Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 11:53 Bonjour!!! Alors je me suis enfin pesé ... +1,100 kg depuis mon retour... mais pas popo depuis 2 jours.. Roo hate de manger mon Kiwi demain. Lol. C'est yoyo pour tout le monde .. Incroyable ca.! Allez auj des bons legumes, !
Bonne journée
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 11:54 Chouchou : PS 1 : mdrrrr... Nath tu es difficile! Un vrai boucan toi!!! Trop mdr!!!! PS 2 : des bisous à Léa! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 11:57 Coucou Soso! On est yoyo connectées en ce moment! Tu parles d'un escalier! Faut qu'on fasse gaffe, on va finir par se péter la gueuler sur les marches lol. Refais toi du cocktail pisse mémère. C'est bon pour ton popo en attendant monsieur kiwi! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 11:58 Au fait Dodo, me suis fais ton cake au thon ce midi. Te dirais si j'ai aimé. Et sorti un part de tea cake du congel pour la journée. Rooo qu'il est trop bon ton gateau!!! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 13:42 Au fait, voici un extrait du livre dudu escalier... en cas d'écart dans la semaine |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 13:44 1er page |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 13:44 1er page |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 13:47 Suite |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 13:56 C'est ce que j'aurai du faire la semaine dernière, mais pas eu le courage, une journée pp c'est déjà très dur pour moi !! |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 14:47 voila! c'est ce qu'on appelle L'escabeau ! |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2016 à 15:11 ho ho l escabeau est un peu bancale en ce moment non ??? Bon faut se faire des ptits plaisirs quand meme mais attention les derniers kilos sont résistants !!!!!!! Coute que coute je continue l escalier jusqu a mes vacances, je pars le 15 Mai pour une semaine, vous allez me manquer mais ne m oubliez pas hein !!!!!!! je ne sais pas si j aurai de la connexion la bas. Sure que je vais reprendre qq kilos alors je verais au retour. J ai hate de partir mais j ai la trouille c est con hein !!
Ce soir steak boeuf et salade de tomates Envie d omelette sucrée, ca changerai un peu comme dessert, jme tate lol
et chez vous on mange quoi ce soir ?
Allez les filles demain on monte la marche du fruit !!! c est top......et on s accroche jvais pas vous lacher hein !! non mais hoooooo |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 16:36 Coool la dirlo a retrouvé la pêche... à defaut de son orange! Tu pars combien de temps? Tu reviens après hein? Au moins pour la stab!! Tu nous lâche pas mais on te lâche pas non plus hein?!
Sinon tu as gazé tout le monde à ton cours sport? Petit concert acoustique ou pas? Omelette sucré? Jamais goûtée... c'est bon dame boucasuc?
Ce soir ce sera salade composée, cake au thon de Domi, roulé au saumon et tea cake en dessert. Chamallows devant la tv ce soir hihi... sont meilleurs le lendemain!
Dodo moi aussi pas pu faire pp 2 fois semaine dernière. Faut aussi se faire plaisir... c'est la dirlo qui le dit! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 16:39 Je viens de percuter... tu fais une glace dudu Choupette ce soir??? Avec sorbetière ou pas??? Si c'est bon tu fais péter la recette hein?! Toujours voulu en faire mais jamais testé... pas de sorbetière... mais déjà fais des vraies glaces sans.... alors why not?!
Alors Ka ce chinois???? C'est ce soir ou c'était à midi? |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2016 à 17:58 Oui j'ai acheter une sorbetière à la brocante, me suis fait avoir il manquait le bac à glace mais mon chéri à trouver un pot en alu pour remplacer je test ce soir avec tes chammallow pour demain. Ha pour les glaces y en a qui mette des yaourts aromatisés au congèle mais j ai jamais essayer Non à la gym j ai gazer personne peut être demain lol |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 18:27 non suis pas difficile d abord j aime tout mais la texture en bouche bof j essayerai pain de mie demain ou ce soir sais pas...ce matin omelette a peine sucre finalement ,a midi ma salade de tentacule de poulpe avec poivrons persil 3 tomate cerise 1 yaourt ; au gouter a 18h viande de grison cornichons et 1 bioflan ce soir sais pas ... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 18:33 vais faire ça : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-chocolat-au-tofu-3739.html je vous dirai si c est bon |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 18:34 a la place du choco en poudre vais mettre bioflan choco orange.... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 18:35 ah non vais mettre au praline !! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 19:31 avec le tofu qu il me reste ,vais faire ça: http://www.proteinaute.com/recette-quiche-aux-legumes-et-tofu-soyeux-3052.html bioflan choc orange en chauffe...... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 19:36 ça j aime bien .... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 19:42 j ai essaye pane cake au tofu franchement bof pourtant ecris "un delice"... ange je t enttends" nath t est difficile... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 19:43 le bioflan praline a le gout de l amande.... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 19:45 c etait 3615 my life |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 20:38 Trop fort Nat! je fais la meme recette! le gâteau au chocolat est au four! lollll |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 20:40 et j'ai gardé un peu de tolu pour faire la recette Aïoli :http://www.proteinaute.com/recette-aioli-sans-oeufs-au-tofu-soyeux-et-carres-(...) mais je trouve ca moyen, bof. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.