Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2016 à 21:23
Lol
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2016 à 21:26
Super beaux tes petits gâteaux au chocolat, faut que je rachète du tofu soyeux, j'en ai plus Et ils sont bons dis moi Nath ?
Pour l'instant il me reste encore du tea cake, super bon aussi
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2016 à 21:33
J'ai mis tes recettes avec tofu soyeux dans mes favoris pour les faire dès que j'en aurai acheté, merci pour les idées, c'est bien de varier un peu
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2016 à 21:33
Oui ca va pour l instant les meilleurs de tous mes test...
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2016 à 21:36
Alors ange, qu'est ce que ça a donné ta quiche au thon? Tu as aimé ?
Tu digères ?
Bonne soirée les filles
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/04/2016 à 21:50
J ai fait des bonbons au chocolaaaaaaa
Pour la dirlo demain n'a nereeeeuh
Bon j y gouterai demain
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/04/2016 à 21:50
J ai fait des bonbons au chocolaaaaaaa
Pour la dirlo demain n'a nereeeeuh
Bon j y gouterai demain
choupette51
Ce message a été supprimé par son auteur.
choupette51
choupette51
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/04/2016 à 21:54
Photo avant congélation
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2016 à 23:46
Rooo ben c'est le blog Maïté ici!
Comment vous assurez les filles!!!
J'attends vos verdicts avant de me lancer hein... courageuse mais pas téméraire moi!
Heu... j'ai pas dit que tu étais difficile Nath. Ça m'a fait marrer c'est tout.
Choupette c'est quoi tes bonbons chocomiam? Ça a l'air bon! Ru devais pas faire des schtroumps et des glaces ce soir?
Bon c'est fruit demain... je crois que je vais me faire des gâteaux poire chocolat! En dudu bien sûr. Vivement demain!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2016 à 23:52
Oups j'oublais Domi!
Ben en fait j'ai raté mon cake au thon... j'avais que 120g de tofu soyeux (faut que j'en rachète). Du coup j'ai rajouté un oeuf à la place.... ben on dirait une omelette.
Donc je vais retenter avec les bonnes doses cette fois ci!
Par contre le tea cake c'est une tuerie!!! Pour celles qui aiment la canelle faut absolument que vous testiez la recette de Dodo! C'est trooooop troooop bon. On dirait un vrai gâteau!
Ce soir me suis fait des roulés au saumon fumé à la mousse de surimi. C'est troop bon aussi. La mousse faite avec surimis, fb, ciboulette, carrés frais ail et fines herbes, lait écrémé et un tit jus de citron. Ben mon zhom m'en a mangé la moitié!
Bonne nuit les filles.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2016 à 10:08
Coucou les copinettes!
Comment ça va bien ce matin?
Mais qu'est ce que ça cuisine ici!!!Vous me faites saliver !
Ce matin, ni perdu ni repris après mon resto.On va dire pas trop mal....mais semaine cata,ça commence à me saouler
Du coup, PP or not PP aujourd'hui??Vais voir selon mon humeur...
Bonne journée sous le soleil.
A +.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2016 à 10:19
Coucou les filles!
Normal ma Ka. Moindre petit écart et paf cruella t'attend au tournant. T'inquiètes pas, au moins tu n'as pas pris. Tu peux rattraper qd c'est en début de semaine!
Et puis si ça te gonfle un pp (ou une 1/2 journée pp...?!) et ca repart!
De mon côté je n'ose pas me réjouir....je me dis que je vais me reprendre une claque demain... mais qd même... perdu 1kg! J'ai du mal à y croire... moi aussi j'ai fait la danse de la ginette dans la salle de bain tellement j'en croyais pas mes noeils!
Aujourd'hui je sais pas quoi manger! Vous faites quoi vous?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2016 à 10:20
COUCOU LES FILLES
YOUPIIIIIIII encore soleil ce matin apres une petite gelée matinale, on va avoir une belle journee !!!
Soleil chez ginette aussi, 500 g en moins ce mat.......oufffffffffff
PFFFF Je n ai pas resister de monter dessus !!!!!!
Bon tes chamallows sont super bon mon ange !!!!!! merci j en ai pris tite boite si fringales cet ap....
faut que j essaye le tea cake de dodo alors
les chocolats pas mal j en ai gouter un en vitesse ce mat pas mauvais mais bof je confirmerai ce soir lol
Ce midi roti poulet, reste choux prout prout avec haricot vert 2 yaya une zorange apres gym et pi tetre qq chamallows parce que je le vaux bien lol......
Bonne journee les filles
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2016 à 10:24
Tu vois mon ange tu redescends !!!!!!!! 1 kg whouaaaaaaaaaa super cool ta ginette.
Ka apres un resto pas de reprise c est bien !!!!!!
Vous miamez quoi a midi ??
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2016 à 10:51
Bonjour les filles,
Houaaa, les chocolats de Choupette me font trop envie
Bravo Ange, -1 c'est super bien
Quand je vois qu'on fait le moindre écart, on reprend vite, ce qui me fait un peu peur c'est que c'est pour moi les vacances fin mai et je pars trois semaines, ça sera pas possible de faire dukan(j'essaierai de faire attention en limitant au max) Est ce que ça vous est déjà arrivé et comment faire en rentrant ?
Ce midi je fais steak haché et haricots verts, tomates en entrée, yaourt
Bonne journée les filles
sofche
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2016 à 11:59
Coucou
Bravo les filles ! -300g pour ma part c'est cool!
J ai goûté le gateau Au choco de tofu, c est tres moyen ... Mais bon ca se mange . Te toi Nat tu as aimé?
Ce matin j ai mangé mon Kiwi c est magique , enfin popo.
Alors auj'hui salade viet au poulet j ai AChete de la coriandre et de la menthe c est trop bon ..
Et ce soir omelette au champignon jambon.
Bombé journée les amies!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2016 à 12:00
Bonne journée ... Rrrooo ce clavier !
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2016 à 13:56
Hey cool les filles! Jolies pertes aujourd'hui! Ça fait plaisir!
Pas inspiré ce midi, donc radis, 2 hachés, salade tomate thon surimi et 1 yaourt. Pis qqs chamallows avec mon café.
Cet aprem vais tester un marbré chocomiam poire. Ma recette de muffins avec des poires et bioflans choco, mais dans un moule à cake... me tarde de goûter!
Contente que ça te plaise les chamallows dame boucasuc. Tu les as aromatisés à quoi? C'est facile à faire hein?! Ça fait du bien au moral!!!
Tu nous dis ce soir pour tes bonbons?
En tout cas bravo... 500g c'est top!
Sinon tu y tiens à tes choux... tu leur en veut à la gym ou quoi? Lol
Soso c'est dommage les gâteaux... ça avait l'air trop bon!
Dodo tu pars en vacances avec Chouchou??? Vous partez en même temps... bande de lacheuses!
Pourquoi tu n'essayerais de passer en stab pendant tes 3 semaines? C'est plus facilement géreable et ça limitera la casse.
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2016 à 14:04
sofche j ai modifié la recette mis :
150g tofu;son de ble et avoine pour 2 jours;1cs gluten (rien changé a mon avis) la prochaine fois j essayerai avec un peu de levure
6sc lait poudre ,1 ccfe van houten ,2 pti sachet bioflan praline mais prochaine fois choco (1sachet pour 250g de preparation de bio flan)
1 cs de sucre liquide
bienevidement rien a voir avec un "vrai" gateau mais c'est pas mal..encore meilleur le lendemain ;prevoir de petits moules car ça leve un peu mais apres tout retombe....
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2016 à 14:08
pour moi -100g encore.....bon j avais pas popo depuis 2 jours...finalement petit pp ce matin donc on verra pesée de demain.....
ce matin 2cake choco et mon kfe au lait ,a midi poulet, pomme trop la flegme...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2016 à 14:35
ben non mon ange notre dodo part fin MAI moi je serai rentree je pars du 15 au 22 Mai, une semaine quoi..
Dodo essaye de faire gaffe, comme moi je ne prends pas mon attirail de dudu, donc pas de son d avoine et tout le tralala..
3 semaines whaouuuuu mange des fruits de mer ( si il y en a) mais profite et bouge bouge ton ti corps !!!
Ce soir suis pas inspiré pour le miam, pi etre fougasse, j ai du jambon,champi, tomates
hier j ai fait experience au micro onde, hop deux oeufs battus, du suc, une omelette quoi et apres en sortant du four j ai mis fb re suc....miam miam mon dessert.
faudrait que j essaye des muffins et y glisser un chocolat dedans....mais j ai la trouille de grossir lol
J ai comander plein d aromes sur le site culin aide, allez y c est pas trop cher et il y a du choix......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.