Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 20:27

Forum Dukan : parfait

Parfait !!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 20:28

Mince photo a l envers mais ça change pas grand chose... .

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:53

Ben nath envois la recette lol.

C est vrai il est beau ton pain

On peux le prendre tout les jours ?

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 20:55

C est avec les sons

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:00

J ai teste cake citron sans tolere  ! Plutot pas mal du tout

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:02

http://www.jujube-en-cuisine.fr/du-vrai-pain-dukan-cest-possible/

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:04

Forum Dukan : gateau

Gateau

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:07

Forum Dukan : j avais pas de levure donc mis un peu de bicarbonate a la place pas assez je pense mais vraiment bon et sans tolere j ai fait avec yaourt vanille

J avais pas de levure donc mis un peu de bicarbonate a la place .pas assez je pense mais vraiment bon et sans tolere  !!

J ai fait avec yaourt vanille

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:35

Bonsoir les gobinnaute,

Toujours malade et pas en forme, suis allez chez docteur, ma donné un traitement, c'est viral, j'ai encore chopé un crobe, bon c'est pas possible de vous le refiler, alors ça va

Merci Ange pour le lien, j'ai regardé et ça va mon choco est en dessous des maxi, donc dès que j'irai mieux me ferait des tablettes de chocolat  

En tout les cas bravo aux cuisinières Chouchou et Nath, vous faites un concours pour top chef ? Lol  

Super beau le plat d'oeufs à la neige, ça me fait envie...

Et ton pain Nath a l'air bien bon, par contre sur la recette, j'ai vu qu'il fallait du profitar et j'en ai pas, on peut le remplacer par autre chose ?  

Vivement demain pour les féculents...   

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 21:36

Ben alors les filles, encore fofo Maïté aujourd'hui c'est cool. C'est bien beau tout ça dis donc! Maintenant faut espérer que ce soit bon lol.

Choupinette je crois qu'on se partage le cerveau pour nos galas!!! Moi aussi vais faire des hamburgers maison frites et glace... rooo ça me fait saliver depuis un bout de temps tout ça! Comment on va se régaler!

Sinon ça y est, j'ai enfin passé ma commande d'arômes! Je vais tester biquette (passage obligé pour moi hein), fromage bleu, chocolat au lait, dutella, choco noix de coco et pis pour mes futurs chamallows coca et guimauve... rooo me tarde de tester tout ça!!! J'ai déjà pistache, fraise, vanille et amande à la maison.

Voilà voilà. Tu nous diras Chouchou pour tes iles flottantes.

Sinon Soso et Dodo vous êtes où????

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 21:38

Ah oui et ce soir ai mangé quiche saumon fumé surimi avec salade verte saumon, tea cake et ma pomme... me suis trop régalée!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:48

Recettes testées et approuvées vraiment faites les  !

Domi pas grave si t en as pas n en met pas....sinon tu en trouve en pharmacie environ 15 € si prescrit par doc rembourse par certaines mutuelles vignette orange je crois...

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:49

Le gâteau mon fils adore il m as dit demain matin je mange ça !!!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:51

Le pain je vous assure il est parfait j avais trop hate de vous le dire tellement j etai contente !!!!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 22:32

Petite faute..J etais

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 22:32

Coucou ,

Desolé Pas eu le temps de venir vous voir...

Pas mal vos gateaux Et pain hummm

Vous mangez quoi Comme feculent demain ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 22:42

Demain me ferai bien du riz avec saumon frais

La nuit porte conseil ...

Dis moi ton gâteau au tofu tu as aimer?

Sans déc je bien de re gouter frais, un goût d omelette lol

Les îles c est pour demain, j ai rajouter une pincée de gomme de guar car la crème avait du mal a épaissir.

houhou la c opiteuse ange, on va se régaler avec nos hamburger et ses petits steaks frais, tu mets quoi dedans ange ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 23:07

Concernant ton thermomix tu l a acheter ou et à quel prix car je viens d aller voir sur ton lien et je ne trouve pas

J ai vu de la glace au kiwis Mdr sympa pour le popo

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 07:23

ginette encore sympas ce matin -200g  

le thermomix s achete seulement avec une hotesse lors de reunion thermomix...

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 08:47

aujourd hui vais tester

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-au-sirop-4144.html

pour manger avec mon delicieux pain je vais enfin pouvoir avoir un " vrai " ptit dej

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 10:19

Bonjour les filles

Yes riz aujourd'hui miam

Nath merci pour les infos thermomix mais bon je oense aller chez boulanger ou Fnac pour avoir la possibilité d avoir plus facilement des pièces de rechange et je vais peut être attendre le père Noël, ben quoi suis sage comme une image

Nath oui c est bon la confiture de sirop mais ne met pas trop d agar sinon c est du béton.

Ce mat -300 g oufff perdu 12 pile poil

J espère que mon gala demain ne va pas me démoraliser lol

Vous mangez quoi aujourd'hui ?

Bonne journée les filles

Bisous

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 10:41

Coucou les kilokilleuses!

Yes -500g aujourd'hui! Ginette trop sympa, elle se prépare psychologiquement pour mon gala!

Alors Choupette dans les hamburgers vais faire du classique. Salade verte, tomate, moutarde ketchup, oignons et cheddar ou une tite sauce biquette. Pour la viande vais essayer de trouver du steak à 5% pour limiter la casse!

Ce matin me fait une glace dudu à la pistache ou chocomiam... j'hesite encore!

Pas de thermomix pour moi mais un cookeo. Je sais que c'est loin d'être la même chose mais il me suffit amplement. C'est ultra pratique, rien à surveiller et plein de recettes à faire aussi.

Pour mes féculents du jour, j'innove pas trop.... ce sera des pâtes. Ça me manque beaucoup et suis pas fan de riz... sauf de rissotto... rooo pi être semaine prochaine le rissotto!

Bravo pour vos pertes les filles. Moi je dis merci et vive le fromage!!!

Dodo ça va mieux????

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 11:18

c est cool ginette sympas avec tout le monde?? so ?ka ?domi ???

sais pas quoi faire aujourd hui

choup tu fis riz"normal"??

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 11:18

fais

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 13:41

Oui j ai du riz basmati c est pour moi et chéri le meilleur, vais pas me prendre la tête à acheter du riz complet hein.

Ange tu l as eue ou ton cookeo ? Et le prix stp lol

Ange j ai acheter des petits steaks chez le boucher et j ai pas demander si c'est du 5 % à ton avis ?

Pas grave c est gala lol tu en mangeras combien ?

Sinon je met comme toi dedans et des toastinettes goût raclette. Ça rime avec biquette mais c est pas pareil hein.

Bon samedi les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.