Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 14:21

T'es gentille Ange de me rassurer, de toute façon je vais pas stresser sinon je vais gâcher mes vacances, arrivera ce qui doit ariver et puis on avisera au retour !  

Pour ce midi, me suis fais es crevettes grises en entrée et du cabillaud vapeur en plat fromage blanc en dessert  

Ce soir certainement omelette au jambon

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 18:03

+ 200g ce matin

alors finalement fais comme j avais dit steack et legumes grillees,pain et fromage mais pas resisté au gateau que mon pere avait apporte ,un opera mais j ai enleve la creme au beurre.. a midi encornets a la provencale et yaya vanille et 1 coca zero

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 18:56

Bonsoir,

Pov' Chouchou , c'est pas grave, y a au moins 1 kg de rétention d'eau la d'dans.

T'as du bien profité qd meme !

Dur dur le Lundi... mais c'est bientôt fini!

Me suis pas pesé ce matin je préfère attendre demain.  

Bonne soirée a toutes et courage.

Bizzu

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2016 à 23:31

Dodo oui ange à raison profite de tes vacances,tu sais moi la bouffe était grasse et j ai pas mal abuser des cocktails, pas uniquement alcoolisés hein jte cois venir mon ange, il y avait aussi des fruités donc sucrés hein

Super le Portugal tu me diras dodo on doit y aller l année prochaine en mai mais on ira dans le sud et peut-être par nos propres moyen, des fois que tu trouves des bons plans. Tu parts quand ?

Sinon aujourd'hui pp steak à cheval et fb suc

Demain midi je vais manger avec ma fille le midi,pas de gym, elle est en stage dans ma boîte. Mais ça sera viande grillée avec légumes et je prends deux yaya 0% chutt.

Allez les filles courage

Il va m en falloir je reprends boulot demain.

Bonne soirée et merci de votre accueil cous êtes super.

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 09:23

Coucou les filles,

Bon courage à toi chouchou pour la reprise, fait un peu plus beau aujourd'hui, ça fait du bien  

Bilan de la semaine -400g, ma dernière pesée car je pars lundi matin, mais j'en ferai quand même une autre avant de partir pour voir combien j'ai repris  

Je te dirais pour le sud mais déjà pour se loger, c'est plus cher que dans le nord, nous serons 3 jours à Lagos et 3 jours à Albufeira  

Aujourd'hui boeuf aux carottes et champignons, compote de rhubarbe

Bonne journée à vous toutes

A+

A+   

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2016 à 09:39

Coucou les filles!

Allez courage ma Choupette, la journée est bientôt finie.... heu enfin presque...!

Et pis c'est encore les vacances du sport pour toi alors profite de ta fille ce midi. Tu vas avoir plein de trucs à lui raconter, le vent, le sable, l'alcool (heu ça non hein pas aux enfants... zont pas droit de boire hein... même après 20 ans non mais ho!!!). Bref c'est cool d'avoir ta fille au boulot! Ça va faire une reprise un peu plus douce.

Bon sinon va aussi falloir te désintoxiquer du sucre cette semaine... ouille c'est pas le plus simple dame boucasuc. Mais tu vas le faire... kilokilleuse hein!!!

Bon sinon ben j'ai perdu 400g hier. Trop trop contente. J'espère que c'est la fin du palier, après 6 semaines!

Sinon on mange quoi chez les dudus aujourd'hui? J'ai déjà la dalle... et sais pas quoi manger!

PS pour Soso : c'est pas de la rétention d'eau qu'elle nous fait Chouchou... c'est de la rétention d'alcool... hihi... enfin moi j'dis ça hein...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2016 à 09:40

PS 2 pour Choupette: me tape pas siouplait copine!!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 10:12

Coucou les girlinettes!

Je dirais même plus Chouchou : la semaine est bientot finie! 

Ah Domi, le Portugal, le rêve de mon mari! Tu nous raconteras hein!

Ange    Tu vois , t'as bien fait de perseverer!!Trop contente pour toi!

-400g pour moi auj...pas terrible .mieux qu'hier (!!!) mais moins bien que demain (???)

a + les filles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 11:09

coucou les filles

- 400 g pour ange et ka !! bravoooo

Bon moi ce matin je n ai pas resister a la balance !!! et miracleeeeeeeeeeeeeeee -1.5 kg !!! je n en reviens pas !!! Alors petit clin d oeil a toi dodo, avant tes vacances !! profite les kilos partent vite au retour escabeau !!!! pourvu que ca dure !!! jsuis motivee alors ca devrait aller..

a midi je ne vais pas craquer, viande grillee et legumes donc pl escabeau...gym fermee ce midi pffff

je reprends le sport demain....avec ma fille lol, je l embarque avec moi allez hop..

Bonne journee les filles

bisous

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 12:37

trop cool choupette !!!

*moins 300g pour moi mais 61.1 samedi dernier donc me reste 300 pour revenir a ce poids je me console en me disant que pas popo depuis 3j et zr en vue...

a midi steack grille salade endive yaya vanille

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 13:17

coucou!

Super Choucou j'en etais sur! Lol

Bien Ka et Ange bravo!

Moi ce matin je stagne mais je suis contente car cette semaine -1kg  

Ange c'est bon on a cassé le palier. OUff C'est bcp trop long.

Ce midi poulet+haricot vert/ ce soir poisson.

Je vais refaire des bons muffins  

Bonne aprem  

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 13:18

Trop contente pour toi Choupette !! Ça me laisse espérer pour les vacances, merci à toi de me rassurer !!

Bravo aussi à Ange, Nat et Ka !! C'est reparti à la baisse 

Oui bien sûr je te raconterai mes vacances Ka, moi aussi ça faisait des années que je voulais y aller, c'est le pays de mes origines !!

Si je peux facilement me brancher en wifi, vous enverrai des photos  

Bisous à toutes  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 13:20

Dom , t'as trop de chance j'adore le Portugal, c'est magnifique,

Tu vas manger de bonnes sardines grillées! et plein de poissons.

J'ai fais l'algarve l'ete dernier c'etait au top!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 13:22

Ange on fête nos 120 jours de regime !!! 4 mois, c'est bcp qd meme.

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2016 à 14:06

Hey super semaine pour tout le monde on dirait!!!

Choupette que dire... 1,5kg c'est génial. Tu as fait plus de la moitié c'est top!

Ben ma Ka c'est achement bien 400g... tu as pas l'air contente? Tu les as exterminés tes 1000 galas suis sûre? T'es trop forte copine!

Nath tu n'es vraiment plus très loin du but. La fin c'est plus long... j'en suis la preuve vivante. Mais bon si ça se trouve dans 10 jours tu es en conso!!! Donc petite stagnation, vite oubliée après la zr!

Joyeux dudversaire ma Soso... 4 mois ça fait long hein... mais au final, hormis notre palier qui pète tous les records, c'est passé hyper vite je trouve! On s'ennuie pas avec les kilokilleuses en fait  

Interdiction de revenir en escabeau si on a pas de photos Dodo!!!!!!!! Et oui t'inquiètes pas, kilo depuis peu incrusté = kilo vite oublié!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 15:31

Forum Dukan : bon duduversaire soso et ange oui c est vrai ca passe vite avec vous meme si les grrr de paliers nous collent a la peaux mais on est des warriors de k

Bon duduversaire soso et ange !!

Oui c est vrai ça passe vite avec vous même si les grrr de paliers nous collent à la peaux, mais on est des warriors de kilokilleuses hein..

Ouiiii on veux des photos dodo on compte sur toi..

Projets vacances pour les autres ???

Ce midi j ai été raisonnable... Preuve à l appui

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 15:33

Ha au faite chouchou se debloque 3 gros popos aujourd'hui.... C est la fête ( pas du slip hein)... Ça fait du bien quand même.. Mdr

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2016 à 16:14

Merci Chouchou. On a droit à quoi pour un duduversaire? Un carré de chocolat... une biquette...?

Ouah mais quelle assiette!!! Bravo hein. Serieuse au resto... pas facile pourtant... ta fille a pas osé prendre des frites???

C'est pas de la mayo au moins dans le coin de l'assiette? Gaffe hein on t'a à l'oeil hein!!

Bravo pour tes popos... ça c'est le décalage horaire lol... du coup pas besoin de kiwi cette semaine... tu vas pouvoir manger ta zorange!

Vacances en cours de recherche... pi être la corse, pi être le languedoc, ou espagne... sais pas encore.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 21:50

C est de la moutarde qui monte directe dans le blase j adore ça et j ai le droit non mais Ho

Ce soir j ai couru sur mon tapis de course oups dur dur

Mais ça fait du bien.

Demain gym avec tiote le midi.

Et kiwis aussi m en restais avant le départ.

Faut les finir hein

C est bien demain les fruits non ??

Vi mon ange râle un peu..

Bisous les nanas

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 08:41

Coucou!

Pressée ce matin mais je pouvais pas m'empêcher.... suis monté 40 sur ginette... -600g... suis passée sous la barre des 60!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente!!! 

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 09:43

Coucou les filles,

Super contente pour toi Ange, tu y es enfin arrivée   Tu as encore beaucoup à perdre ou tu continues?

Tu es la preuve qu'avec de la persévérance on y arrive, bravo  

Aujourd'hui petit fruit, on se fait plaisir  

Sait pas encore ce que je fais à manger, faut encore faire des courses car ya plus rien au frigo  

A+  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 10:18

c est la fete au village mon ange !!! bravoooooooooo

Et pour ma part aussi !!! - 1kg100 encore ce mat, pour te reconforter dodo puisque j ai eliminer ma semaine grasse !!! avec en prime -100 g d avant mon depart !!

Alors comme a copine Léa, je vous demande de m expliquer pkoi j ai du mal a perdre mon repas gala de dimanche !! et que j ai eu moins de mal a perdre une semaine de gala !!! en 2 jours la semaine gala liquidée !!!! JE VOUS ECOUTES HEIN !!!!!!!!!!!!!

Bon suis super contente de moi, de vous !!!

Ce midi 2 blanc de dine, 2 oeufs dur,2 yaya et 2 kiwis !!!!!!!!!! ca fait 8, parole de comptable mdrrrrrrrrrr

et gym ce midi avec tiote fifille !!!!

mal aux pattes j ai couru tapis de course hier soir lol

Bonne journee les nanas

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 10:45

Coucou les girlinettes!

super les filles! Trop contente pour vous!!!!!!

Moi, suis enervée ce matin:-400g hier, +300 ce matin  Serais je arriver à cefoutupalierquinousenervetant??!!!!!Annie Cordy ,sors de ce corps!!!!

En +, demain, resto avec une copine...C'est mal barré pour cette semaine 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 10:58

ben ka ca te laisse un crédit de 100 g en ta faveur !!!

Et essaye de limiter les degats au resto, sinon yoyo !!! ou tata ????

ouécestunpalierchiant !!!!

patience est de rigueur !!!

Allez courage tu vas le peter ce palier !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.