Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/08/2016 à 20:02
bon week les filles
À toi aussi copine Léa et sans rancunes hein
|
|
dididi51
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2016 à 09:00
bjr les filles bon resultat d'un week end gala et non pas une journée
+ 400grammes
du coup aujourd hui PP ça va un peu tout decaler cette semaine avec le lundi du 15 aout !!
pas fière de moi !!
voial bisous a toutes
|
dididi51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sofche
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2016 à 14:29
salut les filles!!!
ca y est de retour avec 2,5kg en plus Ça fait mal quand meme....
je suis rentrée vendredi et j'ai 2 copines à la maison jusqu'à jeudi donc j'ai pas pu reprendre le regime...
Donc je mis met lundi pour une semaine car je repars en vacances du 27 au 3 sept .
j'ai passé de super vacances grace a ses kilos en moins!! bcp mieux dans ma peau et pas a me cacher sous un pareo...
J'ai pas eu le temps de vous lire mais je vois que vous etes casi toutes la
Bon courage à toutes .
|
choupette51
|
Posté le 17/08/2016 à 10:00
Cc les filles
Ça y est de retour au boulot pour une petite semaine
Bon mega gala pendant 3 jours dans les Vosges chez des amis pâtissier heuuu gala nougatine oups soit 3 kgs en plus.
Verdict annoncé ce matin.
Reprise conso
Soso t affole pas les kilos repris vite repartent vite aussi
Didi tient bon, avec la motivation on va y arriver, faut simplement s y remettre avant que ce sois trop tard, se surveiller c est notre mot d ordre quand on fait des écarts.
Ce midi salade tomates thon 2 yaya
Punition sans pain et sans fromage aujourd'hui
Bonne journée les filles
|
sofche
|
Posté le 17/08/2016 à 12:00
Chouchou 3 jours : 3kg?
C'est impossible , comprends pas ....
As tu des nouvelles d'Ange?...J'espère qu'elle va bien .
|
choupette51
|
Posté le 17/08/2016 à 14:31
Cc soso
Non en 4 jours lol, mais bon j ai trop abusé et j ai comme l impression que de trop abuser souvent ( normal c est les vacances) oups ben je reprends de plus en plus même si je reperd après.toi comprendre moi?
Oui j'ai des news d ange elle va bien, elle est tomber de l escabeau mais va revenir, je l ai engueuler hein, je croyais qu elle s était fait bouffer par sa biquette du frigo rhoooo. Elle a eue du monde à son retour de vacance mais visiblement stabilise son poids.
Alors je compte sur vous les filles pour l engueuler aussi hein, ben oui on fait pas l autruche ici !!
Ça va jazzer...
|
choupette51
|
Posté le 17/08/2016 à 14:35
Au faite didi 400g avec le garage trouve que ça va hein, t affole pas tu vas les reperdre en qq jours.
Et le gala sert à se faire plaisir alors tu as eue raison d en profiter.
En mode escabeau j ai déjà pris beaucoup plus avec u' repas gala et sans abuser je précise...
Moi c est demain ma journée pp beurk fait grrrr.
|
|
dididi51
|
Posté le 18/08/2016 à 09:25
coucou les filles ,
choupette s je suis comme soso 3kgs en 4 jours c'est etonnant, alors je crois que tu es en conso, et ça,ça e fait un peu peur car je trouve qu'on reprends vite en conso non c'est une idée ??? mais je vois que tu prends aussi vite que tu perds c'est bien pour toi ça
bon ça y est reperdu mes 400grs et ce matin encore -400 grs donc ça fait -800grs en tout !!! j'ai fait 2 soirs konjac et fromage blanc
et en ce moment j'ai le gros chien de ma fille a garder donc promenade 3 fois par jours hier en tout j'ai faits 12kms donc possible que ce soit ça aussi
ce midi poisson et brocolis
pas beau aujourd hui donc pas de grande promenade
bisous a toutes et bonne journée
pas b
|
choupette51
|
Posté le 18/08/2016 à 11:40
Didi c est pas la conso qui me fait reprendre ce sont mes abus !! Je reviens vite sur terre, tu vois ce matin après reprise conso j ai perdu 1kg100 depuis hier.
Aujourd'hui pp jeudi et ça va redescendre.
Et puis je sais que min corps réagi comme ça, ça m est arriver de prendre plus d un kilo avec un repas gala escalier, pas d affolo hein ça repart vite !!
Ce midi 2oeufs dur qq tranches de viande de grison et 2 yaya. Si créé cet ap mon flan sans tolérés fera tampon dans l estomac lol
Bonne journée
|
Domi56
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/08/2016 à 16:14
Coucou les filles,
Nous avons profité du beau temps pour partir quelques jours au bord de la mer, c'était pas du tout prévu et j'ai pas pu gérer non plus, alors bilan 1k5 en plus! ! J'ai repris ce matin en Pp, je sais pas si je vais le faire plusieurs jours !!
|
Utilisateur140109
|
Posté le 19/08/2016 à 07:45
Coucou es copinautes, contentés que tout le monde continue didi et ne lâché rien ...bon we Kissaine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
choupette51
|
Posté le 19/08/2016 à 09:42
Cc les filles
Oui dodo que je te comprends, pas facile de résister aux tentations des vacances !!
Bon après reprends normalement le droit chemin, c est l essentiel et primordial
Ce mat encore 1 kg de moins, j ai en faite rattraper mon poids de 62 et des broutilles en qq jours en faisant conso normal sauf pain.
Alors courage les filles
Oufff mon jeudi pp est fini
Et ce soir c est week-end... Et vacance u'e semaine..
Plein de choses à faire à la maison..
Sans oublier mon gala dimanche nan mais Ho mdrrr
Bonne journée
|
Domi56
|
Posté le 19/08/2016 à 18:16
Bonjour les filles,
T'as raison Choupette, ce matin mon poids sur la balance a bien descendu, plus que 300g à dégommer !
Pendant les vacances on a quand même tendance à faire yoyo mais vite il faut s'y remettre en rentrant Tu as bien récupéré aussi Choupette Bravo !
Toujours pas de nouvelles de Ange. Tu veux plus nous parler ou quoi ? J'espère que tu vas bien, si tu me lis je te fais de gros bisous
Et toi Soso, tu as repris lundi ou c'est la semaine prochaine seulement ? En tout les cas, lâche pas, ce serait trop dommage
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous A bientôt
|
choupette51
|
Posté le 19/08/2016 à 23:16
Bravo dodo
Oui ange m à donner des nouvelles mais elle devrais revenir vite sur le fofo
Bon week les filles
Pas d abus hein lol
|
Domi56
|
Posté le 20/08/2016 à 08:50
Merci Choupette,
Bon week end a toi aussi et contente de savoir que notre coach va revenir bientôt.
Bisous à toutes
|
|
dididi51
|
Posté le 20/08/2016 à 09:14
cc les filles bon je pense qu'a ca va etre un grand week end retour de vacances pour beaucoup de monde
bon sinon tout va bien bien rien de special a signaler coté regime, ça suis son cour
je sens que ça va devenir de plus en plus dur a car là j'ai perdu les kilos acquis depuis 6ou7ans et les autres depuis plus de 15ans donc ceux là on vont etre dur a perdre mais je persevère quand meme IL LE FAUT
bon domi j'ai attends mon objectif des 76kgs avant les prochaines vacances le 11sep , alors peut etre que je peux me faie les 75 avant cette date aller j'y vais c'est partis !!!! oui kissaine je ne lache rien!!
pour vous je vois que tout ce passe bien aussi
ce soir gala c'est l'anniversaire de mon ptit fils mais demain retrour a la normal
bisous a toutes et merci surtout de votre aide et de votre soutien
bisous et bon week end a toutes
|
sofche
|
Posté le 20/08/2016 à 10:35
Coucou les filles!!
Cool y a du monde
C'est bien vous êtes super motivées!
Ca y est mes amies sont rentrées , j'ai quand meme fait attention durant la semaine mais j'ai + 1,7kg depuis 1er aout....
Je reprends Lundi l'escalier pour 1 semaine après je repars 1 semaine en vacances,
Donc septembre sera la vraie reprise! comme tout le monde je pense.
On a fait bcp d'effort! on mérite bien cette petite pose
Bon week end a toutes ! et bon Gala!!!
Gros bisous.
|
Domi56
|
Posté le 22/08/2016 à 13:49
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end avec gala et tout et tout
Aujourd'hui on rigole moins, journée pp, pour ma part poulet et fb
Pas trop dure la reprise Soso ? C'est pas toujours facile de reprendre quand on a goûté à tout pendant les vacances mais faut pas lâcher !!
T'as de la chance Choupette pour tes vacances à la maison, va faire beau cette semaine
Bonne journée les filles et à bientôt
|
choupette51
|
Posté le 22/08/2016 à 20:55
Cc. Les filles
Ben dis donc soso c est la fête du slip tu fais escabeau une semaine sur deux mdrrr, rhoooo je déconne lol ouai fais toi plaisir et 1,7 kg tu t en sors bien
Bon aujourd'hui on a été au bois couper des arbres mort qui menaçaient de tomber hop coupés et dans la remorque déchargés et rangés oups débout depuis 6h30 et fini à 18h ouffff on est parés pour l hiver.
Bon je me demande quand aura t on des news de notre coach et sa biquette ??? Elle a la trouille de se faire engueuler lol
Bon vous avez fait votre journée la plus difficile, moi c est le jeudi, ouai je sais je me répète lol
Cette semaine ça va être barbecue cool
Bonne semaine à vous
|
choupette51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ka76
491 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2016 à 00:24
Coucou les copinettes!
Ouais Ange tu charries! Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi we mariage de la fille de mon mar donc rien géré (ceci dit ça fait + de 2 mois que je ne gère pus rien )
Reprise début sept qd tt e monde aura repris
|
choupette51
|
Posté le 23/08/2016 à 18:15
Ben j ai remarquer que depuis que notre coach est partie y a du laisser-aller hein, bon OK la dirlo n à rien à dire mais ça va je pense gérer pas trop mal
Ce soir on a du monde
Barbecue prêt
Apero sangria oups
Oui oui ka bonne reprise en septembre pour moi auss iavec reprise sport
Bonne soirée
|
Domi56
|
Posté le 23/08/2016 à 18:43
C'est vrai Choupette, on voit que c'est encore les vacances !! C'est pas moi qui vais le contredire car :
Aujourd'hui nous fêtons nos 41ans de mariage, alors petit resto!! ( c'est pas encore cette semaine que le poids va bien descendre....) Mais faut bien fêter ça !!
Bonne soirée à vous toutes
Bisous
|
|
dididi51
|
Posté le 24/08/2016 à 14:56
cc les filles decidement moi aussi du monde ce soir il faut dire que le beau temps attire les soiréeentre amis
donc une bonne salade de gesiers et foie de volailles mais chèvre chaud et glace et bien sur des bulles !!!!!!
sinon depuis plus d'une semaine je n'arrete pas 75,900 le lendemain 76,100 et ainsi de suite !!!!! mais rien n'a faire ça ne descend pas !!
en plus je me sens ballonnée on croirait une femme enceinte de 3 mois LOL !!!! trop de tomates je crois et pas beaucoup popo !!
domi nous devons etre a peu près du même age je vois 41 ans de mariage ( moi 64 ans) parcontre tu es plus mince que moi j'aimerais bien arriver a ton poids actuel mais ça je ne reve pas je n'y arriverais pas il y a bien trop trop longtemps que je n'ai pas fais 65 kgs, déjà 70kgs je serai hyper contente!!
choupette on n'est bien en champagne il fait beau dans le chnor hun !!!!! ce soir une ptite coupette bien fraiche ça va faire du bien non !!!!
en attendant moi après midi bronzette au bord de ma piscne et de temps en temps un plouff pour rafraichir !!!!
et ce matin 7kms
bisous a toutes
buffa
|