Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 23:50

Ben dis donc vous êtes trop forts de rester sans manger le midi, nous on pouvait pas ! Et je pense pas que tu prendras beaucoup car tu vas pas mal marcher et donc te dépenser.  Et puis se baigner dans l'eau glacée, chapeau ! Et ça va te faire aussi perdre des calories, lol  

C est vrai que c'est hyper calme par ici, plus personne, tout le monde doit être parti en vacances  

Bonne nuit à toutes  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 07:21

coucouc les filles...un pit bisous a vous je vous lis tous les jours mais ne post pas.. je vois que vous gerer bien continuez comme ça

pour moi vaccances dans 2 jours  

la conso se passe bien j ai meme un peu perdu suis a 56.9 trop contente ! bisous a vous et bonne journee

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 08:31

Coucou Nath, bravo pour ta perte et je te souhaite de bonnes vacances. Pas grand monde pour discuter. .. 

Bonne journée à toutes

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 09:06

cc je suis là !!!! pas une ancienne !!! mais j'aime votre forum vous avez l'air de bien vous entendre!!!!

oui effectivement beaucoup de vacancières et je trouve que même en vacances vous parlez dukan c'est fort !!!!

après une semaine en famille rien repris mais rien perdu, hier j'ai fait PP toute la journée et ce matin j'ai perdu 500grs

je vais faire PL le reste de la semaine gala dimanche et lundi je reprend le rythme normal

assez contente de cette methode escalier, je trouve qu'on reprend moins vite que l'autre methode qe j'avais fait il y a 10 ans

bon courage a toutes celles qui travailllent et bonne vacances aux autres

bisous je vais faire ma marche (1h30environ)

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 10:49

salut les cops!!!

comment ca va??

Je suis contente je continue a perdre par contre je ne prend plus du tout de tolérés mais aucun car ca me faisait stagner.

Super les photo chouchou, profites bien , oui elle est froide au Portugal mais ca fait du bien 

Petite video de Dr Dukan sur le regime en vacances, c'est pour le regime classique mais c'est bien pour nous aussi ce qu'il dit: https://www.youtube.com/watch?v=w-e9HbKPvkA

Bonne journée Pain  

Utilisateur140109

Posté le 21/07/2016 à 15:15

Coucou les filles... Petite photo de Port Camargue , juste derrière chez moi les bateaux et devant la mer...dur de faire Dudu ici alors je fais mon mieux ...

Oh Oui Choupinette l'eau est super froide au Portugal mais quest ce que j'ai pu jouer avec mon gamin et mon mari pour Me réchauffer.' Que de bon souvenir...

Kissous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140109

Posté le 21/07/2016 à 15:15

Coucou les filles... Petite photo de Port Camargue , juste derrière chez moi les bateaux et devant la mer...dur de faire Dudu ici alors je fais mon mieux ...

Oh Oui Choupinette l'eau est super froide au Portugal mais quest ce que j'ai pu jouer avec mon gamin et mon mari pour Me réchauffer.' Que de bon souvenir...

Kissous à toutes

Utilisateur140109

Posté le 21/07/2016 à 15:22

Port Camargue

Utilisateur140109

Posté le 21/07/2016 à 15:23

Forum Dukan : port camargue

Port Camargue

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 15:59

C'est bien, on voyage avec vous avec vos photos les filles,

Je vais peut être faire comme toi Soso, supprimer les tolérés car je stagne et sais plus quoi faire ? 

C'est bien didi dis donc, oh ça me fait penser à une chanson,, mdr   Mais je vois que tu te dépenses pas mal, moi en ce moment avec les températures, c'est vrai que j'ai du mal à me bouger, ceci explique aussi peut être le fait que mon poids ne bouge plus  

En tout les cas c'est bien et moi aussi suis super contente de cette méthode qui marche bien, moi qui croyait que je n'arriverait plus à maigrir avec la ménopause  

A + les filles. Passez une bonne journée  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2016 à 23:07

Tu vas ou en vacance nath ?

Didi c est cool que l escaliers te conviens, c est vrai c et sympa

Je vais peut être refaire un peu l escalier à mon retour K en sais rien, ça dépend de combien j ai repris

Je ne sais pas le mieux à faire ou si je reprend la conso ?

Kiki tu as de. La chaleur ou ru es ?

C est vrai pas facile à gérer dudu en vacance surtout à l étranger, j y comprends pas grand xhose en portugais lol.et resto tout les.soirs

Le.matin on a un mega ptit dej et le midi on ne mange pas

Notre ange n est pas encore rentrée, e' famille dans le sud une semaine encore

Bisous à toutes

Utilisateur140109

Posté le 21/07/2016 à 23:25

Coucou tout le monde...

Choupinette je suis dans le sud de la France, il fait chaud et la mer est bonne...

Bisous à toutes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2016 à 23:50

Cc les filles

Tu sais kiki je ne m attendais pas que l océan sois si froid, bon pas gave demain ils annoncent une journée chaude, j espère donc me baigner

Sinon ça fait bizarre, sans déc on n est presque seul sur la plage alors qu on est en juillet !!! Par contre il doit y avoir du monde ou ti es kiki non ?

Tu es e' vacance combien de temps ?

Ouais te prends pas la tête essaye de faire gaffe à ce que tu miames, ici tout est cuisiner à l huile grrrr

Cruella m attends au virage, tant pis, j aviserai

Ce matin htande ballade en bordure plage on a fait 7 kms

Bonne soirée les filles

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 08:47

chou je pars au "issambres" du cotes de frejus /st tropez a 1h30 de chez moi dans un club vaccance ,mieux pour partir avec enfants..enfin je crois ;c est une premiere pour moi...a ta place je referai escalier seulement si plus de 2kg sinon conso normale en limitant le fromage a 1 jour sur 2 par exemple avec la journee pp ça devrai rentrer dans l ordre assez rapidement.

kiss et ange suis dans le var (deja dis je crois ) vous etes ou que je vienne vous voir  

ka t ou????

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 08:52

didi je vois que tu as perdu casi 5kg en un peu plus d 1 mois c est pas mal !!

soche plus qu a 4.4 kg de ton objectif   encore un bon mois (comme didi LOL) et conso  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 08:56

ka a disparue depuis 5 jours pas bien ! j vais l'dire a dirlo !!

t en est ou ka ???? la conso approche a grand pas  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2016 à 10:51

Ka alors t es où?? Et notre coach ange ??? Bon la dirlo va leur sonner les cloches à ses indisciplinés de l escabeau lol

Merci nath pour le conseil j aviserai au pesage lundi prochain

Aujourd'hui plage baignade relax avant décollage demain 11h30 snifff

Bonne journée les filles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2016 à 10:57

Pour info ka est en Bretagne et je ne sais pas si elle a accès à internet.

Notre coach va bientôt revenir, elle doit être rentrée mais la tête dans la machine à laver mdrrr,

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 11:29

Ok merci chou...

Ca passe trop vite les vacances...

Utilisateur140109

Posté le 23/07/2016 à 11:58

Coucou les filles je suis à Port Camargue qui fait parti du Grau du Roi dans le Gard ...Nathomat tu es la bienvenue je tattends jai besoin de soutien dur dur... Hier soir Resto et lundi soir apero n'en peut plus .... Resto hier soir : soupe de poisson -saumon un chouilla de riz deux -boules de glaçe... ( mais la soupe super grâce + rouille et çroutons ...) donc mal au ventre...

ET VOILA..

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 14:45

coucou les filles!!!! je vois que les vacances pour tout l monde ce passe plutot bien merci de nous envoyer des ptites photos, c'est plutot sympa

kat oui je suis assez contente de moi mais bon je ne me fais d'illusion les premiers kilos ça va relativement vite si ils ne sont installés depuis très longtemps, encore peut etre 1 ou 2 et après je crois que ça va ralentir serieusement voir stagner deja là je me pèse tous les jours et je vois des + et des - je ne pense pas avoir de perte la semaine prochaine je le sens bien comme ça,

je ne sais pas si ça vous a fait ça au debut je me voyais changer physiquement et là maintenant j'ai l'impression de me voir comme avant voir plus,encore personne ne m'a dit " tu as perdu un peu" ça c'est decevant !!

ptite question le plus de tous les jours c'est obligatoire ou si il y a des jours ou on ne l'ajoute pas c'est embetant ?? aujourd hui je n'avais pas envie de feculent par exemple !!

choupette bon retour tu vas voir en champagne pas très beau aujourd hui hier on n'a eu un bel orage et a reims pas d'innondation!!

profite au max de tes quelques heures au soleil

kissaine très joli port carmague superbes photos profite bien aussi

bisous a toutes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2016 à 20:07

Oui didi je sais, j ai vu qu a reims il y a eu de gros orages

Bin Ben ici le vent est encore présent décidément il 'ous suis et su coup pas de baig'ade drapeau jaune et déconseillé de se baigner, l océan déchaîné

Didi t affole pas il te faudra du temps pour te faire à ton nouveau corps mais on se sent quand même mieux avec des kilos en moins, la forme reviens au galop sois patiente et fais toi. Confiance.

Kiki ne culpabilise pas tu es en vacance et profite avec raison

Bonne soirée à vous

Bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2016 à 23:37

Allo oxo ici la terre """

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.