Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dididi51
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2016 à 08:26
Choupette oui dans le bas jard c est bien une brocante
sinon pour le pulco je m en doutais un peu je vais arreter le lundi et le mardi ,bizarre d ailleurs car certain soda sont acceptes!!!
Sinon la depuis quelque jours stagnation
1 question vous vous pesez tous les jours?
Bizarrement mon ordi beug a chaque fois que je me connecte sur ce site, vous aussi ? Et la je suis sur la tablette et ca marche impec
Bom dimanche a toutes et bon gala a demain pour une nouvelle journee PP et nouvelle semaine je vaus faire mes 10kms bis
|
|
nathomat
443 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2016 à 20:41
Moi aussi ca beugue sur ordi
|
ka76
491 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2016 à 00:30
Moi, ça ne beug pas sur mon ordi
|
ka76
|
Posté le 11/07/2016 à 00:31
et oui Didi, moi je suis accro à Ginette, ts les jours....
|
ka76
|
Posté le 11/07/2016 à 12:23
Coucou les girlinettes!
Bon après une semaine cata coté régime +400g. Je m'attendais à pire!
Reprise sérieuse!!Allez hop!
Et vous les cops?
|
nathomat
|
Posté le 11/07/2016 à 12:49
Un peu abuse au gala hier ...
J approche de la zr donc dur pour moi car tres envi de chocolat....
|
dididi51
|
Posté le 11/07/2016 à 15:22
coucou les copines
je vois que la balance s'appelle ginette donc pour moi aussi je suis une accro de la balance !!! mais la j'attends ma journéee de PP pour vous dire mon resultat demain, car oui je me pese tous les jours mais il y a des hauts et des bas donc je ne prends en compte que la pesée du mardi
sinon hier journée gale aussi un peu abusé, champagne et glace mais le reste ça été c'est déjà pas mal !!
j'avais annoncé 10kms de marche et j'ai fait 12kms 160 et 658 calories
donc je me culpabilise moins je pars mercredi en famille pour 1 semaine alors là pas facile et je n'annonce pas que je suis au regime alors c'est plus dur.il va faloir que je fasse avec ce qu'il y aura sur la table, bon ça va a partir de mercredi on ajoute quelque chose tous les jours ( il peut y avoir non merci j'ai plus faim aussi!!!!!!!!!!!!!!!!)
bon aller rendez vous demain pour la pesée du nourrisson !!!
|
Domi56
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2016 à 17:06
Salut les cops,
Ça y est retour de week end dans la famille et bien sur pas possible de faire dudu, alors aujourd'hui je m'y remets de pied ferme ! Vais peut être faire deux jours pp pour que ça descende. ..
Je verrai bien demain à la pesée, suis comme toi didi, j'attends le mardi mais des fois je jette quand même un coup d'oeil à la balance
J'ai quand même remarqué que depuis que je suis revenue de vacances ça me semble beaucoup plus difficile à suivre
A+ les filles
|
|
sofche
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2016 à 09:55
Bonjour
Oui Didi Ginette c'est la balance quand elle est gentille sinon c'est Cruella lorsqu'elle est pas cool et qu'elle nous rajoute des grammes....
Alors les filles ce matin? gala éliminé?
Pour ma part ouI -300g, c'est cool .
Bonne journée legume!!
Bizzzu
|
Utilisateur140109
|
Posté le 12/07/2016 à 10:52
Coucou les cops,
alors moi Cruella m'a fait damné la semaine derniere et j'ai fait tout bien, je je n'ai même pas mangé ce que j'avais prévue jeudi soir (pizza)...j'ai même repris du poid, allez comprendre...
par contre hier tant pis = gala il fallait bien fêter le brevet et la mention de mon gamin...et le gamin en question devait choisir le resto...
donc Audric a donc choisi Pizza Pai, et j'ai pris trio de ravioles(bien créméux et gras), tiramisu et coca light...
66.100 lundi matin (je vous avez dit que j'avais repris du poid mais je lâche rien)
et today 65.700 bon ça re-descend...
à 48 heures des vacances j'ai un peu peur...
nous les vacances ç'est pas mal de restos, des apéros, glaces et soirée bonbons, ah j'oublais le super pain frais du matin et des fruits frais que l'on mange que par plaisir tellement ils sont bons...et tout ça un mois...mais on marche pas mal avec et sans les toutous...
alors voilà je ne sais pas ça va être dur dur...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dididi51
|
Posté le 12/07/2016 à 12:21
cc les filles bon moi cette semaine -100grs pas beaucoup et la je part demain pour 7 jours en famille alors je ne me fais pas beaucoup d'illusion en rentrant !!
kissaine je te souhaite de bonnes vacances et encore merci de m'avoir conseille ce forum, je mis sent bien
ce matin encore 6kms500
bises a toutes
|
sofche
|
Posté le 12/07/2016 à 13:20
Alala Kiss Ca donne envie ton programme vacances !
Soyez fortes les filles , pas facile ,...
Je pars début aout 1 semaine en Sardaigne en demi pension j'ai pas du tt envie de grossir .. Je pense que J achèterai les galettes d avoine Dukan pour le matin . Faut que J évite les viennoiseries c est le pire pour moi le sucre...
Pour pas grossir je pense qu il faut manger comme un vendredi pdt les vacances , on va stagner.
Passez de super vacances
|
Utilisateur140109
|
Posté le 12/07/2016 à 14:09
coucou les filles...dure les vacances cote regime mais cest tellement bien les vacances...bon alors je vais au pire stagner mais je vais faire gaffe promis, ils sont tellement dure à perdre ces kilos...
si il n'y avait pas tous ces imprevus (restos, aperos...) , la journée du vendredi m'irait bien mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir gerer...on va voir...
en tout cas je serais connecter en vacances...
|
Utilisateur140109
|
Posté le 12/07/2016 à 17:41
Ou trouvez vous les galettes dukan ?
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/07/2016 à 23:38
Cc les filles
J espère que ce message passera réseau pourri en ce moment suite à des travaux pour la 4G
Hé bien je vois que ça sent les vacances pour beaucoup
Profitez mais bougez
Éviter le sucre, je sais pas facile
Je pars aussi dimanche pour une semaine à Porto
Je stabilise toujours à 62 environ
Je verrai au retour
Bonne soirée
|
Utilisateur140109
|
Posté le 13/07/2016 à 10:00
Coucou les corps... Ça sent bons les vacançes, aujourd'hui Ginette à ete gentille avec moi enfin apres une semaine rébellion tout rentre dans l'ordre...today c'est fruit yes
On voyage de nuit et demain quand on arrive, la tradition veut qu'on aille au Resto ( celui qu'on kiffe grave, comme on a que des boites en reserve et rien dans le frigo c'est Resto en arrivant...) ca commence bien...
Alors voila entre le boulot ( je travaille de la maison le mercredi) et les autres trucs à gérer, la jounée va être longue...
|
|
sofche
|
Posté le 13/07/2016 à 10:56
bonjour,
ce matin -100g pas beaucoup mais deja ca-
Les galletes je les achete au Monoprix , mais je pense qu'a Auchan aussi , sinon tu commande sur le site Dukan.
Le forum va être désert , tout le monde part en vacances!
La rentrée va être dure....
Oui Chouchou tu as raison va falloir bcp bouger , marcher, nager et sport pour éliminer tout les excès.
Bonne journée fruit! moi ca sera un peu de melon et pastèque a midi.
|
sofche
|
Posté le 13/07/2016 à 22:57
y a personne?? ou ou??
|
Utilisateur140109
|
Posté le 14/07/2016 à 06:12
Coucou Les cops... Alors je suis dans la voiture avec mari, ado, et chiens nous approchons de Montelimar... Mes trois garçons roupillent et mon mari vient de reprendre le volant...Et les vacances commencent ... Cool je resterais connectée ( pas une super connection ) je vous posterais quelques photos car ca ma fait du bien de voir celles copines.. Ça fait voyager....voilà je vous embrasse .... PS : Didi je suis contente Que tu te sentes bien....
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/07/2016 à 17:14
Bonnes vacances vacances les filles
Moi départ dimanche midi pour l aéroport
Notre ange va se sentir seule la semaine prochaine
Bon j essayerai d envoyer messages des vacances j aurai certainement meilleur réseau que chez moi lol
|
Utilisateur140109
|
Posté le 15/07/2016 à 08:56
Coucou les filles pas profité de la mer encore trop de vent... Resto hier miam super Resto qu'on aime 66 .100 çe matin alors today pp...alos que le pain et les abricots sont devant mon nez...bises Kissaine
|
Ange38
827 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/07/2016 à 10:11
Coucou les filles!
Chiant ici pour le réseau.
Sinon rien à redire... la Corse est magnifique, le temps est magnifique, vacances parfaites!
On rentre sur le continent demain... à Nice... rooo les filles j'ai tellement les boules! C'est horrible ce qu'il vient de se passer!!!!
Sinon ben ma Choupette je vais pas m'embêter la semaine prochaine parce que je serai pas chez moi... encore une semaine de vacances dans le Var.
Mais ça ne t'empêche pas de partir au Portugal copine!!!
|
nathomat
|
Posté le 15/07/2016 à 12:51
Oui horrible nice.. Je regarde les infos et je pleure.
Tous ces enfants ....les parents c est vraiment une horreur !
|
nathomat
|
Posté le 15/07/2016 à 12:52
Tu vas ou dans le var ange ? Suis dans le var moi
|
|
sofche
|
Posté le 15/07/2016 à 13:01
salut les copines!
Oui quelle horreur a Nice !. j'ai très mal dormi a penser a ses pauvres gens. Trop triste..
Ce matin ginette m'a bien remonté le moral enfin 69,9 !! C fait tellement du bien de voir un 6
Je risque pas de le revoir avant la semaine prochaine a cause du pain du fromage des féculent et du gala...
Mais du coup je vais faire super attention pour le revoir mardi matin
Ange cool tes vacances!! ça fais plaisir de te lire de nouveau.
Passez une bonne journée les filles.
Gros bizzu
|