Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 14:40

Whouaaaaaaaaaaa elle est magique ma copine Léa !!!!!!!

T aurais pu dire ta phrase magique avant !! plutot que de la garder pour toi pfffff

Ouiiii elle est très réaliste cette phrase !! j adore..........

Si Ange ne reviens pas avec ça tu auras le droit d aller lui botter les fesses Léa, c est toi la plus près !!!!!

En tout cas merci..

sacré construction notre escabeau hein les kilokilleuses !!!!!!!!!!!!

Parole de dirlo !!!!!!!

On a trouver une bonne psy pour notre fofo !!!

sapelerio Léa .......

sans passer chez sosh.......mdrrrrrrrrr

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 14:40

Je précise que tout le monde va mieux aujourd'hui chez moi hein! Sinon je serai pas en train de vous écrire lol.

Bon aussi j'ai acheté (enfin) du protifar. Marre de voir vos recettes que je peux pas tester!

Vais tester aussi le rez de chaussée au lait... ça a l'air trop bon!

Sinon me suis fait mon chtit mug cake aujourd'hui avec arôme choco/noisettes..... rooo que c'est trop trop bon!!! Du nutella en gâteau miam!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 14:43

Au fait perdu 1kg ce matin.... comment je vais lui éclater sa gueule qd j'aurai fini mon escabeau!!!!! Grrrrrr faut pas chercher un ange non mais ho!!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 14:46

Rooo coucou Léa!

J'allais finir mon roman par une chanson pourav rien que pour toi.... mais du coup je viens de te lire et j'ose pu!

C'est pas très malin malin hein.... mes nerfs vont lâcher et toi tu lâche le joli texte de ta mamounette... vais la verser ma larmichette bravo!!!!

Comme c'est vrai et tellement joli. Faut que tu la gardes pour tes enfants, ta maman est qqn de bien pour dire de telles choses!

MERCI!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 14:48

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a retrouver notre ange !!!!

Et sans dec le soleil est revenu ici !!!!!!!!

Merci mon ange !!! lol

Ouaiiiiii goute mon rez de chaussée, spèce de moqueuse !!!!!! Et tu m en diras des nouvelles !!! as tu du riz de konjak au moins ???

sinon tu passes chez sosh avec le papa pingouin........et c est la 4 ieme marche de l escabeau, ben ouai on est jeudi......   

Oui je sais, besoin de vacances la dirlo, encore 7 dodos reveils ( je fait le pont la semaine proch youpiiiiii)

vivement la fougasse de ce soir, jvais mettre plein de trucs dessus........miam

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 14:49

Heu... si j'ai bien compris tu viens bientôt faire l'escabeau Léa??? Roo siouplait viende copine!!!

"C'est un boooooo roooo...man d'amitié qui commence..."

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 14:51

ben alors perdu 1 kg !!!!!!!!! whouaaa cest top !!!

Bravo ange...............suis fiere de toi

Et pu de caca nerveux hein !!! tiens bon, tenez bon...........

Donc demain c est pour moi hein, allez les copineuses siouuuuuuuuu plaittttttttt........

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 14:55

Au faite suis desolee pour tes minus Ange !!! je comprend ton pétage de plomb, ca fait beaucoup d un coup...

Bon allez faut aller de l avant.........on y go......toutes ensemble à notre construction magique......

Heuuuuuuuuuu ha bon Léa va viendre ???????? sure sure ??? haaaaaaaaa ca serait cool

Jdis ça, jdis rien        

Faut que j arrete de dire des conneries moi, vous allez finir par croire que je suis folle !!!!!!!!!! quoi ??????????

Sans dec c est mon défouloir ici, desolee les filles, vous allez devoir me supporter........

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 14:56

Ben ouais que j'ai du riz de konjac madame... enfin c'est des perles de konjac mais c'est pareil d'abord!!

C'est mouah qui t'ai commandé le soleil... j'ai pitié de vous dans le chnord hihi.

Ben qu'est ce que tu veux que je fasse chez soch avec le pinguin.... je suis free mouah.... libéréeeeee délivréeeee et je ne mentirais plus jamaaiaiaissss..... heu je m'égare là! En plus ils mangent pas de pain les pinguins pffff pas drôle pour ma biquette!!!

Heu 7 dodos et c'est les vacances au soleil (le vrai hein) ou c'est les vacances sous la flotte du chnord???? Me tape pas siouplait hein j'déconne!!!

Domi56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 14:58

Forum Dukan : contente de te retrouver ange notre coach nous manquait sans rire p p p tres belle declaration de ta maman lea on voudrait toutes avoir une maman comm

Contente de te retrouver Ange, notre coach nous manquait, sans rire      

Très belle déclaration de ta maman Léa, on voudrait toutes avoir une maman comme ça  

Chouchou pour répondre à ta question? C'est une courge et je mets 1 cc huile avec paprika, bien mélanger et 25mn à lactifry

C'est des courges que je fais pousser dans mon jardin mais on en trouve dans le commerce . je te mets la photo

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 15:02

Pu de caca nerveux promis juré pas craché! Que des cacas tous mous (cf le kiwi magique)... bon appétit!

Ben t'es pas folle en vrai??? Genre tu es folle... mais c'est en fait une couverture??? Rooo tu es trop forte Choupinette!!

Heu sais pas pr Léa, c'est toi qui a dit ça hier je crois!? Ou alors j'ai mal lu.

Léa tu restes? Genre : destinés.... escabeau Léa étaient destiné. .. à devoir un hjour se rencontrer.... destinééééés

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 15:02

Forum Dukan : c est la que je vais aller nager

C EST LA QUE JE VAIS ALLER............ 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 15:04

Heu choupi .. tu as une mémoire de poisson .. j te l avais écrit le message de ma mounette .. juste après mon retour de chez la moche mère (belle mère )

Ha ben voilà ..ange est de retour ... pourquoi es tu partie directement sur du 0mg ?? Tié fada ma parole .. avec 3 gamins donc 1 cascadeur .. Tié re fada ma parole .. et au régime en plusss. . Tié rere fada ma parole.. cela dit chapeau bas ... c est une super décision l arrêt tabac et en tant que vapoteuse et ancienne grosse fumeuse je sais à quel point c est un cap pas évident .. mais on s y fait .. et tu t y feras .. parole d irma (hein choupi )

N'a n'a n'a .. j ne viens pas dessuite .. j viendrai lorsque vous aurez toutes désertées et M aurez abandonnées lâchement à mon triste sort ,parce que vous serez toutes en conso (et j vous le souhaite ).. pas grave j M auto parlerai.(suis un peu schyzo ). On est plusieurs dans ma caboche .. j pense passer à l escalier au 1 er juillet pour profiter des fruits de saison ) et reprendre ma croisière au 1 et septembre .. me reste 11 kg à perdre au jour d aujourd'hui .. et à mon avis ça ne se fera pas en 2 mois ..

Bonne journée les filles .. et j vous souhaite plein plein plein de grammes en moins .. n'a mais ho

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 15:05

Forum Dukan : et ca j ai la trouille vraiment

et ca j ai la trouille vraiment................................

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 15:06

Pfffff ...destiné. . Ben voilà chansontotalementpourriedeprimanteasouhaitdansmacabochejneteremerciepasange  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 15:11

ho heyyyyyyyyy c est bon hein !!!

Ange t es une cafteuse......rhooooooo

Léa ben nan ta pas dit à moi !!!!!!!!!        

dodo sont trop belle tes courges !!!!!!! tu les as en ce moment dans ton jardin magique ???

cA NE DOIT PAS AVOIR UN GOUT SUCR2 COMME LE PANAIS JE PENSe, m ennerve ces majuscules grrrrrrr, mais a essayer...à l occase, l es ou ton jardin ???    

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 15:43

Parce que j'aime bien les défis. Suis un peu folle aussi... enfin c'est pas moi qui le dit! Et pis aussi envie d'une "desintox rapide". C'est les 1ers jours les plus durs.

Tu vapotes depuis qd Léa Irma?

Mais sinon tu te trompes dans les calculs copine... en juillet on sera toujours là, même en conso on sera là, même après la conso... pour la vie il a dit dr dudu!!!! On parlera deambulateur et sonotone! Donc ti viens qd tu veux hein, avant après pendant... qd ti veux! En tout cas bravo pour ta motivation, ça fait rêver! Plus que 11kgs, une broutille pour toi lol!

Bon alors Choupette... je peux faire parti de ton supplément valise??? Je voyage en soute pas grave... et comme ça je t'aide pdt les buffets (pas à volonté escabeau lol).

Ben sinon le jardin de Dodo il est dans son jardin quoi.... à côté de la "cabane au fond du jardiiiiinnn" de Cabrel...

Et ca continue encore et encore.... c'est que le début d'accord d'accord

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 15:44

Qui qui c'est la cafteuse Chouchou???? Qui qui c'est hein???? Ben c'est pô moi

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 16:09

Waouh., non c'est moi Chouchou qui veut bien venir zvec toi   C'est ttop beau, à mon avis tu vas avoir chaud

Pour les buffets, normalement en all inclused, tu as énormément fe choix, le plus dur c'est de ne pas craquer sur les desserts, de prendre plutôt des fruits et au petit déjeuner d'éviter les viennoiseries et de prendre plutôt du pain complet, tu limiteras led dégâts  

Ange à raison, c'est au fond du jardin que ça pousse, je suis dans oise et ça pousse bien, çà s'appelle aussi courge doubeurre, c'est sucré et très bon  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 16:14

si j suis acceptée même si j suis à la traine c est sympathique tout ça ..

Ha ben si t aimes les défis alors ..tu vois ,la ,ça prouve encore que tu as une force de caractère de folie ,admiration totale ... du 0mg quoi !! Na mais 0 quoi !! Zerooooo niet nada nothing rien ..

J ai arrêté depuis plus d un an et demi .. j ai commencé à 16mg et aujourd'hui j en suis à 12 mg .. OK ok j ne fais pas d efforts pour baisser le dosage(1 année pour baisser ) . Mais c est pour le bien de mon entourage tu comprends ?? Sinon ils risquent tous d y passer et je risque de le regretter parce que j les aime mes loulous .. chaque chose en son temps ... un jour je passerai à 6/8 pis après peut être au zero absolu de miss ange. .

Choupi si jamais dans la nuit tu fais une descente dans le jardin de domi. Pense à mon colissimo steupieeeeee

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 16:21

OK OK LES FIFILLES......ouai jvous emmene.....

J imagine la compagnie escabeau en vacance !!!!!!!!

Toute devant les buffets !!!!!!!!!!! top délire......ca me plairait bien sans dec...

Ben j ai peur des desserts.........pi jsais pas si il y a du pain complet la bas !!! ptete aussi un rayon dudu non ??? pffffffff  

Bon tu n as pas besoin d un jardinier dodo ? Mon fils est paysagiste jardinier..... et est à Rouen, ben comme ca il me ramenerai les fruits de ton beau jardin, miammmmmmmm.

Ce soir vais ptete aller a la gym, histoire de contrarier un peu cruella demain matin......

A toute les filles.....

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 18:18

ange que d emotions....domi trop belle tes courges...choupette jpeux venir ??

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 18:21

Moi aussi j'ai un potager Dodo. Et youpi ça pousse aussi! C'est tellement bon qd on a la patience (et l'envie aussi). Bref me tarde de tester mes tomates... j'ai le temps hein!!??

Heu ben tout le monde est bienvenu Léa... mais comme t'es super sympa t'es encore plus la bienvenue hein... et pis en plus tu m'admires (lol) ben tu es encore plus de encore plus la bienvenue quoi!

Au fait tu es d'où des chtites Alpes? En bas, en haut? Moi suis du milieu hihi... pas loin de Grenoble. Trop trop chaud l'été!

Bravo en tout cas d'avoir arrêté la clope! Même si tu as encore un peu de nicotine pas grave, tu prends le temps qu'il te faut et pis c'est déjà énorme de ne plus fumer, d'avoir perdu sais plus combien de kgs.... bravo!

Heu Choupi tu n'es jamais parti en all inclusive? Pour les buffets ça dépend des hôtels et des pays. Ceux que j'ai déjà testé n'étaient pas franchement tops pour les viennoiseries et pains, donc pas tentée pour ma part. Le top c'est qd même les fruits et les fruits de mer et poissons dans les îles! Gaffe à la tourista avec les fruits.... sont lavés à l'eau du robinet... oups ça m'est arrivé avec orgie de melon/pastèque... ben après j'en mangeais plus.

Allez c'est parti.... vacances dudu... on part toutes avec toi!!! Faut juste que tu te débrouille pour le chèque hein dame la comptable.... tu le passes en frais caritatifs!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 19:51

Bon j'ai fait tes rez de chaussée au lait, arôme choco noisette. Pis aussi le gâteau au citron.

Ca a intérêt à être bon Chouchou sinon demain j'ai rien pour petit dej...! Gaffe à toi hein!

Et pis ce soir ce sera crêpes façon froment... une au saumon carré frais ail et fines herbes et un au jambon sauce au bleu (super arôme en test). Et pi être un rez de chaussée au lait.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.