Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2016 à 23:14

Soso???? Tu es perdue en Espagne???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 10:09

haaaaaa barcelone quand tu nous tient !!!!!!!!!!!! soso revienssssssssssss

Bon mon Ange tu ne seras pas punis pour cette fois !! Mais bon gaffe quand meme hein, je te fais confiance..

Alors moi ce mat un truc de dingue, cruella suivant la position dans la piece me varie mon poids de 70.8 a 68.9 !!!!!!! jvais lui peter la tete a celle la !!!!!!!!! verdict final 68.9......100 g de perdu depuis dimanche pfffffffffffffff suis deg, la semaine derniere j etais descendue a 68.1 !!!!!!!

Ok pas de popo depuis dimanche !!!!!!!

Ce mat un gros popo, j espere que demain cruella va capter ca !!!!!! lol

heyyy dodo c est du potiron ton potimarron ?? on a le droit à ça ? c est un légume non ?? faudra que j essaye la version sucrée lol

merci pour la recette

Ce midi je vais aller courir un peu, j ai pris ma musique et mes affaires, y a du soleillllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!! si si ange jti jure !!!

il y a des douches en sous sol dans ma boite, c est cool....

Bonne journee les nanas

bisous

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 10:40

Salut les copines!!

Finalement mon week end c'est rallongé , je suis rentrée hier.

Et oui j'ai craqué  , j'ai mangé normalement sans faire Dudu ... pendant 5 jours.

Je ne veux pas me peser car je sens bien avoir pris genre 1,5 a 2kg et en plus je suis indisposer ..

Allez escabeau ,aujour'dhui PP .et je me pese mardi matin pour pas déprimer.

Sinon j'ai passé un super séjour, ça fait du bien de prendre l'air.

Vous m'avez manqué!! bravo pour vos pertes!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 11:00

haaaaaaaaaaaaa soso, bien contente de te lire !!!!!!!

J avais la trouille de t avoir perdue définitivement, que tu sois tomber de l escabeau lol

Bon no stress, tu as profiter de tes vacances et tu as eue raison !!!

Alors oui reprend l'escalier avec nous !!!!!!!!!

Moi je part une semaine le 15 mai et je ne compte pas me priver, je ferais gaffe c est sure mais pas de dudu !!!

De toute facon mon cheri m interdit de prendre mon son d avoine et tout le tralala !!!!!!!

En plus c est un sejour tout inclus, alors jvais quand meme pas cuisiner hein !!!!!!! faut pas deconner non plus mdrrr

Ouai j ai la trouille quand meme, mais je vais nager nager nager               pour eliminer......

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 12:58

Ouais!! Soso est de retour!!!!

Super pour ton séjour en Espagne!T'as bien fait d'en profiter.

Mdr Chouchou, je t'imagine faire le tour de la sdb avec Cruella!

Moi, je me dis que j'ai bien fait d'en profiter en Bretagne :depuis mon retour,je perds. -700g ce matin.Faut peut-être faire une pause de temps en temps  ( en fait, ça me donne surtout bonne conscience !)

Bon ,Domi est à Berck, j'espère qu'elle profite et notre Ange est bientot de retour.

Gros bécots les filles.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 13:51

C EST UN VRAI MOULIN ICI SANS DEC !!!!!!!!!!!!!!

Y en a toujours une de "barrer" !!!!!!!!!

PFFFFFFFFFFF ELLE DOIT ETRE COOL VOTRE DIRLO NON ?????

Ka ma cruella a sa piece à elle, dans mon dressing ou y a mon tapis de course et table a repasser lol ( elle cogites toutes ensemble ca tombe mdrrr)

JE SORS DE LA DOUCHE, j ai courru 1h DEHORS !!!!!!!!!!!!!! au soleil !!!!!! que ca fait du bien mais j en ai chier comme un russe !!!!! ( c est ma grand mere qui disait ça lol )

Ouaiii et j ai une ampoule au pied, oublier mes chaussures pour courrir, j avais que mes baskets de "salle".....

Allez je mange mon orange et je bosse, parait que je suis la pour ça oupsssssss

Ce soir pain (pfiouuu sans fromage sniffff) et demain vendredi c est youpiiiiiiiiiiiiiiiii

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 13:56

ha dernier mot de la dirlo !!!

Ben ce matin gros popo, courir une heure ce midi.............si cruella ne me met pas -300 g demain matin au compteur je l explose dans le tapis de course allez hop...............mdrrrr              

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 15:51

y a personne ????????????

J AI MAL AUX PATTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        

Ce soir fougasse youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Domi56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Domi56

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 21:54

Cool dodo la chance pour les bulots miam

Ça avait l air nuageux la bas ?

Bin je ne dis rien pour le dessert j aurai craquer aussi

Bonne soirée les copines

A demain et vive le fromage

Oups j ai oublier de manger mon pain ce soir lol

Par contre ma fougasse miam miam

Il m en reste pour demain midi yes

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 08:56

j avais pas disparu ..suis "tombee" de l escabeau !!!.

bon relachement mais lundi je remonte ! aujourd hui aniv de mon loulou 5ans..ce week end du monde c est pour ça que je reprends lundi;je vous ai lu tous les jours et je vois que ça descends bien dis donc !!! c 'est bien vous m avez remotivé;

il faut absolument que je fasse le pain ange et la fougasse de chouchou ,va falloir trouver gluten de ble   et aussi retouver les recettes dans les pages precedentes...

poids relativement stable depuis la derniere fois (apres le sejour ski) 66.5 je me peserai demain matin......         

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 12:28

Contente de ton retour Nat!

En ce moment, tout le monde prend des jours de liberté! La dirlo va pas être contente.... 

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 13:07

merci ka 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 13:26

Coucou!

comme j'ai fait des betises en espagne... Jamón iberico, tortilla de patatas, pan con tomate y queso Manchego....

Ben auj'hui je ne mangerai pas de fromage   je vais faire PL et demain PL+fruits et dimanche pas de gala mais pain et fromage.

Ca ira tres bien comme ca!

Deja entre hier et auj'hui je me sens degonfler 

Passer une tres bonne journée!

A +

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 13:57

Bonjour le filles,

Ca y est tout le monde ou presque,est revenu, y a encore Ange de partie  

Ça fait du bien de s'échapper un peu du train train quotidien même si après faut se remettre dans les rails Et puis la dirlo est sympa   Nous avons eu très beau temps, les nuages sont arrivés en fin d'après midi Chouchou

Quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui les filles ?

Pour repondre à ta question chouchou, le flan c'est avec du potimarron, c'est une sorte de citrouille mais beaucoup plus goûteuse, et ça fait partie des légumes  

Ce midi jai fait concombre au fromage blanc, boeuf sauce tomate carottes et chou romanesco, pain camembert et pomme 

Ce soir artichaut aiguillettes de poulet, tomates et flan  

Bonne journée les coupinautes

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 14:16

elle est ou Chouchou?? En train de faire le tour de la pièce avec Cruella??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2016 à 15:20

mdrrrrrrrrrr ka !!!!!!! ouai ben sympa ginette lol, - 500 g ce mat !!

Pas eue le temps de venir ce mat, plein de boulot lol

vi vi suis monter au moins 10 fois sur la bance !!! la povvvvvvv meme verdict..cool

dodo oui j essayerai bien ton flan potimarron mais sucré....miam pas grave je mangerai ca et mes yaya aussi hein...

a midi reste de ma fougasse c est trop top ça !!!

Ce soir jsais pas, probablement omelette aux champipi et surtout mon pain briecheri........et fb suc   heuuuuuu a moins que dodo m'invite !!!!!!! miam ton repas de ce soir...heuuu gaffe ca donne des gaz les artichauts !!!mdrrr

nat et soso rhoooooooooooo je passe pour cette fois ( sinon vont pas me louper quand je vais revenir de vacances le 22 mai, soyez sympas hein !!!) mais bon cool remettez vous sur la bonne marche de notre escabeau et on le monte ensemble !!! courage les copines......

Demain c est féculents, vous mangerez quoi ?? histoire de me donner des idees..

Ha pour le gala envie de croques monsieurs, salade et GLACEEEEEEEEE ( on a toujours des idees hein !!)

et vous ?

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 17:34

Faut que j'essaie de faire cette fougasse, depuis le temps que vous en parlez, vous me faites envies  

Bravo encore Chouchou, t'es championne   c'est pour ça que t'es notre dirlo

Tu sais c'est pour popo que je mange de l ' artichaut, mdr  

Demain pour moi ce sera pennes a la sauce tomates avec du gruyere, j'en salive davance  

pour le gala, sais pas encore, faut que j'aille faire des courses  Smiley Au secours

A+ les filles

MissJackson

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 19:30

Moi c'est la deche lol!

On fait les courses quand on peut, vu que je suis en arrêt depuis 2 semaines et qu'en une semaine j'en ai eu pour 230€ d'examens/soins, je suis ruinée mdr! Jspr etre remboursée assez vite ^^

Donc le repas de gala ce sera... Des pâtes!  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 15:13

madame la dirlo siou plait pouvez vous (encore) mettre recette fougasse siou plait mdame et aussi une photo quand vous enreferai une pour voir a quoi ça doit ressembler

et mdame ange la recette du pain (eh oui encore) siou plait......  et la photo avec la "pizza" ange c est quoi la pate?

choupette51

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2016 à 17:44

Forum Dukan : voili voilou

Voili voilou

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2016 à 17:48

Qq motifs pour éviter les tolérés et le son d avoine que je prends le matin soit

Pas de son d avoine

Pas de levure car ça pique lol

Et à la place de la.maizena du profitar

Bo'jour appétit lol

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 09:12

merci beaucoup mdame !!!   

bonne journee les killokilleuse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.