Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque aujourd'hui ! Objectif - 15 kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 10:54

Bonjour les copines

comment allez vous ce matin ?

Laura c'est super bien 3.3 kg et ce n'est que le début 

Aourel, Rosalie vous allez bien ? on ne lache rien les filles 

Pour moi encore aujourd hui et demain PP, et on verra ... 1 MOIS pile que j'ai commencé aujourd hui et je suis drolement contente   

On garde le cap et on se dit bon DUDU et bon courage

gros bisous 

MAMIE63

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2017 à 15:13

Coucou à toutes !

Oui ça va bien ici ! Demain jour de pesée cette semaine je pense ne pas avoir perdu grand chose ! C est pas grave y a le temps !

J ai hâte de varier un peu plus mes repas parce que je commence à être dégoutée de tout !

J ai cuisiné indien pour mon chéri et ça sentait trop bon 

Je vais rôtir un poulet aux épices  

Ça va le moral ? Pas trop de tentations ?

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 17:42

Coucou Aourel. Tu peux te faire de la cuisine indienne aussi si tu veux... Poulet épice tandoori etc...

Personne je cuisine beaucoup avec ces saveurs pour changer un peu....

Hier poisson avec une petite sauce soja yuzu.. Je me fais souvent le konjac en " nouilles sautées aux crevettes " j assaisonne mon ko j'ai avec ail et sauce soja allégée en sel ( bouchon vert) et je vais revenir mes crevettes avant dans ce mélange et je verse sur le konjac...

Je viens de me faire un clafoutis a la rhubarbe... C est une première, je vous dirais comment c est.. Vu que c est le seul fruit que l on a droit... En plus j aime bien

Mais ce sera pour demain soir car ce soir et demain midi PP

J arrive a varier les plats alors ça va. J ai prévu de faire pour samedi tarte a la tomate Dudu...

Sinon pesée samedi matin, on verra bien mais je ne me stresse pas car je sais que nous allons y arriver..

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 18:24

Forum Dukan : pour vous mes amies

Pour vous mes Amies

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 18:47

Forum Dukan : gateau a la rhubarbe cuisiner

Gâteau a la rhubarbe  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 18:52

Tout simple et Dudu

6 branches de rhubarbes, épluchez, et couper en tronçons

Mettre dans 1 plat et soupoudrer de 50 g canderel poudre

Dans un bol, mêlanger 7 oeufs, 20cl de creme allégée et 150 g canderel poudre si vous craignez l acidité de la rhubarbe rajoutez stick canderel vanille

Versez le mélange sur la rhubarbe

50 mon au four préchauffe a 200° 

Bon dessert  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2017 à 09:32

Bonjour a toutes

J espère que vous allez bien et que la motivation est toujours la ?

Dernier jour PP de la semaine  

À midi escalopes de poulet en papillotes , roulées avec viande des grisons et cancoilloté.. 

Ce soir, apéro chez ma fille pour arroser le bac de ma petite fille..... Je vais faire tres attention, mais comme c est chez ma fille aînée ca devrait aller

Demain pesée    

Et PL samedi et dimanche, je vais faire tarte a la tomates, haricots verts frais, tian de courgettes....

Je repasse plus tard. A 14 h, rdv chez le coiffeur avec ma bacheliere  

Gros bisous a toutes  

Utilisateur131245

Posté le 07/07/2017 à 11:59

bonjour a toutes  

je ne suis pas nouvelle sur le site mais je n ai jamais fait le régime dukan

j ai 37 ans et il y a 5 ans je faisais plus de 105 kg, j ai donc décidé de faire un régime .. une autre méthode qui m allait très bien, même si elle est un peu plus lente , j ai donc perdu 23 kilos et je suis resté stable 83 kg/85kg pendant 5 ans  

et depuis ce début d année 2017 plusieurs chose ont changé dans ma petite vie lol . j ai appris une maladie, j ai déprimé lol je ne supporté plus mon travail j ai donc démissionné et j ai arreter de fumer

résultat de tous ces facteurs je me sentais boudinée dans mes pantalons ... pesé oblige 96.9 kilos

encore plus déprimé , et en colère contre moi même d avoir repris autant de poids

je pourrais reprendre mon ancien régime qui m allait bien, mais je désire perdre ces 10 kilos au plus vite, donc on ma conseillé dukan et méthode normale pas escalier nutritionnel

je lis un peu partout les forum , et je trouve votre petit groupe très sympa !!! j ai commencé l attaque vendredi dernier et arrete ce soir , et je voulais savoir si je pouvais m incruster a vos conversation pour continuer la phase croisière ensemble

bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2017 à 09:08

Bonjour les copines

WE PL yesssss 

Comment vont mes copines ? Rosalie as tu repris le moral et continue à perdre ?? Oui je suis certaine que ça Va aller !

Laura as tu commencer l escalier ? Ne lache rien et pfft les kilos vont partir

Aourel WE PL, fais toi plaisir .. Moi idem tarte a la tomates, tian de courgettes etc.

Marine ou es tu ? Tout va bien ?

Bienvenue Sand, pas de problème pour venir papoter avec nous.

Personne, j attends demain pour me peser car hier au soir, 2 coupes de champagnes et quelques petits toasts    

Ben oui, comme je dis souvent, nous ne sommes pas des robots, alors les tentations.... C est pas grave, je ne me prends pas la tête car ce qui il y a de génial avec Dudu c est qu on peut vite rattraper nos écarts , meme di C est pas le but bien sûr  

À tout à l heure les amies et on ne lache rien... Go, go, go  

Bisous à toutes 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2017 à 15:11

Hier gros truc, mon combi frigo congèle qui n a pas 5 ans et que j ai achète plus de 800€ m a lâché....      inutile de vous dire avec 35 degres c est pas le moment. Heureusement je m en suis aperçu tout de suite alors les aliments sont disperses chez ma fille qui habite a cote et dans le petit frigo du cellier

Bref, le reste j ai fait un énorme barbecue et j ai des PP pour la semaine     voyons le bon cote des choses

Donc hier magasin pour acheter un nouvel appareil et ce matin grosse discussion avec EDF qui reconnaît qu il y a sans cesse dès micro coupures .. Il y a 1 mois C est mon four qui a grillé ! Alors ça suffit.. Bref je vais avoir une attestation pour mon assurance mais la C est idem C est pas gagné.. Et pour EDF ils se sont engages a venir faire des travaux sur la ligne vers le 8 aout.... On verra

Sinon hyper motivee et je vais aller me préparer une moussaka pour demain

Très gros orages en vue... On verra.

BonDudu a toutes, ne lâchez rien et ne baissez surtout pas les bras car

#onvayarriveronestlesmeilleures   

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2017 à 20:00

Forum Dukan : tarte a la tomate dudu cuisiner

Tarte a la tomate Dudu  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2017 à 20:02

J espère que vous allez toutes bien les copines

Bonne soiree

Et bon WE à toutes

Bisous

#onrestemotivees 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2017 à 09:48

Bon dimanche a toutes les filles

J espere que vous allez toutes bien ?

Moral ? Motivation ?

Hé hé on ne lache rien... Rappelez vous pourquoi vous voulez enfin perdre ces fichus kilos..

Gros bisous à toutes 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2017 à 09:11

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Moi hier quelques écarts  

Don je pars pour 4 jours PP

À plus tard

Bisous à toutes  

Utilisateur131245

Posté le 10/07/2017 à 10:39

coucou  

ça va les filles ?? moi oui j ai passé un week en famille , 1er PL samedi ! ça fait du bien, mais j avoue que j avais peur des retombés du lundi matin sur la balance et non en faite nickel  

mamie ta tarte a la tomate est superbe !! tu met quoi comme base de pâte enfin de fond de tarte   en tout cas elle donne trop envie !!

j ai choisi de faire PL/PP sur 1/1 plus facile pour moi je pense , et pesée tous les mercredi je vais essayé de m y tenir

quant au écart je pense qu on en fera toutes a un moment donner , mais faut ni en abuser ni se morfondre quand on fait une petite bétise ... ca se rattrape  

bonne journée biz  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2017 à 11:56

Coucou

Je mélange 6 grosses cuillères a soupe de fromage blanc , 2 a 3 CS de moutarde forte, sel, poivre et un peu d origan, cancoillote

Je tapisse le fond de mon moule à tarte avec le mélange

Je recouvre d une fine couche gruyère tape allege bridelight

Je recouvre de mes tomates en fines rondelles ( je mets un peu de basilic frais avec) je sou poudre d origan ( ou herbes de Provence)

Au four préchauffé à 200° pendant 50 minutes

Tu peux sououdrer le dessus avec du parmesan, ou gruyère allége

Bon appétit et

Bravo pour ta motivation  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2017 à 11:57

Sinon tu peux faire la même sur pâte a pizza Dukan.. 

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2017 à 12:26

Bonjour les filles, et bienvenue Sand!

Bon et bien voilà, mon week-end a été truffé d'écarts...

Ca a commencé vendredi où j'ai mangé au resto avec les collègues de boulot ... Paella!   Le soir même , foutue pour foutue, apéro ....   le lendemain, toujours foutue pour foutue, nouilles chinoises avec légumes, et hier, toujours foutue, chili con carne, glace à l'eau, pain  

Stop les bêtises... Pas de pesée pendant deux semaines histoire de ne pas abandonner, on se reprend   Gros passage à vide ce week-end   C'est parti pour 5 jours de PP .

Mamie ta tarte aux tomates à l'air d'être super bonne!

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2017 à 13:00

Aourel , nous ne sommes que des humains et les tentations difficile de résister. Tu T es fait plaisir ? C est le principal et maintenant sans culpabilité PP pendant 5 jours, moi aussi  

À midi fruits de mer avec tagliatelles de konjac à L asiatique ( ail , soja allege en sel et piment) trop bon....

On y croit et on continue et non pas de pesée  

Ça ne sert à rien hormis se démotiver...

Donc, on oublie la balance, on fait nos PP et ce sera la surprise !!!

Bon courage à toutes et bon Dudu

N oublions pas notre seul but : perdre ces fichus kilos et se sentir bien..

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2017 à 14:24

Hello les filles

Vous êtes ou?????

J espère que tout va bien et que vous ne baissez pas les bras...

J ai mes 3 petits enfants depuis lundi et jusqu a samedi.. Donc pas trop le temps de papoter mais je pense bien a vous

Gros bisous a toutes et Courage    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2017 à 20:11

Hello les copines

Un peu inquiète de ne pas vous voir ..

Bon, j espère que vous allez toutes bien et que vous n avez pas lache

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2017 à 09:51

Toujours personne ?????

Que se passe t il ? Vous allez bien ?

Meme si vous avez craque, passez faire un petit bonjour

Bonne journée à toutes

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.