Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 17:26 hummm ca donne envie tout ca Choupette!! tu es la pro de la Duducuisine!
Faudrait que je m'y mette aussi car y a plein de bons trucs pour varier un peu. Oh Oui Ange elle va le regretter de nous avoir abandonné!! Etant tres curieuse j'ai jeté un oeil sur son rpofil et sur sa courbe et ben : elle note tout les jours son poids!!! ca veut dire qu'elle se connecte tout les jours!! Et elle vient même pas nous faire un coucou ??? rrrr pas gentille Ange.. Petit demon.
J'adore la Normandie, petite je passais tout mes étés a Cabourg, ça me manque... Srtt les bonnes boulangerie. loll. |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 18:02 Tu es de ou toi Sofche? |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 18:03 QUOI!!!!!!!!Ange se connecte et ne fait même pas un tiot coucou??? La punition n'en sera que plus rude..... |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 18:14 Paris ... tout gris...Mais dans le centre je me plains pas. Et toi ou en Normandie? |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 18:17 a 10 km de Rouen. |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 18:41 Ok, et quelles sont les specialités culinaire de Rouen? |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 19:58 Le canard au sang, le fromage (le Neufchatel),...y'en a plein.Pas bon pour le régime! |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 20:19 Ben oui on est puni car on a trop abusé des bonnes choses..!! |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 21:27 Ka min fils habite à Rouen, je ne connaissais pas cette ville. Elle est magnifique avec un centre ville super beau et ses colombages j ai sincèrement adoré. Mon fils bosse la bas Il est paysagiste. Bon je vous envois la photo de ma cuisine de ce soir, suis contente reste demain pour goûter Fougasse au champignons tomates blanc de dinde et fougasse au curd leçon pâte sucrée J ai mis 30 g de maïzena à la place du gluten de blé que je n ai pas donc moitié de chaque demain et après demain. J aurai eue du gluten j aurai pu tout manger. Et vous, vous avez manger quoi ? Moi ce soir un steak haché aux champignons frais salade d endives vinaigrette dukan et fb suc |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 21:38 moi dans le var ,aujourd hui beau temps , suis matinale mais pas par choix LOL boulot boulot (7h30),perso me pese tout les jours mais modifie ma courbe que quand elle descend... ange resiste !!!ecris juste coucou pour dire que t vivante, pas obligee de nous faire un roman a midi salade surimi jambon ,poisson blanc,yaourt vanille coca 0 ;ce soir omelette a rien !surimi radis,demain c pas...choupette on attends de savoir pour ta recette bisous a toutes |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2016 à 21:48 Coucou les filles! Suis passée en vitesse parce que je vous entendais crier d'ici... pfff c'est pas vrai ça... des vraies gosses j'ti jure! Et pis c'est quoi ce bazar à mettre des photos de bouffe partout??? Vous êtes au régime les filles... faudrait pas l'oublier hein... enfin moi j'dis ça hein... C'est pas très malin ça ma Choupette, à cause de toi je lèche l'ecran... grrr, mais ça va je te pardonne parce que c'est du froooomage... roooooo, l'est tout mouillé plein de bave le téléphone maintenant BRAVO!!!! Bon vite fait des nouvelles : je résiste (pfiou que c'est duuuurrr!), pas resté coincée sur le télésiège et pas chanté etoile des neiges... ptdr... mais j'aurai pi être préféré parce que belle maman tape l'incruste jusqu'à jeudi... j'ai un de ces mal de tête... et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla... bref je tournerai presque au lexomil!!! J'essaye de repasser vite fait demain. Vous me manquez les filles. Me suis trop poillée en vous lisant!!! Groooooooos bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 22:40 Youpiiiiiiii Ange est vivante et j a pas perdu son sens de l humour lol Sauf que ben c est trop tard elle sera punie quand même Allez courage Ange encore 2 jours à tenir, ouai ben j espère que belle maman ne viens pas 15 jours tout les mois hein' ca va bien non mais, tu manqués à ton devoir dudu hein, reusement que sofch a regarder ta courbe et à vu que tu étais vivante hein
Bon allez vais faire ti poker et après dodo Demain c est fruit youpiiiiiii moi Orange elles sont trop bonne après sport du midi Et le soir ré sport une heure de step hop hop Bon dodo les nanas |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 22:42 Oups c est ka qui a vu la courbe des anges lol dsl |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 22:45 C'est rigolo ça Choupette que ton fils soit à Rouen.Oui, c'est une jolie ville,malheureusement pas très vivante (j'ai vécu 20 ans à Lille, rien à voir) et climat bof bof.Mais c'est sympa qd même.Si tu passes un jour à Rouen, fais moi signe.
Contente de te lire Ange!On t'a manqué hein?!! |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 23:14 Choupette, t'as pas une recette avec du chocolat?J'ai envie de chocolat |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 23:24 Si si y a le roulé au chocolat c est une tuerie jti jure va voir dans mes recettes c est min dessert préféré |
choupette51 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 23:29 http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-chocolat-644.html |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 23:31 http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-chocolat-644.html |
choupette51 |
choupette51 |
choupette51 |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 23:41 Grr de tel. Mdr Bonne nuit je file dodo |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2016 à 23:43 Merci, je vais tenter. Moi pas encore dodo:mon fils part en voyage scolaire: rv à 01h50......... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2016 à 08:40 coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!
BEN DEJA J AI ENVIE DE VOUS DIRE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ce matin - 400 g ouffffffffffffffffffffffffff suis contente !!!
Bon et puis j ai oublier de te dire ma ka que ton invitation me touche, c est super gentil !!!!!!!!!!!!! Mais tu sais je ne vois pas souvent mon fils a Rouen, c est quand meme a 4 h de route, et avec son boulot et le mien et bien pas fastoche de se voir régulièrement, heureusement le tel existe lol
Bon ce midi fougasse salee, sucree enfin moit moit chaqune.......je vous dirais ce que j en pense
ange ange je te vois en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!! allez raconte un peu et arrete de raler car tu nous entends crier !!! c est normal, tu fais partie du groupe et tes abences nous inquietait hein !!!!!!!!!! arrete de blablater un peu avec belle maman et demnde lui 10 minutes pour nous parler non mais hoooooooooooo
Bon allez bonne journee les nanas, on mange quoi chez vous ???
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.