Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 22:41

sport sport lol

et demain solde solde et solde lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:43

bonsoir,

pas pour encore maintenant les soldes de mon coté l'annee prochaine

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 22:44

moi je suis comme une gamine qui attend le matin de noel

Utilisateur86266

Posté le 10/01/2012 à 22:45

je suis partie 2H !! et ya deja 2 pages de +!! vous etes bavardes les filles  lol

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 22:45

bon je vais dodo bonne nuit les proteinaute

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:46

sport sport , soldes, soldes, gateauuuuuu chocoooooo ..............................je sais pas si le gateau choco m'aurais écoeuré , lol !!!

T'as des journés bien rempli, ça aide à tenir ... enfin je crois ...

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:46

bonne nuit soso, fais de beau rêves

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:56

Je suis allé manger au japonais je me suis gavé de sashimi de brochette de viande et d'une énorme glace LOL

Franchement allez au japonais en phase d'attaque ou croisière c'est juste excellent et super bon et à volonté !!!

Demain 2h de corde à sauter j'ai fais une journée de gala.

Tu vois que je suis venu Sosso, je promet pas de papoter avec vous non stop mais je suis là et je vous embrasse toutes hhéhéhéhéhé

Utilisateur84115

Posté le 11/01/2012 à 00:00

moi non plus je suis pas la tout le temps mais je passe régulièrement surtout depuit que je suis en arret maladie he he he

passe quand meme regulierement nous donner de tes nouvelles

sa fait zizir

bonne nuit

a demain

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 07:31

bonjour à tous !!!

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 07:33

a toi aussi tu es arret sosso ?

Utilisateur84115

Posté le 11/01/2012 à 07:33

bjs joa

comment va ?

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:26

ca va j ai enfin perdu 1 kilo

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:27

j espere que a va continuer je viens de dejeuner avec oeufs brouillés aux épices et aux crevettes

Utilisateur84115

Posté le 11/01/2012 à 08:29

joa ........................... ravis pour toi

houaaaaa des crevette au reveil tes un violant toi mdrrrr

malgre tout mes effort pour retomber a 62 kilo je n es perdu que 100 gramme

je vais donc allé me consoler en fesant les soldes car la je suis depité

mais vraiment trop contante pour toi

gros bisou

karikette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:54

je suis dégoutée, je suis en phase d'attaque et ça fait 3 jours que la balance affiche le même poids!! c'est normal?? Les règles peuvent y être pour quelque chose?? Aujourd'hui c'est mon dernier jour de phase d'attaque, j'espère qu'avec les légume je perdrai quand même quelque chose.... :-(

Utilisateur86266

Posté le 11/01/2012 à 09:04

Bonjour les filles!!

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:11

Salut tout le monde...

Premier bilan : -0,7 kg... Pour Karikette, faut pas s inquiéter, la pesée n est pas un exercice d une fiabilité absolue, donc ne t inquiète pas pour ces quelques jours sans évoluer. Il y a d une part des éléments hormonaux qui peuvent favoriser une rétntion d 'eau temporaire, puis l impact du niveau d hydratation au moment de la pesée, etc... Te bile pas pour ça, et continue.

De mon côté, ça sera pas soldes mais boulot. :-(

Constat alimentaire : c est vrai qu'à n ingurgiter que de la protéine, on a pas vraiment faim...

Ce midi, oeufs farcis aux anchois, filet de dinde

karikette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:18

oui, j'espère avoir un peu plus de résultat au bout d'une semaine. En tout cas c'est clair que je ne peu pas me plaindre pour l'appétit, manger des proteines ça me coupe rapidement l'appétit. Je pensais que ce serait plus dur. Bon moi c'est pareil, pas de soldes mais boulot boulot!!

J'attend de perdre mes kilos et je me ferais plaisir pour les fringues!! 

bisous a tout le monde!!

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:21

Allez Karikette c est parti pour la compét...0,7 partout la balle au centre lol !

Utilisateur86266

Posté le 11/01/2012 à 09:27

t'inquiete pas karikette!! on est tous différents et nos corps ne sont pas les meme. on va y arriver courage 

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:42

bonjour tous le monde,

Ma balance a affiché le même poids qu'hier , sniffffff , ça me dégoute ...du coup je peux pas déjeuner !

Ca fait plaisir pour toi joa, super !

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:58

KARIKETTE, le fait de manger bcp de protéines peut si tu fais un peu d exercice, développer un peu de muscle et le muscle c est lourd, en plus moi aussi le premier jour rien perdu et la j en suis a mon 3 eme jour j ai perdu qu un kilos, persevere ca va venir

karikette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:10

Merci les gens, c'est sympa de me motiver!!!

JOA on m'a déjà parler de l'histoire du muscle mais bon on peut pas dire que je sois très active à ce niveau là!

un peu de patience et ça ira, jespère!!

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:52

Joa a tout à fait raison : à masse égale, le muscle est beaucoup plus lourd que le gras, d où l intérêt d'un régime protéiné associé à de l exercice un minimum pour éviter la fonte musculaire. Comme quoi le poids n est pas tout, et il ne fautvoir l tendance de l'évolution du poids plutôit que s alarmer de micro variations de l ordre du demi voire du kilo. courage à toutes et à tous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.