Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2016 à 13:56 Ça fait un peu désert ici encore. Ouai Ben la cake pas mal pas de goût d omelette lol Avec mes yaya c est top Ange donne ta recette avec bio flan mais si y a pas de sons hein ti sais bien que je le prends le matin lol Ben tu mets des mirabelles dans ta salade composée ?? C est une salade de fruits ou quoi ? Zarbi ça Bon allez encore 2 dodos reveils avant le week Purée c est dur de travailler lol Ventilo à fond j ai 30 degrés dans mon bubu Jveux mon spaaaaaaaa.. Ha ce soir vais rechercher ma voiture aie aie la douloureuse... Bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2016 à 13:57 Recette cake au citron http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-citron-13137.html |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2016 à 15:30 Ouais tu as vu? Désertique... bizarre c'est pas fini les vacances? Aie pour le bubu, avec l'ordi qui doit chauffer... ça te fait un sauna sans la vapeur... coool lol. Qu'est ce qu'elle a titine? Tu en achète une nouvelle? Ca me tente bien ton cake mais mon protifar est entamé depuis 4 mois... tu crois que je peux encore m'en servir? Ca me fais penser à la recette de Nath.
Heu sinon ben les mirabelles je les mange en dessert nounouille Suis zarbi mais pas à ce point hein!
Ben désolée pour les muffins... je fais toujours les mêmes... avec des sons! Ceci dit dans ton cake tu mets un yaya nature, un sachet bioflan amande et une cuillère à café d'arôme amande et le tour est joué copine... une galette des rois dudu! Y a qu'à demander lol.
Vive le week end tu as raison. Rentrée des minus demain. Les cartables sont prêts. Va falloir remettre les réveils à 7h... pfiou fait suer... hihi... moi je bosse pas encore et toc!
Bon allez les copines reviendez, on se sent abandonnées avec ma Choupette! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2016 à 09:52 Cc les filles
Bon courage à tes loulous ange !! Oufff tu m as fait peur avec tes mirabelles mdrrr Pour tes protéines ange oui c est encore bon le mien est plus vieux lol, et c est de la poudre hein
Ben ma voiture faisait un bruit de tracteur, c est pas gênant puisque j habite à la campagne mais bon il fallait l emmener au docteur, non ce n est pas une neuve elle a 175000 kms, alors voilà, elle tourne maintenant comme une horloge avec une mega facture...
Aujourd'hui pp poulet,oeufs dur,2 yaya et une part gâteau pp si si juré craché lol
Bonne journée les filles |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2016 à 14:34 Coucou les filles! Ah tu me rassures pour le protifar... j'étais à 2 doigts de le jeter... y a marqué de ne le conserver qu'un mois après ouverture... mais si tu n'as pas été malade c'est bon lol. Ah vi titine est plus toute jeune lol. Bol des fois faut mettre la main à la poche et après plus de galère pendant longtemps!
Merci pour mes bouchons. Cm2 et cp... ça rigole plus... sont grands maintenant... pfiou c'est plus des bébés bouhouhou!!! Mais ils sont des warriors, même pas peur d'aller à l'école lol.
Bon courage pour tes pp.... demain c'est fini!!!
Bon faut que je file... suis "libre" cet aprem... sans minus... la piscine m'attends... hihi.... désolée! mais il fait chaud.
|
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2016 à 10:15 Cc les filles Ouf fini ma journée pp Alors me suis fait saumon frais avec crevettes sautés dans jus de citron et du poivre et du konjak riz, purée c est mortel !!! J en ai même encore pour ce midi youpiii
Heyy didi ma champenoise dudu préférée va chez action à Reims y a du konjak riz trop bon ( meilleur que chez edouard !!) et en pp ç est OK !!! Bon par contre l agrémenter comme moi avec du citron ou sauce tomate !!!
Voili voilou Aujourd'hui retour de mon fruit !! Il m à manquer hier lol
Ti gala prévu.. Envie de lentilles avec filet mignon de porc miam et plein de moutarde, dessert glace miam... Je viens de m apercevoir que j ai pas fait repas féculents cette semaine !! Pas grave hein..
Bonne journée les filles, hummmmm ça sent bon le week !!! M enfin....
Bonne piscine craneuse ange mdrrrr Bisous |
dididi51 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2016 à 11:20 cc choupette c'est OU action a reims stp ???
biz |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2016 à 11:51 Y en a un à la neuvillette à côté de bambou et un autre ouvert depuis peu à thillois au fond de la zone côté ikea. Voilà ma didi Purée je viens de manger, me suis régaler!! En plus avec ce konjak pas mal au ventre oufff Heyyy didi rafle pas tout hein, tu m en laisse nan mais Ho... Bon appétit les nanas |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2016 à 11:54 Grrr de tel li babou lol et c est avant le leclerc St Brice lol... Ben ouai ange on a tout ça dans le ch'nord mdrrrr enfin jdis ça, je la connais la moqueuse des chtiotes Alpes mdr |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2016 à 14:49 Coucou! Encore 200g de perdu... c'est cooool. Maïté est de retour... et biquette is back...ce matin cuisine cuisine et cuisine. Me suis fait une salade verte, tomates, allumettes de jambon fumé, pain grillé auu chèvre chaud et oeuf poché... rooo trop trop bon! En dessert abricots. Puis des crêpes (ouais Chouchou avec du son et du gluten) à la fleur d'oranger... une tuerie! Et pour le goûter et le dessert ce soir un gâteau arôme nutella miam. Voilà pour le point culinaire du jour lol. J'ai la peau du ventre bien tendue mdr.
Tu oublies les féculents toi??? Chez moi ça risque pas d'arriver hihi.
Bon sinon ben chez moi y a du konjac aussi hein d'abord... c'est quoi la marque de tes konjacs que j'essaye d'en trouver? Ah la dernière fois j'ai trouvé des saucisses (on dirait des saucisses de strasbourg) au tofu au mag bio. Pas encore testé... vous connaissez?
Sinon encore bien chaud aujourd'hui...
Hey au fait je pars chez ma soeur bientôt... vais aller faire le stock de Champ... c'est à Troyes... ptdr... je vois vos têtes d'ici les Champenoises... mais c'est pas du Champ à Troyes.... blablabla.... hihi. Bon j'arrête parce que je vais finir par me faire taper!
Des bisous. Ce soir c'est qui qui.. ce soir c'est quo quo... ce soir c'est kholanta lol |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2016 à 14:51 Et un ti plouf cet aprem... et toc! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2016 à 14:51 Et pis d'abord je fais ce que je veux NA |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2016 à 14:52 Bon va falloir lancer un énième avis de recherche hein... Sont passées où toutes nos duducopines? |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2016 à 14:53 Léa vient me sauver.... je suis en minorité alpine!!!!! |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/09/2016 à 17:22 Desolee .. On peut pas lutter contre les chnordistes. .. mais on est les meilleures quand même copine . |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/09/2016 à 17:23 Oue j fais le sous marin .. Hé alors ?? Non mais ho |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/09/2016 à 17:24 C est parce que j aime bien lire les bêtises de choupi .... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2016 à 19:12 eh coucou me revoili me revoila !!! jai bien pensé a vous.... dur dur la reprise boulot ecole.... vacances au club top !! tout les matin 2 mini croisants et biscotte beurre confiture..viande ou poisson mais toujours ou presque avec des legumes pas trop de feculent 1 part de.gateau tous les midi pas de gouter faut pas abuser quand meme ..apres week end enterrement vie jeune fille belle soeur donc week end filles!!! yes trop trop bien une soiree comme j en avais plus passe depuis des annees bien picole et danse sur podium toute la soiree jusqu a 4h30 parceque ca femait sinon on y serai encore!!! apres retour maison ma soeur en vaccances chez nous 2 semaines donc encore quelques ecarts.... verdict repris 3 kg reperdu 1 donc la suis a 59kg je repars pas en escabeau je continue conso en essayant de faire plutot ligth mais difficile d etre vraiment serieuse !! quand on reprends gout au sucre/chocolat difficile de le lacher!! je vois que toi aussi tu as bien profite ange ! chouchou t au top comment tu fais pour arriver a etre constante?? bisous les filles |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2016 à 20:29 Cc les filles Contente de te lire nath, ben en faite je me surveille sérieux, la conso à l air de marcher. Des fois je zape pain et fromage parce que j en ai pas envie.
Sinon ce soir j ai rattraper mon oublie féculents lol belle maman m avait ramener des ptites patates nouvelles whouaaa avec une salade et jambon miam.
Ange je ne connais pas tes saucisses par contre déjà vues dans mon magasin bio, tu me diras ce que tu en penses. Ha envois ta recette de crêpes pour un matin que j aurai pas envie de mon bioridge qui qq fois m ecoeure un peu.stpppp mon ange
Ha et toi ma topine espionne !!! Ma lili copine adorée !!! Ti viens à la rescousse des ptites Alpes ??? Ouai c est mort, les chtiotes nordistes sont plus fortes lol Un de ses 4 on va faire une descente didi kaka et moaaa mdrrr Bon week les filles |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2016 à 20:35 Voilà le jaune qui fait mal au bidon de chez edouard Le rouge et celui du milieu chez action ( pour toi aussi Didi) le riz est bon ( bien rincer surtout) et les pâtes donc celui du milieu pas encore tester... Bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2016 à 20:37 Voilà le jaune qui fait mal au bidon de chez edouard Le rouge et celui du milieu chez action ( pour toi aussi Didi) le riz est bon ( bien rincer surtout) et les pâtes donc celui du milieu pas encore tester... Bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2016 à 20:38 Vous bien. Comprendre moi ?? Whouaaa chez free ça marche mieux lol |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2016 à 20:41 Ha pi ça c est pour la miss sous marin des ptites Alpes que sapelerio Léa !!! Pour le zoomage hein... Ben si j ai le droit nan mais hoooo Choupi boucasuc je confirme |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2016 à 20:43 Pi ça c est pour l autre copine des ptites Alpes, nous aussi une heure de relax avec notre canard thermomètre |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/09/2016 à 21:31 Arrête de la ramener choupi .. ou j viens faire une mega bombe de chtite montagne la joie dans ton spa ...
Dites les filles .. j ai une pipi ne qui voudrait attaquer le nescabeau .. elle se pose pleins de questions .. alors je vais la rapatrier ici ... je compte sur vous pour être sages et polies (oui j parle de toi choupi ) parce que les autres filles sont sages elles ... des bisous les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.