Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 19:54
Bravo Nath!!! 600g en 2 jours. Allez c'est la fête, je te mets aussi des bons points!
Alors ce goûter, tu as résisté avec ton gâteau? C'était bon?et les féculents tu as vu c'est le pied sérieux? Merki mr dudu hein!!
Pour ton gala si tu manges que des tartines au beurre ça devraitle faire. Mais bon faut pas manger 2 baguettes non plus hein !
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 19:59
Roooo coquine de Sofche... suis pétée de rire!!!! Vilaine va... je sais ce que tu fais maintenant pour perdre tes kg rebelles... mais c'est du sport aussi hein!!!
Ben si tu rentres en zone rouge c'est normal aussi de stagner un chti peu. Tu verras que quand ça sera fini tout va s'envoler après. Cruella est reliée à tes hormones et elle aime pas ça alors elle te fait la gueule mais va pas rester fâché bien longtemps hein.
Je crois que chez moi la perte est virtuelle. Cruella va me mettre une grosse claque demain ou lundi matin... on verra bien.
sinon c'est cocktail pisse mémère option popo qui draine l'ensemble!?
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 20:02
Ka trop forte 700g! Mais dis moi... ça faisait combien de temps que tu ne t'étais pas épilée??? Lol... parce que 700g c'est beaucoup quand même!!! Mdr!!!
Non non non on a dit pas les cheveux!!! En cas d'extrême urgence seulement!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 20:06
J'oubliais Choupette, faut vraiment que j'lembrasse ginette??? Non parce que j'aurai trop l'impression d'embrasser mes pieds en fait... c'est un peu degueu non??? Enfin pas que mes pieds soient pas propres... mais quand même quoi...!
Ok ok couine pas, vais aller l'embrasser. Je sais bien qu'il faut être gentille avec elle... pppfff
Ben sinon grosse journée quand même. Y avait pas quelqu'un qui disait que le week end on était censé se reposer? Parce que suis épuisée, couru partout et tout et tout... vivement demain hein?!?
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 21:27
Youhou Nath!!!! Suis là mouah!!! T'es repartie avec les biquettes de ta copine?
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2016 à 21:58
Ange... Suis revenue des biquettes meme pas acheté du mega super bon fromage de brebis...ni mega bon yaourt a 200 % de matiere grasse le tout bio en plus 100 % lait de brebis avec toute la creme...
Goûter niquel manger mon gateau a 15h30 au moment de partir du coup bien calée meme pas manger une crepe rien de rien
Ni un bonbon russe que voulais me faire goûter ma cops
Pour demain g décidé pas de ptit dej rien prevu de special on verra bien demain...tu regarde quoi a la tv ?
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2016 à 22:17
A demain
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2016 à 22:57
Cc les filles
Ce soir flageolets verts avec poulet.ca fait du bien de manger des féculents, min pain complet et min fb suc suc suc pu faim pour le fromage
Je demanderai de nouveau si Léa veux venir sur ce forum mais je vous fait confiance faudra lui souhaiter la bienvenue comme il se doit, parce qu elle le vaut bien.
Je file dodo c nul à la tv
Bisous et bon dimanche gala youpiii.
Bisous aux Ginettes avant le dodo pour l amadouer pour demain, enfin jdis ça jdis rien mdrr
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 23:20
Tu es forte Nath! Très très forte! Mon mentor! J'te jure peux pas résister aux biquettes et tout ce qu'elles fabriquent. Bravo suos fière de toi!
Bon ben free style demain alors?! Tu nous diras hein?!
Pas de tv ce soir. Trop claquée pour me concentrer sur un truc.
Je vais filer au dodo avec un bon livre et voilà demain c'est GALA. Alors faut profiter demain hein!!!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2016 à 23:28
Bah moi, j'ai fait mon gala ce soir :rougir(pourtant mon grand était à la maison....): J'ai demandé ce matin à mon mari d'acheter à manger pour ce soir.Et bah ,il a pris...choucroute!Au moins, j'en ai profité!Du coup demain, ceinture
Bonne nuit les cops et bon dimanche .Moi, j'aide une copine à déménager.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 23:34
Comment tu fais Choupette pour manger des flageolets?! Suis déçue là Non mais c'est vrai quoi, t'as jamais mangé à la cantoche des flageolets degueu (suis toujours traumatisée, faudrait pi être que je consulte d'ailleurs)? Tu n'as pas pensé à ton zhom ou quoi? C'est pas très glam l'après flageolets la nuit..... haaaaa je viens de comprendre... t'as encore perdu popo c'est ça????
Mdr... tu m'en veut pas hein? Me moque un peu parce que j'aime pô les flageolets mais en vrai je t'en veut pas! Ben quoi??? Si on peut plus rire un peu avant de dormir hein...
Te relève pas cette nuit pour le bout de brie hein! C'est interdit en pleine nuit même si ti as faim!
Oui oui demande lui de venir! On est trop sympas et plus on est de cops plus c'est drôle. Et pis j'me tiendrai bien, la fille polie, gentille,,qui vanne jamais, qui fait les présentations et tout et tout! Sais me tenir quand même hein, non mais!
Bienvenue Léa, les copines de nos copines sont nos copines!
Bon faut dormir un peu. Vous fais plein de bisous copines... et même à ma ginette hein! Sois sympa ginette, j'fais pas des bisous à n'importe qui d'abord!
PS: Choupette tu as pensé à decompter le poids de tes petits pois de cette semaine??? Comment ça non???? Fallait les compter t'avais dit!!! Mauvaise élève d'abord!!
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2016 à 08:50
Bon dimanche les fillles. !
C est la fête des grand mère !
Ce midi resto bord de mer...
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2016 à 10:19
Coucou les filles!
Bon dimanche, bon gala ou bonne ceinture... bref enjoy!
Bisous
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2016 à 10:19
Bonjour
Ça y est j'ai fais mon ptit dej Gala, un bon chocolat chaud avec une tartine beurre confiture, un mini croissant avec 2 morceaux de choc au lait et un jus d'orange. Eh ben je me sens très lourde c'est bizarre... On n'est plus habituée au sucre.
Ce matin je stagne toujours au meme poids depuis 4 jours, rooo. hate d'être a mardi matin !
Passez un excellent dimanche !!! bizzzu
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2016 à 12:05
Cc les nanas
Bin suis prête à aller au loto faut que j aille chercher ma pisseuse c ma fille lol
Ben non j ai pas compter les petits pois pfff je compte assez la semaine hein
Pas de popos, normal c est le week
Pour les flageolets c est ceux de belle maman de son jardin quoi alors pouet pouet ils sont bon
Et puis j ai très longtemps hésiter j avais envie de tout les féculents du monde hier, on a choisi avec min zomme.lafete de la musique ce mat mdrr
Bon dimanche les copines
Bisous
Ce mat Ginette stabilise pas belle va
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2016 à 12:06
Miam ton ptit dej sofche
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2016 à 18:29
Alors gala du jour : 2 tartines grillees tapenade olive verte.tartare de boeuf (ça va ya pire) une bonne quinzaine de frites. (manger que la moitié ) un peu de salade verte.et 1 tarte citron meringuee avec un peu de chantilly pas demander hein ...c etait servi comme ça .bien sûre pour pas gâcher j ai tout manger ....petite prommenade ( loin des 1h demandé par dudu...) et vous ????
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2016 à 19:32
Tite question..vous manger quoi le soir après gala ?
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2016 à 23:50
Sympa ton Gala Nath humm tarte au citron !!
En general si je prends mon gala le matin ou le midi , le soir je mange léger, ce soir Thon grillé avec une tomate et un infusion.
Allez bon courage pour demain !
Bonne nuit les meufs
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 07:18
Merci sofche... Finalememt poisson blanc et 1 cs compote
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 07:18
Ce matin +400 g....
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 08:09
Coucou les filles!
Sympas tous vos galas! Ça donne des idées poir dimanche proxhain!
Pour c'était raclette le midi avec une glace choco miam...
et le soir pl. Je prends toujours mon gala à midi et ensuite je marche, je marche et puis aussi je marche! Enfin hier on s'est pris la neige et la grêle en promenade... donc toute petit marche hein!
Bilan du gala :+0g... rien... que dale... nada... suis trop contente!
Bilan de la semaine : -1.5kg... trop trop contente!
Serais ce le cocktail dudu? Je pense que oui, à suivre!
Nath ne culpabilise pas. Je prends du poids quasiment chaque lundi matin mais avec le reste de la semaine ça se rééquilibre très vite!
Sofche, alors? Ta cruella dit quoi? Tu es en zone rouge je crois?!Si c'est le cas c'est normal de stagner. D'ici quelques jours ca va rredescendre!
Alors Choupette tes croques? Miam hein??? Ça donne quoi ce matin?
Si les flageolets sont du potager je retire tout ce que j'ai dit! Ça devait être trop bon!
Allez les filles aujourd'hui c'est chiant mais pour la bonne cause. Alors on dégomme on dégomme on dégomme!
Vous mangez quoi?
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 09:16
Salut
+100g c est cool , oufff
c est quoi ton secret Ange ??? Tu penses c est la Potion Dudu je vais en boire plus alors ,,
Oui Nath demain mat ils auront disparu ces grammes,
Ce midi j ai des crevettes , j vais voir ce que j peux preparer avec ,
Et vous?
Bizzu
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 11:05
Heyyy Sofche c'est cool que 100g! Vont vite repartir aujourd'hui voire plus!!
La flemme de cuisiner aujourd'hui donc ça sera steaks et ce soir je pense mousse au saumon fumé. Pi être une soupe tofu, poisson en plus.
Je pense effectivement que le cocktail dudu m'aide à perdre. J'en ai bu tous les jours sauf samedi et c'est uniquement ce jour là que j'ai pris 200g. Je vais continuer cette semaine, je verrai bien si ça descend aussi vite. J'arrive pas à boire mon litron parce que je picole beaucoup d'eau à côté mais j'en vois environ 700ml par jour bien frais.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 11:11
J'oubliais, j'ai pris 0 toléré cette semaine (sauf petit écart avec mon thé au lait cette semaine, et pas de pain jeudi)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.