Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 16:05

c'est le chocolat alors  oui on se sert les coudes!!

Pour me motiver j'ai été faire du shopping, le bonheur avec la perte de poids dommage que le compte ne suive pas mais on reprend plaisir à se rhabiller , je crois que mon mari en avait marre de mon jogging 

Fleur de cactus impressionnant la perte mais c'est vrai que je suis une petite joueuse avec l'escalier pas de phase d'attaque!!!

Tu as raison Ginki j'aurais pu perdre un peu plus vite je pense car mon repas de gala se remplace souvent par le dimanche de gala 

Utilisateur142645

Posté le 05/05/2017 à 16:29

J'adore lire vos com Ca fait du bien au moral

Perso 3 jours 2kilos 8 en -....  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142650

Posté le 05/05/2017 à 16:36

Je n'y suis pas encore que j appréhende la phase croisière.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 16:48

Pourquoi Nanou tu va voir ta va maigrir aussi ne t'inquiètes pas il ft manger toujours plus de protéines

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 17:02

Em74 c'est très bien aussi ont fait les dégommer ces kl moi je reprend goût avec vous aussi        

Il y a du konjac aussi très bien 0 kalorie vous connaisez ??

Sa voûte 1,o9 à anoz et vous mélanger sa avec du lait de noisettes la prochaine qui ft 29kl les 100g

C'est votre 1 er dudu ??

Et si ont cdiscout présenter      

Moi je suis aide soignante de nuit ds une MR je serais en retraite en juin 2018

Je très très actif et j'aimes les défit

Emmeline tu pt faire les brocantes

Car moi je trouve de jolie robe ou pull poufffff 1 ou 2 ou qques euros

Je marche beaucoup je ft des activité récente diverse et je suis maniaque dur les bord pour ma maison        

J'ai 3 enfants de 43 ans

41 ans

et 39 ans

9 pts enfants de 8 ans à 18 ans

et oui je me suis mariée 1 semaine avant mes 17 ans mon mari le'lendemain de ses 19 ans

Bon ont avait FAUTEZ         

Alors réparation    

Blague à part je suis en arrêt car j'ai été opéré des 2 épaules et d'une grosses descente d'organes

Depuis bientôt 2 ans du coup je marche encore plus      

Comme ça sa élimine et sa remis le

Car dudu ongles maigris vite donc il ft faire au moins 40mn de marché pour pas perdre les muscles

Bon j'arrête je vais vous souler

Aller à vous les TOPINEEEEEEEEEEEEEEEEEES

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 17:07

Oupsssssssssssss ma tablettes à ft des bêtises et j'ai oublié de me relire désolé

Le lait de moisettes ft 29 kalorie mes 100 g la mzrque cest "Alpro " chez leclerc

Après c'est c'est ont maigris vite avec dudu              

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 17:14

je prend aussi du konjac , je ne connaissais pas et c'est pas mal surtout en PP ou PL !!!

Je suis infirmière en MR aussi a mi temps et le reste du temps je fais des remplacements à domicile ce qui me permet de varier et de ne pas perdre patience 

Vivement la retraite pour toi alors!!!!

J'ai pris mon gouter dukan favoris les pancakes!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 17:15

Oui Emmaline c'est 1 repas de gala le dimanche et oas toute la journée                

Ont ft ce sue l'ont peut moi je préfères pas goûter à certaines choses car qd tu y a goûter et bien t'y retourne c'est plus fort que noys      

Bonne moi c'est croisières mais chacun ft ce qu'il peut être veut

Utilisateur142650

Posté le 05/05/2017 à 18:13

Moi je suis actuellement en arrêt donc peu d activité physique malheureusement. Demain je vais aller marcher un peu mais ils ont prévu la pluie. Sniff.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 18:14

oui oui je confirme bien 1l par tranche de 40 kg, soit 2l pour 80 kg, moi je bois minimum mes 2l d'eau et sans compter le café, donc je sais qu'en moyenne je bois 3l par jour, plus tu bois, plus tu él!mines les toxines qui sont stockées dans ton corps.

bon courage je pars en we et je reviens lundi après mes 3 jours pl

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 18:20

Bon week end profites bien!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 18:41

OK nataly bon week-end profites pour te reposer et merci pour le tuyau

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 18:43

Oui naniu ici aussi il va pleuvoir et je vais aller marche aussi avec un parapluie

Utilisateur142645

Posté le 05/05/2017 à 20:46

Idem en arrêt (accident de travail) et idem pluie demain. Seule avec 3 enfants ....

ce soir j'ai fais blanc de poulet plancha, pour ma portion j'ai ajouter 2 carrés frais 0% avec un peu de moutarde ... les petits ont préféré mon poulet aux leur 😂.....

Utilisateur142650

Posté le 06/05/2017 à 06:57

Cata. Tout à recommencé. Hier je me suis englouti plus d 1 kg de fromage blanc. Eudlcorant et son d avoine Résultat reprise de tout ce que j avais perdu.

Je crois que dans l euphorie du moment je n.ai pas fait gaffe à ce que je faisais.

J ai honte.

Je repars pour 4 jours de pp. Je risque plus grand chose j ai plus de fromage blanc 0 % !!

J aimerai tant y arriver.... J en peux plus

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 07:14

Bonjour

Non il ne ft pas refaire 4 jrs de pp c'est pas bon pour ton corps trop de PP

C'est pas grave ce n'ai que du fromage blanc 0% tu n'à pas était au popo c'est sur

Non il ft pas trop car le sucre du fromage blanc cassé ta cétone

TU VA Y ARRIVER ND T'INQUIÈTES PAS

Em74 ème tu ft quoi comme travail ??

Vous voilait bien vous parler de vous un peu pour mieux ce connaître 🙄🙄🙄

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 09:56

bonjour les filles, ben oui le fromage blanc tu as le droit!! ne refais pas PP c'est trop et tu ne vas pas mieux perdre,  

Sinon moi j'ai aussi 3 enfants , 12 , 8 et 5 c'est pas de repos surtout aujourd'hui qu'il pleut ils tournent en rond.... Il faut toujours les occuper punaise moi je jouais beaucoup seule avec mes poupées mais ce n'est plus la même génération ou c'est parce qu'on est au boulot et ils nous le font payer!!!

Bon la balance ne bouge pas pour moi mais c'est la fin de semaine et les repas sont un peu plus riches 

La semaine prochaine je pars sur Paris en formation ça va être dur à gérer hotel et resto^^ faut pas que je lâche 

Utilisateur142650

Posté le 06/05/2017 à 10:29

Je verrai lundi matin à la pesée alors. Merci pour votre soutien.

Utilisateur142645

Posté le 06/05/2017 à 10:45

Ginki je suis assistante de direction (étais   )

Nanou1207 ne te décourage pas. Ca va redescendre

Emmaline meme âge que mes enfants  

Dur dur avec la pluie vive les écrans .....

Aujourd'hui je commence PL et comme la fois d'avant j'ajoute qq fuits (orange, rhubarbe, fruit de la passion) ca fais du bien au moral

Utilisateur142650

Posté le 06/05/2017 à 11:17

Je le sens si mal. Et je culpabilise.... L échec total.

Mais j ai envie d'y arriver. J ai envie de perdre.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 14:28

Allez nanou ne te décourages pas, il n'y a pas de raison et tu en as pas beaucoup à perdre . On est toutes parties de beaucoup plus haut!!!

Bon week end les filles

Utilisateur142650

Posté le 06/05/2017 à 14:35

Merci beaucoup Emmaline.

Bon weekend à toi également

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 16:25

Nanou non aller ma poule un petit voir deied au cucul et hop hop ongles y retourne

Moi aussi ds ma j'ai j'ai culpabilise pour avoir manger etout qques jrs après je me suis dit que j'étais bête de réagir volley ça

Machette c'est juste du FROMAGE BLANC À 0%           

Dit moi tu ft des recettes DUDU il y a le gâteau magique avec des graines de gogi très bon les schisecakes aussi

Dit moi ce que tu ft dans la vie tu travail ??

Emmaline et Em74eme merci de dire ce que vous faite comme ça ont cdiscout connaît plus et pour aider aussi

Pour les resto il y a des crudités et de la viande poulet jambon souvent et bien tu pt te faire des galette d'avances

Oui les enfants ont besoin de nous pour avance mon aussi à epoque je jouer avec ma soeur ou à la marchande                    

Avec ds bouteilles et un entonnoir et je vends à ma soeur du lait comme à la ferme            

Aller les topineeeeeeeeeeeeeees ont y retour hop hop hop

Aussi cuisine c'est bien et oas trop de sous vide et de sel car sa retiens eau

NANOU PÈSE TOI DEMAIN TU VA AU POPO ?????                                         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 16:28

Em74eme tu ft escalier ??

Si tu ft escalier oui aux fruits sinon NON

et il ft mettre ta réglette comme ça ont vois sur le fils ce que tu ft moi je suis en stabilisation C'est pour ça m'a balance

Les fruits c'est plein de sucre    

Dites moi c'est votre 1er dudu ???

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 16:37

Lolo t'ai une marrante ton IMC            

Je viens de regarder déjà Nanou tu et à 21et des poussières     

C'est oas beaucoup tu va y arriver et plus ont descente plus liquide corps résiste

Em74em tu a le moral GÉNIAL soyer positifs et avoir le moral c'est le princioal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.