Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur122874
Posté le 09/07/2013 à 12:44
elodie : oui tu as le droit au light mais regarde bien les étiquettes car certains se disent light mais il y a du sucre faut qu'il y ai maximum 0.1g de glucide
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Anaiskiara
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 12:57
Cc les filles !
Jsp que vous allez bien .. Ici pas la forme tête qui tourne fatiguée ..
Mais tjs motivée !!
Avec cet chaleur j'ai pas trop faim alors tant mieux !!
Bonne journée
Utilisateur122875
Posté le 09/07/2013 à 13:17
bonjour!
pas trop le moral ce matin, toujours au même poids je n'ai pas perdu sans faire d'écart!
je suis allée faire les courses j'ai trouvé qq produits dukan ou similaires et ce qu'il me manquait en esperant que je perde enfin!
j'ai une question: a votre avis, a t on le droit au steak de soja?
bonne journée!
Utilisateur123130
Posté le 09/07/2013 à 14:06
bonjour a vous toutes ,je suis nouvelle sur le forum ,j'ai 20 kg a perdre environ je ne supporte plus ce poids ,je commence dukan lundi ,(le temps d'acheter tout ce qu'il me faut) je voudrais savoir si quelqu'un commence aussi dukan pour avoir une plus grande motivation .merci a toutes pour vos réponses a bientôt bonne journée a vous
Utilisateur122874
Posté le 09/07/2013 à 15:25
Anaiskiara : je suis comme toi très fatigué et j 'ai des vertiges en plus mon bébé me laisse peut de temps pour me reposer donc c est dur mais quand je vois que j'ai eut en une semaine sa me motive
Anaiskiara
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 15:31
Kiki43 j espère que ça passe ces vertiges car moi aussi ma fille de 21 mois ne me laisse pas trop de temps pr me reposer !! Si je me lève trop vite j'ai la tête qui tourne me sens faible .. Peut être le manque de sucre ?? Quel âge a ton bébé ?
Anaiskiara
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 15:33
Bienvenue cannelles moi j'ai commencer le 29 juin mais tu peut te joindre à ns tu trouvera du soutien et de la motivation ici !
Je te dis bon courage et à bientôt
Utilisateur122874
Posté le 09/07/2013 à 15:41
Mon bébé a 18 jours
Anaiskiara
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 15:45
Ah oui il est tout petit !! Ça doit pas être facile pr te reposer c sur ..
Utilisateur122874
Posté le 09/07/2013 à 15:48
oui mais je veux maigrir avan qu il soit plus grand pour pouvoir en profiter sans avoir mal au dos au genou....
Anaiskiara
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 18:58
Tu as cmb de kg a perdre ?
calimero94
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 20:54
J'ai repris 500g avec le PL ... oups.
Pour les malaises, je suis allé a la pharmacie acheter ds vitamines et depuis j'en ai plus. Par contre je bois toujours autant.
ça ne doit pas être facile de faire un régime avec un petit de 18jours
Anaiskiara
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 21:35
Salut calimero94 merci pr l infos j irais demain a la pharmacie alors en prendre ! Ça me rassure qu il y ai pas que moi qui ai des vertiges je pensais que c étais pas normal !!
Moi j'ai manger chinois ce soir oups mais j'ai pris salade au poulet donc ça va a part la vinaigrette quoi mais Bon ..
Utilisateur122875
Posté le 10/07/2013 à 06:46
bonjour
je commence la phase de croisiere aujourd'hui apres encore une reprise de poids sans faire d'écart, je n'arrive pas trop à comprendre mais on verra bien j'espere que j'arriverai à perdre tous mes kilos quand même!!
je pense faire 1PL/1PP en alternance qu'en pensez vous? c'est ce que j'avais fait pour le 1er et ce qui est conseillé dans le livre et sur le site...
bon courage avec le bébés, je sais ce que c'est j'en ai trois 4 ans, 2 ans et 11 mois) et ce n'est pas facile de concilier les enfants, et le régime mais après on se sentira mieux!!
bonne journée
biboun
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 07:39
courage les filles il ne faut pas vous décourager maintenant il vaut mieux se peser à la semaine si possible..
elodie prends tu du son? es tu constipé? ça peut freiner la perte..
moi je perds doucement donc je vais pas me plaindre.. j ai essayé les céréales dudu aux fruits rouges c'est fond je pèse 30g pour la journée et je les mange quand c'est le gouter des enfants..
bienvenue aux nouvelles on s'accroche les filles allez pas de craquages aujourd'hui!!!
Utilisateur122874
Posté le 10/07/2013 à 08:02
Bonjour les filles
Vous allez bien ce matin?
Calimero quel vitamine as tu pris? combien cela coute t'il?
Hier j'ai reçu ma commande de la fee regime du coup j'ai cusiné un peu izza dudu et yop a la vanille et flan au chocolat menthe , mais j'ai été malade cette nuit j 'espere que ca vient pas de sa
Sinon ce matin encore une perte de 600 gr, je suis impatiente de changer de dizaine ca me motive
biboun
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 08:02
j ai recu le catalogue la redoute de cet hiver .. ça me motive encore plus à maigrir pour pouvoir refaire ma garde robe..
Utilisateur122874
Posté le 10/07/2013 à 08:03
Je comprend pas ma reglette ne se met pas a jour j ai perdu 6.4 kg depuis 10 jours
Utilisateur122874
Posté le 10/07/2013 à 08:05
Biboune tu as raison ca motive , mon copin voulais m'enmener faire les soldes mais sa sert a rien tant que j'ai pas atteint mon objectif et puis je porte encore mes vetements de grossesse c est moche mais bon on fait avec lol
biboun
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 08:41
en même temps tu as accouché il y a 19jours lol! moi j'ai accouché il y a 8mois demain et je les porte encore de temps en temps.. bref c'est surout parce que je ne veux pas me refaire une garde robe de vêtement que je déteste, j'ai racheté deux legging et deux tuniques et basta je ne veux pas entretenir ces rondeurs..
je sais que c'est fatiguant d'avoir un petit bout à la maison j'ai un petit garçon de 3ans et ma fifille de 8mois et les enfants de ma soeurs qui sont en vacances ici.. haaaaaa! les journées se déroulent à vitesse grand V..
Utilisateur122874
Posté le 10/07/2013 à 08:46
a oui j'imagine ça j'en ai qu'un mais il me prend beaucoup de temps et toute mon énergie lol Depuis mon accouchement je deteste mon ventre il pendouille as tu une astuce pour essayer de le raffermir?
Anaiskiara
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 12:01
Pour le ventre qui pendouille j'ai accoucher il y a 21 mois et je l ai toujours par contre l année dernière j étais tomber a 63 kg soit 7kg en moins et il pendouillais un peu moins j avais acheter une crème (pas donner je me rappel) sur m6 boutique qui l avais bien raffermis avec klkes abdos tt les jours !
Au menu a midi aiguillettes de poulet au curry hum me régale et fromage blanc 0% bien sur lol !!
Bon appétit les filles
andena
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 12:26
coucou les filles,
bon je vois que c'est pas la forme pour quelques unes d'entre vous ... courage .
moi ca m’énerve je perd, je reprend , etc ... pourtant pas d'écart ... je vais donc me peser qu'une fois par semaine ( le lundi ) car la motivation n'est pas la quand je vois genre 1 kilos de plus sur ma balance en une journée ...
biboun
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 14:25
andena tu as raison il faudrait se peser une seule fois..
pour le ventre qui pendouille oui il pendouille encore mais il faut savoir que juste après l'accouchement c'est beaucoup quand tu auras fait ta rééducation du périnée puis celle abdominale ( toute deux remboursée par la sécu..) cela ira de mieux en meiux. après il faut savoir que des fois quand on perds beaucoup de poids on a de la peau qui pendouille et se nécessite une chirurgie.. courage les filles car pour moi c'est déjà bien de se sentir bien habillé
biboun
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2013 à 08:54
ben alors les filles vous êtes toujours là?
bon 3.7kg depuis le début je suis satisfaite (faut absolument que je parvienne à arreter de me peser tout le temps..)
et vous vous allez comment??
je suis ravi car aujourd'hui c'est ravioli!! non je plaisante aujourd'hui c'est PL yes des légumes j'adore le jour des légumes c'est trop bien!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.