Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 12:47

et pourquoi pas t acheter un jean en 40 au moins tu seras peut etre moins serre et ça rendra mieux.....perso le 38 ça depends des jeans et je mesure 1.65m comme cops ange ...

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 12:47

Mais oui j ai oublué ma tomate à la maison ... J suis deg .

Ange , Chouchou vous pouvez remettre les recettes pour Mimi?

Merci .

Oui sois patiente et suis bien le regime à la lettre .

Courage .

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 12:49

a midi omelette mais sans fromage ...sais pas pourquoi ce matin je croyais que c etait jour du fromage ...dommage ça aurait ete bien !

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 12:50

ou 38/40

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 13:12

A midi c'était tomate cerise filet de dinde yaourt blanc (pas 0%). Pomme pour le goûter.

Oui faut que je sois patiente je sais ... C'est surement des kilos bien ancrées aussi !

Pour les jeans j'en ai en 40 d'avant mon régime d'il y a 2 ans, mais psychologiquement c'est sur mais un jolie haut et de jolie talon ça fera l'affaire 

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 14:34

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai fait comme vous, suis montée sur cruella pour voir puisque je pourrai pas attendre une semaine... et bien -400g encore, suis super contente, toujours ça de descendu !! 

Bienvenue à Mimi, toutes les copinautes te le diront, l'escalier ça marche, faut pas être trop pressée mais il n'y a pas trop de frustration par rapport à l'autre méthode. Tu vois moi j'étais sceptique car je suis ménopausée et que c'est extrêmement difficile de perdre des kilos quand on est dans cette période, et bien en trois mois, j'ai perdu 7.7kgs et j'ai pas trouvé ça très dur du tout.

Par contre faut suivre quand même le programme et je pense pas que les biscottes beurre t'aideront à perdre du poids. Moi je peux pas non plus manger la galette, alors je fais soit le tea cake (c'est comme du gateau et c'est très bon), je le mange avec du fromage blanc le matin, soit je fais des bioflans avec le son d'avoine, ou si j'ai vraiment pas le temps je mets mon son d'avoine directement mélangé dans le fromage blanc et je trouve que ça passe pas mal ! 

Et puis en plus on est une super bonne équipe pour se motiver quand ça va pas !! Ca compte aussi  

Ce midi, j'avais pas trop le temps car je commence mes valises, alors c'était steak de boeuf, haricots plats et pomme

Ce soir soupe de légumes, cabillaud vapeur et brocolis, bioflan choco

Et vous?

Gros bisous, je retourne à mes préparatifs....

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 18:08

Mimi

yaourt pas 0 % pain beurre.. .des aliments non autorisés ça   si tu veux perdre il faut pas que tu prennes ces " extras" il y en a peut etre d autres  ?? Alors ça +ça+ça beh pas de perte...

Il faut que tu cuisine un peu si tu as le temps sinon tu vas te lasser. Les filets dinde, poulet jambon a garder en dépannage (tres sale peuvent donner retention eau) il faut te remotiver allez ya pas de raison tu vas y arriver.. Teste des recettes pour le matin afin de voir ce qui pourrai te convenir. .

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 18:10

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-citron-13137.html

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 22:25

Heu dis donc les filles ...c est quoi le probleme ?? 22h20 je viens de finir ma journee et je me dis moment de dettente vais lire message des killokilleuses et rien  ! Que dale ! Nada  ! Non mais ça va pas  ?? , c est quoi ce bordel ???? Rien de rien depuis mon dernier post.....pas contente 

vais me coucher et ya intérêt qu il y ai PLEINS de message demain sinon suis plus vote copine na  !

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 23:05

Attention vla la dirlo ça va péter !!! Prout lol

Bon déjà bienvenue à mimi, cool de venir nous rejoindre, OK je confirme arrête pain beurre et tour les interdits, commence à habituer ton corps à d autres aliments, il y a forcément une recette que tu aimeras sur le site, le matin je prends un bioridge essaye c est bon et tu peux varier suivant les parfums des bio flan.

Je te mettrais la recette demain la jpeux pas avec mo' tel.

Houuuu nath t à fini de râler oui !!! Non mais Ho pas pu venir aujourd'hui trop de taff non mais Ho

Contente pour vos.pertes les.nanas, la dirlo est fière de vous

Au faite mon objectif est réaliser ce mat -600 g et donc suis à 65 !!!!! Mode contente

Je continue un peu avant la conso. Tu vois mimi ça marche bien l escalier même si des fois on fait l escabeau....

Ce soir fougasse une demie salade et fb suc.

Me suis régaler

Bonne soirée les kilokilleuses copines

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 09:21

Salut les filles !

-500 gr pour moi ce matin ça fait du bien au moral !! Par contre j'ai remarqué que le son d'avoine me donne des brûlures d'estomac c'était ça toute la nuit :( pas cool...

Bon j'suis remotivée en plus avec cette chaleur à Grenoble ça donne le sourire !!

Bonne journée !

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 11:25

Bonjour ,

Super Mini !

Ce matin -100g , rroo Pas assez

Bravo Chouchou tu as Reussie !

Fromage  

J adore les vendredi !

Bonne journee  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2016 à 11:59

cc les filles

Ben soso tu as parler trop vite lol, cruella se rebelle, ce mat +300g !!!

Elle ne veux pas que je quitte l escabeau !!!

Bon pas grave j ai bien perdu cette semaine je suis contente de moi

Je reste encore avec vous un moment

Ce midi demie fougasse 2 yaya un peu de compote rhubarbe suc et zorange d apres gym

Bon appetit a vous

bravo soso et mimi pour vos pertes, et les autres ??????????

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 12:12

Moins 100g aujourd'hui

Pas popo 4j....a midi steak haché. fondue poireaux.conté.yaya vanille pomme coca 0

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 12:51

Coucou les Copinautes,

Je viens en coup de vent car je suis dans le ménage à fond et en plus ça me fait bouger, bouger, bouger  Smiley Au secours  

Bravo Mimi pour ta perte de poids, tu vois ça marche, quand à tes brûlures d'estomac, je pense pas que ce soit du au son d'avoine car je suis très fragile de ce côté là et ça ne me fait rien du tout  

Bravo Nath et Sof, pas grave Chouchou et puis d'un jour sur l'autre ça veut rien dire, moi aussi je me suis pesée ce matin et +100g mais comme j'ai pas fait de vélo je me console en me disant que c'est peut être à cause de ça !! 

Et notre Petite Ange, que deviens-tu ? Ca continue de baisser également ?

Ce midi au menu : asperges vertes sauce fb ciboulette, saumon frais et fraises en dessert, si j'ai encore faim je ferai peut être un pain camembert  

Je vous embrasse les filles

A bientôt

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2016 à 14:40

Coucou les filles!

Cool aujourd'hui encore 100g de perdu et d'habitude je stagne ou je prends tous les vendredi matin. Du coup je suis bien contente... suis plus habituée lol.

Contente pour vous aussi les filles c'est cool. Ma Chouchou pas grave, hier tu étais à ton objectif et pis avec tout ce que tu as perdu cette semaine... tu bas tous les records (même ceux de phase d'attaque dudu classique)!

Dodo t'affole pas, tu n'as pas l'habitude de te peser tous les jours et c'est très souvent que l'on reprend dans la semaine sur une journée, c'est normal!

Hey Mimi tu vis à Grenoble? J'habite dans la vallée du Grésivaudan... on est voisines!!!

Bon les copines te l'ont dit hier les biscottes et le beurre c'est mal... très très mal.... dr dudu y veux pas... même si tu pleures, tu te roules par terre et tout et tout ben y voudra pas quand même! Je sais c'est dur mais je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur dans les recettes du site.

Le tea cake de Dodo est trop bon, pareil pour le bioridge de Choupette. Je vais te laisser ma recette de muffins.

Pour ce qui est du son d'avoine ce n'est pas ça qui te fait des brûlures d'estomac. Je suis traité médicalement depuis des années et je peux te certifier que le son d'avoine apaise plus qu'il n'irrite. En revanche si tu manges beaucoup de protéines (le but du régime car c'est ce qui te fait maigrir), et bien cela peut irrite le système digestif. Pense à boire beaucoup. Le fait de changer d'alimentation aussi peut te gêner, mais pas de panique cela ne dure pas longtemps (chez moi ça a duré une semaine).

Si tu as un doute sur les aliments que tu peux manger vas sur ce lien et tu as la liste de ce à quoi tu as droit : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2016 à 14:54

Recette des muffins pour Mimi.

Pour 2 jours (plus simple les doses):

- 3 cs son d'avoine

- 2 cs son de blé

- 6 cs lait en poudre écrémé

- 3 cs édulcorant en poudre (je mixe avec des sticks vanilia : 4 sticks = 1cs d'édulcorant)

- 1 paquet levure chimique

- 2 bioflans (facultatif)

Tu mixes le tout pour faire de la "farine".

Et puis tu rajoutes 1 yaourt (aromatisé ou non), 1 pot de fb (idéalement à la vanille), un petit jus de citron et 4 oeufs.

Au four à 180, attention c'est précis..... 17 min.

Je fais 8 gros muffins avec et des fois je rajoute des baies de gojis avant cuisson.

Attention à ne remplir tes moules que de moitié car ça gonfle beaucoup.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2016 à 14:56

Oups la pipellette.. j'ai mangé des abricots trop bons ce midi avec 2 steaks hachés, tomates cerises et une galette dudu sucrée. J'ai saupoudré ma galette de bioflans chocolat et noix de coco, puis roulé,mis au frigo... ben me suis régalée... ça faisait longtemps que j'avais pas pris de plaisir à manger une galette dudu!!!!!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 19:25

Y a personne !

Deja toutes en weekend

Des idées de gala ???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2016 à 21:37

Suis la oufff ca y sst en week end cool

Ange ta galette roulée ca anal air d être sympa mais le bioflan a l intérieur tu met directement la poudre ou tu fais cuire avant dans du'lait ? Lol

Por le gala ca sera demain chez soeur à cheri pour ses 40 ans j ai toujours des idées pour le gala oups

Et vous vous faites quoi ?

Bon week a vous

Bisous

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 23:13

Bonsoir les filles !

Pour le gala pour moi c'est repas fête des mères obligent !! Mon premier en plus Smiley bonheur

Choupette tu fais ton gala samedi soir tu l'as décalé?

Bon week et bonne nuit !

Bisouilles

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 23:16

Ange merci pour la recette des muffins j'essayerais!

C'est vrai qu'on n'est pas loin!!! J'habite à Seyssins plus précisément j'sais pas si tu connais.

Et les autres vous êtes dans quel coin de la France ?

Re bonne nuit  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2016 à 00:00

Mimi tu aimes le champagne ? Ben le vrai hein mdr. Et bien c est ma région..

Bon sinon pas le choix pour le gala ca sera samedi et si vraiment j ai trop abusé et bien je ferai dimanche pp enfin jdis ça jdis rien

Sinon je ne sais pas ce que je vais manger, ca sera la surprise !,,

Bon kholanta fini wendy a gagné c est cool, lol

Je file dodo

Je pensais que la semaine de reprise allait être difficile mais avec ma fille en stage c était un pur bonheur!

Bon week-end les filles

Et attention la Dirlo vous surveille oups

Bisous

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 10:15

Bonjour les filles,

Aujourd'hui la journée commence bien, fait beau soleil et la balance a encore descendu - 300g, ce qui fait que j'arrive au -8kgs depuis le début, super contente    

Tant pis si ça va pas durer, ça fait du bien au moral  

Demain gala fête des mères oblige, mes enfants nous invitent au restaurant alors sais pas ce qu'il y aura mais ce sera bon de toute façon  

Mimi j'habite pas loin de chez Choupette et j'aime bien le champagne !!! 

Ce midi ce sera salade de champignons sauce fb, aiguillettes de poulet et certainement des pates au gruyère,et comme toi Ange j'ai acheté des abricots que j'ai goûté et sont super bons, donc ce sera mon dessert

Et ce soir je pense fougasse oeuf jambon avec une salade verte

Gros bisous les filles et bon week end, profitez bien

Domi56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.