Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:01

Coucou les copinettes!

Pas le moral aujourd'hui...repris encore 100g  semaine pourrie!!!Suis à 2 doigts de craquer....

Bon, vcais pas vous gacher votre we.

Bisous bisous les cops.

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:14

Bonjour les filles,

Tout d'abord accroche toi Ka, c'est pas le moment de craquer après tous ces efforts, tu traverses peut être un pallier...Dis toi que ça va repartir, faut pas lâcher ma belle, ca serait vraiment dommage d'être arrivée jusque là pour tout laisser tomber, surtout que nous on est encore là     pour t'encourager. Allez bisous, ça va aller  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:21

Merci Domi  

Heureusement que vous êtes là, sinon, j'aurais lacher prise....

Pour preuve que je m'accroche, bviens de commander des aromes.

Bisous bisous.

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:24

Ce midi pour moi, vu que je suis pas sortie faire des course, c'était steak haché à 5% et pâtes sauce tomates, gruyère et champignons et un yaourt 0%

Ce soir je sais pas encore, peut être une fougasse, miammm

Ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça, pour la pesée moi tu sais Ange j'attends toujours le mardi, me pèse qu'une fois par semaine 

Demain pour le gala, nous sommes invités, donc je sais pas ce que je vais manger mais de toute façon ça devrait être bon!  

Je vous souhaite à toutes un bon week end, et surtout Ka ne lache rien   

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:32

Ahc viens de voir ton message, ma tablette déconne, des fois j'ai envie de la claquer!!

super contente que tu te reprennes en main, fais toi plaisir ce week end    

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 17:56

Alors mon Cookeo acheté sur amazon. Payé 160€ (c'était une promo mais tu le temps si tu es patiente). J'ai le modèle sans clé usb... ça sert à rien quand tu es connectée à pc, tablette, tel... tu as plein de recettes partout sur internet et même des applis gratuites.

Je l'ai depuis un an et demi et en suis ravie. Il sert presque tous les jours (légumes, plats en sauce, compotes, desserts, soupes, risottos, etc).

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 17:57

" tu en as tout le temps si tu es patiente..."

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 18:02

Alors là NON... moi je dis NON de NON!!!!

Ka tu n'as pas droit de flancher!!! Tu râles autant que tu veux mais c'est interdit par le règlement de flancher!!!!!

Si tu n'as pas la frite... ben tu en manges demain, ça tombe bien c'est gala demain!!!

Et pis c'est peut être un petit palier. Je crois qu'à partir du 10ème kilo le corps resiste. Chouchou l'a eu, moi aussi.

Tu es la fondatrice fb kilokilleuses alors tu es une warrior, non mais! Et pis si cruella t'embête ben tu me donnes son numéro... vais lui dire 2 mots à celle là!!!!

Allez courage, demain est un autre jour, pis après demain aussi, pis après après demain, etc....

Au pire tu vas pas la voir pendant 3 jours... comme Dodo pas avant mardi, et toc!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 18:04

Cool Dodo si ça va un peu mieux! Demain avec gala ça va te requinquer un peu tu verras. Tu seras d'attaque pour les pp lundi!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 18:11

J'oublais... ouais je sais j'oublie toujours un truc dans mes com... suis chiante hein?!

Bref, je disais pas trouver de steak hachés comme je voulais pour mes burgers... du coup pris en 15%mg... mais mais mais... mes pains à burgers sont complets, ça me donne bonne conscience!

Et je n'en prendrais qu'un seul Choupette... dr dudu il a dit que c'est très mal de se resservir roooo vilaine Chouchou! Manges en un avec tes frites déjà et suis sûre que tu seras bien calée! Tite place pour la glace et hop... après tu bouges plus lol.

Sinon des steaks de boucher c'est jamais du 5%... pas assez goutu mdr

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 20:25

Bon led filles... ce soir c'est programme télé chez moi... in bon film et une bonne glace (dudu hein!!) Rooo c'est trop cool le régime!

Comme je n'ai pas de sorbetière j'ai fait sans!

Faut juste sortir du congel pour remuer toutes les 1/2 h le temps que la glace prenne.

Et je n'ai pas mis d'arôme dedans, juste 2 bioflans.

Et aussi je n'ai mis que 2cs d'édulcorant dedans.

Si ça vous intéresse...?!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 20:27

Forum Dukan : http www proteinaute com recette parfait glace dukan a la vanille 83 html ca donne ca faut pas se mentir ce n est pas une vraie glace mais franchement c

http://www.proteinaute.com/recette-parfait-glace-dukan-a-la-vanille-83.html

Ca donne ça. Faut pas se mentir ce n'est pas une vraie glace mais franchement ça fait du bien! Vais en refaire pour les jours pp.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 20:46

Hummm sympa ta glace jte la pique.

Bon ma ka stppp ou plutôt c est un ordre de la dirlo, pas le droit de démissionner non mais ho..moi aussi j ai eue un grave palier, patiente stp et reste avec nous, on a besoin de toi.oui au pire et si tu y arrives pèse toi moins souvent.

Pour les hamburgers je vais essayer d en manger qu un lol.

Demain au programme brocantes on va bien s habiller paraît que ça va cailler..pfff y avait 23 degrés hier, pas étonnant qu il y a plein de microbes.

Dodo cool quand on est inviter pour le gala..Sauf que ça peux être une bonne ou mauvaise surprise mais bon si tu n es pas difficile ça devrait aller

Bonne soirée à vous

Et bon gala

Bisoussss

Ka n oublie pas on est la et on compte sur toi, tu vas le fracasser ton palier crois moi....on est des kilokilleuses ou quoi !!!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 21:39

Attention messages aux kilokilleuses :

1- il faut que Ka mange un peu de sucre (du faux hein) ça remonte le moral!!!

2- il faut empêcher Choupette d'avaler 2 hamburgers demain... c'est mal... très maaalll !

3- il n'y a pas de petit 3... c'était juste pour le fun... parce que 2 points ça faisait un peu naze!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 21:42

Cool Chouchou ta brocante. Tu vas pi être retrouver le bol de ta sorbetière... ou son propriétaire pour qu'il lui dire 2 mots.

Oui couvrez vous bien, ça caille en ce moment... on se croirait en hiver, et 1 kilokilleuse malade c'est déjà 1 de trop!

Bisous les filles. Bon gala. Bonne soirée!

PS: alors verdict de l'ile flottante???

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 22:30

Comment je pourrais vous lacher les filles? Vous êtes:1) trop chou et 2) me faites trop rire  ! (pas de 3) non plus Ange 

Ange a raison, faut que je sois moins basique et répétitive ds mes repas.Merci pour les recettes!

Demain gala 

Bonne fin de we , bonne invit Domi, bonne brocante Chouchou, bon...bah bon dimanche mon Ange.

Gros bécots à toutes.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 22:43

Ha oui les îles flottantes Ben pas mal mais chéri préfère mes vrais lol

Moi aussi mais j ai po le droit sauf au gala mais le dessert de demain est déjà prévu.

Alors oui vous pouvez tester c est pas mal.mais j ai un peu fouarer ma crème elle a bouillie grrr pas bien

J ai tout manger lol enfin nous lol

Bon dimanche

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 00:44

t'as eu tes aromes au fait Chouchou?

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 09:52

-200g aujourd hui...

gala demain pour moi aujourd hui vais faire pl fruit

bonne journee de gala  

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 10:27

Bonjour les filles,

Aujourd'hui nous avons très mauvais temps, heureusement qu'il y a le gala pour nous réconforter ! 

Ca va peut être pas être trop pour ta brocante chouchou si tu as le même temps que moi, dans tous les cas je vous souhaite quand meme un bon dimanche et faites vous plaisir, dans la limite du raisonnable, bien sur  

Gros bisous à toutes    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2016 à 10:32

Ka va voir sur le site culin aide c est pas mal, j ai reçu mes.aromes hier.

Dodo tu as raison il pleuviote ici aussi du coup on attends un peu avant les brocantes pfff

Vais ressortir ma doudoune grrrr

Bon gala les.filles

Ouaiiiiii qu un hamburger lol, enfin jdis ça...

Je stab aujourd'hui mais bon pas de popo depuis 3 jours

Bon dimanche

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 10:46

Coucou les filles!

Quel saleté de temps. Il a à nouveau de la neige sur mes montagnes! C'est beau mais ça caille!

Bref pas cool pour ta brocante Choupette. Cocooning maison aujourd'hui!!!

Rooo Choupinette Alzeimer te guette... Ka a déjà commandé ses arômes. Elle nous l'a dit hier lol.

Cool ma Ka. Tu restes avec nous, tu varie tes menus, tu te fais plaisir et tu continues à perdre du poids! Semaine prochaine tu fonds tu fonds tu fonds!!! Parole de kilokilleuses!

Hey aujourd'hui on fête nos 90 jours Soso. Que ça passe vite avec vous les filles!!!

Perdu 400g aujourd'hui. C'est cool juste avant le gala!

Chouchou j'ai trouvé une sauce barbecue dudu. Vais la mettre dans mon hamburger et manger aussi avec mes frites... enfin si elle est bonne!

Bon gala les filles! Avec modération hein! UN SEUL HAMBURGER on t'as dit!!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 10:50

Oups encore oublié... tête de linotte moi... pour ton popo bois ce fichu cocktail pisse mémère!!! C'est bon pour popo et ça aide à perdre!!!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 11:10

viens de commande aromes beurre,choco,vanille et pain grille

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 12:30

Coucou les copinettes!

Temps pourri ici aussi....Je pensais ce matin que, parfois en Avril, on mangeait dehors....Bah pas aujourd'hui!!!

Dame Ginette a compris que sa survie dépendait de ce qu'elle allait m'afficher ce matin.Ou elle a eu peur qu'Ange l'appelle... -400g, enfin!

Bon dimanche les copinettes et bon gala.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.