Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 17:13 Ben ouais les claudias schiffers des biquettes!!! Sont trop belles!!! Le problème c'est que mon voisin veut pas que je les mette dans mon frigo... comprends pas pourquoi????? Suis gentille moi avec les biquettes! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2016 à 18:08 ce soir... enfin maintenant....crevettes mayo brocolis yaya vanille |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 22:22 Voilou un peu déçue je pensais que ça allait faire des gros pain lol. Et j ai fait gâteau au fromage blanc |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 22:24 Vais me faire un casse dalle demain midi avec jambon cornichons et carré frais 2 yaya et roule ma poule.. Faut que j essaye dans ma machine à pain. Bonne soirée les copineuses |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 22:54 Effectivement ça n'a pas l'air d'avoir trop gonflé. Après si le goût est là, pas grave qu'il soit tout pitit ton pain hein tsouintsoin?! Tout nous diras si c'est bon?! Comme d'hab quoi!
C'est quoi comme gâteau? Hormis le fb?
Allez demain c'est vitamines. Cool, j'en connais une qui va piuvoir aller au popo lol. Bisous les filles |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 23:17 Ben c est un gâteau au fromage blanc et j ai rajouter arôme guimauve lol.je goûte demain.j ai eue la recette sur mon bouquin. Yes demain opération popo kiwis. Ça va faire du bien. Dans mes pain j ai mis du psylliium pour le popo aussi. Paraît que ça aére la pâte Ben heureusement sinon c était des galettes mdrrr. Je file dodo A demain |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2016 à 07:39 -100g un peu deçue mais pas popo depuis samedi ....on se console comme on peut hein ... aujourd hui don de sang ...rangement placards de mes loulou ..travaille pas jusqu a samedi par contre plus dur de faire regime quand pas au travail je trouve sauf quand les clients nous porte des (bonnes ) cochonneries.... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2016 à 08:14 Bonjour les filles
journee kiwis aujourd hui !! youpiiiiiiii
Oui tu as raison nath, plus dur pour moi aussi quand je ne travaille pas !! plus vite tentée à la maison de craquer.
a midi sandwich jambon, carré frais cornichons......1 yaya 1 part gateau fb et 2 kiwis apres gym hier soir j ai preparer a mariner de la viande pour barbeuc !!!!!!! cheri a sorti le salon de jardin hier, je ne sais pas si on mangera dehors ce soir mais le barbeuc va fumer c est sure...cheri ne bosse pas ce soir vais pouvoir en profiter de manger un peu plus tard et prendre notre temps..
Bon c est une semaine ginette, - 300 g ce mat, ca fait du bien, peut etre grace au soleil ??
On mange quoi chez vous aujourd hui ?? bonne journee |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2016 à 10:26 Coucou les girlinettes,
Moi, je sais toujours pas ce que je vais manger...ni ce midi, ni ce sor (à part mon kiwi!)
Ginette sympa -400g. T'as raison Chouchou,le soleil l'a rend + cool! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2016 à 11:57 ptit mot avant ma gym
Heuuuuuuuuuuu comment dire !!!!!!!!!!! mes deux ptits pains...............................recuperation urgente du jambon, cornichons, pas de possibilité de grattage du carré frais........operation pain poubelle.......................c est trop beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, a vomir......mdr, jvous jure, NE PAS FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai encore ce sale gout de ma premiere bouchee dans la bouche beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.......
L autre pain, le grand, enfin un peu, autre recette, goutage ce soir.......suis pas convaincue, jveux du bon pain sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
tant pis jme rattrape ce soir au barbeuc.........
et mes 2 kiwis d apres gym bon appetit les filles |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2016 à 12:24 j imagine la scene .. |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2016 à 13:12 zavez qu a faire le pain que vous ai dit il est top !! mais n oubliez pas de mixer les son sinon un peu moins alveole |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2016 à 13:31 Coucou les cops! Bon ben j'en ai marre!!! J'en peux plus, je pète un plomb, marre de chez marre.. j'arrête! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2016 à 13:33 Hihi blague pourav hein! C'est pour de faux.... en vrai j'arrête pas... sauf de cuisiner peut être?!
Bref perdu 300g aujourd'hui. Suis trop contente! Du coup j'ai cuisiné pour un régiment... qui a faim??? |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2016 à 13:37 Ça c'est trop bon! Des boulettes au maquereaux, avec tite salade verte et tomates, trop bien! C'est croustillant et moelleux dedans. Bref au bureau, en picnic ou même pp. Et sans sons, ça calle bien en plus.
La recette : http://www.proteinaute.com/recette-cake-aux-maquereaux-sans-son-3605.html b |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2016 à 13:41 http://www.proteinaute.com/recette-cookies-delicieux-et-inratables-1207.html
Et ça c'est des cookies aux sons. C'est sympa, croustillant et moelleux. Avec plein de canelle, ça ressemble pas trop à un cookie mais c'est un gâteau sympa. Ça change quoi et ça calle trop bien. |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2016 à 13:45 Et j'ai fais aussi de chamallows arôme guimauve... me tarde de goûter demain (au barbecue aussi.... rooo miam!).
Mdr Choupette avec ton pain... c'est pas cool qd même un repas foiré! Mais bon tu te rattrappes ce soir avec ton barbecue chéri!!! C'est vrai que toutes les recettes dudu ne sont pas top! Et le gâteau ça a donné quoi?
Alors Ka... mangé quoi finalement???
Zavez vu ce soleil??? Bientôt les jambes à l'air les filles... trop cool! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2016 à 13:51 ouia le gateau bien !!! heureusement pour moi ce midi
Ha j ai oublier de vous dire j ai fait des loukoums a la pistache recette vu sur le bouquin, gouté ce mat ben beurk aussi, jvais mixer ce truc pour faire de la confiture pour mon fb, tu parles d un bazar pffffffffff passer une soiree a cuisiner de la c..........
Bon allez jvais manger mes kiwis......
yesss beau soleil.....j ai retirer une couche sur mes bras lol, et quand je vais quitter je vais mettre un short ou une zupe....allez oust bronze moi le soleil hop hop non mais hooooooo
Mon ange !!!!!!!!!!! c est bien - 300g !!!!! ca y est tu lui a peter la tete a ce grrrrrrrrr de palier hein !!!!!!!! tu vois je t avais dit que tu y arriverais, seulement tu ne m écoutes pas hein !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr
L es pas 4 h 30 ???? allez siou plaitttttttt
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2016 à 15:08 Oui ouais pas de bol... c'était la soirée je cuisine pour la poubelle... pas top! Mais 1 truc bon sur 3 c'est déjà ça...!
Ah oui faut bronzer un peu avant les wacances hein... sinon tu vas faire l'ecrevisse là bas! C'est pas le même soleil hein... celui là c'est le vrai... pas celui du chnord quoi hihi... oh hé c'est bon couine pas hein... t'es pas habitué à avoir du vrai soleil qui pique...mais c'est pas de ta faute hein... on t'en veut pas quoi! Faut juste que tu penses à protéger ton pitit corps si ti veux pas revenir en mode tomate cramée!!!
Ben ouais t'avais raison ma Chouchou... encore... pfff c'est nul d'avoir tout le temps tord!!! Suis une cabocharde hein...! Mais mea culpa dame la dirlo... la dirlo a tout le temps raison (enfin presque hein)! Cruella est morte (enfin j'espère). Elle a laissé la place à ma ginette préférée! Jusqu'à la fin de mon escabeau ça serait bien... allez siouplait!!
Allez courage, plus que 1h21min!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2016 à 15:22 Ha au faite jpense à ça, une plombe apres, pareil couine pas......Ange l omelette arome camembert ben j arrive pas bien a doser, j ai pas oser en mettre trop, oui ca sentais un peu la calendos mais bof, tu en penses quoi des aromes ? faut trouver la bonne dose je pense....
Heu pour info j ai le teint mate alors le bronzage me fait pas peur !!! Bon sure je met de la creme solaire car effectivement en wacance ca tape le soleil, ca claque !!! alors la dirlo se protege hein....
Y a une nana a la gym ce midi qui m a dit " dis donc tu as bien maigri, t as fait quoi ?? en plus t es bien musclée " J lui aurai bien mis un coup de boule a celle la, sans dec, jlui ai repondu " ben ouai jme suis reveiller comme ça ce matin, a mon avis pendant la nuit j ai fait 10 marathons pffffffffffff " zavez remarque jlaime pas cette nana lol, du genre elle pese un ongle de trop et elle couine.......ben j aime po les craneuses voila......du genre elle viens a la gym en touriste....
vous etes ou ??? alloooooooooooo |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2016 à 21:14 Ben pour les arômes j'arrive pas non plus à bien doser. Sois j'en mets trop soit pas assez. Faut faire plein de tests et suis pas encore au point! Ce qui est frustrant c'est que tu as l'odeur mais pas tout à fait le goût.
Rooo mais sont pas tous palots les gens du chnord alors??? T'es une fausse nana du chnord en vrai lol!
Ouais je crois que je l'a connais ta cops de la gym... celle qui pavane et qui te dit "ben si tu le vois pas mon bourrelet?" Et genre elle se pince la peau très fort pour te montrer un millimètre de gras... le seul millimètre de tout son corps... ben tu sais quoi... c'est ma belle mère!!! Elle boit plein de tisanes amaigrissantes alors qu'elle pèse 10g toute mouillée... et elle te dit qu'elle elle a pas besoin de régime car elle est naturellement bien foutue... grrrrrr
Alors ce barbecue?
Sinon y a pu personne? C'est la fête du slip ou quoi? Week end déjà mais pas gala hein!!! |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2016 à 23:17 Mdr ta réplique Chouchou! J'aime pas non plus ce genre de nanas...!
Ange ma mère est pareille: se plaint d'avoir du bide, d'avoir grossi alors qu'elle est épaise comme un sprat!
Chouchou, ton barbec? Le mien, miammmm et avec le soleil, trop bien! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2016 à 08:03 -100...aujourd hui suis invité vais limiter la casse comme je peux; menu barbeuc et salade bonne journee |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2016 à 09:52 Coucou les filles! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grasse mat. Que ça fait du bien! Ginette sympa -100g... Elle est gentille ma ginette.
Oups Ka pour ta maman. Du coup ça doit pas être facile pour toi pendant ton régime.
Quoi de prévu les filles hormis barbecue party pour tout le monde? Chez nous c'est jardin, soleil, promenade vélo, etc... zen quoi
|
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2016 à 13:03 Coucou les copinettes! Comment ça va en ce jour férié et ensoleillé ? (Eh oui,même dans ch'nord Ange,il fait beau!)
Bravo,Ginette est sympa! Avec moi aussi:-400g.
Ça fait un moment qu'on a vu Soso,non? Bonne journée les girlinettes,a +. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.