Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 12:49

Coucou !

Bienvenue MAL  

Bravo Ange! ca va te rebooster  super KA!

Et encore-300g ce matin, pareil super contente, car en general le samedi matin ca stagne.

Ce soir j'ai un anniv, du coup gala rooooo, on nous laisse pas tranquil....

Bonne journée.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 16:20

tant que je" tombe" plus de l escabeau tout va bien... 

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 20:04

Super les filles, ça y est tout le monde redescend l escabeau, bravo à toutes  

Bienvenue à la petite nouvelle, Mal, tu viens de commencer ?

As t on des nouvelles de notre dirlo ? Elle va être fière de nous, on a assuré pendant son absence !!  

Aujourd'hui j'ai fait comme Ange, me suis régalée avec de la biquette, miam !! Et pour demain j'ai fait un far aux pruneaux pour le dessert du gala, j'en avais très envie alors je vais me faire plaisir !! Sinon ce sera poulet aux champignons et en entrée un morceau de pâté parce que mon zhomm en mange et que ça me fait trop envie, ça m'évitera de craquer un autre jour  

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche-Gala, sauf pour Soso qui a pris de l'avance, lol.... 

Bisous   

Utilisateur140109

Posté le 22/05/2016 à 07:41

Coucou en ce beau dimanche aujourd'hui cest relâche ...yes alors pour moi malgré la semaine désastreuse et caotique d'où mon absence... Je me cachais

C'est moins 400 gr... C'est pas fulgurant mais je suis contente car gramme après gramme je le sens et me sentirais mieux...

Alors bon dimanche à vous toutes kissaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 08:31

+ 400g  vilaine ginette !!

ici encore temps superbe ....a midi barbecue mais je fais pas gala ,steack et legumes grilleés un chtit peu de fromage et de pain et 1 yaya vanille

bon dimanche et bon galas 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2016 à 10:13

Salut les filles!

Cool Soso, tu vois ça descend. Toi aussi tu dois être reboostée.

Je sais pas si a on cassé notre palier mais si c'est le cas on l'aura cassé en même temps!

Perdu 300g... ginette est en forme... elle a fini de me faire la tronche j'espère!!!

Hey Nath le dimanche matin on perds rarement. Tu vas te rattraper aujourd'hui avec ton vendredi un dimanche lol... tombe pas de l'escabeau hein!

Domi tu m'envoies une part de far aux pruneaux??? J'adore ça!

Bon aujourd'hui je vais essayer de faire un gala "light"... en gros je me fais un samedi avec dessert gala. Viande grillée, féculents et gâteau aux pépites de chocolat et nutella... pfiou j'en salive déjà!

Attention les filles notre Choupinette doit être en France maintenant. Elle va pouvoir raconter son "régime sable" lol

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 12:12

Coucou les girlinettes!

Contente de te revoir Kissaine! On s'accroche!! Qd ça ne va pas, viens nous voir au contraire, on est là pour ça!

Ange  !Super contente pour toi.

Moi, ça y est! les 4 galas éliminés, ouf!

Il est temps que Chouchou revienne! Je rêve d'elle   ( j'ai révé qu'elle revenait avec 900g en +...n'importe nawak!)

Bon dimanche les copnettes et bon gala (ou pas...)

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 12:30

bonjour!

Cool Ka !

Oui Ange j'espère que c'est bien ça, c'est drôle, ce matin +200g mais pas popo depuis 2 jours...

Hier j'ai fais attention le midi PP et le soir en gala pour l'anniv c'était poulet roti avec de la purée un peu de fromage et une part de gateau, ca va il était plutôt light mousse de yaourt..J'etais contente,

Au final c'etait comme un samedi avec une part de gateau. Comme ce que tu vas faire Ange. ca limite la casse.

Nat trop bien un barbec ca donne envie.

Allez très bon dimanche a toutes , j'ai hate que Chouchou rentre nous raconter ses vacances!

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 15:11

Bonjour les filles merci de m accepter dans votre groupes sa motive encore plus .

Je me présente j ai 41 ans j' ai des jumeaux de bientôt 8 ans je suis du Vaucluse pas loin d Avignon

Je suis caissière dans un super u j ai commencer

le régime Dukan y a 4 ans après la grossesse de mais jumeaux ou je fessais 86 kilos

Je les fait pendant 2 ans ou je suis descendu a 73 kilos et après je me suis lasser de faire toujours des pp et mon entourage arrêter pas de me dire que c' étais un mauvais régime

alors pour pas tous reprendre je suis aller voir une didacticienne ou elle ma donner une alimentation équilibrer et ou j ai perdu 5 kilos mais le problème je ne bouger plus car quand j avais mais rrrrr je fessai de la boulimie alors je fessai le yoyo entre 66 et 70

et la depuis pâques j ai entendu parler de son nouveaux régime qui me conviens très bien car y a qu un jour de pp j ai commencer a 75 car avant de commencer j ai fait une boulimie au chocolat et la je suis retomber a 69.200 car j' étais a 68.700 mais dimanche dernier j ai fait un gros galas car c' étais l anniversaire de ma maman voila mon parcoure .

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 16:02

Holà holà

Retour dirlo

J aii écris un roman et tic déconnectée pffff

Suis dans le car encore une heure

Temps pourri ici

Vacance sous le soleil mais vent terrible

BRAVOOOO A VOUS SUOS FIERE DE VOUS

Bienvenue à notre nouvelle

J irai voir cruella demain

J envois déjà ce message

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 16:06

Bon déjà ça fait plaisir de vous lire

J ai penser à vous

Bouffe dégueulasse et grasse pffff

La plage à 500 mètres et accès très sportif, même pas peur mais ce vent est fatiguant

J aimerai avoir repris que 900 g comme le rêve de ka mais je n y crois pas, je vous dirais demain matin et je ferais peut être pp Toute la semaine..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 16:09

Sans déc il a fait quel temps en France cette semaine....haaaaaa plus j approche de chez moi plus il pleut pffff

J essaye de me connecter ce soir

Aujourd'hui et demain mission lessive remettre mes plantes en ordre, heuuu pas besoin d arroser dehors mdr..Et demain courses dudu c est parti mon kiki

Bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 16:11

Forum Dukan : laisse tomber elle est froide y a meme des vagues dessus tellement le vent souffle lol

Laisse tomber elle est froide y a même des vagues dessus tellement le vent souffle lol

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 19:45

Bonsoir les filles,

Contente de te lire de nouveau Chouchou, c'est pas terrible quand on rentre avec un temps pareil, c'est le pire jour de la semaine, pas de chance

Ça s'est bien passé quand même tes vacances ormis le vent et la bouffe dégueu   ??

J'attends de savoir si tu as repris beaucoup car moi c'est dans 1 semaine que je pars et pour trois fois plus longtemps que toi, alors ça me fait un peu peur    

Ange, si tu veux il me reste encore plusieurs parts de far aux pruneaux, me suis régalée   maintenant faut que je fasse mon heure de vélo d'appart car temps pourri aujourd'hui, pas de sport dehors  

Soso ça va pour ton gala, tu t'en ai bien sortie je trouve, et si en plus tu as fait pp avant, ça devrait super bien se passer !

A bientôt     

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 20:19

Chouette c est clair que pas top le mois de mai cette année !! Ici aussi il y a eu plusieurs jours de vent hier ça allait aujourd hui du vent par moment .en fin d aprem j ai cru qu il allait pleuvour mais finalement non ..

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 20:19

Pleuvoir  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 22:08

Yes Chouchou est de retour  

Demain le verdict! j'espere que Cruella sera sympa avec toi. Elle fait rêver ta photo!

Maliette, tu vas y arriver avec nous, promis!

A demain les cops  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 22:32

Dodo tu pars ou en vacance ?

Sans déc suis pas difficile mais la le club aller inclusive est nul si vous avez le temps allez voir sur TripAdvisor et mettez ambar beach à fuerteventura.

Bon on y est aller parce que c était une occasion avec le boulot à chéri

Soleil au rendez vous certes et de très belles plages, mais le reste je n en parle pas.

J ai la trouille de cruella demain snifff

Bisous les copines

Heureuse de vous retrouver

Ha pour celles qui ont mon fb je mettrai des photos demain

A demain

Domi56

Ce message a été supprimé par son auteur.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 08:46

Forum Dukan : coucou les girlinettes allez c est reparti pour une semaine

Coucou les girlinettes!

Allez c'est reparti pour une semaine!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 08:47

et oui, Tata yoyo est de retour chez moi! +500g......... 

Heureusement que j'ai fait PL hier! (bon, pas popo depuis 2j)

Et vous les filles, vous commencez bien votre semaine?

Gros bécots.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2016 à 09:13

Alors verdict pour dodo

U'e semaine +2,5 kgs oups

Ben j en ai rêver ou plutôt cauchemarder toute la nuit j ai casser plein de cruella mdrrr

Ce mat une galette bof mais rien dans le frigo..

Je pense faire pp qq jours

Samedi on est inviter au resto pour l anniversaire de la soeur a chéri, ça recommence lol

Bon je m attendais à pire niveau reprise, je vais gérer les écarts.

Me voilà de retour à l escabeau alors que j étais si prêt du but hein...oué c est ma faute je sais..

Bonne journée les filles

Il pleut toujours temps de m*rd*...

Bisous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 09:22

C'est pas cata Choupette! Tu vas vite éliminer!

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 09:59

Non c'est pas encore trop Chouchou, tu vas vite les éliminer surtout qu'ils ont pas eu le temps de s'incruster

Mais si je fais le compte pour moi je reprends presque tout ce que j'ai perdu  Pas top !!

Vaut mieux pas que j'y pense 

A+ 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2016 à 10:36

Coucou les duduscabeau!

Hey Choupette de retour à la maison... trop contente de te lire copine!!! Allez va tes petits kilos sont pas là depuis longtemps donc vont vite partir. Et pis sport demain aussi donc ça va le faire! Pas tombée sur un bon club mais au moins ça t'a dépaysé. Tu en as pris plein les yeux et tu t'es reposée avec chéri. Comme ça tu es regonflée à bloc (heu je parle pas de cruella hein) pour tenir jusqu'aux prochaines wacances!!!

C'est cool Soso 200g après gala! J'ai repris 600g... suis deg parce que petit gala mais bon... c'est le jeu ma pov lucette hein.

Ka pas cool.. kestunousfaiscettesemaine???? Allez copine c'est la punition... crédit gala usé... tata yoyo de retour... pas grave copine tu vas continuer cette semaine mais fais un vrai escalier hein... c'est pi être pour ça que ton corps il aime pas!?

Génial Dodo ton circuit vacances. En plus c'est la bonne période, vous n'allez pas trop crever de chaud! Te stresse pas en avance, ça ne sert à rien. Si ça se trouve tu ne reprendra que 2/3 kilos!

Nath alors? Ça a donné quoi hier?

Maliette tu as déjà l'habitude de dudu. Tu vas voir à plusieurs c'est beaucoup plus facile et motivant. Et ça permet aussi de varier avec toutes les recettes sur le site.

Bon Chouchou tu nous as ramené un temps pourri hein... il a fait super beau ce week end... merci hein!!!! T'étais pas obligée de récupérer le vent dans tes valises... pfff

Bon on mange quoi en escabeau aujourd'hui?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.