Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 15:12

Ben en fait je n'ai toujours rien perdu depuis 6 semaines. Là mes pertes de poids sont uniquement du gala. Donc ça descend uniquement parce que c'était remonté. J'espère que ça va continuer à descendre sinon mon bilan de la semaine sera encore de la prise de poids ou de la stagnation.

Je verrai bien semaine prochaine!

En tout cas merci pour les encouragements!!! Ça fait plaisir  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 18:26

franchement je t admire ange parceque si longtemps sans perte j aurai craqué !!!

ce soir country  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 20:47

Merci Nath. Je tiens bon parce que vous êtes là aussi. Ça motive. Je pense que seule je serai certainement passée en conso ou en dudu classique.

Là j'attends encore un peu avant d'aviser (pfiou c'est dur à dire hein).

Bonne country... hiha!

Bonne soirée les filles.

PS: la dirlo revient bientôt (avec quelques kilos m'a t elle dit) donc attention les filles... pas de bêtises sinon on va morfler!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 09:45

Coucou,

Vous allez bien ?

-300g ce matin j suis trop contente  

Mais j ai peur de tout reprendre ce week end .... J ai intérêt à faire très attention .

Humm fromage !!!!

Bonne journee

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 10:44

Coucou les copinettes

Comment ça va bien en ce vendredi?

Soso  ca descend!

Ange, tu ne laches pas!!

Moi, j'ai craqué: Cruella me manquait trop....Bah elle s'est vengée  + 1kg    Heureusement que je ne me suis pas pesée mardi, j'en auro brais!

Allez, on s'accroche les filles!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 12:40

les filles....

aujourd hui morte de faim !! il etait temps que je rentre !!

2 steacks haches,salade verte surimi oeufs jambon kfe au lait et 1 carre chocolat noir  

ce soir kho lanta  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 13:12

Coucou les filles!

Génial Soso. Faut que ça continue maintenant. Courage tu vas y arriver!

Roo ben ma Ka tu as pas lésiné le week end dernier!!! Tu as pris plus qu'en une semaine de vacances en Bretagne! Allez tu vas nous faire un chtit gala light et semaine prochaine ça va rentrer dans l'ordre!

Sinon ben non je lâche pas. J'attends de voir si ça bouge et en fonction j'aviserai. Aujourd'hui pas bougé : rien pris et rien perdu. C'est déjà ça... bilan de ma semaine : pour l'instant même poids que la semaine dernière...

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 16:48

Ka c est quoi ses betises ??? T as mange quoi ? Du nutella a la cuillère ?

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 16:52

Ange la version classique C est Pp et Pl ? Pas de fruit pas de pain pas de fromage et pas de gala ... Dur qd mm

Il te reste très peu de poids à perdre C est peut être pas une mauvaise idée . C est possible que en 2 semaines C est perdu ...

À réfléchir  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 18:49

Non Soso pas de Nutella BV coulant à la petite cuillère ! Juste 4 ga😃las au lieu d'1 le WE dernier !😃

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 19:16

Traduction ???? LOL

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 20:33

Je crois lire 4 galas Au lieu de 1 ...

Pas grave ca fait une pause ... Et 1kg c est Pas grand chose .

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 20:39

Tu as bien lu Soso!!4 galas :dim midi et soir et lundi midi et soir 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 21:34

Ben wai c est les fetes , On nous oblige a manger..

Des idées de gala ??

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 21:50

Oui Soso le dudu classique c'est alternance pp/pl avec 2 tolérés par jour. Tu perds plus vite mais tu n'as pas les fruits etc... c'est ultra motivant mais sur le long terme j'avais tendance à craquer alors que pas du tout en escabeau... à voir effectivement pour 3kg ça peut aller très vite!

Sinon pas d'idée pour le gala. Ça sera du light... genre pâtes et glace. J'attends de voir si je perds demain et samedi et j'aviserai.

Et vous?

Roo Ka la coquine... la pro de l'escabeau! Pas grave hein! Ti recommences plus copine!!!

Allez bonne soirée les filles. Demain feculents trop cool.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 22:37

Oh ouais un bon plat de pâtes avec du râpé  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 22:39

Dimanche pas de gala pour moi car la semaine prochaine samedi aniv de mon fils 10 ans et dimanche le repas de fête des mères....

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 23:14

bonsoir j ai commencer la méthode escalier et je cherche un groupe qui me motive et je vous et lu un peux et sa motive je peux faire partie de votre groupe merci

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 09:27

bonjour mali   bien venue parmi nous...

j ai trouvé des panais chez picard..vais tester avec les épices comme choupette...

a midi je pense faire pic nique avec les petits car ici temps superbe ! donc surement petit sandwisch avec pain salade tomate fromage de biquette, avec une salade surimi oeuf tomate ,vais faire quiche saumon sans pâte avec un chtit peu de farine et pomme. 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2016 à 10:02

Coucou les filles, bienvenue Maliette!

J'ai perdu 600g aujourd'hui... suis trop trop contente!!!!!

Bon je nr me rejouis pas trop vite car ces dernières semaines à chaque fois que j'arrive près du 59 cruella me refile 500 voire 800g gratos... sans raison...bref.

Pas de gala Nath. Du coup tu refais un samedi, un pl ou tu fais pp?

Sinon rien chez nous ce sera barbec et dorage de pilule au soleil aujourd'hui... fait trop beau!! Me suis déjà préparé mes chtite glace choco coco pour le week end... rooo miam!

Sinon Maliette dis nous tout! Tu as commencé quand ton escalier? Quel est ton objectif? Tu as quel âge? Tu travailles?

Suis curieuse mais suis la coach lol et la dirlo est en vacances!

Bisous les duduscabeau

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2016 à 10:04

Heu pourquoi le smiley jebouquine s'incruste sous mon post???

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 10:33

Coucou les girlinettes!

Bienvenue Maliette!

Ange  tu vois!! Persevérance et indulgence envers son corps payent!!!

Moi non plus, pas de gala dim...je crois que j'ai explosé mon crédit gala pour un mois la semaine dernière 

Qd meme -500g ce matin! reste 500g....................

Je file faire un peu de courses , plus rien ds le frigo , la galèr!

Elle rentre qd Chouchou?

les copinettes, à +

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 11:20

ange je pense faire un vendredi comme ça pain et fromage  

ouis je m arrange !! 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2016 à 11:38

Tu as raison Ka.... ta technique du je m'indulge moi même avec mon corps ça marche... enfin pour l'instant. Je m'attends encore à une grosse claque de ginette la schizo!

Cool copine plus que 500g. Tu as grave assuré cette semaine!!! Vont être oubliés tes galas semaine prohaine. Tu vas pouvoir en refaire semaine prochaine!

Chouchou rentre aujourd'hui mais sais pas quand elle atterri ni quand elle arrive chez elle.

Hey Nath on est en escabeau ici!!!! L'escabeau une nouvelle méthode dudu hein...mdr!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2016 à 11:39

Mdr Ka le crédit gala.... your crédit is over!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.