Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 18:17

Ok je crois que emmaline va t'es pli que je suis pas chez moi et ont vois mieux avec ordi

Au faite si vous faite le pain et qu'il colle et est élastique c'est normale c'est le gluten moi j'adore ce pain et vous avait le droit au fromage à 7% de matière grasse les fille mais pas plus

Je rentré demain chez moi 👍👍

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 18:17

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 19:13

Coucou les filles un coucou je rentre du boulot , j'étais partie depuis 6h du matin je suis morte surtout en journée PP   Demain depart en formation je vais essayé de gerer au mieux, demain pesée voir si j'ai rattrappé le gala

Sinon merci pour la recette Ginki j'essaye en rentrant des que j'ai un moment...

Super Nanou pour l'escalier tu verras c'est un rythme sympa et on perd aussi

Utilisateur142650

Posté le 08/05/2017 à 20:22

Merci Emmaline !! On va pouvoir échanger !!

Je me peserai tous les mardi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 07:32

Un petit coucou ont rentre aujourc'hui  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 11:18

Cc

Em74em tu pt me donner une journée de Pl avec des fruits le soir ??

Car je voudrais refaire croisière 1bmois mais incorporer les fruits comme tu l'a fait

Merci

Vous savez ft quoi ce week-end  ???

Bonne journée de reprise du travail

Nanou toi tun peut m'expliquer pourquoi tu et en ???? Je sais plus pour le boulot

Il ft que je regarde en arrière

Em74em tu ft quoi toi ??

Vous êtes peur bavardent moi je le suis

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 11:20

Cc

Em74em tu pt me donner une journée de Plus avec des fruits le soir ??

Car je voudrais refaire croisière 1bmois mais incorporer les fruits comme tu l'a fait

Merci

Vous savez ft quoi ce week-end  ???

Bonne journée de reprise du travail

Nanou toi tun peut m'expliquer pourquoi tu et en ???? Je sais plus pour le boulot

Il ft que je regarde en arrière

Em74em tu ft quoi toi ??

Vous êtes peur bavardent moi je le suis

Utilisateur142650

Posté le 09/05/2017 à 12:54

Pourquoi je suis en quoi ginki?

Je suis aide medico psychologique mais actuellement en arrêt et procédure de rupture conventionnelle.

Utilisateur142650

Posté le 09/05/2017 à 14:07

Emmaline tu peux me dire en moyenne combien tu perds par semaine avec l escalier ? Et depuis quand le fais tu ?

Merci!! Bises

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 22:58

si tu pt développé pour "procédure de rupture conventionnelle."

Tu ai en litige avec ton travail ??

Si je pt me permettre car tu pt parle ici ont ce confit

Bonne nuit à vous toutes

Ou etes vous passe les filles          

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 23:17

Je suis la en formation sur le droit de travail j arrive a me connecter Smiley Au secours

Je perd en moyenne 1kg par semaine en escalier quoique un peu moins que la fin  

Aujourd'hui j ai géré comme j ai pu au resto jambon steak haricot vert yaourt nature dans sucre mais pas zero  et ce soir poisson guilleret courgettes j ai fait au mieux ..

Je pense a vous et la balance me manque je suis avcro 

Utilisateur142650

Posté le 10/05/2017 à 06:16

Aucun litige ginki des soucis perso qui en entraîne d autre. Je ne suis pas de nature à me confier.... Plutôt très introvertie.

Utilisateur142650

Posté le 10/05/2017 à 06:17

Merci Emmaline. 1kg par semaine serait parfait pour moi. J appréhende mon repas de jeudi. Pareil je vais faire au mieux

Utilisateur142650

Posté le 10/05/2017 à 20:58

Sniff. J ai fait une salade à base de salade verte oeuf surimi jambon dégraissé et concombres et je crois avoir abusé sur la quantité. Je vais me peser Demain je vais être déçu je pense. Pffff

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 14:16

Coucou les filles , moi plus 800 g sur la balance , dur dur mais j'ai fait quelques ecarts notemment les petits dej à l'hotel sinon j'ai respecté le midi et le soir!!!

Du coup je vais quand un petit gala dimanche pour le moral et reprise lundi!!!

Nanou il n'y a pas de raison ta salade c'est que de l'autorisé 

Allez encore boulot ras le bol cette semaine ça me fait semaine de 60 h grrrr j'en peux plus

Utilisateur142650

Posté le 13/05/2017 à 11:33

Moi j ai fait une grosse crise de nourriture jeudi soir. +2 kilos. Imaginez... Je suis juste dégouté.je me suis remise en pp hier aujourd'hui demain. Et lundi je me pèse afin de voir à combien je redémarre l escalier.....

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 11:23

Aie Nanou , moi je suis toujours à plus 800g mais je redémarre aussi lundi l'escalier correctement, c'est vrai que j'ai tellement perdu que je me lâche un peu en ce moment!!! j'ai pourtant l'objectif de passer en dessous de 60 kgs  

Bon pour aujourd'hui je vais faire spaguetti complete et steak haché avec bolo dukan et un gâteau en dessert et ce soir ça sera pancakes dukan et crèpes classiques pour le reste de la famille!!!

Demain je suis en repos je vais pouvoir faire ma journée PP tranquille ainsi que mon sport car le soleil est revenu 

Allez on se remotive l'été approche et le fameux maillot aussi 

Bon dimanche à toutes

Utilisateur142650

Posté le 14/05/2017 à 19:13

Moi je recommence tout demain. Car du Grand n importe quoi samedi soir. La je lâche plus l affaire car j ai tout repris. Allez Emmaline on se soutient !!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 11:33

Coucou bon journée PP la première marche est toujours dure après le week end!!! Ce matin le poids n'a pas bougé je garde mon + 700g de la semaine dernière donc j'espère tout reperdre cette semaine et revoir le 61.5  

Aujourd'hui je vais cuisiner, pain de viande , cookies de tofu et brioche dudu pour le matin, allez on se motive on a craqué ben c'est fait on recommence du bon pied avec le soleil et la chaleur!!!

Utilisateur142650

Posté le 15/05/2017 à 13:14

Coucou Emmaline tu as raison ce qui est fait est fait.

Moi pp jusqu'à demain soir. Je me pèse mercredi matin pour voir si je fais encore une journée pp ou si je passe en croisière 1 semaine avant de reprendre l escalier.

Pour ce soir cela sera cabillaud en sauce et jambon au carré frais.

J ai fait les petites crème aux œufs.

Courage !!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 08:47

je suis contente 61.8 ce matin comme quoi mon corps réagit encore à la bonne journée PP  aujourd'hui PL je le laisse pour ce soir pour manger la même chose que tout le monde, pour ce midi je finis le pain de viande et les cookies de tofu comme je suis au boulot ça devrait le faire...

On a un pot de depart et je vais encore devoir regarder les autres manger des gateaux !!! Pas grave je pense à mon bikini et je résiste à la tentation!!!

Normalement tu devrais reperdre avec tes deux jours de PP courage aussi

Utilisateur142650

Posté le 16/05/2017 à 10:45

Super Emmaline. Bravo.

Si tout va bien de devrais passer en pl demain.

J ai préparé mon cake au jambon pour midi. Avec un peu de thon.

J appréhende la pesée de Demain mais je reste positive.

3 jours de pp j espère avoir descendu la barre des 60.

Tu es d où Emmaline ?

Courage !! Bisous

Utilisateur142650

Posté le 16/05/2017 à 10:46

Je sais que tu vas résister à l appel des gâteaux!!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 19:50

j'ai pris un fond de champagne et un cube de gâteau pour le départ de mon directeur^^ par politesse du coup ce soir j'ai fait protéines pures!!!

Selon la pesée de demain je verrais si je prend le fruit et le toléré... mais je ne pense pas que le minuscule bout et la gorgée vont faire la différence sur la balance^^

Sinon je suis de la drome à coté de Valence et toi?

Moi j'ai hate de la franchir cette barre des 60 cela fait 10 ans que je n'ai pas vu un 5 sur la balance!!! En tout cas tout le monde le voit que j'ai fondu et ça fait plaisir!!!

Allez pesée demain il n'y a pas de raisons qu'après 3 jours de PP ça ne baisse pas

Utilisateur142650

Posté le 16/05/2017 à 20:28

C est sur que ce que tu as mangé ne fera pas la différence sur la balance.sois fière de toi.

Moi je suis de Vienne.

Oui demain la pesée et les pl !!

Épinard au yaourt et poulet à la moutarde le midi et tomate au four et saumon au curry le soir !!

On se tient au jus du verdict !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.