Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2016 à 18:10
ce matin -600 (pas pesee depuis mardi) encore 1.1kg pour revenir a 64.9 .....
a midi steack salade oeufs surimi pomme
ce soir poireaux vinaigrette jambon
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2016 à 18:18
Cool Nath pour ta perte!
Ca fait plaisir hein?
Et Ange, elle est ptet avec sa biquette mais surtout malade, la pov!Bon rétablissement Ange et reviens nous vite!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2016 à 18:57
Cc je crois que j ai choper une pharyngite j ai mal à la gorge cool les vacances
J ai été me chercher des pastilles sans sucre et du cellulaire pfff avec ce temps pourri
Chez mon fleuriste j ai trouver un pied de baie de goji j espère que j en aurai
Ange je suis en train de tester ton pain dans ma machine à pain je te dirais quoi, reste 1 h de cuisson et il n est pas monter lol
Ce soir courgettes farcies ma tranche de pain complet et fb suc
Et vous ?
Je ne sais pas si je me pèse demain lol
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2016 à 18:58
Ah bon Ange est malade ??? Oo
Y a plus de coach Et la dirlo en vacances .. Rrrro
Bon On va essayer de s en sortir , on est de bonnes eleves
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2016 à 20:45
Heyyy si la dirlo est la Ho heyyy
On se calme je vous surveille non mais Ho
Ange sera bientôt de retour j ai eue de ses nouvelles.
Bon j ai fait son pain, tenté dans ma machine a pain comme ça ça a pétri tout seul, j y goûte demain matin
Bonne soirée à vous
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2016 à 21:04
il a l air pas mal ton pain !!! tu m en donne pas eu le temps de le faire
bonne soiree a demain
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2016 à 21:19
Dis donc il est super beau ton pain Choupette, en tous les cas plus gonflé que le mien on dirait, bravo !!
Alors vous êtes toutes malades les filles, c'est ce sale temps, yen a marre
J'espère que vous irez mieux demain, je vous souhaite une bonne nuit
A demain
Chach07
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2016 à 00:19
Lol oui sofche j'en ai fait deux petites (avec les doses pour une) c'est psychologique comme ça j'ai pas l'impression de rien manger!
Rhooo la photo du pain ! C'est vraiment ce qui me manque le plus et ironie du sort je suis vendeuse en boulangerie ahah
Demain matin je monte sur la balance pour voir si cette première journée pp a porté ses fruits
Bonne soirée à toutes!
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2016 à 11:48
Ya personne ce matin, comment allez vous les filles??
Aujourd'hui il commence à faire soleil, le moral va remonter et j'espère que la forme va revenir !!!!
Pour ce midi, j'ai prévu un dos de cabillaud cuit dans un coulis de tomates avec des courgettes gratinées, et en dessert mon pécher mignon des fraises gariguettes....hummm j'adore !!!! ET bien sûr le fromage sur du vrai pain
Cet après midi vais faire les boutiques avec ma maman, histoire de sortir s'il fait soleil et de se changer les idées
Je vous souhaite une bonne après midi
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2016 à 12:25
Coucou les Copines!
C'est vrai, c'est calme ce matin....On voit que Ange n'est pas là Pov tite mère!
Moi encore -500g ce matin!J'y comprends rien C'est toujours ça avant le gala...
Chacha, pas trop dur de travailler en boulangerie et au régime??Félicitations!!
Bonne promenade Domi!T'as raison de profiter du beau temps!
a + les filles!
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2016 à 12:32
-400 ce matin !! j en reviens pas!!
a midi steack (encore.. trop la flemme ) salade pomme gruyere
ce soir c pas...
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2016 à 14:06
Coucou.
Bravo les filles c'est bien!
moi ce matin je stagne... dégoûté, mais pas popo depuis 2 jours, je bois bcp mais j'ai l'impression que j’évacue pas, rétention..çà m’énerve car le week end arrive et j'ai quasi rien perdu cette semaine. Du coup pas de gala ou un gala light..
:(
ce midi poulet+ konjac sauce tomate. KIWI
Ce soir che pas encore.
A+
Chach07
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2016 à 14:11
Salut les filles. Si j avoue que c'est très dur d avoir des trucs sucrés et gras parce qu on fait traiteur aussu! Mais bon les -1,5kg de ce matin m encourage! Tout ça en une journée ça me fait halluciner...
Allez j ai bientôt fini le boulot je vais pouvoir aller manger
Ici le temps est bien pourri en tout cas (Lyon) donc cet après-midi c est sport à la maison et sieste ensuite !
Courage à toutes
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2016 à 20:07
Mes muffins! Trop bon ,
J ai mis bioflan coco hummm et que la moitié de la levure .
Merci Ange je vais me régaler demain matin
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2016 à 21:12
Cc les filles
Ben ce matin à la Pesée, mdr ça fait meuhhh, ben 200g en plus pourtant pas d écarts
Faut que je fasse avec, prochaine Pesée dimanche matin
Soso sont beaux tes muffins, régale toi
Chacha travailler en boulangerie c est un défi que tu te lance avec dudu, bravoooo
Moi à la compta je mange des chiffres ça va ça ne fait pas grossir lol
Le pai' je le fait directement dans ma.machine à pain. Hop je met tout les ingrédients et j attend c est cool
Mes biomachin me manque le matin, ben oui y a du son d avoine dedans
Ce soir fini les courgettes farcies salade briecheri pain et bioflan beurk
Bonne soirée les.nanas
Bisous
Ange reviensssss
Notre petite ange est toujours malade repose toi bien et soigné toi bien et surtout reviens vite, tu nous manque
Chach07
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 15:09
Merci choupette!
Les muffins me donnent trop envie, il faut que j investisse dans des moules pour faire des gâteaux, j'ai jamais été trop pâtisserie mais bon la galette dukan tous les matins va m écoeurer à force, il me faut des alternatives !
Pensez à moi s'il vous plaît aujourd'hui, je travaille jusqu'à 21h et vu que je me suis levée tard comme je commençais à 13h j ai mangé qu une galette dukan et va falloir attendre ce soir pour manger
Bon week-end à toutes et comme pour vous demain c est gala, Enjoy!!
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 15:20
Bonjour les filles,
Vous avez toutes désertées ou alors vous étes partis en we ?
Bravo pour tes muffins sofche, sont super beaux, faut que j'en refasse, j'ai tout mangé
Aujourd'hui bonne journée, je me suis fait un petit couscous ligth bien sur, je me suis régalée, ce soir c'est de la morue que j'ai dessalé
Si vous avez une solution pour le transit, je suis preneuse car comme toi Soche, ça fait maintenant 3 jours et je me sens pas très bien, ballonée...
Choupette, c'est pas grave 200g surtout que ça bouge vite, c'est pour ça que moi je me pèse qu'une fois la semaine, après la journée PP pour pas perdre le moral
Chacha tu as bien du mérite à faire ce régime en travaillant au milieu des gateaux, faut une volonté de fer, bravo a toi
Vais aller marcher un peu, ça va peut être aider pour le popo, je vous dis à bientôt
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 15:26
Salut Chacha,
On vient de poster quasi en même temps je viens de voir ton message, je te souhaite bon courage, mais dis donc il me semble que tu manges pas beaucoup pour tenir jusqu'à ce soir ?
Bon week end à toi aussi
A bien tot
Chach07
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 15:46
Merci les filles ça m aide beaucoup d avoir ce genre de message, j ai l impression que je vais craquer sur un croissant toutes les 10 minutes Ahah!
Effectivement Domi, aujourd'hui j ai mal géré la chose. Je vais voir si mon copain peut m amener une pomme vu que c'est ma journée fruit. J ai la chance de travailler juste en bas de chez moi
Bon week-end!!
sofche
Ce message a été supprimé par son auteur.
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 16:25
Coucou les filles!
Oui le week end c'est assez desert en general...
Dom, auj hui ça va bcp mieux hier soir j'ai mangé avec un yaourt une cuillère de son de blé et un Kiwi , ben ça a marché ,ce matin toilette enfin,
Et ginette m'a annoncé -300g .
Chacha moi aussi je bosse jusqu'a 20h, j'ai amené un muffin et un yahourt vanille
Dom j'ai l'impression que tu es un cordon bleu, c'est bien tu manges de tout, ca a l'air bon tes ptits plats.
Bon courage et bonne week end a toutes et pas trop de betises pour le Gala!
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 18:22
Viens de rentrer de ma ballade, faisait froid mais ça faitdu bien.
Bon courage à vous deux pour le travail, dur dur jusqu'à ausssi tard.... mais vous avez peut être l'habitude
Je vais essayer ton truc sofche, on verra si ça marche
Merci Sofche pour le cordon bleu, je me débrouille bien en cuisine et j'aime ça, j'ai souvent des compliments mais là j'avoue qu'avec dukan, ce que je fais c'est pas terrible mais ça doit venir des ingrédients. Aujourd'hui j'ai essayé de faire la brioche merveilleuse qui est dans les forums, bon elle a à moitié gonflé, le goût bofffff et quand je l'ai sorti du four elle s'est dégonflée comme un vieux pneu crevé, lol...
Mon mari m'a dit : Humm ça sent bon mais quand il a goûté il m'a dit que c'était une brioche ratée, mdr
Demain pour le gala, sait pas encore ce que je vais faire ou alors alller au resto
A@+ tard
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 18:49
Coucou les filles!
Pas eu le temps de passer avant!Entre le menace et commencer à préparer le repas pour mes 18 convives demain...
Auj,tataYoyo est de retour: -500g hier + 400 auj..😢
Allez les filles, la journée est bientôt finie!
Ce soir,petit apéro pour l'anniv de mon mari. (Entraînement pour demain lol)
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2016 à 12:05
Bonjour a toutes!
Ka bon courage , 18 prs ! tu vas en avoir du boulot!
moi ce matin après pain, fromage feculent fruit ...Gigi m'annonce -300g, merci!
Ka y'a rien a comprendre , trj des surprises.
C'est peut être les muffins Magiques de Ange!
Allez profitez bien de votre super Dimanche ! ça n'arrive que 1 fois par semaine !
Bizzu
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2016 à 19:43
Coucou les filles.
Suis vannée ! J'en peux plus. C'est plus de mon âge d'avoir tant de monde.'.
Au moins,j'ai vu mes 2 petits loulous !
Bon,je ne vous explique pas le repas... Heureusement que c'est Gala !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.