Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140109

Posté le 28/05/2016 à 15:50

Bonjour .... Une petite question ...Où trouvez vous votre bio flan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 21:40

Bonjour Kiss,

Ya longtemps qu'on avait plus de tes nouvelles, comment vas tu ? 

Le bioflan moi je l'achète en magasin bio, chez moi c'est Biocop mais j'en ai déjà vu à carrefour dans le rayon bio

Pas grand monde ce soir, bonne nuit les filles  

Utilisateur140109

Posté le 29/05/2016 à 06:26

Semaine cahotique, donc vraiment difficile pour moi

Bonne fête à toutes les mamans présente sur le forum

Gala chez mes parents on sera ..pommes duchesses et escalopes à la crème le reste je ne sais pas alors j'ai fait et je ramener ne tarte aux pommes car je n'aime pas tous les desserts donc au moins j'aurais morceau de tarte...

Voila bon dimanche

Utilisateur140109

Posté le 29/05/2016 à 06:54

Ne trouvant pas le livre à proximité de chez moi jai acheté le livre à regarder sur mon IPad mauis je pense que c'est plus difficile pour s'y retrouver...

Alors jai des questions

Questions du dimanche matin

Est qu'on a le droit à une liste de tolérés

Deuxième question

Est que les yaourts sveltesse ferme et fondant ( moins ete 1 %) sont autorisés

Et les sirop avec édulcorant teisseire 0 sucre sont autorisés car je ne ne peux pas boire de l'eau sans rien dedans ...

Voilà

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 21:55

Bonsoir désolè de pas avoir donner de mais nouvelle

mais de grand changement dans ma vie car je me sépare de mon conjoint

mais bon je suis encore plus a font pour atteindre mon objective.

petites question vous manger quoi le lundi pour votre journée pp je ne c est plus quoi manger

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 07:08

Poulet thaï pour moi .poulet, et j ajoute oignons et melange herbes coriadre citronnelle.(..chez picard)

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 07:16

+ 1kg pour moi trop de petits extras ce week end ...1 ptit dej 3 biscottes beurre un morceau de gateau maison pour l aniv de mon fils l aprem , plus 4 galettes st michel.2 paquets de petit pez.tout ça samedi...et dimanche gala mais fête des mères oblige aprem b .parents apres repas avec ma mère..et re une part de tropezienne !!!

Le matin jai fait 20mn de tabata avecmon fils quand meme lol

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 09:12

nathomat c est quoi le tabata

les filles vous faite quoi comme sports car sur le livre y a ecrie 30 minutes tous les jours

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 09:14

Petites question comment faite vous pour réglait votre réglette

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 09:52

Salut les filles!

Pas fabuleuse cette semaine... perdu que 300g. Mais bon c'est toujours ça de perdu hein.

Alors Kiss tu as droit à 1 toléré par jour à partir du mercredi. J'ai donné la liste des aliments autorisés et tolérés en page 84.

Les yaourts c'est du 0% et rien d'autre. Peu importe la marque du moment qu'ils sont natures ou aromatisés (pas de yaourt avec des morceaux de fruit).

Le sirop tu as droit si c'est du 0%.

Maliette pour régler ta réglette il suffit de rentrer ton poids avec les dates du jour.

Pour le sport c'est 15km par jour de vélo (environ 1h) s'il fait beau. Sinon du stepper à la maison (dans les 45 min par jour) et aussi marche et natation quand il fait beau.

Hey Nath depuis quand dudu autorise les week end gala??? Mdr!

Tu vas tout dégommer cette semaine! Heu c'est quoi le tabata (hormis la fille de ma sorcière bien aimée lol) ?

Dodo tu es pas encore partie en vacances hein???

Soso, Ka, Chouchou zetes où les filles???

Menu du jour : fougasse à midi et soupe asiatique au poisson et konjac ce soir.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 14:38

Cc les kilokilleuses.

Ange, c'est pas mal -300g!

Nat, t'as bien profité ce we!

Maliette, contente de te revoir.Pas marrant comme changement...Bon courage

Moi, pas de pesée auj, fête des mères oblige...Ma moman a fait fort hier...heureusement, ce n'est pas ts les jours!

les filles et à+

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2016 à 20:29

Cc les filles

Bon alors rapport d'au week

Samedi super gala desserts etc.....c était les 40 ans de la soeur a cheri au resto, vache on est arrivés pour le goûter samedi et il y avait plein de desserts alors le chef cuisto m a dit comme vous êtes arrivés après le repas ben je vous met un petit bout de chaque des desserts....heuuuuu j ai pas oser dire non, gâteau choco,tarte tatin, vacherin glacé miam, fraisier, gâteau mirabelle.....whouaouuuu

Dimanche matin 1 kg la Dirlo !,,,,,,en plùs hein, ca serai trop beau du contraire mdrrrr

Dimanche pp, lundi matin moins 500 g

Aujourd hui pp aussi !!

Je devais courir un peu ce soir, pas le courage lol

Moins 300 g ange c est bien tu arrives a ton objectif !

Mallette t affole pas pour le changement, moi j ai rencontrer l homme de ma vie il y a 4 ans ! Alors courage mais reste avec nous on va te motiver et on est la pour te soutenir si tu as besoin, n oublié pas

Maliette en mid pp tu manges toutes les viandes blanche sauf le porc, tout les poissons et crustacés du fromage blanc ha n oublié pas le suc hein, stevia pour moi, petits suisse 0% il y a aussi les carrés frais 0% tu as toùt dans les recettes au dessus.

Dodo doit être partie il me semble que c était aujourd hui son départ pour 3 semaines, bonne vacance à elle, j espère qu' elle aura du beau temps pas comme chez nous, purée il pleut depuis qu' on est revenus qu'elle galère les mauvaises herbes y en a partout pfff

Ka mon fils m a dit qu' il y avait aussi des inondations sur Rouen, ca va par chez toi ?

Bonne soirée les filles

Bisous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 21:44

Cc Chouchou

Oui il y a eu des inondations sur Rouen ce we mais moi je suis en hauteur... (150m d'altitude...c'est presque les montagnes d'Ange!)

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 23:07

Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou, et oui Ange suis partie en vacances aujourd'hui, sommes arrivés cet après midi, veux pas vous bisquer mais beau temps 25º mais le fond de l'air est frais, c'est très bien pour visiter. Avons déjà pas mal marché et là on va se coucher car bien fatigués.

Bravo pour vos pertes les filles !!

A +

Bonne nuit    

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 06:55

_400g ce matin ....ça fait du bien au moral  !

Ce midi prépare flan de courgettes avec blanc de poulet yaya vanille et coca 0

Ici beau temps et pour une fois pas de vent.. On est en mai et pas vraiment eu de superbe temps ce moi ci d habitute en avril je suis deja toute bronzée.....

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 06:58

Le tabata

http://www.litobox.com/entrainement-tabata

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 09:06

Salut les filles !

Petite pesée ce matin, toujours 68kg j'ai du perdre le gala de dimanche mais rien de plus.

Pas très motivant tout ça ! J'ai l'impression que ce régime me boude ...

Bonne journée les girls !

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 10:02

bonjour,

bilan de la semaine -300g pas terrible, mais je pense que c'est retention d'eau car les R vont arriver.

on verra cette semaine... Faut vraiment être patient.

Bonne vacances Dom!

Les filles bravo pour vos pertes.

Bonne journée.

Utilisateur140109

Posté le 31/05/2016 à 14:16

merci Ange, tu es d'une grande aide, je me pese demainmatin mais après ma semaine cahotique ...on verra bien...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2016 à 14:34

Cool ka tu je risques pas d être inondée alors lol

Ici il pleut encore grrrr

Bravo nath pour ta perte

Dodo on attends tes photos hein, n oublie pas et surtout profite bien, bisous

Kiss soit patiente c est la base d un régime, ne lâche rien

Moi je dois être à un palier je stab aux environs de 65 ça doit être le dernier palier et je l aurai, jvais rien lâcher...Encore un ou deux kilos et je passe en conso.

Bonne journée les filles

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2016 à 15:59

Hello tout le monde!

Bon pas terrible la journée d'hier, que 200g de perdu... sur les 900g pris depuis vendredi... pas top, mais on verra demain! Suis quand même pas prête à me refaire un palier encore.

Et avec cette saleté de temps j'arrive pas à faire mon heure de vélo par jour... pfff c'est chiant le sport en intérieur, on bronze pas... hein Nath. Moi aussi je ressemble à un cachet d'aspirine cette année.

Hey Soso copiteuse... -300g aussi semaine dernière... on se suit pour les palier et maintenant pour les pertes lol.

Cool ma Ka, tu es au sec... là haut dans ta montagne..... dis moi tu entends le hibou? Coucou hibou coucou hibou coucou fait....etc...mdr.

Heu Choupette même en palier tu es as 300g de ton objectif c'est top! Dégommées les vacances bouffe beurk, la classe madame!

BONNES VACANCES DODO!!!!!!! Eclate toi, profite, plein de photo pour les cops dudu hein... enfin si tu as le temps. Bisous!!!

Nath ça a l'air facile (car court) mais hard (c'est intense) le tabata... tu en fais souvent, longtemps?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2016 à 16:21

Heyyy ange j ai rien compris à ton truc, tu as perdu 200 g sur les 900 de vendredi ?? Ben tu as fait un gala pour prendre 900 g vendredi ?? Ou j ai du louper un épisode hein avec mon ti téléphone !!

Ben t affole pas moi aussi palier, ça fait 15 jours que je ne descend pas du 65

Faut lui couper les pattes à ce palier sur cet escabeau hein...

Bon allez courage demain c est fruit et pour moi orange miam

Ce soir saumon julienne de légumes fb suc

Encore 10 minutes et je file lol

A ce soir les topines oups mon téléphone à failli écrire toxines mdrrr

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2016 à 16:55

Choucou j'ai pété mon palier il y a même pas 2 semaines.... et là si c'est en un autre j'aurai pas le courage je crois!

J'ai pris 100g vendredi, 300g samedi et 500g dimanche, en gros 900g gratos (hormis le gala) du coup il me reste encore 700g à dégommer... bref une semaine qui sert à rien... sauf si je perds bien les autres jours.

Sinon tu abuses copine... 15 jours dont 7 jours de gala hein hihi, si ça se trouve tu nous fais pas un palier vu que tu as perdu plus de 2kg500 semaine dernière... ton corps se met en mode securité quelques jours et pfiou va encore perdre. Et pis te reste rien à perdre, forcément c'est un peu plus long (ou pas?!).

Bon ce soir je teste la mousse au chocolat... quelqu'un a déjà essayé???

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 18:16

ange le tabata juste fait dimanche avec mon fils 3 x plus 4 series abdos ; c est pratique car demande pas beaucoup de temps..apres cette seance j ai eu la nausee pendant 30mn !!! trop d efforts d un coup je pense pourtant je me sentais bien....... hier et aujourd hui mal aux cuisses (squat) abdos et tout les haut du corp car pompes et jusqu a maintenant pas de sport pour moi sauf country lundi et jeudi...

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 18:17

choupette j ai vu ta photo en maillot t top;ça se voit que tu es musclee et ventre plat....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.