Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84115
|
Posté le 12/01/2012 à 23:10
yo yo .................. le retour de SO
desolé j ai eu une journée très chargé et 3 heure de sport donc pas trop le temps pour le pc
deja JOA ton avatar ne ce met pas direct il y sera dans moin de 24 heure tkt
PALINA ............... comment ca ta pas fait de sport c est pas bien je suis pas contante lol
MISTERBEAN comment va tu alors la perte ce passe comme tu le veut ?
bon moi je vais matter intouchable sur le pc
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur78511
|
Posté le 12/01/2012 à 23:12
Sosooooooi t la )) 3h de sport c bien ta fait ma part lol
Ta manger aujourdhui???
Bisous
|
Utilisateur84115
|
Posté le 12/01/2012 à 23:16
oui ma belle ce matin j ai pas reussi mais a midi un blanc d oeuf et un steak j etait un peut malade apres quand meme .............et ce soir en rentrant du sport je me suis laché 2 escalope de dinde 3 surimi et une tasse de fb
je suis pleine lol
et sa marche pas de faire du sport pour les autre
demain 3h a nouveau je vais etre morte lol
|
Utilisateur84115
|
Posté le 12/01/2012 à 23:17
bon je vais matter mon film
|
Utilisateur78511
|
Posté le 12/01/2012 à 23:18
Tant mieu pour la nouriture!!!Eh ben ta du courage pour le sport!!!!lol
Bon film tu verra il est genial!!! Gros bisous a demain
|
maite78350
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2012 à 06:27
COUCOU TOUT LE MONDE J"ESPERE QUE VOTRE REGIME SA PASSE COMME VOUS LE SOUHAITEZ !!!!
Voilà aujourd'hui j'ai atteint les 5 kilos en moins ça fait plaisir
bonne journée a tous moi je vais bosser lol
bisous
|
Utilisateur84115
|
Posté le 13/01/2012 à 07:42
j arrive plus a afficherun nouveau poids c est ou deja ?
|
Utilisateur84115
|
Posté le 13/01/2012 à 07:44
c est bon j ai trouvé lol
|
|
manours
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2012 à 08:04
Bravo maire pour ta perte de poids
Alors moi ce mâtina balance affiche 1kg en moins , je suis contente et du coup super motivée, par contre j ai lu hier que nous ne pouvons pas faire deux fois la phase attaque ?
Sosso et palina vous confirmer?
J ai deja fait une phase attaque en 2010 et egalement une phase croisiere donc si j ai bien compris je dois faire directement la phase croisiere
Je vais aller faire mes courses de la semaine donc important pour moi de savoir dans qu elle phase je doit etre
Alors et vous cela donne quoi ce matin votre poids ?
|
Utilisateur84115
|
Posté le 13/01/2012 à 08:26
bonjours MANOURS
je suis desolé mais je ne peut pas répondre a ta question
pose la sur le formun comme sa tu aura surement une réponse
après je vois pas pk on ne pourrais pas la faire deux fois surtout si c est autant espacé
enfin pose la sur le formun on aura la reponse comme ca
|
Utilisateur84115
|
Posté le 13/01/2012 à 08:28
CHICHIK JOA MESTERBEAN et ma cherie de PALINA
bon courage pour cette nouvelle journée moi je serais sur le forum un peut ce matin jusqu a 11 h apres ......................
........................ ba je retourne faire les soldes
lol
|
manours
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2012 à 08:36
Merci Sosso pour ta réponse, je vais donc poser la question sur le forum, pourquoi ne peut on pas faire une deuxième phase attaque ? Ma dernière date de juillet 2010?
Merci pour vos réponses car je dois préparer mes repas d aujourd'hui. En fonction de la phase
Merci pour vos réponses
|
Utilisateur84115
|
Posté le 13/01/2012 à 08:39
ba en meme temps la reponse nous servira aussi
donc tu fait d une pierre plusieur coup lol
pour moi ce matin ca a etait un bol de fb
ce midi surement 1 blanc d oeuf et thon au naurel
ce soir c est trop loin encore je sais pas ll
|
misterbean
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2012 à 08:43
Coucou tout le monde. A nouveau du poids en moins ce matin. Ouf !!! Ca fait pas de mal, loin de là. De mon côté, toujours sage et scrupuleux sur cette phase d 'attaque. Activités physiques sous forme de marche puis... bon zut on est pas sur canal + donc je me tais lol ! Donc globalement tout se passe plutôt pas mal pour l instant et votre présence à toutes y est pour beaucoup je crois . Donc un grand merci !!!
DIs-moi Sosso, si jamais tu as le lien pour intouchables... N est ce pas hein bon... Pas un souci pour nous le faire passer... lol !
|
Utilisateur84115
|
Posté le 13/01/2012 à 09:26
rhoooo MESTERBEAN notre présence te motive autant que la tienne nous motive c est donnant donnant alors tu n a pas a dire merci
je n est pas le lien pour le film car je les regarder sur mon pc mais pas via internet lol si tu vois ce ke je veut dire mdr
contante que ta balance file vers le bas et que tu soit motivé a continuer
sa fait zizir
|
Utilisateur84115
|
Posté le 13/01/2012 à 10:32
y a personne ce matin
|
|
misterbean
|
Posté le 13/01/2012 à 11:12
Si si. Moi, mais entre deux rendez-vous boulot... J essaye de pas oublier ma bouteille d'eau... Pas évident de prendre de bonnes habitudes, mais on fait l effort
|
chimouna34130
250 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2012 à 11:17
Je suis trop contente d'être en PL aujourd'hui, je salive rien qu'a l'idée de manger des légumes ....
Petit bilan, - 600 gr depuis 4 jours . Bon c'est pas génial , à voir la suite ...
Le faite de venir sur ce post , me motive beaucoup , aucun découragement malgrés la faible perte de poids .... C BON DE S ENTRAIDER .
|
Utilisateur78511
|
Posté le 13/01/2012 à 11:17
Saluuuuuut a tous!!!!!!!!
Alors manours pas deux fois la phase dattaque car dangereu et jai lu aussi ke ca riske de diminuer l efficaciter du jeudi pp en conso et stabb
Ma sosoooi encore les soldes?!?!? Eh ben lol tu t peser ce matin? Ta perdu????
Coucou misterbean simpa de voir ta motivation!!!
Bisous les loulou
|
Utilisateur78511
|
Posté le 13/01/2012 à 11:18
Etchimouna on a ecrit en meme tem lol bon legumesssd bisoussss
|
marilou59
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2012 à 11:20
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien.
Ce matin -200gr soit -1,2kg en 3jrs .je suis un peu déçue car je m'attendais a qlq choses de plus spectaculaire.. Par rapport a d'autres personnes sur le forum. C'est peut être du au nombre de kilos total a perdre. Mais bon je relativise et me dit qu'on verra bien.
Allez motivé..!
Pas facile la phase d'attaque,je suis fatigué,baisse de régime..je pense que ca devrait aller mieux la semaine prochaine en phase de croisière
Je vais allez faire un peu de sport aujourd'hui,ca me fera du bien. ca va me remotiver
|
marilou59
|
Posté le 13/01/2012 à 11:23
Sosso tu fais bcp de sport? 3h/jr? Whaou tu fais comment pour tenir le coup..?
Tu fais quoi comme sport?
Sans vouloir être indiscrète,tu as des soucis de santé?
Tu dis dans tes posts ci dessus, que tu n'arrivais pas a manger..?
|
misterbean
|
Posté le 13/01/2012 à 11:25
Marilou... Fatigue ? Tu es sure de manger assez ? S'agit pas de s'empiffrer, mais l absence de glucides fait que forcément on est un peu en retrait sur le plan énergétique donc faut pas lésiner sur la protéine...
Chimouna et toi vous bilez pas sur les kilos perdus, c est variable d'une personne à l'autre et on est partis toutes et tous non pas pour quelques jours mais pour une longue période... C'est dans quelques mois qu il faudra apprécier les progrès des uns et des autres.
En attendant, de mon côté, pas spécialement faim pour ce midi. Faut dire que j ai pas eu le temps de me préparer quelque chose, donc ça sera des blancs de poulets froids... j essayerai un petit mélange yaourt/moutarde pour faire une sauce froide.
Big kiss everybody
|
joa59
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2012 à 11:31
bonjour tout le monde !
|
|
marilou59
|
Posté le 13/01/2012 à 11:32
Salut misterbean,
je pense manger assez. Mais j'avoue j'ai un peu peur de "surconsommer" trop de produits laitiers maigre (tel que yaourt 0%...) ou trop de protéines (soit trop bœuf, ou trop volaille...) que pt être je gère mal le truc et donc mange pas bien ou pt être pas assez..
|