Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur140109 |
Posté le 23/06/2016 à 06:56 Pourquoi la réglette ne se met pas à jour ....bon 66 kilos ce matin... Congé today, c'est la fete nationale au Luxembourg où je travaille donc cool pour moi... Emmené ado à l'école pour le brevet et Programme coiffeur lissage brésilien pour dompter les Millers de petites frisettes indomptables sur ma tête... Et voilà Et vous que faites vous... ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2016 à 09:48 Coucou les girlinettes
Kissaine! Dame Ginette a l'air sympa en ce moment avec tt le monde! C'est l'été qui la rend gentille? -400g ce matin
(sur la joue...) et à + les copinettes! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2016 à 10:58 http://www.dailymotion.com/video/x3dvbb_demis-roussos-on-ecrit-sur-les-murs(...)
Pour Ka.... vengeance mouahahahha |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2016 à 11:06 Coucou! Bravo les filles ça descend! Moins 100g pour moi.
Je pars en vacances le 30 juin Chouchou. Donc on va dire conso (ou pas... y aura forcément des écarts) à partir du 1er juillet. Il me tarde de partir et là vu le temps ça s'annonce bien! Juste dégoûtée de faire gala vendredi parce que samedi je repars en pp... oh mais j'y pense... je peux decaler ma semaine du coup?! Pp samedi, pl dimanche, mon fruit lundi et ainsi de suite... comme ça ça me fait une vraie conso vendredi dans 8 jours.... vous en pensez quoi? Sais pas... comme d'hab!!!
Bon molo ma Chouchou quand même hein! C'est quand même un peu sport de peindre... faut se contorsionner et tout hein... va pas te faire mal tu es convalescente hein!
Sinon Ka il te reste combien avant conso?
Comment se passe ta reprise Dodo? Pas trop dur? Tu élimines vite c'est top, ça motive!!
|
Utilisateur140109 |
Posté le 23/06/2016 à 13:31 Midi escalope dinde grillée et salade huile de paraffine et mangue Humeur heureuse il chaud , je suis en congé et j'ai maigris
Bravo Ka, bravo Ange... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2016 à 13:52 Coucou les filles, Pas eu le temps de venir sur la tablette ce matin car boulot dans mes plates bandes après trois semaines et avec la pluie c'était la jungle ! Et bien ce matin encore une super surprise -600g, d'habitude je ne me pèse qu'une fois la semaine mais là je voulais voir si ça bouge bien après mes vacances et bien Ange tu avais raison, kgs vite pris, kgs vite perdus ! Pour répondre à ta question Ange, la reprise est quand même difficile, surtout au niveau des fruits car j'avais repris l'habitude d'en manger tous les jours et aussi le petit déjeuner, avec du pain beurre confiture, mais je veux pas lâcher et c'est ma motivation qui me tient et suis contente parce que ça paye Bravo à vous toutes également, ça baisse toujours Pour la conso, je sais pas exactement à quoi ça correspond car j'ai pas encore regardé mais si tu veux commencer en semaine pleine, ça serait mieux de décaler à mon avis A+ les filles, vais retourner transpirer un peu dehors |
Utilisateur140109 |
Posté le 23/06/2016 à 14:01 Trop chaud pour transpirer et pourtant le jardin m'appelle mais la bonne excuse j'ai été chez l'ostéopathe hier donc today repos... Alors je vais vous met une Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140109 |
Posté le 23/06/2016 à 14:03 Alors cest ma tête avant lissage brésilien ( mais le produit est deja mis donc mes cheveux nettement Mions frisés) !et apres... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2016 à 14:24 Sont beau tes cheveux kiki Bon moi pris 400 g mais c est la mayonnaise d hier et une glace oups Un popo ce matin après le pesage lol Youpiii Bon programme peinture encore 2 ieme couche et j attaque la faïence WC lol Faut que je me bouge suis comme ça hein Ange décalé rien tu fais 2 jours pl lundi mardi si tu fais pp dimanche pi c est tout Ta fait tes valises ? Maillot de bain bikini ???? Bonne journée a toutes Aujourd'hui pp jeudi conso ça va être raide |
Utilisateur140109 |
Posté le 23/06/2016 à 18:23 Merci Choupette, donc jai bien lu la conso dans le livre donc tu à diviser ta phase conso en deux phases ? Et donc Gala et 1 feculent par semaine...quelqu'un est en conso avec toi ? Mou çest pas demain que je serais en conso
Bisous on est là pour toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2016 à 18:43 cool domi eliminer pids vccances t trop forte !! toutes perdu c est bien ... moi ce matin +100g comprends rien mais ça m enerve tu fais tout bien tu te pese pensant voir quelques gramme en moins et c est l inverse !!! ca a vraiment le don de m enerver!!! choupette a oui c est vrai qu il faut faire pp le jeudi !! en conso ..pas cool |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2016 à 21:58 Cc les filles Bin Ben du coup pas fait pp aujourd'hui Hier j avais fait cuire des artichauts du jardin, j adore ça et paraît que c est bon pour les Reins. Et comme il faisait trop chaud après ma peinture Ben j ai manger une glace, je sais po bien. Me reste des artichauts pour demain Du coup promis je reprends nickel la conso lundi prochain Bon non kiki personne ne m accompagne à la conso c est pour ça que je n y arrive pas hein, nan je déconne mais bin jdis ça |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2016 à 23:10 Bah ouais mais Chouchou, on n'est pas arrivée nous! C'est pas qu'on te laisse, c'est que tu nous as pas attendues.... |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2016 à 23:12 C'est marrant Chouchou, j'ai fait la copiteuse, c'était artichaut aussi pour moi ce soir, j'adore ça mais faut pas que j'en mange de trop car ça fait mal au bide Tu rajoutes quoi en conso par semaine par rapport à nous ? Des glaces ? Lol je déconne Merci Nath oui suis revenue à mon poids d'avant les vacances, j'en reviens pas moi même Bonne soirée les filles |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2016 à 23:15 Tu sais Ka elle est sympa la dirlo, va peut être nous attendre pendant un mois, lol comme ça ca lui semblera moins dur |
Utilisateur140109 |
Posté le 24/06/2016 à 07:04 Coucou les filles Moins 500 gr de perdu super contente bon on arrive au jour charnière ou le mot fromage me fait. traissaillir de bonheur, me donne des frissons d'émotions , bref je suis Addict de ce gros vilain calorique mais si bon... Demain invitée à un pique nique ( la journée) donc il y aura partage... Dimanche mes parents viennent manger ( ils sont très compliqués pour manger) et je fait faire tre simple Apero Potatoes barbec et différentes salades Fromages Et dessert glacés, peut être vacherin... Et voila peu de reste en manger petit 3 jours... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2016 à 08:02 Coucou les kilokilleuses! Bon suis plus une kilokilleuse... pris 400g... totalement dégoûtée à une semaine de la conso... je crois que je n'arriverai pas à mon objectif de 58! T'affole pas Nath pour tes 100g, tu arrives à la fin donc ca descend moins vite. Perso je reprends du poids gratos toutes les semaines... un peu comme aujourd'hui.
Félicitations Domi! Vite pris vite éliminés hein! Et puis faut dire que tu as assuré pendant tes vacances... très peu pris en 3 semaines! J'espère que je réussirai à faire comme toi.
Ouais ma Choupette je fais péter le bikini. Longtemps que ça m'est pas arrivé d'acheter un maillot si petit lol. J'ai fait les soldes mercredi et je me suis fait trop plaisir. J'ai halluciné en prenant que des vêtements trop grands... obligée d'aller chercher des tailles plus petites... comment ça fait plaisir! Valise pas encore prête. Liste en cours Me tarde!
Vous partez quand les filles?
Bon cette semaine suis trop triste. Vais pas pouvoir sortir biquette du frigo! Gala ce soir. Au revoir biquette... bientôt tu sortira tous les jours du frigo!!!
D'ailleurs Dodo la conso c'est 1 pp, 1 féculent, 1 gala et le reste de la semaine c'est tous les jours vendredi... en tout cas pour la 1ère partie de la conso.
Vilaine Chouchou... gaffe quand même à pas trop t'habituer copine!!! La reprise sera difficile... ouais suis rabat joie... mais pour ton bien copine! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 10:57 Vacances du 23 juillet au 15 aout mais part en club senaine du. 30 au 5 aout puis le 6 et 7 enterrement vie de jeune fille de ma b.soeur a St Raphaël. |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 10:58 Ce matin - 100g mais comme toi ange c est énervant de faire yoyo pour rien !!! |
Utilisateur140109 |
Posté le 24/06/2016 à 12:11 Moi pars du 13 juillet au 15 août à Port Camargue... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 16:25 1 mois eh beh ...c est la fête !! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 20:54 Cc les filles Alors ça sent bon le week-end non ? Rien de prévu pour mon gala alors peut être resto jsais pas encore. Samedi soir il y a un concert pour la fête de la musique on ira peut être faire un tour Ange tu nous envois des news pendant les vacances hein, et les autres aussi avec des photos siou plaît Bonne soirée les filles |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 22:44 un tit coucou vite fait les copinettes.
Pas bcp de tps et pas le moral....
A très vite les filles!
|
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2016 à 07:54 ka comment tu vas ce matin??? le moral ??
-200 c est tellement long a la fin que c est sur que j arriverai pas a 56!!!!! dimanche repas famille ,2ans ptites jumelles et cremaillere..si j etais chez moi ferai pas de gala mais là pas le choix vais essayer d etre raisonnable mais bon c est dur quand tant de bonnes choses vous tendent les bras....mais bon pas envie de reprendre 1kg !!!! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2016 à 15:24 personne........non mais allo quoi..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.