Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur142645
Posté le 06/05/2017 à 17:20
Ginki non je ne fais pas l"escalier. Je suis en PP/PL mais pour le PL matin et soir fruits et midi légumes. C'est la 2ème fois que je fais Dukan, j'avais déjà fais comme ca pour le 1er et très bien fonctionné donc ... je refais
courage !! on va les avoirs c'est kilos de M................
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur142650
Posté le 06/05/2017 à 18:33
Ginki je suis actuellement en arrêt et procédure de rupture conventionnelle.
Il y avait aussi de l édulcorant et du son d avoine dans mon kilo de fromage blanc!! Mais tu as raison culpabiliser ne servira strictement à rien si ce n'est une démotivation !!
Alors je reprends le dessus !!
Encore merci pour tes encouragements
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2017 à 18:50
super manou la je suis fiére de toi aller hop hop hop hop ont va les gommer les kl yessssssssssssssssssssss
regarde mi sa ft " jours que je manges ni chocolat ni rien et hier pp et aujourd'hui encore rien perdu
et bien pas grave je continu et comme je pt pas marché en se moment c'est plus dur vu qu'il pleut
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2017 à 19:05
oui ça ne sert à rien de culpabiliser ce qui est fait est fait!!!
Sur le bâteau tu fais très mince et fatiguée , maman ça a lui a fait pareil plus de 10 kilos en 1 mois de dudu comme quoi on ne réagit pas pareil.
Moi aussi je ne lâche rien ça fait maintenant 2 mois tout rond que j'ai commencé et j'ai pas faim ni rien on découvre des nouveaux aliments et je ne veux plus me revoir comme cet été en maillot de bain
Je fais mon gala ce soir tanpis demain ça sera journée PL et lundi je reprend l'escalier!!!
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2017 à 19:07
c'est moi qui fait l'escalier on est pas beaucoup a faire la deuxième méthode mais ça marche après c'est plus long !!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2017 à 21:05
Oui Emmaline sa marche c'est plus long lais plus diversifier
Si tu ai bien génial moi j'ai été presque 6 mois sans fruit sa commence a être un peu dur surtout au moment des melons
Je suis très contente que tu tienne le coup super Emmaline tu ai une wineuse aussi
Bon gala ce doit ma poule et régaler toi
Utilisateur142650
Posté le 06/05/2017 à 22:34
Le gala c est juste pour la phase escalier ? Ou il existe dans le Dudu classique ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2017 à 09:07
Le gala c'est quand tu et en consolibation et que tu a perdu le poids que tu voulait
Regarde sur le sites et tapes conso c'est très bien expliqué et escalier le dimanche et pour les 2 1 repas je dit bien 1 repas et non une journée
En conso tu divisé par 2 le tps de la conso et la 2 ème phase de conso c'est 2 jour de gala par semaine.
Escalier c'est plus long pour la perte en faite ou tu a le livre vert de dudu ou tu regarde sur le site tout et très bien expliqué
Ou tu demande moi sa ft 17 mois que je le ft
Mais la meilleur façon de le faire c'est de se documentée
J'ai appris plein de chose en lisant le livre du régime dukan illustration
Tu vie ou car moi j'en ai 2 ?
Aller Nanou ce matin dit nous ton état
Je vais supprimer mes photos demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2017 à 09:10
Pas 2 jour de gala oupsssssssssssss mais 2 repas
Utilisateur142650
Posté le 07/05/2017 à 11:17
Je suis sur Vienne.
Aujourd'hui ça va mieux. Je ne me suis pas pesée. Demain je pense. Là je rentre d une balade avec ma chienne.
Maintenant va falloir que j occupe mon après midi !!
Merci pour tous ces renseignements. Je me documente beaucoup avec le site qui est bien nourri.
Encore merci
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2017 à 11:42
Coucou les filles juste un passage éclair pour vous souhaitez un bon dimanche!!!
Bon +500g sur la balance ce matin mais repas de gala oblige surtout le soir ça ne pardonne pas, aujourd'hui PL avec boeuf aux poivrons et fromage blanc en dessert!!!
J'irais marcher 45 minutes pour aller voter ça fera une pierre deux coup!!!
Merci Ginki pour ton soutien
Bisous les filles
FleurDeCactus
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2017 à 23:55
Les filles j'ai besoin de votre aide !
J'ai commencé mon premier Dudu mardi dernier, j'ai bien géré la phase d'attaque et paf ! WE de 3 jours, je pars chez une copine et ses parents ont préparé de bons repas ce qui fait que j'ai mange de manière normale (en prenant soin de ne pas me resservir, de ne pas grignoter entre les repas et de ne pas goûter)
Mais il y a quand même du fromage à chaque repas....
C'est pas faute de motivation, franchement j'étais tellement bien partie..... en plus j'avais perdu 3 kilos en 3 jours!!
Qu'en pensez vous? Si je reprends bien à partir de mardi, j'aurai tout repris ? Heeeelp :(
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2017 à 07:32
Fleurs de lotus ce qui et ft et ft !!!!!!!
Ne culpabilise pas et ft aujourc'hui pp et reprend toi en main mange du poisson du blanc de poulet du toffu en biocoop et fromage blanc ou yaourts aromatisées à 0%
FT de la l'arche et DS 2 jours tu verras la différence
Si vous aimaient le pain les fille il existe du pain dudu à basse de GLUTEN ET PAS DE MAÏZENA LE GLUTEN SUR INTERNET OU EN BIOCOOP
IL Y A LA RECETTE chez moi je rentre demain je vous la mettrais le gluten remplacé la farine
Taper pour internet le blog de natanael elle l'a ds ses recettes Je l'ai trouvé
pain maison
PAIN CÉRÉALES
Dans l'ordre que je donne dans le. Bol du pétrin 400grammes de gluten 100grammes de maïzena+2petits suisses 100grammes de son d'avoine mixé finement 100 grammes de son blé 600grammes de lait écrémé chauffée 1minutes,au micro onde 2sachet de levure boulangère sèche 3stick canderel Pour moi sans sel J ajoute aussi des graines pavot lin On petrit le tt trois minutes On sort la boule on la degaze bien à la main on l'a façonne comme on veux Allumé le fours à 50°...15minutes éteignez Placé votre pain dedans laisser poussé 1h00 Allumé le fours à 180° cuire le pain 40minute une fois cuit laissé le refroidir dedans Ensuite tranché le et congelé vos tranches Pain de 24tranches Pp pl
Surtout rien d'autres bien sûr moi j'en ai manger pendant toute ma croisière
Bisssss les poulettes
Utilisateur142650
Posté le 08/05/2017 à 08:23
Coucou les filles j attaque aujourd'hui l escalier. C est la seule manière que je puisse faire pour mieux appréhender mon repas de jeudi. J aurais moins d interdit. Je sais que la perte va être plus lente. Si je vois que c est trop long je rebasculerai sur un Dudu basique.
Ginki ton pain ma l air bien délicieux
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2017 à 08:56
Oui ft le Nanou et hante ta réglette met la en escalier comme ça ont sais
Et ta raison car tu n'à plus beaucoup à perdre
Utilisateur142650
Posté le 08/05/2017 à 09:52
Comment je fais pour changer la réglette ?
Utilisateur142650
Posté le 08/05/2017 à 10:12
J ai mis phase croisière car il n'y a pas escalier
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2017 à 13:05
Si si il y a escalier regarde bien ds mon compte bis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Regarde Emmaline et en escalier
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Regarde Emmaline et en escalier
FleurDeCactus
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2017 à 15:35
Merci Ginki ! Je vous tiens au courant dans quelques jours si je vois la différence ! Je rentre chez moi ce soir, je me pèse dès demain matin......
J'espère que ca ira!
FleurDeCactus
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2017 à 15:39
En plus j'ai fait 30 km de vélo ce WE, j'espere que ça va un peu compenser
Utilisateur142650
Posté le 08/05/2017 à 17:46
Je ne l ai pas j ai juste les 4 phases de Dudu basique
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.