Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2016 à 10:40 Mon IMC n'est pas bon.... je m'explique... mais chut faudra rien dire à personne hein... c'est top secret!!! Bon quand j'ai eu mon problème de santé il y a quelques semaines j'ai fait un check up complet chez le doc... bref il m'a mesuré!!!!!! Et ben figurez vous que je mesure 3 cm de moins que prévu.... je ne sais pas si c'est un complot ou quoi mais on m'a menti depuis des années sur ma taille!!!!! Ben si, je suis deg... du coup mon IMC n'est pas de 22 mais de 23... donc pas ce que je souhaite et j'ai encore un peu de marge à perdre. Bref, vu que je ne me connecte que très rarement sur pc je n'avais pas changé ma taille... mais c'est chose faire!!! Voilà vous savez tout!
Sinon j'avais arrêter de fumer il y a 3 ans et j'avais grossi aussi mais pas tout de suite, au bout de 5/6 mois, en compensant par la bouffe. Donc je ne pense pas que ce soit ça qui me fait reprendre. Mais je peux me tromper bien sûr. J'ai peur d'être arrivée à ma limite de perte. Ca m'embetterai vraiment car je ne suis pas à mon objectif poids ou imc... et psychologiquement il me manque encore ces 3 kilos à perdre... ou au moins changer de dizaine!
Bref, du coup sur pc je vois vos courbes... wahou Chouchou plus que 700g... je te l'avais pas dit que tu serai à ton objectif avant de partir en vacances???? Roooo mais félicitations!!! Il ne te restera pas grand chose en revenant de vacances! Et puis tant mieux pour ton dos, parce que les vacances avec bobo dos c'est vraiment as cool. Masi tu as de la chance... le masseur à domicile c'est le top!
Allez ma Ka. Dis toi que tu as fait 2 galas semaine dernière donc dur dur de tout reperdre hein... Et pis on a pas tous les jours 25 ans hein!!!
Oh dur Chouchou pour ta collègue. Ce n'est vraiment pas dans l'ordre des choses de perdre son enfant, tellement jeune en plus! Dans des circonstances aussi tragiques tu ne peux absolument rien faire ou dire quoi que ce soit. Ta présence est déjà un soutien en soi. Tu es présente pour ton amie et c'est le plus important. Toutes mes pensées pour elle et sa famille. Sois forte ma Chouchou demain, ça va être dur. |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2016 à 10:52 Merci ka pour la courbe, c est ok je la vois quand je clique sur ma reglette..
Bon oui presque à mon objectif, mais je serais de retour escabeau le 23 !!!! Ben ouai ca va etre gala tout les jours la semaine prochaine grrrrrrrrrrr, je me connais hein !! En plus j aurai bien pris ma balance mais heuuuuuuuuuu chéri ne veux pas lol
Bon pour le fils ma collegue, c est un accident à une compétition de quad cross jeudi dernier dans notre région, il a été transferer d urgence à l hopital et est décédé de ses blessures dimanche soir !!!!!! il etait membre d un club et depuis longtemps tres bien classé dans sa cathégorie.......Merci pour votre soutient les filles, j avais pas envie d en parler à la base, mais tout compte fait je ne regrette pas, heureusement que vous etes la, ca fait du bien.....Oui demain apres midi ca va etre dur dur.......sincerement jsais pas si les parents peuvent se remettre d un tel drame !!! Moi je ne pourrais pas honnetement.......
Bisous les filles |
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2016 à 10:54 Ange tu ne vas pas chipoter pour 3 cms !!!!!!!!!! T es colère avec les 3 ???? Ben oui te reste 3 petits kilos à dégommer !!!! Mais je maintient que ton IMC est normal !!!!!!!!!!!!!!! non mais hoooooooooo
Tiens bon copine.. |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2016 à 11:11 Je vois vraiment pas pourquoi chéridechoupette veux pas prendre la cruella, les sons,le protifar, etc.... L'est vraiment pas cool ton zhom.... mdr le pov!!!!! Ben faut te lâcher, mais suis sûre que tu vas avoir une petite voix qui va t'empêcher de sauter sur tous les plats.... enfin du moins au début! Et puis suis sûre que tu manges moins qu'avant en plus! Donc tu vas pas pouvoir te "gaver"! Et pis pas grave de toute façon c'est TES vacances, du boulot et de dudu... non mais ho!!!
Ah oui c'est terrible comme perte! Les sports extrêmes sont souvent synonymes de blessures et dans les cas les plus durs de décès. C'est vraiment injuste parfois. En tout cas ses parents peuvent être fiers de lui. Il a été au bout des envies, de sa passion et ça l'a emporté. C'est horrible mais il est mort en faisant ce qu'il aimait. Je ne pense pas que l'on puisse se remettre un jour. Leur vie sera différente, j'espère qu'il tiendront le coup et qu'il réussiront à avoir des moments heureux. En tout cas c'est bien que tu sois là pour eux, c'est important. Parfois les gens ne savent pas comment se comporter dans les moments difficiles, et du coup ils fuient car ils sont mal à l'aise. C'est bien que tu sois présente, c'est tout ce qui compte! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2016 à 11:17 J'aime pô les 3... c'est moche le 3!!!! Le zéro c'est beau (surtout quand c'est le nombre de kilos qu'il te reste à perdre lol). Et pis il ne me reste pas que 3 petits kilos mais 3,3 kg.... non pas de fixette sur le 3 hein.... mdr! Mon imc sera normal (pour moi) quand il sera à 22, non mais ho... mais je vais pi être pas y arriver. Mon petit 22 me permettrai de dire adieu à ma bouée (merci mes minus lol)... je sais nager.... plus besoin de bouée à mon âge pfff
Merci en tout cas pour le soutien, ça fait du bien! D'ailleurs j'y pense Chouchou... tu n'aurais pas un peu de place dans ta valise pour débarquer 3,3 kilos aux canaris??? Allez siouplait dame la dirlo copine????
Bon allez je vais pas lâcher. Vais rester avec vous encore (et ouais soufflez pas... suis une vraie sangsue)... mais peut être passer en conso plus vite que prévu ou en dudu classique... verrais bien |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2016 à 11:56 coucou ginette est revenue -300g ca fait bcp de bien au moral.
Bravo Chouchou ,super t y es presque ! ( trop triste ton histoire... ca fais mal au coeur , courage) Ange je te comprends ,accroche toi! Ka pas trop de bêtises ce week end....
Auj'hui frigo vide , je file faire les courses.
A+ |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2016 à 12:51 choupette dur pour ta collegue...j espere qu il na pas souffert parcecque deja que c est horrible de perdre un enfant mais de savoir qu il a souffert c est encore pire..perdu ma petite soeur a 4mois...tres dur c est moi qui l ai trouvee decedee dans son lit!!je vous dis pas..et mes parents... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2016 à 12:56 ange pourquoi n essayerai tu pas quelques jour le fasting ..dernier repas 18h et ptit dej 10h si tu peux tenir jusque la sinon decale dernier repas 17h et ptit dej 9h mais pas de fruit ni feculents comme dudu franchement en mangeant a 17h pas faim dans la soiree le matin tu peux boire ton cafe ou the meme avec un peu de lait si tu veux ,perso je me fais un grand kfe avec un peu de lait et ca va ..je le fait le lundi mardi et mercredi |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2016 à 12:59 pas perdu mais petit craquage hier midi j ai manger petit poids et 2 balisto +100g mais ça va pas la cata non plus...mais j aurai dû perdre + car popo hier !! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2016 à 13:00 aujourd hui midi choux de bruxelle avec viande bolognaise et galette son je suis bien calee !! un ptit kfe et retour au taf
|
Utilisateur140109 |
Posté le 12/05/2016 à 13:33 Oh là là Choupette, ce n'est pas dans l'ordre des choses de partir avant son enfant, quelle horreur
Que dire que faire, rien ne soulagera la peine de ces parents. C'est bien que tu sois présente, ce sont vraiment des moments tres difficiles,il est bien que ta collègue et sa famille soit entourée... je pense à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140109 |
Posté le 12/05/2016 à 13:37 pour Ange, je suis toute nouvelle sur le forum mais tu as super bien perdu... tu veux perdre des deniers kilos pour les vacances ??? si oui, reste cool on n'a necore quelques semaines et puis j'imagine que tu peux rentrer dans plein plein plein de vêtement que tu ne mettais plus ???
Courage... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140109 |
Posté le 12/05/2016 à 13:38 nathomat peux tu m'expliquer un peu plus le fasting ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140109 |
Posté le 12/05/2016 à 13:44 aujourd'hui pour moi c'était jambon un peu de courgettes et de tomates + mes deux de pains et du fromage blance ce soir je me refais mon hamburger proteine (trop bon) et une glace au fruit (fruits congelés, 1 blanc d'oeuf faux sucre thermomix, ça fait une glace à l'italienne en moins gras...)
par contre j'adore à partir de vendredi, main les calories se rajoutent et j'ai peur de regrossir le peu que j'ai perdu (ce qui est déjà une victoire en soi-même) alors pour celle qui se pese tous les jours comment varie le poid de jur en jour? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2016 à 15:01 regarder cette petite video :https://www.youtube.com/watch?v=F5Dwz9T3J34 |
Utilisateur140109 |
Posté le 12/05/2016 à 19:29 Jai regardé la vidéo, Tres bien😀 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2016 à 20:53 Bonsoir les filles,
Encore une journée speed aujourd'hui, j'ai l'impression de passer mon temps à m'occuper des problèmes de toute la famille, je veux pas rentrer dans les détails mais vivement les vacances !! Comment allez vous toutes ? Je vois que C'est pas encore terrible pour Ange, elle peut plus quitter son pallier, par contre j'ai regardé ta vidéo Soso et c'est marrant la comparaison qu'elles font avec l'autoroute, donc pour résumer on doit y arriver même si pour cela on doit prendre l escabeau au lieu de l'ascenseur, faut juste être patiente et faire plaisir à son corps C'est facile à dire mais pas à vivre, je sais de quoi je parle car je stagne aussi Bravo à Chouchou pour ta perte, tu es la meilleure ! C'est pour ça que t'es notre dirlo J'ai vu aussi que tu traversais une période difficile avec ta collègue, c'est terrible ce qui lui arrive... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2016 à 21:13 c est la journee maivaise nouvelles,un gars au travail viens de perdre sa niece ,ils ont troive son corp ce matin a nancy il a dit que c etait un assassinat |
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2016 à 21:19 Encore merci les filles, j ai un coeur d artichaud et ce qui arrive à ceux que j apprécie, hé ben on ai mal aussi.
Soso supere ta vidéo, elles ont un site Facebook ? J espère que notre ange à été rassurée en la regardant, c est bon pour nous aussi Ouali ben j'vais souvent me gourer sur l autoroute la semaine prochaine, elles ont dit que régime doit rimer avec plaisir, ha ca j ai bien compris hein Je vous surveillerais quand même, je pense avoir Internet la bas.
Ce soir demie fougasse pour moi, pas pu manger tout, l autre sera pour demain midi Betteraves rouge et fb suc
Dodo la vie n est pas simple, les problèmes de famille pas toujours facile à gérer
Kiss je me pèse presque tout les jours et le corps réagit différemment semaine par semaine, oui c est franchement bizarre Motivation persistance gagnerons sur tout Courage les filles Bonne soiree |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2016 à 21:46 soso super ton lien kiss le fasting https://remi-raher.com/2013/06/09/intermittent-fasting-101-les-principes-et(...) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2016 à 22:43 NATH j ai regarder un peu ton lien concernant ton casting
Tu le fait souvent ? Et si oui depuis combien de temps ? Jsais pas mais c est un peu le contraire de dudu qui dit bien de ne pas louper un repas. Bon apres ca marche peut être, mais il me semble que si le corps est privé de manger un certain temps il a tendance à stocker des lors que tu te realimentes. Je n ai peut être pas tout piger hein.
Bon je vais dodo, suis naze ce soir Bonne nuit les filles A demain matin |
Utilisateur140109 |
Posté le 12/05/2016 à 23:48 Nath j'ai vu ton lien, je comptrends leurs méthodes mais il faut bien savoir ger les repas âtres fasting-jeune et moi je ne saurais pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2016 à 07:12 choupette vu que je ne mange pas de gras puisque dudu et pas de sucre je ne vois pas ce que je pourrai stoker et meme si repas gala et stockage ,je pense vite elimine a mon avis; pour le resultat j ai commence le mardi 26 apres gala du lundi,voir courbe,cette semaine moins perdu...mais 1 craquage |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2016 à 07:19 en tou cas vraiment bien "degonflee" je me suis bien affinee au niveau de la taille et des fesse et on me fait remarquer que j ai perdu....apres je vous dit pas de le faire moi je teste quelques jour tout en faisant dudu |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2016 à 07:20 aujourd hui gala pour moi ,vais au resto avec copines boulot ,si il ya tartare de boeuf je prendrais ça avec salade et un sorbet mais sais pas si je vais pas craquer.......bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.