Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 17:52

Bonjour les filles,

Tout d'abord bienvenue à Didi, on a à peut près le même âge et tu vas voir on arrive à perdre du poids avec cette méthode si on la suit correctement bien évidemment ! Je te parle en connaissance de cause car depuis que je suis rentrée de vacances j'ai du mal à le suivre à la lettre et du coup cette semaine seulement -100g mais je sais que c'est de ma faute, alors c'est pas grave...

Félicitations KA pour ton fils, et oui ce sont des occasions qui se fêtent !! tu aurais tort de t'en priver !!

Bravo à toi Chouchou, tu continues sur ta lancée, ça sera bon pour les vacances !

Moi j'ai encore un petit we qui arrive, alors je crois pas que cette semaine va être top pour la baisse mais tant pis !

Bravo aussi à Soso pour sa perte, et notre ANGE, pas de nouvelles ?

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 18:16

Ma Choupette, j'ai vu que tu me demandais des choses à voir sur Porto, je sais pas combien de temps du restes à Porto, mais il y a déjà toute la ville à visiter, à pieds c'est plus facile et ça fait élliminer De l'autre côté du fleuve, il y a vila nova de gaia avec toutes les caves de porto avec dégustation...hic Nous avons fait la cave Taylor avec dégustation de 3 Portos blanc, rouge et rosé !!..

Il faut prendre aussi le tram pour aller de Porto centre jusqu'à Foz de Douro ou il y a une superbe plage.

Après, puisque tu as une voiture, tu peux aller à Bom Jésus, Guimaraes, Braga qui ont de très beaux centre villes historiques, et de l'autre côté il y a aussi Aveiro, très jolie ville avec des canneaux, on l'appelle la venise portugaise.Tu peux aussi faire la croisière sur le Douro en partant de Porto ou juste une ballade d'une heure sur le douro qui passe sous les 6 ponts de la Ville. Je n'ai juste pas été fan de la visite de la librairie Lello dont on parle tant car il font payer l'entrée 3euros/pers et c'est noir de monde.

Si tu veux d'autres infos, fais moi signe, bisous   

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 18:23

merci a toutes de m'accueillir si gentilllement je crois que je vais etre bien parmis vous et je voyais votre parcourt a toutes, super !!!!!

ça me motive !!!!

je ne fais pas la galette dukan tous les jours car ça fait trop d'oeufs pour moi  !!! et ne mettre que le fait du gaspi alors je mets mon son d'avoine dans mon fromage blanc est ce que ça va ???

demain je vous mettrais mes menus de la journée de mardi pour que vous me corrigiez    

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 19:59

Oui c'est bien Didi le son dans le fromage blanc, ça m'arrive de le prendre comme ça quand j'ai pas eu le temps de me faire des bioridges ou du gâteau.

Bonne soirée les filles  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 23:00

Merci les filles!

Et comment finir une journée en beauté?? Les résultats du brevet sont tombés + tot: mon "petit" admis mention très bien!! Double dose de champagne (ca va rassurer les producteurs Didi!)

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 23:01

domi c'est quoi des bioridges stp ????tu as une recette?? et il y a des oeufs aussi dedans ??

merci 

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 23:04

kat 76 bravo a deuxième fils !!!!! et merci pour mes pauvres ptits producteurs car avec que des dunkanettes les pauvres !!!! 

Utilisateur140109

Posté le 05/07/2016 à 23:43

Oh que de bonnes nouvelles dans ta petite famille Ka, quel soulagement quand tout se passe bien...tu peux etre Fier de tes fils...... Nous nous n'avons toujours pas les résultats pour le brevet du collège de mon fils... Demain matin à 10 heures...

Alors on attends patiemment,

Bonne nuit à toutes , et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140109

Posté le 06/07/2016 à 08:34

Coucou en ce beau mercredi ... J'ai perdu quelques grammes mais ce gala s'accroche ... Encore 300 gr et je retrouverais mon poid d'avant gala...oups il y de la résistance dans l'air...

Didi tu perds super bien donc tout va bien...moi aussi je tâtonne mais on est la pour s'aider...

Alors Jattends vos menus pour aujourd'hui histoire de voir ce que l'ange les copines et qui sait de le donner quelques idées ....

Alors moi matin FB

Le merci ces macdo pour mon grand alors moi midi cest hamburger dukan ( le reste des pizzas ont été poubelisées car trop bourratif) et fruit et 1 blanc d'œuf et f sucre (thermomix ) ca fait comme un sorbet mousseux un delice

Soir konjac tomate et jambon et FB...

Voila

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 12:09

les filles

donc commence conso samedi dernier me peserai tous les vendredi comme en general gala samedi et/ou dimanche

le matin je mange un grand cafe au lait ecreme (2/3 eau +lait) et 1 grande biscotte complete avec un peu de beurre ;le midi proteine et legumes + fruit ou compote sans sucre ajoute et/ou yaourt ou fromage blanc 0% et ça toute la semaine sauf quand gala avec fromage quand j en ai envie soit 2 a 3x par semaine.

mon grand aussi a reussi son bac pro avec mention assez bien  

bravo les filles pour vos pertes ,ça descend bien quand meme !!!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 12:10

choupette ça serai bien que tu nous dise ce que tu mange en general... et tu fais 2 gala ?

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 13:31

bonjour a toutes

hier matin fromage blanc avec 1 cuillère de son d'avoine et 1 cafe + lait ecrèm

midi escalope de poulet grillé au vinaigre de cidre + melange de legumes chou fleur,brocolis carotte cuit vapeur, 1 carré frias O%

soir aile de raie epinard 1 fromage blanc

dans la journée 4 verres de perrier avec pulco citron et 1 litre d'eau

2h de marche

voilà ma journée d hier

biz

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 14:37

kissaine excuse moi j'ai peut etre tort je croyais que le konjac c 'etait un feculent et on n'a le droit a partir du vendredi ???? ça ne m'inspire pas le konjac est ce que je peu remplacer par de pates completes ???

c'est bien de marquer ses menus ça donne des idées aux autres super!!!!

merci biz

Utilisateur140109

Posté le 06/07/2016 à 16:33

Coucou didi ...pour le konjjac ( page 79 du livre) tubercule réduit le cholestérol et rassasi ... Quantité libre tout le temps ...et q partir du lundi 9 calorie au 100 gr ... Pour le docteur dudu c'est un produit magique ... Et voilà il faut bien rincer et bien relever autrement ça n'a pas de goût mais c'est pas mauvais ...mon conjoint s'y est mis aussi et c'est un Amateur de pâtes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2016 à 17:11

Cc les filles

Gros problèmes de reseau encore donc difficile de valider un message

J essaye

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2016 à 17:19

Grrr je recommence

Nath je fais conso 1 pendant 90 jours donc un gala

Je verrais bien après si je fais 90 jours conso 2

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2016 à 17:25

Didi tu es de ou ?

Sinon Didi le matin fait toi bioridge si tu as des bioflan ça cale bien jusque midi, ça y est je fais ma pub lol

Alors la veille ti mélange 1/2 litre de lait avec 2 petits sachets bioflan avec tes cuillères son et du suc, c est bon et tu peux varier les goûts avec les bioflan

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2016 à 17:30

Nath en général je mange pareil qu avec l escalier sauf que je rajoute tout les jours pain complet fromage fruit sauf le jeudi ou je fais pp en fait ça ressemble beaucoup à l escalier

Je continue à faire un peu de sport de moi même puisque la salle est fermée jusqu en septembre

Je pars donc à Porto une semaine Ben pas conso jvais faire gaffe quand même

Bonne soirée

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 18:43

ok merci choupette... 

Utilisateur140109

Posté le 06/07/2016 à 20:39

Bonnes vacances Choupette , profite bien de tout

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 21:42

Bonsoir les filles,

Félicitations encore pour vos enfants qui ont tous bien réussi leurs examens !!

Didi je vois que Choupette a répondu pour le bioridge, c'est bon et ça cale bien et il y a plusieurs parfums de bioflan, moi mon préféré c'est chocolat  

Pour ton menu de la journée, tu fais tout très bien à mon avis,

Je pars demain en we, pourrait pas venir discuter, alors je souhaite de bonnes vacances à celles qui doivent partir, profitez bien

A+ les filles    

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 22:03

Bon week end domi   

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 22:05

Kiss cest bien je suis fiere de toi tu es bien plus "serieuse" qu au tout debut et ça paye.bravo  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 22:06

Ka t ou  ??

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 22:24

Coucou les filles!

Je suis là Nat 

Alors Kiss les résultats du brevet??

Moi, pas payé mes écarts d'hier : -100g...On verra demain matin.

Demain soir, on (re) fête ça avec une copine :gros apéro donc encore raté pour l'escabeau...

Bonne nuit les cops et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.