Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 10:30

Coucou les girlinettes!

Et bah, Nat, tu dégommes!!!Bravo

Je n'ai pas repris 3 kg mais qd même 800g 

Bon we ensoleillé les filles!

Ca va un moment qu'on n'a pas vu Domi....Et Soso,ça va?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 23:20

Alors comment vous dire....petit we laché prise.....sam et dim!

Tant pis, bien profité, on verra demain les dégats.

Et vous?

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 07:20

+ 100g

finalement hier mon pere venu manger...j ai donc mangé 2 chipo au figatelli 1 aux herbes , bon steack tout ça au barbeuc ,j avais fait un gratin dauphinois juste prit la moitiee d une cuillere ,salade verte avec vinaigrette normale,il avait porté un"" trianon""" au chocolat mais pas prit ,une chite lichette de st moret un peu de pain genre 20g et une tranche dananas,

aujourd hui sais pas ....surement steack hache a midi....

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 09:46

Eh les filles, vous êtes ou??????

Nat, ça va 100g.

Moi, après mon "orgie de ce we, je préfère faire l'autrucheas de pesée.On verra demain (peut-être...)

Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine !

Utilisateur140109

Posté le 09/05/2016 à 09:49

Bonjour,

Je me joins à vous car jai 12 kilos à perdre

Jai 53 ans un grand de 14 ans, deux chiens pour me balader ( mais pas de marche rapide pour eux ...) et je suis de

Moselle.

Le dukan classique me convenait mais que en phase d'attaque après je n'arrivais pas à gérer...

J'ai commencé l'escalier lundi dernier le 2 mai un peu par hasard en repensant faire le dukan classique ...

Et jadore une semaine de passée et voilà cest pas plus difficile que ca et effectivement le fait d'avoir un truc en plus tous les jours cest du bonheur ...

Les fruits le mercredi sont une bénédiction de et je ne parle pas du apres jeudi...

Hier pour mon gala j'avais fait de la joue de bœuf au vin (3 heures de cuisson un délice) et une tartelette aus amandes achetée chez un laisser donc que des parts normales..pour la journée de gala....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 09:55

Bienvenue Kiss, j aime bien ce pseudo lol

Bon mon gala +600, pas grave aujourd'hui pp et demain je verrais

Bonne journée

Aujourd'hui courses repassage

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 09:55

Bienvenue Kiss, j aime bien ce pseudo lol

Bon mon gala +600, pas grave aujourd'hui pp et demain je verrais

Bonne journée

Aujourd'hui courses repassage

Utilisateur140109

Posté le 09/05/2016 à 10:55

Aujourd'hui couse pp le congèlo est plein de gala ... Demain reprise du boulot dur...Je me pèse mercredi matin...en espérant un chouilla de moins ...bonne jounée...

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 11:40

Bonjour les filles,

Un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum car problèmes personnels, mais ça va mieux, j'ai essayé de garder le cap toute la semaine à part dimanche, comme toi KA, on verra bien à la pesée demain ?

Bienvenue à toi KISSS, tu vas voir ça se passe très bien l'escalier et c'est pas trop difficile à suivre dans le temps car chaque jour apporte sa petite récompense  

Aujourd'hui c'est la journée que nous détestons toutes, j'ai prévu steak et fromage blanc pour ce midi, ce soir peut être omelette au jambon, suis pas trop motivée par le menu  

En tout les cas fait toujours super beau dans ch'nord, mais ça devrait pas durer   Tu es de quelle région KISS?

A Plus tard de vous lire les filles

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 11:54

En fin de compte, je viens de faire un tour sur les recettes du forum et ce midi je vais faire une assiette bolognaise express mais je crois que je ne vais pas le faire avec du konjac car j'ai du mal à le digérer !  

Sais pas si vous l'avez déjà fait, je vous dirais si j'ai aimé,

A+

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 13:28

Bon et bien verdict, c'est pas mal et très bourratif, j'ai eu du mal à finir, j'ai pas mis le tofu. Je pense que ça va me caler jusqu'au soir  

Et vous les filles, quoi de bon dans vos assiettes ?

C'est désert aujourd'hui. .. 

Utilisateur140109

Posté le 09/05/2016 à 13:28

Alors je viens de Lorraine et je trouve que le konjac à un arrière goût jai beau rinçer les pates bof....un peu de mal à digérer enfin pour moi c'est moyen je préfère ne pas en manger je vais manger steak fromage bl and des carrés frais ger suis à l'ail 0 pour cent ...

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 15:42

Ah ça me rappelle : en passant par la Lorraine avec mes sabots....C'est une belle région aussi !

J'ai de la famille a Thionville et à côté de Metz

Je suis comme toi Kiss, le konjac c'est bof et ça me reste sur l'estomac.

Viens d'aller faire un peu de binage dans mes plates bandes mais le temps se couvre et suis crevée, vais me reposer un peu  

Atout à l'heure les filles  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 16:27

Ha le jardinage j ai eue ma dose ce grand week.j adore

Ici ça se couvre aussi

Ma valise est presque prête

Moi le riz konjak je le préfère sucré au lait c est pas mauvais mais oui aussi un peu de mal à le digérer, il faut bien le rincer et le saucer.

Ce soir restant viande barbeuc et fb suc

A midi pas eue le temps de manger et pas faim, encore min gala sur l estomac

Bonne journée les filles

Utilisateur140109

Posté le 09/05/2016 à 19:38

Alors je suis dAmneville, mon fils va au collège à Thionville ...je n'ai pas encore essayer le riz konjac... Pour moi Ce soir un peu de thon fromage blanc gateau au tofu trouvé dans les recettes super pour ma tisane ... Maintenant ballade avec les toutous...et le outil et gros jardinage j'adore ...

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 21:40

Viens de rentrer de la country. Suis claqué...vite la douche et au lit avec # sam # la nouvelleserie avec Mathilde Seigner...

Demain midi j ai prevu soupions a la provencale.tomates cerises et yaya vanille

Bienvenue aux nouvelles ....a demain

Ps : le konjac j en prends en gélules avant le repas ou quand j ai la faim qui arrive trop tot...

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 21:42

C'est bientôt le départ Choupette ? A la ffin de la samaine ? Tu dois avoir hâte  

Ca y est chez nous il pleut, c'était trop beau !

Ce soir en fin de compte j'ai pas fait l'omelette mais des brochettes de dinde marinées au soja, et du fromage blanc avec un bout de tea cake, ça va la journée ne m'a paru trop difficile

Je vous souhaite une bonne soirée les filles  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 23:00

Cc les filles

Savez pas vu notre ange ?. Est elle dans' l éclipse ?.

Oui dodo j ai hâte d être samedi soir je part de chez moi à minuit et demi, pour départ en car vers Paris et décollage a 5 h du mat dimanche et 2 h de car arrivée à fuerteventura. J espère qu' il y aura plein de soleil. Aujourd hui mission repassage et essayage de fringue, valise presque prêté déjà lol. Bon côté bouff j essayerai de limiter les dégâts, mais usure que jnai envie d en profiter alors vous me verrez revenir avec des kilos en plus, le pesage va être difficile au retour c est sûre.

Ce soir cake thon et blanc de poulet fb suc

Pas trop faim. .

Pas de popo ce week, comme dab pfffff

Pris médoc pour demain le déblocage, enfin j espère

Bonne soirée les filles

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 23:12

Coucou,

Bienvenue Kissaine!

Ange devrait passer demain normalement !

Bisous, bonne nuit.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 09:10

Coucou les filles!

Bienvenue Kissaine.

Bonne semaine à toutes. Le plus dur est passé! Bon légumes.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 10:29

BONJOUR LES FILLES

Bon ce matin malgré ma constipation habituelle du week end, gala parti et en prime 100 g en moins, perdu 700 g...Je me mefie de ginette pour demain, mais en mode contente....

Ce matin le temps est tout triste, il pleut, on a eue raison da profiter du soleil du week !!!

Enfin comme dit mon ange, c est le chnord !!!!!!!!!

Ange ca va ??

BONNE JOURNEE A TOUTES

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 11:16

Coucou les copinettes,

bilan du we : +1.2kg...!!!!!!!!!J'suis dég ! Heureusement que je ne me suis pas pesée hier, je déprimais jusqu'à mon prochain anniversaire sinon!

Et vous les filles?

Choucou!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 11:44

KA ne t affole pas, tu avais une bonne raison de craquer pour ton anniv !!!

Suis sure qu a la fin de la semaine cet ecart sera envolé !!!

Tu es en zone rouge ??

Allez courage, on tiens bon les filles !!!

Je viens de manger, pas trop faim mais me suis forcée avant la gym

En plus un peu mal au dos depuis hier au levé du lit pfffffffffff, je tente la gym quand meme..

Bon appetit les filles

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 12:52

Coucou les filles.

La forme ?

Je stagne toujours ... Cette semaine est décisive si je ne perd pas j' irais voir ma nutritionniste, voir ce qu il se passe ...

Ayant des ptits problème hormonaux y a qlq chose qui bloque

Auj légumes ! Cool car hier c'etait un peu dur.

Bravo chouchou !

KA courage !

Bienvenue Kiss.

A+  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.