinon dans le chnor il fait beau mais pas chaud chauda aujourd hui 2steack hachés haricot vert et 1 fromage blanc au citron, ce soir sans doute blanc de dinde epinard et 1 yaourt a la vanille et la galette ça va choupette ma journée PL assez de proteines ??? et entre temps des batonnets de crabe !!!!!! j'attends ma correction LOL et 1h30 de marche bisous a toutes
bisous a toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.