Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:01 lilo regarde a yaourt ya yaourt 0% aromatisé je mene lenquete pour savoir la marque et je reviens lol
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
ya meme avec les morceau en toléré
et manours c normal ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:02 Bou désolé palina j ai fait une faute de frappe et de coup Pralina c est parceque je suis encore dans mon chocolat je pense |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:05 tkt manours ca ma fait sourire....et du coup donner envie de chocolat lol
manours apparement c les sveltesse ferme et fondant 0%
mais pe etre vaut il mieu ouvrir un post pour demander aux conaiseuse perso je ne mange pas !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karikette 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:06 bon vous savez quoi les gens!!! Premièrement, je confesse un petit écart aujourd'hui... je sais c'est nul... mais j'ai mangé un abricot sec.
Ensuite, moi aussi Palina et SOSO, je vais essayer de pas me peser jusque dimanche!!!
Pi pour finir, demain je commence la phase croisière mais j'aime bien ce forum alors je resterai ici!!!!!!!!!! Un point c'est tout!!!
ce soir le diner c'etait surimi et petite omelette aux herbes!
gros bisous à toutes et à tous!! |
karikette 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:08 ah et autre chose, avez vous tester des recettes dukan pour un dessert sympa, le 21 c mon anniv et j'aimerai avoir un petit plaisir sucré quand même! que me conseillez-vous?? |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:08 coucou karinette
bien sur ke tu reste la lol comme si on allait tte vous laisser partir pfffffffffffff
pour labricot c domage mais c fait alors on oubli et on se remet dans le droit chemin!!!! cest bien ke ca nest pas deraper plus ke ca!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilo1090 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:08 karikette, tu as fait un ptit ecart comme moi, la journée des tentation mdr !!
merci palina pour l'info vais essayer de voir ça !!! |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:08 ohhhhhhhhhh karinette on est née le meme jours ))
et sinon non chui nul en cuisine dukan dsl Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptiikeur 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:12 Salut tous le monde!
Je vois que ce topic est bien actif.... Alors je me présente, je m'appele dounia j'ai 19 ans, et j'ai pour but de perdre mes 24 kilos pris en 4 ans.
Je suis très gourmande et pour moi c'est une vraie misère d'être fidèle à Un régime. J'espère vraiment avoir une motivation à la hauteur, parce qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à m'accepter.
Bref aujourd'hui c'est mon troisième jour, alors je sais pas si c'est parce c'est le début du dukan mais je me sens super bien. Je compte faire 6/7jour d'attaques.....
Voili Voilou, au plaisir de vous lire.
Bon courage. |
karikette 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:13 palina tu es du 21 aussi?'?? trop fort!! |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:14 bonsoir ptikeur et bienvenue
bravo pour ta perte cest un tres bon debut
6ou 7 jours dattaque ca parait beaucoup sur le site dukan.com tu as la simulation de ta perte il te donnerons le nombre de jours a faire en attaque
enfaire trop ne sert a rien tu va stagner et te demoraliser enfin c toi ki voit
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:15 ui karinette je fais 27 ans le 21.01 ))))))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:17 Salut ptiikeur Moi aussi de suis. Super gourmande Demain je vais essayer le moelleux chocolat dukan, cela va m éviter de craquer pour autre chose |
ptiikeur 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:17 ui ui j'ai fais la simulation sur le site et ça m'a dit 6 jours justement....
Par contre ensuite je ompte faire 5pp/5pl pour la seconde phase, mais je ne sais pas par quoi commencer enchainner encore en PP ou passer en PL?
Bref un peu une question bête mais bon... |
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:18 Et bien moi les filles je viens d avoir 50 ans le week-end dernier |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:18 ben en pl cest plus logique !!!!
attention au 5/5 je lai fait et pour etre une princesse mon passage au petit coin etait fortement limiter lol
du coup prevois de lhepar ou des tisane pour taider lol ))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptiikeur 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:19 et palina, mine de rien c'est pas mal non plus ta perte de poids... :,) |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:20 oui mais moi jai fait dudu en 2 phase je suis passer en conso a noel et la je reataque lma deuxieme partie
la les kilos qui parte c ceux de noel :-o Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptiikeur 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:20 lol, tkt je me suis équipé, j'ai pris le pack de 6!!!
Donc c'est pas ton premier régime dukan?? |
ptiikeur 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:21 Cc manour!
C'est autorisé le moelleux en phase d'attaque? |
ptiikeur 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:21 ta devancée ma question.... |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:23 lol jai vu) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:27 Tu as raison ptiikeur je crois que le cacao dukan est un tolère donc pas possible en attaque , je ferai donc des muffins aux sons |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 21:27 allez plus ke kelke jours manours et taura droit au choc dukan!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 21:31 Merci palina pour tes encouragements par contre je suis pas une adepte du sport et je prend tout sur les hanches et ventre Avez vous des conseils les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.