Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 17:02

Coucou les filles  

Je suis trj en vacances jusk a Jeudi . C est magnifique !

L hôtel top et la nourriture aussi .

Je mange comme les vendredi mais casi chaque jours une glace  

Gros bizu à toutes

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 17:03

Photo

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2016 à 19:26

Suis mdr didi, ne me dis pas que tu as la trouille que je te gronde, OK depuis le début du fofo on m à nommer la dirlo mdr, mais bon t'es repas sont OK lol

Je vous envois une photo de ma demie fougasse de ce soir ( j aurai pu tout manger ce soir mais je fais durér le plaisir l autre moitié demain midi, froid j adore/ une endive en salade avec vinaigrette dudu et un bol de faisselle ou j ai couper des ti bouts de gâteau chocolat fait hier soir...oups bien manger

Bon j envois ça et après photo des fois que ça beug

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2016 à 19:27

Forum Dukan : voila mon assiette

Voilà mon assiette

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 19:31

Ça marche pas ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2016 à 19:31

Soso cool tes vacances Ha tu es une boucasuc aussi toi avec les glaces lol, bon gaffe qua'd même, m enfin je sais j ai rien à dire lol, t affole pas tu te remettra sur le bon chemin à ton retour

Ange la dirlo te demande au rapport !!! Allez arrête de faire l autruche et viens nous voir !!

Ka va bien je vous rassure mais bon elle pourrais mettre des petits mots ici hein au lieu de dormir mdrrrrrr ou aller chez le coiffeur lol, vais me faire engueuler moi oups

Bonne soirée

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 20:54

choupette non tu ne me fais pas peur LOL !!!! j'avais bien compris quand même que tu etais la dirlo !!!! et je t'apprecie entre marnaise on ce soutient quand même

super ta fougasse !!! tu te fais ds bon ptit plat , sur ce coup là moi je fais du simple et il faudrait que je fasse quelques ptites recettes aussi

pas de gateaux déjà , plus le bec salé que sucré

attention demain 9° a reims pas chaud pour un mois d'aout !!

biz

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 13:10

Cc les copinettes

De retour parmi vous.  .après un mois de laisser aller....

J'ai repris l'escabeau depuis lundi.

Il ne me reste plus qu'à lire tous vos papotages........j'en ai pour la semaine!

à + les girlinettes

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 13:13

Rho Choupette  pas bien de me balancer comme quoi je préfère aller chez le coiffeur que de venir poster!! Pas de bol pour toi, j'ai commencé ma lecture par la dernière page..)

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2016 à 13:56

Mdr ka, je savais bien que tu allais râler, ben voilà ça t apprendra à nous lâcher !!! A qui le tour ?? Ange sûrement...

Heyyy j ai le droit j ai été nommer dirlo hein..

Bon 'notre coach ange à disparue grrrr je m inquiète quand même..

Ka rebienvenue alors !!

Ce midi me suis régalée avec ma demi fougasse et ma part de flan.

Alors dodo as tu tout manger ton flan ?

Ce mat redescendue à 62,1 reste 100 g à perdre avant week-end mega gala dans les Vosges oups.

Demain jeudi pp beurk vais peut être me faire u' cake au thon. Le plus dur pour moi c est de ne pas avoir le droit au fruit ce jour là.mais bon pour vous c est le lundi hein et il est déjà passé lol

Bonne journée les filles

Bisous

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 22:11

Bonsoir les filles,

Contente de vous retrouver les vacancières, fini la fête maintenant !!

Bravo Choupette tu y est presque !!

Oui j'ai mangé tout le flan Chouchou et j'en ai refait un autre mais sans maïzena, avec juste de l'agar agar, il est très bon aussi mais ça ressemble plus à de la crème aux oeufs, c'est un peu moins bourratif (petite précision, mon mari m'aide un peu à la dégustation) 

Aujourd'hui j'ai encore crevé de faim, c'est peut être bon signe pour la perte de calories ? 

Bon courage à toi Choupette pour demain et bonne soirée à vous toutes

Bisous    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2016 à 09:01

Cc les filles

Aujourd'hui pp hier j ai fait un cake au poisson, verdict à midi et j ai piquer des surimi dans le frigo à didi mdrrr

Ça y est j ai perdu mon surplus du mariage même un peu plus. Du coup suis prête pour mon week gala oups.

Dodo moi aussi j ai refait flan sans maïzena mais tu as raison ça fait pas pareil qu avec, mais sans tolérés c est top.

Bonne journée bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2016 à 09:02

Forum Dukan : mon cake

Mon cake

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 10:32

bonjour les filles

ah ah choupette c'est ça que ce matin je n'avais plus de batonnets de surimi, donc il me faut un ptit bout du cake !!! LOL

est ce que j'y ai le droit au moins ???

plus de pile dans ma balance ce matin !!! non non je ne triche pas !!!

ce midi courgettes a la poelle et escalope de poulet ce matin j'avais mon ptit jus d'orange quel plaisir, pas de pain complet ce midi est ce que je peux prendre du pain normal ??

bonne journée les regimeuses

bisous a toutes

dididi51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2016 à 14:08

Forum Dukan : mon cake pas mauvais oui didi tu peux le manger quand tu veux ce cake a ma facon pas de toleres et a la place de maizena j ai mis du gluten de ble jva

Mon cake pas mauvais, oui didi tu peux le manger quand tu veux ce cake ( à ma façon) pas de tolérés et à la place de maïzena j ai mis du gluten de blé.

Jvais essayer de t envoyer le lien

Ha et à la place des ptis suisses j ai mis fb.

Ho ho ta Ginette ne fonctionne plus !! Aie aie

Moi j ai pris l habitude de me peser tout les jours en mode escalier, je m étais dit que je me peserai qu une fois par semaine en conso, mais je n y arrive pas. C est un automatisme je pense.

Ce matin u'e collègue à ramener des viennoiseries Ben je me suis dit je vais la remercier de m avoir inviter, je me prends mon café et je file à son bureau, ben voilà j aurais du lui tel grrrrr j ai bouffer un gros cookie oups.

Bien sûr ma copine Léa m à engueuler !! Vilaine celle là hein !!!  

Ha si je prends un gramme demain matin elle ne va pas me louper lol

Bon ange à réellement disparue !!! Grrrr

Bonne journée les filles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2016 à 14:13

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-surimi-3496.html

Alors voilà didi j ai mis 3 cs de gluten de blé à la place des sons ( je les prends le matin déjà

Et j ai mixer 3 tranches cuites de Colin. Ti peu rajouter du thon, j ai mis persil frais et un peu de jus de citron.

Après j ai monter un blanc en neige pour le moelleux, j aime bien bidouiller les recettes lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2016 à 15:37

Honte à toi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2016 à 16:02

Mdr  

Utilisateur140109

Posté le 11/08/2016 à 23:53

Coucou,,, la reprise du travail et du programme est dur ... Gris bisous je pense à vous ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2016 à 08:35

Cc les filles

Au faite didi j ai oublier de te répondre pour le pain, oui ça m arrive de prendre du pain blanc de chéri de temps en temps, mais pas souvent, préfère acheter pain complet en tranches et congèle le, tu en sors u' bout qq heures avant de le manger.

Bon dernier dodo réveil ce matin, oufff

J ai pris min mardi donc je ne sais pas si j aurai internet dans les Vosges, ne vous affolez pas hein

Beau week-end en perspective sur la France, alors profitez, barbecues,balades,et gala !!

Bonne journée les duduscaliers

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 11:05

coucou les filles

merci choupette pour tout tes bons conseils je prends note et j'ai vu aussi que je ne mangeais pas assez de konjac depuis le debut j'en ai pris que 2 fois je vais en racheter

lea je suis très très surprise de ta perte de poids je te felicite tu as beaucoup de mérite surtout en m^me pas 1 an encore bravo

kissaine contente de te revoir car c'est grace a toi et bravo aussi car tes vacances n'ont pas été si mortel que ça pour ton poids bien au contarie

je vois que je suis sur le bon forum beaucoup de courage, de volonté de conseils

merci a toutes et bon week end ensoleillé

bisous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 12:59

Cc les girlinettes

Ca commence à se repeupler un peu le fofo  Manque encore notre Ange!!!!!!!!!

Et Soso, elle rentre qd?

Espérons que le we sera aussi beau que prévu....pour l'instant ici, c'est pas ça  ras la casquette!!!

à +

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2016 à 13:54

Ka Rouen c est le grand nord !!! Mdrrr

Ici en Champagne fait beau et même quand fait pas beau Ben avec les ptites bulles fait beau quand même hein ouai ma didi !!!! Mdrrr

Ha Léa et sa perte, ben déjà y a une bonne volonté qui l à bien guider, et puis elle a travailler en parallèle de l escabeau avec une méthode plus radicale plus difficile aussi, alors oui elle est motivée notre petite montagne lol, et elle a aussi du mérite même si elle est u' peu...Trop souvent d humeur zr...nan jdeconne rhooo enfin jdis ça... Lol

Bon j ai enfin fini mon cake K ai failli faire une overdose mais avec tite mayonnaise dudu si si et les derniers surimi de didi ça a été.

Mais qui donc à dit que la dirlo était une boucan ???

Allez raboule ta fraise Léa...

Ce soir escalope de poulet avec une patate sauté et salade, fb suc Et ptete fromage sur ma patate.

Bonne journée ensoleillée

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2016 à 14:26

Merci didi     .. Bonne continuation à toi

Choupi .. gaffe à toi ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.