Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 16:48

Coucou les filles,

Aujourd'hui journée "noire" me suis pesée +200g, c'est pas la cata mais j'ai aussi l'impression de stagner et en plus le temps qui s'y mets, le moral est au plus bas mais je vais pas lacher, ce qui me fait peur c'est les vacances à venir...

Tu sais Choupette notre fils est cette semaine avec sa femme à Lanzarotte, c'est juste à côté de fuerteventura et ils ont beau temps, on va se croiser car on va les chercher à Orly samedi soir

A+ les filles  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 19:12

Eh bah, c'est pas la joie ! Un petit ras le bol général??

Allez, on se remotive les girlinettes

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 21:52

Oh c'est juste un petit coup de mou   mais faut s'accrocher, vais pas lacher pour ma part, tous ces efforts vont finir par payer  

Bonne soirée les filles 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 22:26

Pareil pour moi Dodo!!

On lache Pas l affaire !!

On fait parti des Kilokileuses 

Utilisateur140109

Posté le 10/05/2016 à 22:45

Allez demain c'est le petit fruit, ça va nous rebouster

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 23:00

Coucou les filles

J arrive tard ce soir je viens de faire ma déclaration d impôts beurkkkk

Vous savez soso et dodo ca fait combien de temps que vous stabilisez  ? si vous regardez ma courbe j ai eue pas' mal de paliers et ca sur plusieures semaines, j ai remarquer qu' a ces paliers c était des poids que j avais fait plusieurs mois à mon premier dudu, alors surtout ne c raquez pas, ne lâchez rien, comme moi ca arrivera à baisser, laissez votre corps s habituer et surtout restez motivées

On a toutes eues des coups durs, des joies, des envies de tout lâcher, mais franchement faire tout ca pour rien !,,, ca serait domage hein, et puis on est la pour se re booster,et on a signer, on est des killokilleuses !,,, et j'suis la Dirlo et comme c est moi qui commande, ben ouai kikiss c est la vérité vrai, si tu vois un ange dans le coin demande le lui Mdr

Ha dodo tu vas chercher ton fils a quel heure ? Nous on décolle de Charles de Gaulle a 5h du mat on sera a l aeroport vers 3h du mat....heuuu si tu veux je lance un appel "y a t il une kilokilleuse dans l aeroport? .."

Ca serait rigolo de se voir, bon après je t interdit de me faire la moral lol, genre fait attention choupi, bla bla bla.

Bon allez encore 3 dodos réveils ouffffff

Dure semaine avec plein de taff

Bonne soirée les filles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 23:04

Yesssss demain 2 kiwis popo.....t es ou mon ange ?....

Recherche coach des kilokilleuses......allez fait pas l autruche viens nous voir, si tu as besoin on est la hein !,,,,

Utilisateur140109

Posté le 11/05/2016 à 08:46

Ah Choupette, tu m'as bien remonter le moral - 100 gramme en une semaine...( bon ça fait 700 gr pour 9 jours donc c'est normal... Je pense ) C'est pas bcp tout ca bon soyons raisonnable au moins je nai Rien repris...

Mais je lâche rien...

Aujourd'hui framboise sorti du congèlo avec fromage blanc ça va être top bon...

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 08:58

Bonjour les filles

Merci à toutes pour vos reconforts, ça fait du bien, tu dois avoir raison chouchou pour le pallier, je suis restée très longtemps à ce poids la, va falloir que je sois patiente  

Non je pourrai pas te voir ma chouchou car nous allons à Orly et c'est samedi soir à 21h, dommage ça aurait été trop drôle 

Aujourd'hui on va se faire plaisir avec un petit fruit, j'ai acheté des fraises  

Pour ce midi je vais faire des tomates farcies avec une recette qui est à la base faite avec des aubergines, on verra bien  

Bon courage à yoi Kiss pour ta reprise du boulot   et à bientôt les filles  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 09:37

Cc les girlinettes,

Soso et Chouchou, vous avez raison, on est les kilokilleuses !On va gagner cette bataille contre ces fichus kgs !!!

Heureusement que vous êtes là, toutes.Merci!!

-600g ce matin, la moitié du gala perdu...

Utilisateur140109

Posté le 11/05/2016 à 09:37

Merci Don, aujourd'hui je travaille de la maison alors c'est cool même si jaime etre avec mes collègues , jaime la vue sur mon jardin et mes chiens dans mes jambes 😀😀😀

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 11:40

Hello les duduscabeau!

Hey non j'ai pas déserté!!!! J'ai un réseau tout pourri en ce moment et depuis hier matin pu rien du tout.

Sinon pas la frite ce week end... 1 mois de stagnation quand même... la vache c'est long!

Aujourd'hui et hier j'ai perdu, donc j'attends fin de semaine pour voir si ça se débloque vraiment ou pas! Mais laisser tomber ne m'est jamais venu à l'esprit... passer en dudu classique oui! On verra bien.

Bon menu du jour : cake aux sons et au thon avec salade. Crème dessert chocomiam (sans toléré en version danette chocolat... roo miam!!!) et kiwi bon pour mon popo.

Et ce soir ce sera freestyle en cuisine lol

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 16:21

Bon ben maintenant que mon réseau a l'air de mieux fonctionner y a pu personne... pfff c'est pas drôle!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 16:27

cc les filles

desolee de mon absence, plein de taff

Ouiiiiii faut perseverer dans notre bataille les filles ......

Pour ma part - 500 g encore ce matin, envie de vous motiver a persister, ca vaux le coup..

Dis voir ange tu ne vas quand meme pas passer au dudu classique si pres du but !!! t es folledingue ou quoi ??? Pi apres quand tu vas etre en conso tu vas les reprendre dudule vaaaaaaa......non sans dec reste a l escalier, il ressemble a la conso et ca sera moins risquer de reprendre tes derniers kilos.......enfin jdis ca, jdis rien tifait cmme ti veux hein !!!!!

Bon me reste 1 kg avant mon objectif......mais la sem prochaine heuuuuu, ben je serai toujours a l escalier le 23 a mon retour hein...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 17:26

Ben je passerai en classique si je ne réussi pas à casser ce fichu pallier. Ma patience a ses limites... 5 semaines (dont une sans gala) sans aucun résultat y a quand même de quoi dégoûter... si près du but en plus.

Et pourquoi je reprendrai en conso? Y a pas de raison, en classique tu passes bien en conso aussi. La conso est la même.

Mais d'accord pour dire qu'après l'escalier ça doit être plus simple quand même.

Bref, pas envie de passer 6 mois à perdre 3 petits kilos... après mes 22 perdus en un an hein...!

Fais toi plaisir pendant tes vacances. Et pis les kilos pris sont souvent vite perdus!!! Donc très très vite la conso pour toi youpiiiiiii !!!!!!

Bon allez, j'ai du pain sur la planche (pour de faux hein... le pain c'est demain lol).

Utilisateur140109

Posté le 11/05/2016 à 18:50

Voici donc en visuel mon repas de midi hamburger à la facon proteiné et delice à la framboise un delice... Pendant que mon fils mangeait son repas Mcdôdevant moi...

Utilisateur140109

Posté le 11/05/2016 à 18:52

Bon je ressaie

Utilisateur140109

Posté le 11/05/2016 à 18:56

Forum Dukan : dernier essai

Dernier essai

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 19:40

pas mal !!ça donne envie  

reste de calamar pour moi avec tomates cerise coca light et yaya vanille ; demain viande bolo avec brocolis et ananas

pris medoc pour popo ça a lair de fonctionner demain ça devrai descendre sur la balance !!! enfin j espere...

ange il parait que pour casser palier il faut soit baisser les calorie encore ou alors inverse faire bon repas....mais bon sais pas...en tout cas en moyene il faut faire 1j pp et 2 jours pl pour rattraper gala; c est ce que je fais quand gala sauf si vraiment envie de fruit mais en general je mange fruit seulement 2/3 x / semaine

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 21:12

Hummm ca a l air bon ton assiette kiss

Oui je sais ange c est demoralisant de stabiliser longtemps, mais ca fait partie de notre bataille

Bon apres fait ce qui te semble bon et motivant pour toi, j espère que tu vas le casser vite ce palier

Ce soir 2 steaks hachés a cheval.salade d endives et fb suc ha et qq radis

Je n ai pas trop faim en ce moment.

Bonne soirée les filles

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 08:13

Salut les filles.

Bon c'est officiel, j'en ai vraiment plus que marre... +800g!!! Après un mercredi!!!!

Bref si je ne bouge pas cette semaine, la semaine prochaine je fais quelque chose.... pas encore décidé quoi mais je peux pas rester une 6e semaine cimme ça!

Nath j'ai essayé de manger peu et aussi de manger beaucoup plus. Aucune différence pour moi. J'ai tenté la journée blanche, retrait des pâtisseries, du lait en poudre, bref j'ai testé tous les trucs pour casser palier mais rien n'y fait.

Le plus rageant c'est vraiment de prendre du poids. Comme aujourd'hui 800g... y a de quoi craquer!

Bref je craquerai pas mais bon j'ai les boules!

Bonne journée les filles  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 08:30

cc les filles

Ange tu ne crois pas que c est parce que tu as arreter de fumer ??

Bon je n ai pas dit que tu reprennes hein surtout pas !!!!!!!!!! mais moi j ai pris 10 kgs sans dudu il y a 6 ans a cause de ça, certe j ai beaucoup compenser par la bouff entre autre le sucre. Bon fait ce que tu penses etre le mieux mais reste avec nous hein !!!

Ce mat - 300 g preque à mon objectif, ca me motivera au retour de vacance à m'y remettre.

Mon dos va mieux, cheri m a masser hier vant de partir au boulot avec du baume du tigre, celle que je prenais avant etait bonne jusqu en 2015 !!!!!!!!!!! oupsssssssss j avais pas vu...encore des petites douleurs mais ca va passer...

Demain je quitte a midi, j ai une amie collegue qui a perdu son fils unique de 29 ans !!!!!!! une catastrophe !! et je vais a l enterrement.......

je suis aneantie par cette triste nouvelle !!! comment se remettre de ce malheur pour les parents et les proches !!! Comment rassurer, réconforter ma collegue !!! pas facile.......

Bonne journee les filles........

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 08:37

je ne vois pas ma courbe depuis plusierus jours !!!

Et vous ?

Par contre je vois les votres.....

Bon Ange je viens de regarder la tienne, c est vrai c est bizare que tu fasses yoyo comme ça !! stabiliser c est un fait mais reprendre, ben je ne comprends pas !!! Mais n oublie pas que tu es à l indice normale coté IMC !!!! Alors no stress, tiens bon copine....

Ce midi 2 tranches jambon, 2 oeufs dur mayo et reste de thon, pas envie de légumes, ca sera pour ce soir...

fb suc vanille. et une zorange apres sport...

Et vous ?

re bisou

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 10:16

Coucou les filles,

Ange, je comprends ta déception, vraiment pas cool . Mais Choupette a peut-être raison, ton corps se venge de l'absence de nicotine...Déjà, rien que pour avoir arrêter de fumer, tu peux être très fière!!!!

Choupette, quelle horreur pour ta collègue ! C'est accidentel? Que dire?....A part être présente à ses côtés et la soutenir, pas grand chose à dire...

Sinon , moi rien perdu auj...Reste tjs 600g du gala  .Et le pire, c'est que je remets ça dimanche! On fête les 60 ans de mariage de mes beaux parents!

Bisous les nénettes et à +.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 10:17

Au fait Choupette, tjs pas de courbe non plus...Mais si tu cliques sur ta réglette, elle apparait .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.