Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 10:36

Coucou les copines !

Bonnes vacances Ange , profites bien et no stress pour le regime .

Merci Ka , oui C est mon anniv   ce soir prévu ptit resto avec la famille ...

Courage les filles !

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 11:46

Bonjour les filles,

Un petit moment que je suis pas venue bavarder, et bien bonnes vacances Ange, tu vas te régaler avec la Corse, c'est magnifique et en plus il va faire beau   J'ai qu'une envie moi c'est de repartir avec le temps qu'on a ici....

Et toi aussi Chouchou Porto en Juillet, super, que de bons souvenirs... !!! 

Bon anniversaire Soso, t'as raison ça se fête et tu te rattraperas après !!

T'inquiètes pas Kiss, t'es pas toute seule, moi aussi j'ai pas atteints mon but, encore 3 kgs à dégommer et je crois que ça va être les plus durs, mais suis quand même contente du résultat pour l'instant car ça se voit bien  

Aujourd'hui journée biquette ANGE, vais me faire des tartines au pain complet avec tomates et salades et chèvre chaud, hummm, rien que d'y penser, j'en salive..

Dis donc ça a l'air super bon ta glace chouchou, va falloir que j'essaie ça car pour le son c'est pareil, je commence à saturer, vas falloir que je change, entre le tea cake et le bioflan, ça m'écoeure un peu !  

Gros bisous à toutes   

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 12:11

Profites en bien Soso! 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 13:27

Coucou les girlinettes,

Me voila de retour après une petite baisse (non pas de régime hahaha...) mais de moral.

a+

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 13:45

Coucou Ka,

C'est normal après cette triste nouvelle ! Contente de te retrouver parmi nous !

Bisous  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2016 à 15:25

Allez ma ka courage on est la hein

Bon dodo tu as des bons plans pour les alentours de Porto ? Enfin si tu te rappelles hein lol

Ce soir cuisse de dinde au four dans un sachet et des épices miam

Avec jsais pas quoi, faut que je retrouve des panais ça me manque

Grrr bon je vous laisse ma stagiaire me demande lol, c est ma fille mdrrr

Au secours mamannnn n

A ce soir, enfin si j ai de réseau à la maison, font grrr eux

Utilisateur140109

Posté le 01/07/2016 à 16:08

Bon anniversaire Sofche et priofite bien de ta soirée...

Voici ce que je viens de faire et manger avec du tofu çetait bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140109

Posté le 01/07/2016 à 16:11

Utilisateur140109

Posté le 01/07/2016 à 16:13

Forum Dukan : bon anniversaire sofche et priofite bien de ta soiree voici ce que je viens de faire et manger avec du tofu cetait bon

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 18:23

C est quoi Kissaine?

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 18:38

ka t a 900g de ton objectif  

choupette panais chez picards

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2016 à 20:18

Ben kiki si c'est bon donne la recette Di diou

Nana des panais surgelés ?

Bon verdict de ma glace sorbetière Ben faut la manger à la sortie de la sorbetière car je l avait mise au congel après et ce soir pourtant sortie 10 minutes avant elle était dure comme du bois lol alors qu a la sortie sorbetière bien onctueuse et très bonne

Ça y est suis en week end mais j ai po le droit au gala, je l ai pris lundi soir chez belle maman

Et vous quoi de prévu pour votre week-end ?

Bon anniversaire soso profite bien

Bonne soirée les copines

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 22:56

Oui mdame dess surgeles ....

Utilisateur140109

Posté le 04/07/2016 à 00:24

Ouf ! voilà le fil de la discussion rétabli...alors j'ai perdu encore un peu et ce matin 64.900 super contente

Le gala c'était pour moi lentilles, Côté de pour barbecue et tarte aux pommes maisons mais qui super riche ( 1 part ) et quelques qualities street ...

Je vous mets le lien pour la recette ..son nom est : Gâteau au tofu à ma façon (facile, rapide, sans sons et sans tolérés donc à volonté, recette Dukan PP par Sarah

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-tofu-a-ma-facon-facile-rapide-sa(...)

J'espère bientot avoir De vos nouvelles car cest deux jours m'ont semblés très longs sans vous... Bisous et bonne nuit

Utilisateur140109

Posté le 04/07/2016 à 07:31

Coucou en ce lundi proteiné er pluvieux .... ( le jardin est bien jolie avec toute pluie... Et les escargots passent un été merveilleux)

Et plus 1 kilos ... 65,8...

réveillée vers 4 heure du matin et ma nuit était finie ..( je dois emmener mon petit chien noir Onyx chez le veto car bobo oreille, je le soigne comme je peux depuis samedi mon petit loup...d'où mon inquiétude et mon insomnie...)

donc cette nuit courte explique peut être cela ... Mais Un gala que je trouve correct ...

Une chose que j'ai appris chez ww ou je précise je n'ai jamais mégris

Il nous explique qu'il faut faire des variations de calories par jour et d'aliments ( ce que l'on fait ici) autrement le copra s'habitue... ( à méditer ..

Merc i Choupette pour le médoc pour popo je vais voir avec la pharmacie...en general je n'ai pas de souci mais là même l'hépar ne l'aide pas

Bonne journée les copinautes c'est quoi vos repas today

Moi: FB ce latin...midi Ozon d'industrie et caviar de thon et 2 yaourts 0%     

Utilisateur140109

Posté le 04/07/2016 à 07:33

Aie encore ce clavier

FB ce matin

Midi caviar de thon, pain Dudu et 2 Yaya vanille 0%

Voilà

Kissous...

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 13:08

salut les cops!!

comment ca va??

vous avez passé un bon week end?

j'ai stagné toute la semaine a cause des R.... donc la ca devrait descendre..

J'ai fais leger pour mon anniv saumon + quinoa + glace.

Et samedi dimanche comme un vendredi. Du coup j'a pas pris de poid.

Bon courage pour ce Lundi Pp .

Ce midi cuisse de dinde+ konjac , j'ai faim !

A plus  

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 21:11

bjr je suis nouvelle sur ce forum et conseillé par kissaine donc me voilà si vous voulez bien m'acceptez !!!!

je me presente je m'appelle claudie et j'ai 64 ans et je voudrais perdre 12kgs , j'en suis a ma 3eme semaines d'escalier enfin plutot j'ai commencé par 1semaine de proteines pures et me voila au principe escaliers

j'accepte tout vos remarques et surtout vos recommandations pour perdre au mieux

a bientot et si vous avez des conseilles je notes

merci  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2016 à 23:10

Bienvenue didi

Saleté de réseau qui coupe déjà 2 messages non partis

Je maintiens ma conso a 62,2 c est top

A demain

Utilisateur140109

Posté le 04/07/2016 à 23:38

Ah Didi te voilà !

ce fil de discussion est actif et les copinautes sont sympas et plein de bons conseils...

En fait bcp sont parties en vacances se faire bronzer dans de jolis minuscules bikinis (merci à vous dr Dudu)

Bravo à toi Choupette, tu t'en sors vraiment comme une chef...

Moi j'ai sorti mon dernier paquet de tofu et jai dès pizzas proteinées pour deux jours...

Bien que je ne trouve pas spécialement le lundi difficile, je suis contente que le mardi apporte des légumes...

Bonne et douce nuit et à demain...

Utilisateur140109

Posté le 05/07/2016 à 07:35

Coucou les copinautes...

Perdu que 100 gr de mon gala...il m'en reste 800 à perdre du gala

Je comprend pas bien,, c'est bizarre non ? ...et pourtant le Gala était bien géré je trouve...

Voilà , voilà...

On va attendre que ça passe

Ce matin FB ,

A midi pizza proteiné et salade et 2 Yaya (ma collègue n'ose pas me demander ce que cest mais me regarde avec des yeux ronds..., je ne mord pas mais elle est Tres réservée...)

Bonne journée

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 12:03

Coucou ,

Bienvenue Didi !

Super chouchou bilan de ta 1 er semaine conso , C est top !

Kissaine y a rien à comprendre , Ca varie tellement .

Ce matin -600g , trj comme Ca apres les R , rétention d eau .

Et dire que Ange est au soleil ,

Ca y est J ai booker mes vacances " Sardaigne " en offre chez voyageprivé en club le 4 août ...1 semaine .

Encore 1 mois à attendre ...pfff

Bonne journee legumes  

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 12:08

cc les filles bon moi ce matin -600grs contente bon je trouve que j'ai encore du ventre , je bois peut etre trop d'eau petillante.??? et constipé en plus !!

je ne sais pas aussi si je varie assez mes repas c'est souvent viandes grillés et legumes vapeur et le soir poisson

quand a la galette je ne la fait plus ca fait trop d'oeuf j'ai déjà un chet pour le cholesterole donc beaucoup trop d oeufs je mets l'avoir dans mon fromage blanc pas très bon mais je m'adapte , si vous voulez je vous mettrais ce que je mange par jour afin de me corriger

merci de votre aide  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 12:50

Coucou les girlinettes!

Bienvenue Didi! Tu as bien fait de nous rejoindre!

Chouchou bravo, tu stabilises comme une chef!

Soso, bravo aussi!!

Kissaine effectivement, pas grand chose à comprendre....Faut s'accrocher et ca paie!

Je pense que je vais faire escabeau ce soir et demain  Ce soir, champagne!! Mon grand a son bac mention assez bien!!  Et demain résultats du brevet pour le "petit"...

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 13:53

merci ka76 de ton accueil , et félicitation a ton grand fils et oui ça tu ne peux pas faire autrement que de faire sauter le bouchon de champagne!!! c'est normal et bien mérité

moi je suis de la region du champagne (epernay) et ça dans mon regime j'ai un peu de mal a ne pas en boire mais bon je tiens le coup ça fait 3 semaines que je n'en ai pas bu, les marchands vont faire faillite !!! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.