Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:38 Palina, tu as perdu. Combien de kilos début le début? |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:39 au depart jai perdu 9.7kg en 70 jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:39 puis pause conso et la je repart pour 8.8 kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karikette 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:41 bah Palina on aura le même age en plus!!! ) |
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:41 Bravo c est super Tiens bon avec ta volonté tu vas y arriver sans problème |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:43 le meme age le meme jours ))
les filles de 27 ans née le 21.01 cest les meilleur lol
manours regarde ya une alterance contre la celulite qui aide aperdre le bas du corps pour palier au sport meme si tu dois bouger un minimum ) http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:52 Merci beaucoup palina, je vais essayer après ma phase attaque |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:54 par contre on ma dit ke la perte etait un peu plus longue a toi de voir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 22:10 bon messieur dame je vous laisse
je vous fais de gros bisous et vous souhaite de vous reveiller plus leger)))
bonne nuit faite de beux reves Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 23:18 coucou tout le monde!!! et ben dit donc!! il faut pas partir lontemps avc vous!! en tout k ravi de voir kya du beau monde! ca motive!! moi jcontinu mon ptit bout de chemin! -500gr ce matin alors heureuse!! demin je commence la croisière! j'apréhende un peu mais bn on verra cke ca donnera!! en tout k motivé!!! (pourvu kca dure...) la semaine prochaine retour o sport et demin les soldes moi osi... j'acheterais des petites tailles pour kca me motive!! lool bn ben jvou dis bn courage à tous!!!
MOTIVER MOTIVER Bisou Bisou |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 07:59 Bonjour les filles,
Apres avoir consulté plusieurs fois ce site, que je trouve genial, j'ai décidé de m'inscrire et e me joindre à vous.
J'ai commencer Dudu le 10/01, un peu sceptique mais motivé... J'espère que ca fonctionnera et que l'on pourra se soutenir mutuellement.
Si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse. Je suis en phase d'attaque, c'est mon 3eme jour (-1kg) jusque dimanche. Et vous ca donne quoi la pesée ce matin? |
joa59 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 08:11 bonjour à tous |
misterbean 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 08:15 Bonjour tout le monde. Bonne journée à tous et à toutes, et plein de motivation Miam : un cake au saumon m 'attend pour le ptit déj... Le pire c est que c est tentant lol !
BIsous everybody ! |
Utilisateur86266 |
Posté le 12/01/2012 à 08:16 bonjour les filles et garçons!!! motivé pour cette journée? ma balance n’affiche que - 100g, je suis un peu degoutée. donc aujourd'hui je vais bouger mes fesses et aller faire un peu de sport!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 08:26 Bonjour, +100 gr ce matin, de mieux en mieux , à ce rytme, je serais à mon poids dériré en 2015, lol !!! C'est mon dernier jour d'attaque aujourd'hui, je me demande si je dois faire un ou deux jours de plus ou pas , vos avis ?
ANGIE33; soit pas dégoputée 100 gr c'est toujours mieux que rien , courage !! |
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 08:37 Bienvenue marilou59 |
Utilisateur86266 |
Posté le 12/01/2012 à 08:45 oui c'est ce que je me dis c'est deja bien, mais je pense que bouger un peu plus ne me fera pas de mal!! bon courage les filles! et papoté pas trop, car après j'ai trop de lecture Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 09:02 Bonjour à tous, ben moi ce matin c est +200 g , bon je m 'en doutais un peu avec les écarts depuis deux jours ....et de plus je suis immobilisée car je me suis fait une entorse à la cheville, lundi Allez ce matin je suis très décidée : je vais faire super attention puisque je suis condamné à pas trop bouger On verra demain...
Ce midi je vais me préparer du poulet cuisinés façon dukan et yaourt nature zéro % bien sur, je vais essayer de faire des muffins pour le goûter avec un thé vert |
muse33 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 09:35 coucou a toutes et tous..!!!
j espere que vous avez la pêche ce matin !! sa caille sa caille brouuuuuuuuu bienvenue a toi marilou59 !!! ici c est un forum qui bouge tu parts 24 heures ta 10 pages a rattraper!! hihiiii sa prouve la motivation et l entraide !!
et vous les garçons ? CA va toujours? moi comme prevu je ne peserai que vendredi ! j ai hate mais confiante.. j attaque la phase croisiere ahhhh des legumes ! faut y aller TRANQUILLE a son rythme !!
courage a tous !! et THE RESISTANCE !!!! |
muse33 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 09:39 euuu ma reglette n est pas a jour !! hihiii puree j aurai perdu 1.900kg en 310 jours!!!!!!!!!! misère a ce rythme en 2015 j aurai mon poids désirer hihiiiii |
Utilisateur86266 |
Posté le 12/01/2012 à 09:45 mdr muse33 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 10:11 Merci de votre accueil. J'espère que ca va aller aujourd'hui, car je sais pas vous, mais je trouve que la phase d'attaque est difficile, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile.. Hier j'ai eu faim l'apres midi. Je sais qu'on peut prendre collation (yaourt nature 0%...) mais je ne voudrais pas tomber dans l'exces, cad surcompenser par des produits laitiers autorisé.... Et vous, avez vous faim? |
Utilisateur86266 |
Posté le 12/01/2012 à 10:14 oui moi, j'ai faim quand je donne le gouter à mon fils!! pain au lait + nutella ca donne envie!! mais je resiste!!!
Comme dit Muse33 RESISTANCE
allez courage mailou59, c'est un mal pour un bien, et mon astuce quand je suis a 2 doigts de craquer, je vais voir sue ce forum les avant/après et ça me motive!!
allez baisse pas les bras marilou59 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 10:22 merci angi33! hier je bossais de la maison et ce n'est pas l'envie qui m'a manqué d'ouvrir la porte du placard et de prendre un Ferrero.... juste UN... me disant qu'un seul ca n'allait pas me faire de mal... et puis je me suis dit si déjà au 2eme jours tu craques...demain tu en prendras un deuxieme... MAIS NON! je n'ai meme pas ouvert ce placard! c'est bete mais je suis contente. motivééééé |
Utilisateur86266 |
Posté le 12/01/2012 à 10:24 je sais ce que c'est!! surtout quand ton mari et ton fils mange n'importe quoi devant toi c'est assez frustrant!! et comme tu dis quand on résiste et que l'envie passe on est contente! C'est ce qu'il faut : être fière de nous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.