Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2016 à 11:30
oui ange avec du lait en poudre ben c est beurk .......mes crepes omelettes pffffffff
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2016 à 11:39
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2016 à 12:54
moi je dois pas etre un kilotueuse meme poids qu hier
non je pleure pas g confiance mais ça fou les boules quand meme quand cette maudite " cruella d 'enfer " te montre pas une petite baisse
avis de recherche erdu popo ,(encore) va bien falloir que je prenne cette potion magique
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2016 à 13:03
matinee bof bof ,suis fatigue..
au travail le gentil monsieur nous a apporté des ptits beignets ;pas manger mais cette odeur..... j 'en ai ramené 3 a la maison pour mes loulous..sont devant moi et me font de l oeil pendant que je vous parle.....je viens d aller donner mon sang et bien sure plein de bonne chose apres le don.....rpris une brique de jus raisin et muffin choco..pas pour moi hein juste ramené pour les ptits me font de loel eux aussi...mais bon a midi jambon une tranche epaisse a la coupe c 'est meilleur quand meme..et tomate cerise et coca ligth pas envie de fb, beurk..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2016 à 14:55
nath t affole pas rien perdu depuis samedi aussi,
ca va viendre t inquiete pas
Ben suis naze aussi en ce moment, ca doit etre ce temps !! un coup il fait beau, apres il gele, il pleut c est ennervant
Hate d etre en vacance une semaine a la fin du mois, ca va faire du bien meme si on a du boulot a la maison, pas le meme rythme.
Bon apres midi a vous
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 16:04
OUI je te comprend Choupette. Mouah aussi je parle un langage bizarre que personne comprend, alors on s'comprend quoi!
Ginette fait un blocage psychologique (elle devrait pi être consulter d'ailleurs)... 71???? Heu.... nan j'connais pô!!! Mais tu es bien plus maline qu'elle, chtite entourloupe, plein de protéines et là PAF quand elle s'y attend pas, ni vu ni connu j't'embrouille envolé le 72! Kilokilleuse dans l'âme nananère cruella!!!
Pas faim non plus depuis dimanche aprem... ça doit être un truc dans l'air... et puis vannée aussi (mais chez moi c'est les saletés d'hormones!).
Alors les crêpes c'est vrai que ça a un peu le goût d’œuf, faut les faire très fines et sans les faire cramer (et ça c'est pas simple!) Pas testé en sucré, juste en salé avec du saumon fumé et carré frais, c'était pas mal, ça atténuait pas mal l'effet omelette!
Coool les vacances! Ca fait du bien de pouvoir se lever quand tu veux et plus quand tu le dois! Et pis dormir c'est bon pour régime on dit, alors d'ici là tu en seras pi être au 70.... que dis-je pi être au chiffre 6!!! Trop bien hein?!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 16:09
Génial Sofche! Oublié le gala, c'est cooool! Et pis que ça fait du bien de pouvoir manger du vert.
On va se transformer en lapin à force de manger toute cette herbe... heu ça tombe bien, c'est bientôt pâques!!!!! CHOCOLAT
Pardon je m'égare, on n'est pas encore dimanche...ppppffff
Au fait j'ai trouvé des produits dudu en magasin ce week end... céréales, barres de gâteau... les ai mis dans mon caddie, puis lu l'étiquette... puis reposés dans le rayon Dégoutée, c'est compté comme des tolérés et je prends plus de tolérés... j'étais deg!!! Me voyait déjà manger mes céréales le matin... snif... c'est trop injuste!!!! Du coup aux oubliettes le dudutella!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 16:15
Nath pas grave, comme dirait Choupette ça va viendre!!!
Tu es une kilosuperkilleuse puisque tu as déjà perdu 1.9kg en 8 jours. Faut que ton chti corps s'habitue a ta nouvelle alimentation.
Et puis tu n'as pas énormément de poids à perdre alors le corps lutte encore plus. Ce sont les 5/6 derniers kg à perdre les plus durs! Et puis peut être un palier? Ca m'est arrivé pendant 15 jours au bout de 2 semaines de régime... c'est bien frustrant, mais en tenant le coup tout fini par arriver!
En tout cas chapeau bas pour ta résistance! Avec ton trop trop gentil monsieur pas facile. Tu peux pas lui demander de t'amener du jambon ou des oeufs... non c'est vrai quoi... en plus tu seras la seule à en manger, donc plus pour toi!!!!
Fais attention à toi avec ton don du sang. Ca fatigue déjà en temps normal, alors prend des forces!!! Plein plein de protéines
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 18:37
Au fait c'est la journée internationale de la femme aujourd'hui. Alors VIVE NOUS parce que nous le valont bien
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 18:38
Roooo v'là les fautes... Désolée, honte à moi!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2016 à 20:45
Oui c'est notre journée !! alors les mec au fourneau ! toute d suite ...
j penses pas qu ils sachent quoi nous faire avec tout nos interdits...
Bonne soiree
sofche
Ce message a été supprimé par son auteur.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2016 à 22:04
Hello les kilokilleuses d enfer
Ca y est je viens de finir mon roulé au choco miam
Et comme le four était allumé j ai fait cake saumon surimi je connais' pas j y gouterai demain
J ai fait 2 bioridge praliné baie goji pour 2 matins et voilà
Moi aussi naze aujourd hui
Vais pas tarder d aller dodo
Demain 2 h de gym il me faut du repos
Suis gonflée en bas du ventre, j appelle popo pfff il viens quand, j'vais exploser snifff
malgré mon hepar tte la journée
Ca me saoule
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 22:25
Tu parles d'une journée de la femme... mes zhoms (les petits hein) m'ont fait la misère ce soir... même pas le grand zhom (le chéri hein) pour rattraper les petits... c'est bibi qui a fait la popote... j't'jure pas un pour rattraper l'autre... je l'attends de pied ferme la journée de l'homme, vais me venger!!!
Comme d'hab ça m'intéresse ta nouvelle recette Choupette! Tu nous diras si c'est bon?! C'est pour la bonne cause, suis plus trop inspiré par les protéines cette semaine.
Essaye le cocktail pisse mémère pour popo. Je ti jure ça marche pour moi! Tous les jours popo!
Bon trop fatiguée pour raconter des conneries... vais me pieuter.
Bonne nuit les copines!
PS: pas besoin de rêver de fruit... c'est demain la vitamine c
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2016 à 22:43
Heyyy Ange ca n existe pas la journée des zommes lol
Comme dit le'mien y a la journée de la femme et le restant c est pour les zommes pffffff n importe whouakk lol
Ben j ai rien vu de changer aujourd hui snifff meme'pas une'photo faveur de ginette pas sympa la nana
Bon je file dodo aussi suis naze
Bon roupillon les kilokilleuses copines
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2016 à 08:41
Salut les dudukilokilleusescalier (pfiou c'est achement dur à écrire... j'en ai mal aux doigts)!
Merci Choupette tu m'as rassurée, j'ai 364 jours pour faire la misère à mes zhoms, youpi!!!
Bon ben ginette s'est quand même mmobilisée pour ma journée de la femme... mais aujourd'hui cruella est de retour!!!! +100g... merci dame nature..! Saleté de zone rouge... c'est ma semaine je prends du poids! Fais plus partie des kilokilleuses cette semaine, je vais vous regarder fondre pendant que je vais m'engraisser... même si je sais que ça va pas durer, c'est chiant pour le moral. Enfin... pas grave... vais enlever les piles de cruella Nananère!
Et vous les filles, bien perdu, vous mangez quoi, ça va bien?
Bizouilles
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2016 à 09:20
cc les nanas
Ben t affole pas mon ange !!! moi je stabilise depuis samedi matin !!!!!!!
Ca m ennerve..........ouai c est pi t etre un palier, ouai c est pi t etre normal, bla bla bla, mais ca me saoule quand meme, pfffffffff saleté de cruella..........meme pas un 100 g de moins depuis samedi, bon meme depuis lundi apres mon gala, rien que neni nada niette.....jvais la plier en mille jusqu au dernier ressort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce midi, cake saumon surimi,restant haricots vert, un bout de roulé miam et un yaourt
Apres la gym une ORANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , mon zomme a dit qu elles etaient bonnes, miam
J espere que cruella va se reveillee un peu avant la fin de la semaine !!
J aimerai bien perdre au moins 500 g dans la semaine, dimanche je vais a center park a l aqua mondo, j ai ete acheter un maillot de bain pour mettre mes nénés qui ont fondus ti peu au triste desespoir de mon zomme oupsssss...
j y vais avec ma fille, son chéri et le miens.....j espere que ca va etre cool !!
Sinon samedi vais voir mon papounet, c est son anniv !!!!!!!!!!!! non non promis pas de craquage, juste un ou deux café.....
Rien de prévu pour mon gala de dimanche et vous ???
Ouai couine pas ange, ça se prépare ses choses la hein !!!!!!!!! disons que ca motive un peu
Bonne journee
sofche
Ce message a été supprimé par son auteur.
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2016 à 10:10
Coucou les filles!
Oh Pas gentille cette cruella avec vous, Choupette faut dire que tu fais bcp de sport , tu prends des muscles c'est sur , meme si tu le vois pas sur la balance ta silhouette doit s'affiner de jour en jour.
Et toi Ange mauvaise semaine d ici 2 jours envolé.
Tout va bien !
Ce matin -200g
Une question ,est ce que la confiture light sans sucre avec édulcorant peut être autorisée, j'ai regardé la compo :
Hydrates de carbone 8g
dont sucres : 3,3g
vous en pensez quoi? c'est pas énorme .
Auj hui je mange ma galette avec du saumon et carré frais avec une tomate , et ce soir riz de konjac avec morceaux de poulet dans du bouillon avec coriandre et epices comme une soupe viet,
Encore rien prévu pour le gala... je vais y réfléchir et bien.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2016 à 11:00
Sofche a mon avis, ta confiture c est pas bon !!!! 3.3 g sucre heuuuuuuuu ca va pas bien le faire oupss
Pour info moi je fait confiture avec du sirop 0 sucre, genre grenadine,fraise...enfin ce que tu trouves !!!
soit 125 ml de sirop avec 125 ml eau et 1 cc agar gar, ti fait bouillir ti peu et hop au frigo ( met au frigo un peu apres que ca refroidisse car le frigo n aime pas sinon lol)
et le lendemain ca te fait une gelée, n aie pas trop la main lourde sur l agar sinon c est trop epais lol
c est sympa et j en met dans mon fb 0 %
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2016 à 11:30
Génial Choupette on peut créer un mini groupe des stagneuses si ti veux! C'est plus drôle à plusieurs...
Bon pour relativiser un peu, avec tous mes dudus à mon actif (ben oui j'ai 3 morpions à la maison donc 1 dudu après chaque grossesse ça en fait du dudu...!), à chaque fois que cruella fait de la résistance sur un chiffre ben elle me maltraite pendant 1 semaine voire 2, et après elle saute le chiffre d'après! Genre pour toi ça donnerai 1 semaine à 72, puis hop un chti 71.3 et le lendemain 70.9. Comprendo??? Suis pas très claire... si... non?!
Et puis ça fait 2 mois aussi. Dudu dit qu'au bout de 2 mois le corps résiste, tu as froid, tu es fatiguée, il fait tout pour te faire craquer et si tu tiens le cap dans quelques jours la machine sera relancée!
Trop cool center parcs! Tu vas t'éclater dans les toboggans, bains à remous, piscines à vagues, etc... si tu peux fais la piscine extérieure chauffée, c'est excellent il y a un jacuzzi. Surtout quand il fait froid dehors! Enfin moi j'ai l'habitude de celui en normandie, tu vas pi être pas à celui là! Et pour ton gala y a plein de restos dans la "bulle", pizzerias, crêperies, miaaaammm!!!
Anniversaire aussi ce week end. Mon mini pouce n°3 fête ses 2 ans. Du coup on fait ça dimanche! Gâteau chocolat rooooo.
hé pas de gateau pour papounet.. pas bon pour le diabète hein! Ou alors il mange son gâteau et toi ti regarde petite vilaine, pas 2 galas hein.... interdit!!!
Sofche c'est génial tu perds bien cette semaine!
Je sais pas pour les confitures. Je pense que tu devrais écouter Choupette, elle a l'air de savoir de quoi elle parle! Elle maitrise le sucre
Trop bon le bouillon façon asiatique, déjà testé c'est pas mal du tout! Si tu as du tofu ferme mets en c'est meilleur.
Menu du jour: groooosse salade composée avec plein plein de protéines et une pomme.
Ce soir je sais pas encore... me reste de brocolis!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2016 à 11:50
Bon d accord pas de confiote alors...
J essaierai ta recette .
J ai acheté hier les baies de goji, j aime bien C est bon.
Vous en prennez comment? Et combien de fois par semaine ?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2016 à 11:54
ca y est je viens de manger, me suis regaler avec mon roulé miam, ma collegue m a dit tu vas pas tout manger j en ai pris une bonne grosse part !!! ben l autre elle est epaisse comme mes haricot vert pffffffffff et elle n arrete pas de manger genre ptit ecolier au choco, et des bonbecs..............grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben si j ai tout manger non mais ho, j ai le droit hein
mon cake saumon surimi pas mal non plus, un peu gout omelette mais bon....
Prete pour le sport, sfche j ai toujours fait du sport donc ma stab c'est ptete ca mais bon j y crois pas trop, plus cruella qui me teste comme dit ange, je l aurai t inquiete.......je tiens bon, il faut
Ange non je ne craquerai pas chez papounet, il sait que je fais regime et puis pas envie de prendre de risques cette semaine qui commence mal ( elle insiste oui mdrrr)
Bon appetit les nanas, regalez vous...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2016 à 11:55
tu peux une dizaine par jour, moi dans mon biomachin comme dis ange !!!
tu peux les laisser tremper 10 minutes pour les faire gonfler, c est meilleur..
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2016 à 12:01
Ah ok super ! Mais j comprends pas trop car C est qd meme un peu sucré...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.