Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2016 à 22:56
Oups j ai oublier mon ange coach... Et sa biquette
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2016 à 23:23
La riposte demain Léa lili... mes neurones marchent moins bien le soir mais vais me venger... mouhahahahaha. Je vais la murir toute la nuit et promis elle va être corsée!
Alors ma Chouchou tu vois... tu peux pas laisser le bahut sans surveillance! Ca sent la colle ça... enfin moi j'dis ça hein...
Explication: on parlait galette sur le site pour l'anniv de la galette dudu (10 ans déjà et là... rencontre du 3ème type... une Léa rouléchocomiam qui parlait galette avec une angebiquette qui chantait "j'aime la galette...etc etc etc...". Du coup paf... règlement de compte à coup de chansons (trop bonnes chansons hein) et Léa est viendue nous chanter sur l'escabeau...
voilà voilà tu sais tout tout tout dame la dirlo!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2016 à 23:27
Rooo ben vi faut rester Léalili! On n'est pas des sectaires de l'escabeau nous! Plus on est de fous (hormis moi bien sûr) plus on rit!
Tu fais dudu depuis quand? C'est quoi ton objectif (dudu mais si tu veux aussi nous parler de ton objectif dans la vie c'est bien aussi)? Tu vis bien ton dudu? Tu supportes bien Choupinette???? Parce que nous... enfin bon moi j'dis ça hein...
Couine pas ma Chouchou hein!!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2016 à 00:23
Bon j éteins les.lumieres oust tout le.monde couchés
Hop hop hop
Pffff
Bon dodo
A demain
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2016 à 08:43
Coucou les filles!
Debout là dedans... c'est week end... on se lève et on profite de son week end!
Ben vous savez pas quoi? J'ai retrouvé ma ginette si belle et si gentille ce matin! -400g et surtout -10kg. Trop contente, même si je sais que demain et lundi vont repartir
Sinon pour Léa : libéréeeeee délivréeeee ééééééé
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2016 à 08:56
Bonjour les filles ...
Moi c est Léa ,j ai 36 ans ,2 minus de 7 et 4 ans et je suis addict auX grignotages .. "bonjour Léa "
Bref non j ne fais pas l escalier .. j ai débuté une petite semaine avant choupi .. il me reste 14 kg à perdre ou plus (parce que j aime les défis )je suis commerçante (j bosse dans le chocobips )et je le vis bien ..
Merci pour l invitation mais non j ne resterai pas polluer votre post (parce que vous êtes folles ici,et que je ne comprends pas votre langage ) moi je suis sage .. sage comme une image .. j suis normale quoi !
Au plaisir de vous croiser sur d autres posts du forum .. bonne continuation dans votre guerre contre les kg les filles ..
Et pour finir ...
Petite dédicace à Ange .. en espérant que ça te colle toute la journée ... mais vraiment touteeeee la journée
Connais tu la petite taupe qui tourne sur elle même et qui dit " t es siiiiiiii mi...gnon mignon mignon mignon mais gros gros gros .. mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros ,en été tu fais de l ombre et en hiver tu tiens chaud... nana nana nereuuuuuuu
Bravo pour tes -10 au passage .. c est un grand cap les -10
M en vais retrouver ma choupi sur le fofo prouts prouts
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2016 à 09:44
Coucou les filles,
Vous m'avez bien fait rigolé ce matin car hier couchée plus tôt que vous, je me suis vraiment demandé ce qui se passait ??
Qu'allez vous manger de bon ? Pour ma part j'ai super envie de pâtes
Et toi Chouchou, hier j'ai oublié de te demander, tu fais quoi comme dessert de gala, juste pour nous faire saliver
Dommage que tu veuilles pas rester Léa, tu sais on est pas toutes folles mais ça fait trop de bien la bonne humeur
Bisouttes les coupinautes
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2016 à 10:30
Sage Léa houuuu. Enfin jdis ça jdis rien...
Bon domi t es. Dingue de demandes à boucasuc qu est ce qu elle a fait comme desserts pour le gala !!!
Bon je précise j ai du monde dima'che midi
Une charlotte au chocolat avec crème anglaise vanille
Flan antillais avec crème anglaise chocolat
Pour découvrir des fraises au chocolat.
J ai cuisiner toutelasoiree hier
La j attaque mes entrées
Bravoooo mon ange !!!!!! Savais que c était pour aujourd'hui
Bin week-end à vous
Envie de pâtes ce soir
Bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2016 à 10:31
Pour décorer pas découvrir pffff de tel grrrr
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2016 à 13:47
Humm, j'adore et le chocolat et les fraises,
Sais pas encore ce que je vais faire pour le gala ?
Par contre me suis régalée ce midi avec mes pates mais j'ai eu du mal a finir
Bon we à vous aussi
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2016 à 21:28
Coucou Léa.
Suis allée faire ma curieuse et pfiou la grosse claque!!! BRAVO!!!! Tu es une championne hors catégorie dudu! Quelle motivation et quelle perte. Tu as tout mon respect, c'est vraiment impressionnant et j'espère de tout coeur que tu arriveras à ton objectif... mais vu ta courbe je n'en doute pas une seconde! Et puis bosser dans le chocobip... que dire?! Faut vraiment une volonté de fer pour y arriver. Encore bravo!
Et pour ces raisons je vais stopper net ma vengeance... car René la taupe c'est très très très mal ce que tu as fait!
Et pis si ti parles prout prout avec Chouchou... et ben peux pas te blamer!
Tu ne pollues pas. Tu seras tjrs la bienvenue. Si tu avais envie de faire un coucou n'hésites pas... sans les refrains pourris siouplait
En tout cas bravo bravo. Toi aussi tu es une kilokilleuse!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2016 à 21:30
Comment ça Domi on est pas TOUTES folles??? Que sous entends tu voyons???
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2016 à 21:34
Ben alors Choupinette??? Tu as snobé ginette aujourd'hui??? Mais que se passe t il??? Pas encore malade j'espère???
Rooo tu t'es lâchée sur les desserts! Suis pas invitée? Rien prévu demain!!!
Vi tu avais raison pour mon -10... faut que tu te lances dans la voyance
Vous prévoyez quand mon -11 madame la voyante???? Demain? Lundi??? Un sortilège pour aller plus vite???
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2016 à 21:37
Bon ben ce midi pâtes et pain et ce soir..... rooolalalala tite fougasse à l'oeuf et à la biquette... comment c'est troooop troooop bon dans mon bidon les filles. Trop forte ma Choupette,me suis régalée en pensant à toi!
Bon sauf que suis achement têtue comme fille... alors j'ai remplacé la maïzena par ma dose de son de blé... ben tu sais quoi??? Ben c'était trop bon quand même!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2016 à 21:38
TADAM!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2016 à 21:38
Mignon mignon mignon mignon.... grrr saleté de chanson!!!
Bisous les filles
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2016 à 10:27
Coucou les duduscabeau!
Allez profitons c'est notre journée. Et on fait pas n'importe nawak non plus hein... c'est pas la foire à la saucisse hein!
Pour moi ce sera une tite fondue savoyarde et une glace chocomiam.
Aujourd'hui ginette sympa m'a enlevé 300g, parfait avant le gala!
Demain je prends le relais de Ka, je pars en vacances youpiiii! Vais essayer de faire attention mais c'est pas gagné!
Au fait Ka? Tu es rentrée? Ça donne quoi le bilan de ta semaine?
Bon dimanche les filles.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2016 à 17:57
Très belle ta fougasse ange bravooo
Tu pars ou en vacance ? Ben de nouveau on ne te verra pas alors ??
Bon ça y est mes invités sont partis, bien mangé trop même, pas grave c était bon et mes invités se sont régalés aussi.
Ça c est fait
Jsais pas si je vais manger ce soir, et il y a des restes chéri va se régaler
Bon dimanche
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2016 à 21:05
Rooo l'a de la chance le chéri de Choupette!
Je pars pas loin de Montpellier, chez ma mamounette avec mes 3 minus mais sans chéri qui reste bosser.
J'appréhende un peu toutes les invits copains/famille... on verra bien!
J'essayerai de passer vous faire un tit coucou par jour.
Bonne soirée dominicale les filles et bon courage pour demain pppppppourri lol
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2016 à 21:08
Roooo tu es proteinaute dynamique Chouchou et moi actif. Ça veut dire qu'on est des grosses pipelettes?! Tu crois qu'on a drout à des bons points dudu... genre qui nous font perdre plus vite???? Rooo ça serait trop bien hein!!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2016 à 11:28
Coucou les copinettes!
De retour de mon escapade bretonne!!
Pas fait plus attention que ça (pas bien!!) mais Dame Ginette a été compréhensive:+ 200g.
Reprise auj de l'escabeau
Je repasse tt à l'heure essayer de lire tout ce que j'ai raté, bande de pipelettes !
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2016 à 11:41
Bienvenue ka lol
Ben c est cool repris que 200 g Ben moi à min gala d hier pris 600 mdrr j aurai su je serai venue avec toi en Bretagne lol...miam les plateaux de fruits de mer ? Tu as eue beau temps? Du monde ?
Notre ange prends la relève des vacance elle est partie snifff on va pouvoir faire la fiesta notre coach n est pas la hi hi
Bon je me pèse que mercredi hier j ai pas mal abusée alors je me ressaisi
Bonne journée pp
Bisous
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2016 à 13:04
Le temps, moyen.Quelques averses mais qd même du beau soleil.On a réussi à se balader en bord de mer (même réussi à décoller mes gars de leur ordi..!! )
Par contre, on était surpris: quasiment personne!
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2016 à 13:47
Bonjour les filles,
Tu as bien profité de tes vacances Ka, super et en plus seulement 200g en plus sur la balance, vraiment cool
Salut chouchou, alors trop bonne je suppose la charlotte au chocolat, hummmm je veux pas y penser car aujourd'hui journée punition vivement ce soir que ce soit fini !
Suis pas venue sur le fofo ce week, ai profité du beau temps pour sortir, me suis pas mal dépensée, 20km de vélo et une heure de marche pour éliminer le repas de gala, on verra bien demain ce que ça va donner
Alors Ange nous a lâchés je lui souhaite de bonnes vacances et de profiter
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2016 à 22:49
Cc les filles
Oui dodo tu as raison je l ai trouver dur dur cette journée pp, demain c est légumes ca sera mieux
Bon j ai repris 600g avec mon gala, c était sur j ai pas mal abuser d autant mes trois desserts, oui je sais j aurai du en prendre qu' un
J ai pas pu résister
Le soir je n ai pas' manger, pas faim mais le mal était fait
Je vais essayer de me peser que mercredi
Ce soir j ai manger 2 escalopes de veau avec épices indien et de la moutarde et mon fb suc
Je reviens de chez ma fille une grosse envie de chocolat, mais j ai manger un yaourt et pris ma bouteille d hepar, des fois c est dur dur
Bond vacance notre ange, sois raisonnable fait comme ka elle s en ai nié sortie que 200 g bravooooo
J espère en dire autant quand je vais partir une semaine en mai
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.