Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque aujourd'hui ! Objectif - 15 kilos!

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2017 à 13:24

Coucou!! Toujours là!! Tu vas bien?

J'essaie de limiter les dégâts de mes derniers craquages, donc j'ai décidé de ne pas me peser avant la fin de la semaine prochaine...

A part ça, je suis en plein dans mes cartons! Déménagement prévu fin août dans le département du Morbihan près de Lorient... Je suis mutée là-bas à partir du 1 er septembre...

Côté régime, j'ai une envie de spaghetti !  Mais je tiens bon!!

Gros bisous et profite bien de tes petits enfants!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2017 à 14:30

Oh contente de te lire Aourel. Super la Bretagne , C est magnifique et tu auras pleins de très bons poussons, veinarde

Pour la pesée, tu as raison, je fais pareil lorsqu il y a craquage, je ne me pèse pas et J attends D avoir fait attention..

Si tu as VRAIMENT envie de spaghettis et avant que ca ne tourne à L obsession fais toi une assiette de spaghettis à IG bas, style complets, fais toi plaisir et yaourts le soir...

On ne peut pas toujours se priver de tout.....

Bon courage ma belle pour tes cartons et pour ton regime.

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2017 à 14:46

Et pour que ce soit moins sec, je mets un peu de cancoillote ou parmesan..

Ça fait longtemps que je n en ai pas fait mais bon meme si on ne devrait pas ce n est pas dramatique non plus  

Bon 14 juillet a toutes

Bisous 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2017 à 14:24

Bonjour les amies

Après avoir pas mal stagne, ça y est les kilos partent..

C est pourquoi il ne faut rien lacher ni se prendre la tête car de toutes façons avec Dudu CA MARCHE toujours..   

Alors on se. Motive, on se pose les bonnes questions et on ne lache rien

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2017 à 12:49

Bonjour a toutes

Bon dimanche

On reste motivées

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 14:10

Un pti coucou en ce début de semaine,,

J espère que vous allez toutes bien ?

La plupart doivent être en vacances ou alors ont baissé les bras... Car zéro nouvelle sauf Aourel

On continue..

Bises à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 10:20

Hell les copines!

6 semaines que nous avons commence...,ou en êtes vous ???

Moi hyper contente moins 6.4 kg

J espère continuer ainsi jusqu à mon poids souhaite

Donnez de vos nouvelles

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 17:22

Qcoucou,

J ai une amie qui m a fait passe ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=nY_ZD6vaSDg

Vous verrez c est super motivant.

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2017 à 13:41

Coucou les filles,

Je sais que ce sont les vacances et que vous devez être toutes très occupées! Mais comment allez vous ?

J espere que vous n avez pas lache. Et si petits ou gros craquages avec Dudu rien n est perdu on peut toujours se rattraper..

Donnez de vos nouvelles ...

Bon courage a toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont

Gros bisous  

Utilisateur131245

Posté le 21/07/2017 à 12:35

coucou

je suis toujours là aussi, moins de temps a moi lol simplement. je suis toujours motivé mais quelque catastrophe ppfff   , anniversaire, 14 juillet en famille ... ca n'arrête pas !! donc reprise de poids faut ni le nier ni le cacher ca sert a rien. pesé merdouille , donc je me reprend en main et au mois d aout ca sera bien plus calme ... je vais reprendre a fond !  

il est vrai aussi que cette méthode ne m attire pas spécialement , la 1er fois j avais fais l attaque et apres j étais partie sur une autre méthode donc je me tate a refaire la même chose .   . en tout cas bravo a toutes!

je n abandonnerais pas ! je prendrais mon temps mais j y arriverais

bon week bisous les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2017 à 13:10

Coucou Sand,

C est vrai nous ne sommes pas des robots et il y a des périodes plus compliquées que d autres....

En tout cas bravo pour ta motivation et merci d être ré passée

Tu nous diras ce que tu fais comme méthode ?

Personne je vais essayer zéro écarts jusqu au 8 aout car du 8 au 15, j aurais toute ma tribu et il y aura forcément des écarts..

Mais on gère  

Bon après midi a toi et bon courage

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2017 à 14:02

Hello les files!

Toujours la ?

J espère que oui et surtout que votre motivation est intacte malgré toutes les tentations estivales

Gros bisous a toutes et j espère bientôt de vos nouvelles

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2017 à 09:22

Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Je pense que la période estivale fait que nous n'avons plus de nouvelles ?

Et surtout que vous continuez votre régime sans rien lâcher et que la perte continue ??

Je vous souhaite une très bonne semaine et d'excellentes vacances

Si vous pouvez, passez faire un petit coucou

gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 14:39

Coucou !

Bon je m obstine a vous mettre des messages, j espère que vous les lisez....

Au moins pour vous encourager

Bonne journee

Gros bisous

Je ne vais repasser que dans plusieurs jours au cas ou ???

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2017 à 14:57

J ai oublie de vous dire que j ai trouve une super grande boutique bio a 15 mon de chez moi, donc j ai achete pour les semaines a venir, quinoa, semoule couscous intégrale, pâtes intégrales, pain idem, riz complet , boulgour rtc.....

Je suis parée    :cuisine

Demain ce sera couscous poulet grillé merguez de volaille, carottes, . Bouillon fait avec tomates pelée bouillon cube dégraisse , courgettes, céleri, et épices...  

Et une grande tisane de mauve apres.. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.