Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:30

Bonjour,

A babyoll : Je comprends que parfois on puisse etre tenté moi personnellement je suis une addict au sucre du coup pour éviter le craquage je prépare un goûter à base de crepe dukan et tisane aux fruits rouges. j'ai toujours en réserve des yaourts à 0% aromatisé. Et le soir pour me caler je bois un grand verre de lait chaud, ca me rempli, me réchauffe et me calme.

Pour éviter de craquer vaut mieux anticiper ...

je suis d'accord avec toi jujin88 rien ne sert de s'affamer, il faut manger pour maigrir !!!!

A deb50, tu as bien de la chance de pouvoir aller sport, moi j'ai le dos en compote en ce moment et du coup plus de sport. c'est vrai que ca aide car on prend conscience de son corps et ca fait du bien au moral, bon courage pour ton anniv, ce n'est pas une part de gâteau qui va te faire reprendre les kgs que tu as perdu !!!

A bienôt

Et vivement les légumes !!!

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:21

Merci les filles.demain je vais me faire des mégas provisions de protéines.

Bienvenue a africa123.

Bonne soirée.

Utilisateur117750

Posté le 07/03/2013 à 20:15

Vous avez raison les filles ! Pour ne pas craquer j.ai déjà fait quelques desserts du livre... Et ça ça fait du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 21:36

Moi je teste différentes recettes ces derniers temps et je vous avourais que sa fait un bien fou d'avoir l'impression de manger autre chose que du régime!

Aujourd'hui je me suis faite plaisir sur les recette pp et franchement se soir je suis bien remotivé en espérant que la balance samedi soit gentille avec moi :S

Utilisateur117750

Posté le 07/03/2013 à 21:57

Pareil ! Ce soir oeufs brouillés au saumon fumé, je me suis régalée...

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 22:04

J'ai hate que les konjacs arrivent pour avoir l'impression de manger des pâtes!!

J'en ai fait à mon chéri à midi j'ai failli craquer sa me manque trooooop :S

Utilisateur117750

Posté le 07/03/2013 à 23:00

Pareil, pour que ça ne soit pas trop galère, je cuisine la même chose que moi pour mon fils genre poulet au curry mais je lui rajoute du riz ou de pates, je ne pensais pas que les pates avaient un tel pouvoir hypnotisant 

Utilisateur117750

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:15

Yes -2,3 kg en quatre jours je n'y crois pas.

Maintenant étape croisière. Je pense faire 1pp/1pl si vous dites que cela revient au même.

Ce matin opération course je vais tenter un cake au surimi même si je ne peux plus déjà voir le surimi en peinture.

La recette n'a pas l'air mauvaise.

Je ne suis pas prête de pouvoir faire du sport. Le chi a décide de me faire une infiltration dans mon pied pour calmer la douleur en attendant l' EMG de début mai.

Bonne journée

xmax

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:20

bonjour a tous , ce matin - 700gr sur la balance yes yes yes !!!! petit conseil en cas de fringual brosser vous les dents ça coupe l'envie de manger .

Utilisateur117750

Posté le 08/03/2013 à 09:39

Bravo babyoll ! C.est un problème d.aponévrose que tu as ? J.ai eu une rupture partielle quelle galêre !!

Bon ben moi je fais une petite remontée que je qualifierais d.hormonale et de japonaise ! Lol ms pas grave reste 2 jour en pp.

Utilisateur117750

Posté le 08/03/2013 à 09:40

Bravo xmas

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:01

Saluts les filles. Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue. Et Bonne fête 

-500g ce matin... Je me sens fatigué et vous???

Peut on prendre des vitamines

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:03

jujin88 : Moi aussi j'attends les konjac avec leur vertus amaincissant lol...

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 10:16

Coucou les filles!

Bravo à vous toutes pour vos pertes c'est très encourageant!

Sinon africa tu mange assez? parce que normalement ce n'est pas un régime qui fatigue bien au contraire vu que tu peux manger à volonté tu ne devrai pas avoir de fatigue...

Mais oui les vitamines sont autorisé

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:36

jujin88 : Bein en fait je pense manger assez. 2 repas par jour et une petite colation fin d'après midi. Le matin c juste un thé et un verre de vitamines.. Je narrive pas à manger le matin. Mais cela ne change pas de d'habitude..

J'ai l'impression que mon corps manque de sucres lol.. Et ce régime je le fait avec mon collègue de travail et elle aussi accuse une grosse fatigue.

C'est bizzare alors?

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 10:59

Oui quand même...

Tu as acheter de l'édulcorant? Pour le sucre c'est un bon remplaçant!

Mais tu as parfois des sensation de faim et tu ne mange pas? ou alors vous faites beaucoup de sport depuis que vous avez commencer le régime?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 16:14

Alors là nou sommes de grosse faignantes  pas de sport pour l'instant alors que je suis inscrite à la salle de sport.. Je sais c pas bien. Sinon oui j'utilise l'edulcorant le matin pour mon thé ou café mais c tout...

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 16:18

Regarde sur le site il y a plein de recette sucré peu être que sa te fera du bien...

Ba pour le sport je ne peux trop rien dire je viens de m'y remettre aujourd'hui :P

Utilisateur117750

Posté le 08/03/2013 à 16:24

Africa : les 2 premiers jours j.étais épuisée totalement, je pense que ça vient du fait que le corp a besoin de beaucoup d.énergie pour digérer les protéines.

Après il s.habitue.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 17:09

Jujin OK merci pour le conseil... ET Bravo pour le sport ...

Ah Ok sutemi... Aujourd'hui sa va mieu qu'en debut de demain de lundi à Mercredi...

babyoll

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 20:44

J'ai prépare les madeleines de jujin88 excellentissime !!!! En plus 10 pour 2petits de, cela change de la galette.

J'ai mange l'aumônière de saumon, bonne mais sera meilleur sans ehalotte.

J'ai prépare le cake au surimi. Je le goute demain

A sutemi,

Oui, je traine cette galère depuis un an mars 2011. Je porte des semelles, jen suis a 3 podo. Au mois de sept' j'ai du le droit a une infiltration par un chirurgien. J'ai continue a bosser. Je marche quand meme. Début janv 2013, ayant sans cesse douleurs diurnes et nocturnes je me suis arrêtée. Mi janv, diagnostiques micro ruptures chronique de l'aponévrose plantair+épine calcaneene. L'IRM confirme le diagnostique. Le chi a décide écho pour une nouvelle infiltration. Repos pour voir ce que donne l'infiltration au niveau de la douleur sans reprise du boulot dans un premier temps. Autrement il envisage de couper l'aponévrose. Et toi es tu guérie ? Rassure moi !!!!!

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 09:32

Première journée pl +500 GR. Dur dur, j'espère qu'a chaque journée pl je ne vais pas reprendre car je voulais faire l'alternance 1 JS/1 JS.

Et est ce que cela vous le fais ?

Les madeleines de jujin88 étaient tellement bonnes que ce matin sur 9 madeleines il n'en restait que 4 ! Mon mari et mes deux garçons ont en mange pourtant ils avaient a disposition pain au chocolat et croissant.!

Heureusement, ma fille n'en a pas mange autrement je n'en avais plus pour mon petit de ce matin.

Ta recette va être faite régulièrement . Meri beaucoooouuuuuup !!!!

Bonne journée !

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 11:23

Pour la pl je te dirai sa demain je vais voir parce que c'est aujourd'hui mon premier jour pl...

De rien pour les madeleines je n'ai aucun mérite j'ai trouvé la recette ici j'ai juste ajouter des arôme 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.