Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2016 à 18:21 j ai hate de revenir a 60.8 mon poids le plus bas le 27 mai...cette semaine je veux revoir mon 60....je compte bien faire moins cette semaine ,hein tu m enttends cruella d enfer!! au mini 60.7 histoire d avoir au moins perdu 100g |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2016 à 18:24 niveau sport demain vais refaire tabata et abdos toute seule..c est quand meme plus sympas a 2 . j ai dcider de le faire le mercredi et samedi mini et plus si je peux etre tranquille si qui est tres difficile avec les bambins ...tu sais de quoi je parle ange lol |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2016 à 19:00 Re les filles ! Je voulais me faire cette recette pour demain midi http://www.proteinaute.com/recette-fougasse-aux-faux-lardons-461.html vous en pensez quoi ?? |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2016 à 20:29 Mimi d apres les commentaire ça a l air très bon.... |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2016 à 20:51 En effet Nath ça a l'air hard. Je vais peut être tester une fois pour voir ce que ça donne. Mon sport je le fais soit avec mes loustics (vélo) s'il ne sont pas à l'école sinon pendant la sieste et l'école l'aprem ou le soir quand ils dorment.... sinon c'est pas possible d'être tranquille! Alors j'imagine que vu l'intensité du tabata tu dois être claquée après, donc les zouzous au milieu pas facile...! Choupette est une bombe en maillot!!!!! Comme quoi le sport ca paye.... hein dame la droguée de sport?!?!?!
Heu Mimi ta recette est bonne pour 4 jours en escalier (il y a 4 tolérés dans la recette : 2cs maizena = 2 tolérés et 2 portions de fromage = 2 tolérés). Sinon remplace maizena par la même dose de protifar ou milical, et le fromage par des carrés frais et tu auras 0 tolérés. Et le son d'avoine c'est 1cs1/2 par jour. Voilà sinon ça a l'air très bon. La recette de fougasse de Choupette est sans toléré et est excellente! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2016 à 20:54 Heu j'avais pas vu Mimi... vu la dose de son de la fougasse ça fait 4 jours (même sans tolérés).... va pas te rester grand chose à manger! Il faut faire attention aux recettes du site. Les doses indiquées ne correspondent souvent pas du tout pour la méthode escalier. Mais une fois qu'on le sait y a plus qu'à faire nos ptits calculs |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2016 à 21:01 vous pouvez me donner la recette de fougasse de choupette svp ? |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/05/2016 à 21:59 http://www.proteinaute.com/recette-fougasse-12779.html Bon alors tu ne met pas de son d avoine et pas de levure pour éviter un goût amer Après tu remplaces la maïzena ou pas par du profitar Et roule ma poule, heu la pâte, un peu spécial à étaler mais à ma cuisson ça durci, ti met ce que tu veux dessus et hop au four, enfin des trucs autorisés hein suivant ta journée duduescalier.. Et ti peux tout manger en u'e fois. Bin appétit |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/05/2016 à 22:02 M ennerve ces i mdr Ange t à pas intérêt à lâcher tu m entends ou je crie plus fort, nan mé hoooo Bonne soirée les filles |
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/05/2016 à 22:05 J ai fait madeleines ce soir Ben c est fade pas mis assez de suc lol Jvais les manger quand même hein avec un yaya demain, bon je préfère de loin le roulé mais j avais envie de changer d avoir plusieurs recettes bonnes mais pour savoir faut les faire. J essaye photo |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2016 à 08:39 Coucou les duduscabeau! Wahou ben elles zont l'air achement bonnes tes madeleines en fait! Dommage! C'est vrai que les recettes de desserts sans les sons ne sont pas fabuleuses mais bon... on peut pas tout avoir hein...! Vous dirais si les mousses au chocolat sont bonnes... je les mange (enfin pas toutes parce qu'il y en a 5) à midi. J'espère qu'elles sont bonnes parce que j'ai trop envie de chocolat!!!! Bref.... ginette trop trop sympa ce matin... suis montée 3 fois dessus pour être sûre! -600g trop contente, suis pas en palier!!!! Plus que 100g et j'ai tout degommé de la semaine dernière! Merci le sport... merci ma Choupette (c'est ta faute si je fais plein de sport tous les jours).
Vous mangez quoi aujourd'hui? Sais pas encore... pi être pizza ce soir et quiches ce midi.
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2016 à 08:40 PS: Choupette tu n'auras pas besoin de crier finalement lol |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 09:08 Salut !! et bah moi toujours rien ! même pas 100 gr. Je pense arrêter ça ne sert à rien. Super ange continue comme ça |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 09:26 moi comme ange grosse surprise -800g montee 5x sur la balance !! je pense normal car viens de finir zr ... a midi encore flan de courgette sauve tomate et si je vais aux courses un bon gros steack ! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 09:29 mimi cest un peu bizare note tout (,mais tout de tout hein pas de triche) ce que tu mange sur le post avec l heure aussi afin que l on puisse voir si ya un truc qui va pas pour t aider pas pour juger |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 09:37 ma journée d'hier : 7h15 petit déj : verre de coca light yaourt nature 0% tranche de jambon -20% sel 12h45 midi : choufleur boeuf 2 yaourt nature 0% 20h soir : reste de viande de pierrade de la veille avec purée de carotte/courgette pas de dessert
aujourd'hui : 7h00 petit dej : muffin de choupette yaourt nature pas 0% (il faut que je les finisse) midi : reste de viande d'hier soir + haricots verts yaourt nature pas 0% pomme soir : je ne sais pas encore
après ça fait plus d'une semaine que j'ai mes règles (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, je me doute que c'est le retour du cycle post accouchement mais ça ne s'arrête pas). est ce que ça peut venir de la ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2016 à 09:57 grrrrrrrrrrr de connection, au moment d envoyer mon message, pffffff ca beug !!!
Bon mimi prends du coca zero, suis pas sure du light !! Tes yaourts prends les zero !! et aromatisés (pas de fruits dedans) y en a des bon chez edouart Apres ta zone rouge y est forcement pour qq chose !! t affole pas et sois patiente, ca va payer !!! Tu as déjà perdu 4.5 kgs tu dois etre fiere de ça !! Essaye de faire un peu de sport, meme 30 minutes par jour, hein ange c est vrai !! hein ouai ???
Bravo Nath et Ange pour vos pertes, du coup je vous accompagne - 600 g ce matin aussi..cool Bon ca me fait une perte de 100 g cette semaine (apres avoir eliminer mon gala de 1 kg lol) mode contente
Bonne journee les filles dodo envois du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! et des photos lol
Ange dis nous pour tes moussesmiam !!!!!!
|
Utilisateur140109 |
Posté le 01/06/2016 à 10:26 + 2oo gr Bon c'est pas si grave mais j'ai faim Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140109 |
Posté le 01/06/2016 à 10:28 Alors j'ai perdu 1 kilo en 1 mois ...peux mieux faire, lol... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 10:36 Cc les girlinettes!
Bah dis donc, c'est la fête à la Ginette aujourd'hui ! (sauf pour Mimi mais ça va venir !) -600g pour moi aussi
Sinon, temps tjs aussi pourri On se croirait en automne!!!
Bonne journée les copinettes ,à + |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 10:46 Choupette, pour le coca light je n'ai bu que ça lorsque je faisais dukan classique ça ne m'a jms posé de pb. Pour les yaourt nature il faut que je finisse les non 0% c'est pas monsieur qui va les manger^^ mais les yaourt aromatisé 0% j'en ai, on peut les manger quels jours ? ça remplace le fruit ? j'espère que ça va payer parce que c'est pas facile surtout en voyant que pour vous ça marche. tous les matins en réveillant j'espère que ça. je demande juste -100gr ne serait-ce que ça je serais contente. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2016 à 11:03 les yaourts aromatisés zero et sans fruits tu peux tout les jours meme les lundi.. attends apres ta zone rouge tu vas décoler j en suis sure !! Mais apres tes yaya pas zero.. Il n y a pas de raison que tu n y arrives pas, courage
Bravo ka !!!
Allez mimi on t envois de bonnes ondes !!!
Bon appetit les coupines, moi dans 15 minutes avant la gym |
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2016 à 11:07 ka aujourd hui accalmie il ne pleut pas !! 21 degrés cet ap mais nuageux !! C est bientôt l'été non ??? Apres un printemps pourri........
Il faut de la patience aussi hein !!! Je perds mon bronzage a vu d œil snifffffffff
JVEUX DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLL |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 12:29 mimi tu mange assez de proteines ?? tu sais que dans l assiette il faut +de prot que de legumes ?? pour le coca light j en bois aussi |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 13:16 Coucou , Bravo les filles !! Moi -100g, Je me sens tres balonée , ventre gonfle a bloque. Aïe (J attend les R et pas Popo...) Ce midi salade thon surimi saumon moules tomates yaya coco 0% Pour le goûter mon Kiwi+ muffin Ce soir Omelette espagnole "Tortilla" àvec panais et oignon Bon aprèm les filles
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.