Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Rosalie17 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
MAMIE63
1133 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/06/2017 à 08:56
Bonjour mes copines
J espère que êtes toutes en forme ? Et motivées ?
Rosalie, oui C est compliqué pour toi, le seul conseil qu on peut te donner essaie de limiter les degats et fais PL au Resto tu peux, il y a toujours viande ou polisson grille et légumes...
Je compatis car C est tres difficile. Pour les barres du moment su il n y ait pas trop de gras et de sucre..
Je pars demain matin très tôt jusqu a lundi 3 juillet. J essaierai de prendre des nouvelles les filles, pour moi aussi il y aura des jours compliques.
Mais pas de prise de tete, je vais faire au mieux et en rentrant ce sera PP a fond..
Bon courage a toutes et surtout ne lâchez rien
Gros bisous a toutes
|
Rosalie17 |
|
MAMIE63
|
Posté le 27/06/2017 à 15:16
Non Rosalie ce n est pas un bout de pain.... Ça peut être rétention d eau, constipation, le stress de la semaine a venir..
Ne panique pas. Bois beaucoup beaucoup.... Pour la constipation son D avoine et les shiritakis de konjac aussi C est super et pour le reste, C été semaine fais au mieux avec de grosses salades ou poisson ou viande sans sauce.
Et tu vas tellement courir dans tous les sens que tu auras peut être une bonne surprise en rentrant
Moi C est idem je serais étonnée de ne pas reprendre un peu cette semaine meme si ma petite fille va bien M occuper
Ce sera PP dès lundi et pour 5 jours et on va rectifier tout ca
Bonne semaine
Bises à toutes et bon DUDU
|
MAMIE63
|
Posté le 27/06/2017 à 15:19
Aourel, Laura , Marine , j espere que tout ce passe bien ?
Toujours motivées les filles ?
Bonne semaine DUDU à toutes
J essaie de passer de tempos en temps pendant mon absence.
Bises à toutes
|
aourell29
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2017 à 19:34
Oui toujours motivée et vivement le pl ! Et vivement la pesée de samedi matin ! Pour l'instant pas d écart mais je n' y ai pas vraiment été confrontée pour l'instant !
Je profite de mon passage pour poser une question à vous toutes. Comme je vous avais expliqué mon homme est catégoriquement contre ce régime et toute autre forme de régime restrictif. Ça crée même quelques tensions par moment car il ne comprend pas que je continue à faire ce régime bien que je connaisse les risques encourus. .. bref, voici sa question. ..
Savez-vous que le régime dukan a été jugé dangereux par les hautes autorités sanitaires ? Si oui, pourquoi le faites vous quand-même ?
Perso c est le seul régime où je perds, et ce, relativement rapidement. Et je peux manger à ma faim !
Merci pour votre réponse , il est très curieux de savoir
Bonne soirée les filles !
|
MAMIE63
|
Posté le 28/06/2017 à 22:54
Apurer, oui personne je sais que le docteur Dukan a été radie de l'orde des médecins et que son régime est décrie par quasi tous les diététiciens ou autres..
Si je l ai repris cette annee, c est que j ai essaye diététicienne pro avec rdv a son cabinet, plans de repas etc... Et 1kg en 3 mois... Tout ca pour m écouter dire que je ne faisais sûrement pas comme elle disait alors que C était Archi faux.
J ai également fait 5 mous de montignac avec coaching ou effectivement quasi rien n est interdit et J ai perdu 2.7 en 5 mois... Donc oui, je reprends Montignac car C est le SEUL regime qui me fait perdre et où je n ai jamais faim
Par contre il faut savoir faire les phase de consolidation et stabilisation où on peur remanger de tout et ne pas S arrêter en route comme je L ai fait
Cette fois J ai bien L intention de le faire jusqu au bout ..
Bonne soir re à toi, bon courage
Bisous
|
MAMIE63
|
Posté le 28/06/2017 à 23:00
Désolée pour la tablette sui écrit n importe quoi Aourel...
Et pour rajouter j ai deux amis hommes qui ont fait Dukan il y a 5 ans et qui ont perdu plus de 20 kg qui ont suivi jusqu au bout qui remangent de tout et qui n ont jamais repris ..
Ils se portent très bien et on même repris le sport que leurs poids les empêchait de faire..
Bon régime Dudu les filles bon courage et n oubliez pas qu en PP il faut boire un maximum ...
Gros bisous a toutes
|
|
aourell29
|
Posté le 29/06/2017 à 00:14
Merci mamie63 pour ta réponse ! Moi aussi je suis d accord avec toi !
|
MAMIE63
|
Posté le 30/06/2017 à 13:33
Coucou les filles,
Comment allez vous ? Marine, Laura, Aourel cette semaine PP ? Demain verdict balance... Et PL
Rosalie tu as pu gérer malgré tes déplacements ?
J espère que vous allez toutes bien et que la motivation ne tombe surtout pas... Pensez aux kilos perdus et a tous ceux à perde et comme on va se sentir bien
Je profite de L acalmie de la sieste pour venir papoter un peu...
Moi c est PL depuis mercredi car chez ma fille beaucoup de légumes et grillades. C est cool... Par contre ce soir apéro, car c est l anniversaire de ma fille aujourd'hui hui... J espère que je vais gérer..
Sinon bien occupée car ma petite fille est infatigable, que du bonheur beaucoup de balade et de vélo pour elle, moi je courre derrière lol ..on ne pourra pas dire que je n ai pas fait de sports cette semaine
Par contre pas de balance ici et c est un peu stressant.. Bon prochaine pesée mardi matin vu que je rentre lundi soir
Bon WE et bon Dudu a toutes
Gros bisous
|
MAMIE63
|
Posté le 01/07/2017 à 22:01
Coucou les filles
J espère que la balance a été sympa avec vous ce matin?
Moi ici pas de balance et demain midi repas chez les beaux parents de ma fille , restaurateurs...
Je crains le pire mais tres complique de refuser... Donc on Vera les degats en rentrant..
Je n ai fait quasi pas d écarts depuis que je suis ici, je dui assez fière de moi, mais demain meme en faisant tres attention, c est une restauration excellente et traditionnelle . Ça risque d être complique, mais il y a souvent du poisson a la carte, on verra..
Verdict mardi mati et PP minimum 5 jours
J espère que vous allez toutes bien et que la motivation est toujours la. Ce serait dommage d abandonner...
Gros bisous les filles
|
Rosalie17 |
|
aourell29
|
Posté le 03/07/2017 à 00:32
Pas de honte à avoir Rosalie!
Nous sommes avant tout des êtres humains, pas des machines. Si tu as craqué c'est que tu en as eu besoin. Ce que tu pourrais faire pour ne pas être découragée de trop, c'est ne pas monter sur ta balance demain. Reprendre la semaine PP et te peser dans une semaine, la perte de poids va se relancer d'ici 2 ou 3 jours de PP. Aujourd'hui c'est toi qui a craqué, demain ce sera peut-être moi ou l'une d'entre nous. Je commence à trouver vraiment difficile physiquement et moralement. J'ai l'impression de manger toujours la même chose. Je ne peux plus regarder mon pot de fromage blanc dans les yeux Et la truite fumée ou le thon je commence à saturer... Et je ne suis qu'à mi-parcours... Alors je lorgne sur l'assiette des autres et c'est de plus en plus dur. Alors ton craquage, franchement, je le comprends...
Je te souhaite de retrouver la niak nécessaire pour parvenir à ton objectif!
Bonne nuit les filles!
|
laura3247
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2017 à 15:45
coucou les amies , je ne vous comprends que trop , moi aussi semaine pourrie , j'ai craqué un jour puis le jour suivant ensuite j'ai complètement laché le régime, c'est grave , je ne veux même pas monter sur la balance tellement c'est grave lol
je veux me reprendre en main mais je pense que cette fois ci je vais opter pour l'escalier nutritionnel , les restrictions me poussent tout le temps à craquer et je ne veux plus craquer donc voilà je vais faire du mardi au vendredi PP et samedi et dimanche PL , et à partir de lundi je vais faire l'escalier , c'est la meilleure solution je pense car là c'est foutu pour être foutu
|
MAMIE63
|
Posté le 03/07/2017 à 16:35
Je viens d arriver, un pti coucou avant de défaire bagages, mettre une lessive etc..
AUCUNE honte a avoir, nous ne sommes pas des robots et ça prouve que nous sommes des humains
Moi aussi hier craquage... Repas poissons mais chum blé rhubarbe et champagne.. Bon c est fait !
Maintenant on se reprend en main sans état d âme et PP.. Pesée pas avant jeudi pour limiter les dégâts
Le principal est de restée motivee et de se ire que nous allons y arriver a notre rytme et suivant notre programme choisi classique ou escalier. Je pense que les deux sont biens et on fait comme on le sent
On ne baisse pas les bras et on va s encourager..
Demain poulet, ce soir yaourts
Je repasse plus tard les copines
Bises a toutes
|
laura3247
|
Posté le 03/07/2017 à 18:24
Tu as raison mamie et merci pour les encouragements , c est pas facile , moi j ai toujours tendance a craquer et ca m enerve ..
Je me suis reprise en main des ce soir , donc pas de pesee pour le moment , peut etre vers fin de semaine
Je dois y arriver , je n ai plus beaucoup de temps mais je vais de mon mieux et perdre le max que je peux faire comment ca se passe de ton cote ? Bisous
|
|
MAMIE63
|
Posté le 03/07/2017 à 20:13
Alors verdict ou c était complique car chez ma fille donc PL et vendredi anniversaire de ma fille, hier Rest chez ses beaux parents. Verdict moins 100 g... Merci a ma petite fille d avoir fait beaucoup de balades
Sinon les dégâts seraient plus importants..
C est complique pour mou l été car beaucoup d invites passent tout l ete. Heureusement beaucoup de barbecue donc PP pour moi...
Ce qui me prive le plus ? Le fromage et le pain..
Mais bon, il faut savoir ce que l on veut et faire un effort pour se motiver, s encourager et ne tien lacher...
J espere d ici fin de semaine reperdre un peu car PP jusqu a samedi..
Sinon je suis hyper motivée et je continue plein pot je vais continuer a marcher tous les jours catégorie je vois que c est bénéfique..
Demain cake au jambon Dudu et poulet grille .
Hop c est reparti . Allez les filles, on ne lache rien et on y croit
Bisous à toutes
|
MAMIE63
|
Posté le 04/07/2017 à 12:48
Bonjour les copines
Comment allez vous aujourd'hui hui ? J espere en bonne forme et hyper motivées ???
A midi cake au jambon Dudu et dorade en papillote.eau et eau
Maintenant thé vert a la menthe
Ce soir ce sera yaourts nature avec d'Andréa vanille et eau eau eau
Bon aprem les filles et
#onnelacherien
Bisous
|
MAMIE63
|
Posté le 04/07/2017 à 19:51
Coucou les filles
Comment allez vous ? Rosalie tu as repris la niac ? J espere sincèrement que oui, car tu vas y arriver.
Apurel toujours motivée malgré l avis de ton mari ? Pour toi aussi je suis certaine que les kilos vont s envoler
Laura bientôt l'escalier afin de garder la pêche et la motivation ..
Allez les filles, on y croit et on ne lâché rien..
Moi aujourd'hui hui PP, demain et jeudi aussi...
Bonne soiree a toutes
Bisous
|
laura3247
|
Posté le 05/07/2017 à 13:37
salut , oui bientôt l'escalier mais là je commence à reperdre -300 gr ce matin et j'ai pu perdre tout ce que j'ai repris depuis la semaine où j'ai abandonné le régime.
donc on y croit , on va y arriver , petit à petit
|
MAMIE63
|
Posté le 05/07/2017 à 14:26
Bonjour Laura
Ouiiiiiiiii on va y arriver. Nos efforts vont payer c est oblige
Ne t inquiète pas, ça va reprendre si cours et ta perte va recommencer...parole de mamie
Moi, PP depuis hier et je vais continuer jusqu a vendredi inclus
Aujourd'hui hui bonne nouvelle, ma petite fille a eu son bac avec mention
Bon aprèm
Gros bisous
|
MAMIE63
|
Posté le 05/07/2017 à 14:46
Laura , désolée j avais mal lu
Tu as reperdu !!!!
Bravo, tu vois le processus est a nouveau en route. Trop trop contente pour toi
Moi je vais attendre samedi matin pour me peser on verra....
Mais je suis en super forme et hyper hyper motivée
Allez on ne lâché rien et on s encourage car on va les perdre ces fichus kilos qui nous prennent la tête
Gros bisous
|
MAMIE63
|
Posté le 05/07/2017 à 14:51
Aourel, quand je vois ta perte de kilos en si peu de temps, je suis impressionnée
Bravo ma belle et continue ainsi car a ce rytme tu vas vite arriver en conso
Persôj aimerai bien perdre 10 kg d ici fin août voire mi septembre. Ca devrait pouvoir se faire...
Allez les filles, On y croit
Rosalie tout va bien ?
Bon aprem les copines
|
MAMIE63
|
Posté le 05/07/2017 à 14:55
Et Marine ??? On a plus de nouvelle ? J espère que tout va bien ?
Fais nous un petit coucou si tu as le temps
#onnelacheriencaronestlesmeilleures
|
|
laura3247
|
Posté le 06/07/2017 à 09:21
Coucou les filles!! En forme? Même si je n ai perdue que 3,3 kg je commence à admirer et à aimer mon corps... Je suis plus à l aise. Bonne journée
|