Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 08:17

j attends les votres....on a dit tout le monde - 500g hein ginette  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 09:23

cc les nanas

Ho super pour toi nath , tu décoles en ce moment !!! bravooooooooooo

Ben moi m a donner que - 100 g ma cruella, c est ceux que j ai pris hier pffffffffff la vilaine ...

Me reste encore a perdre 300 g du gala, vais essayer de me peser que dimanche car sinon jlui pete la tete a cette cruella !!!

2 billes au popo ce matin lol , mieux qu hier quand meme hein........

Ce midi reste escalope poulet au curry avec reste epinard lol

un ramequin de riz au lait ( j y ai gouter ce mat, super bon !!! )

1 ya

2 kiwis special popo...............et 2 ptits gateaux si fringale

1 bouteille d hepar ( j en consomme une par jour, ca tombe c est ca qui me constipe mdrrrrrrrrrr !!!)

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 09:28

choupette tu vas encore perdre 1kg du jour au lendemain (surtout si tu vas au popo lol )....

on veux la recette  ! on veux la recette !  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 09:30

aujourd hui kiwi et demain -1kg pour choupette    

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 10:03

Coucou les filles.

Moral dans les chaussettes... encore +200g aujourd'hui, soit +900g depuis 3 jours. J'ai trop les boules, ça me gave vraiment très fort!

Bonne journée à vous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 10:31

Cc les girls!

Ange, qd j'étais ds le même cas la semaine dernière, qui c'est qui m'a réconforté et reboosté en me disant que ça allait finir par descendre, hein??? Alors, pareil pour toi !! Allez Copinette, un petit sourire...et ça ira mieux demain 

Nat  super!

Chouchou, c'est déjà ça et demain popo!

Moi, contrat non rempli -400g....

Bisous à + les filles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 10:39

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-riz-de-konjac-a-la-vanille-et-a-(...)

J ai mis 2 cc de poudre de gelatine que j avais commander sur culin aide a la place de l agar.

et seulement un sachet de riz, mettre suc suc et arome ( suis pas radine la dessus moi lol )

un bon dessert, sérieux moi j aime.

Ange tiens bon c est un grrr de palier !!! moi pareil, on s accroche hein !!!!!!

Bonne journee les filles

bravo aussi ma ka !!!!!!!!!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 11:20

Salut les girls!

-100g... la blague!

J suis deg aussi... pas popo depuis 3 jours   J’avais pas de kiwi ce matin.. ça sera pour le dessert de ce midi avec un FB+ son.

Ginette revient !!!

Bravo Ka et Nat !

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 14:20

Bon allez c est decider je ne me pese pas avant dimanche !!!!!!!

Si si je vais essayer, je ne jure pas, je ne promet pas et je ne crache pas !!!

J en ai marre de cette cruella qui n en fait qu a sa tete........

Je l abandonne qq jours, vous me suivez ???? CAP OU PAS CAP ????

Ce midi c etait cool la gym, on a bosser la taille et les bras, j aime bien lol

Hier c etait dur avec madame la prof musclor, on a travailler les papattes les bras avec un gros ballon........devait y avoir du plomb dedans aie aie aie

Ce soir j y vais pas, je pense que je vais courir ti peu sur mon tapis, pas envie d aller au step, c est chiant de ressortir en voiture le soir..

je viens de manger mes 2 kiwis popo,

et je reviens de ma 2ieme series "2billespopo".....

Bon apres midi les kilokilleuses......

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 14:21

soso c est pas mal 100 g en moins non mais hooo........

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 14:58

Le papa pingouin. .le papa pingouin. . Le papa ..le papa .. le papa pingouin ...

Désolée petite intrusion .. j viens de me perdre sur YouTube et j ai pensé à Ange ..

Bonne continuation à toutesssssssss ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 15:09

C EST MIMI cette petite intrusion copine Léa !!!!!!!!!!!!

En fait tu n es pas un intru !! ti viens quand tu veux et meme que sans cafter ptete qu un jour tu feras partie de notre équipe " escabeau" !!! n est ce pas ???

vive le vent vive le vent vive le ven.......dredi

car le lendemain c est samedi........youpiiiiiiiiiiii

Ben ca ce n est pas sur you tube !!!!!!! enfin jcrois pas lol

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 17:49

Salut les filles,

Alors notre Ange aussi est en mode déprime, ça doit être la faute du temps, y en a marre !!!!  

Allez tu vas y arriver, faut juste plus te peser avant une semaine, c'est la meilleure solution parce que là ton poids bouge tout le temps mais c'est obligé qu'il vas descendre si tu suis bien à la lettre le programme  

Moi aujourd'hui j'ai été invitée par mes anciennes collègues et je pouvais pas refuser, du coup j'ai limité mais j'ai quand même pris un kir en apéro, du saumon et de la ratatouille mais c'est pas moi qui ai cuisiné, donc y avait surement plus de matière grasse, du coup j'ai pas trop bien digéré, dans tous les sens du terme, lol   Et j'ai été forte, j'ai pas pris de dessert !!!

Donc, vu que j'ai encore une invitation dimanche, je pense que ma perte va pas être terrible cette semaine   Enfin on verra bien..... 8

|Ce soir je vais faire light, soupe de légumes et artichaut pour le popo, ça marche bien  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 18:17

Cafteuse ma choupiiiiiiiiiii .. mais c est pas grave j t aime quand même .. et même que t es en top 1 .. tu sais ,juste devant la crème glacée nougat éclat de pralin pépites de chocolat coeur caramel beurre salé coulant ..

Si c est pas un vrai coup de foudre amical ça !!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 21:50

Mdr lea, Tu y a goûter a ta glace avant de me mettre en top 1 ?..

BOn je veux madame ange au rapport et le pus tôt possible, pas le droit de déprimer ici sinon je me suicide hein, moi aussi je les collectionne les paliers, les reprises comme ca sans raisons, alors on résiste mon Ange

Fait comme'moi laisse cruella dans son coin jusque dimanche, allez stppp

Suis grillée j ai promis,

Et puis demain c est pain

Et après demain tu pourras caliner biquette

Bonne soirée les filles

Sans rancunes copine lea lacheuse mdrr  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 22:59

ce soir j'ai enfin fait des frites de panais, trop bon!!

trop marrante Lea 

Ange t'es ou? deprime pas t'es la coach!

Apres mon kiwi popo est revenu enfin!

j'espere que demain ginette sera de retour!

Demain pain 

BIzzu a toute a demain .

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 09:15

BONJOUR LES FILLES

HA oui soso les frites de panais j adore ça, moi je les fait dans un sachet d'épices dans le four avec ti bout de viande blanche, un vrai délice !!!!!!!!

Ou en purée c est bon aussi quand on est en manque de patates !! lol

En plus ce petit gout sucré miammmmmmm

Bon t es ou Ange !!!!!!!!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRR REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSS..........

Ce midi thon,poulet avec mayo dudu

riz au lait

2 kiwis

1.5 L hepar

Ce soir fougasse miam

me suis pas pesee ce mat, mission réussie......mais bon j aurai bien voulu !!!!! snifffffffff

Bonne journee les kilokilleuses.....

Ange on t'écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors dépeche..

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:02

Cc les girls!

Bah moi, me suis pesée (j'aurais mieux fait de m'abstenir..) +200g.

Ce midi cuisse de poulet avec reste de haricots verts et ce soir roti de dinde ratatouille.

Ange on t'attend!

Gros bisous à toutes et à +

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:34

bonjour,

Ginette m'a annoncé -200g, c'est pas beaucoup mais bon.

Chouchou le riz au lait il est bon?

je sais pas encore ce que je vais manger...

a+

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 11:52

ho oui soso !!! j ai tout fini ce midi, enfin tout de suite lol

e referai avec arome chocolat au lait....en plus avec le riz j avais un peu mal au bide mais la rien !!!! ca doit etre le suc lol

sans dec je me regale avec ca...

Ben vous vous etes toute pesees !!!

Ka pas grave pour les 200 g, moi j avais repris aussi mardi apres ma journee pp !!! va comprendre Charles !!!

Heyyy c est soso qui te les as piquer lol ........enfin jdis ca......jdis rien lol

Bon demain vous me donnez - 500, vous vous debrouiller, suis la dirlo hein !!! alors on execute.....heuuu jme pese demain ou pas ???

ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE besoin d une coach !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon appetit les filles..   

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 12:45

meme poids qu hier ; ginette a hesite a m enlever 100g mais finalement non ;4em j sans popo...

a midi morte de faim 2 steack hache ,reste de soupions et un peu de maquereau grille avec radis

ce soir c pas pour le moment...

ange t es ou ?? ca va pas de disparaitre sans prevenir ??? allez reviens et je dis a ginette de vous enlever 500g chacunes !!!

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 13:10

Bonjour les filles,

Alors on a perdu notre coach Ange, c'est pas possible, reviens nous voir, tu nous manques  

Viens juste nous dire si ça va ?

Ce midi, Soso m'avait fait envie qvec ses frites de panais, mais comme j'en avais pas, me suis fait des frites de butternut à l actifry, super bon, me suis régalée, juste un regret de ne pas en qvoir fait plus car ça diminue beaucoup à la cuisson, j'ai mangé ça avec des aiguillettes de poulet et en dessert une pomme

Ce soir, suis comme Nat, sais pas encore  

Bravo les filles pour vos pertes, et t'inquiète pas Ka, ce qui compte c'est la moyenne de la semaine

A ce soir les filles en espérant avoir des nouvelles d Ange  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 14:23

Domi c est quoi du buternut ??? ca a quel gout et tu trouves ça ou ???

tu as mis quoi comme huile dans ton actifry.........

Moi hier me suis fait une mayo du tonnerre de diou au poivre !!!

J ai mis l oeuf entier ( normalement mettre que le jaune lol) mais avec le blanc c est plus leger, un filet de vinaigre 1 cs moutarde et de l huile de parafine et au batteur, apres du poivre.......hummmm un régal jvous jure, sans cracher...

Il m en reste un peu ce soir avec ma fougasse vais faire la fete aux asperges !!!!!!! bonjour les pipi  

Bon Ange va reviendre, j ai eue des news, mais n oubliez pas de l engueuler un peu hein !!! pas droit de partir comme ça, non mais hoooooooooo . enfin jdis ça,jdis rien...

Demain vendredi youpi..........briecheri ou ptete bleu creme allegé...

tite idee pour vos galas ?????????

bEN PAS MOI? JE COMPTE SUR VOUS

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 14:30

Coucou les filles ..

Sofche. . Ton pseudo est magique .. j n arrête pas de me répéter dans la tête" je suis passee chez Sosh " à cause de toi

Bon bon bon ...choupi M a parlé de Ange qui n a pas le moral ..

Ma petite Ange ,je souhaiterais partager avec toi quelques phrases que ma maman M avait envoyé au début de mon combat .. j ai trouvé ses mots très touchants et ça M aide énormément .

LES GRANDES TRANSFORMATIONS SE FONT À PETITS PAS. POSE UNE PIERRE CHAQUE JOUR, N'ABANDONNE JAMAIS TA CONSTRUCTION ET L'ÉDIFICE GRANDIRA. COMBAT LE DOUTE. TIENS CONSTAMMENT TON ESPRIT EN ÉVEIL, OBSERVE, COMPRENDS ET AIME...

J espère que tu comprendras le sens de ces mots et qu ils effaceront tes moments de doute de peine et de colère ..

Bonne journée à toutes ..

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 14:37

Coucou les filles!

Pardon pardon... suis pas mourrue... suis pas suicidée non plus à coup de nutella ou de biquette.... j'ai pas eu beaucoup de temps hier et ce matin oups!

Une explication s'impose... je ne fume plus depuis lundi, je vapote mais sans nicotine... du coup je suis... comment dire.... un peu irritable? Hormonée? Chiante? Chieuse? Énervée? Bref mes nerfs ne demandent qu'à exploser. Du coup hier matin, +900g en 3 jours, ben j'ai eu un petit coyp de ras le bol. Ça n'a pas duré longtemps... juste la matinée mais voilà après mas eu le temps de reviendre vous voir.... je suis devenue tata, mon moyen minus a eu un chtit accident facial (genre lunettes cassées et visage amoché, puis c'est le miniminus qui s'y est mis... médecin en urgence à 21h.... puis fallait que je remplisse mon frigo ce matin... etc etc etc.... me revoilou d'attaque!

En tout cas vous êtes trop mimi toutes avec vos messages! Merci les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.