Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain qui me suit 5.1.2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 10:15

Coucou ,

J'ai pas perdu bcp cette semain même rien en fait .... Je pense que je m'alimente mal pas assez de légumes et desfois je bois

Pas bcp .C est décidé je vais me mettre à cuisiner aujourd'hui mais y a des produits dans les recettes que je ne connais pas :

Profitar c est quoi ? Et a t-on le droit d'utiliser du concentré de tomate ? Et les arômes je n'en trouve pas a Leclerc .

Bon je vais faire avec ce que j.ai déjà ...

Et vous quoi de neuf ?????

Bonne journée a toute et moi a la cuisine !!!

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 11:32

bonjour les filles et oui je vous ai quittée car je suis tombée malade a cause du régime dukan !

je fais trop de sport pour le régime je ne pouvais plus me donner pendant mes séances jusqu'au moment ou je suis tombée dans les pommes donc du coup je mange que des pâtes complète du riz complet avec des légume et de la viande le midi et le soir légumes viande et en faite je perd plus vite qu'avec le régime dukan et je suis sur de pas reprendre en 2 jours les kilos perdu ( je parle en connaissance de cause ) et je me sent bien je pense pas qu'au protéine etc

je stagnais et en faite on m'a expliquée que malgré l'illimitée sur les alimentation protéine mon corps se mettait en alerte et retenait tous que je pouvais ingurgiter par peur de plus être alimenté ça fais peur et je ne le referais plus jamais !!!!

bon courage a vous les filles

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 07:08

Hello les filles ça y est de retour enfin

J ai repris du poil de la bête cela faisait longtemps que je n avais pas été malade comme ça

J ai assuré le boulot mais vraiment très fatiguée donc pas de sport pas de régime mais la ça y est je suis motiver à vous rejoindre !!!

J ai pris un kilos ça va! C est pas dramatique je pense le perdre vite

D autant plus que j étaischez le médecin et il m à un peu disputé poids et cigarette aïe aïe Mais une chose après l autre

Sinon je vois qu il y a eu du Tchat prendant mon absence avec des hauts et des bas mais je pense que c est normal alors courage à vous toutes !!!!

Bonne journée à vous

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:21

Coucou les filles !

Gwendo; Le protifar c est une poudre de proteines que tu trouve en pharmacie , ca te fais un apport suplementaire en proteines dc ca aide a ne pas avoir faim et dans certaine recette ca remplace un peu la farine mais il faud pas en abuser qd meme !!

Caroassur: je fais également beaucoup de sport et pas de pbm avec Dukan , l année derniere j etais suivi par un coatch qui m a donné une alimentation a base de pates et riz et j ai pris 4kg en 1 mois ! 4 kg de masse grasse !!!! dc j ai arreté les féculents , je pense que ca depend des organismes!!

kinder: Enfin de retour !! 1kg c est pas grave le principal c est que tu t y remette

Ici pas de pesée on verra en fin de semaine !!

bisousssssssssssssssssssssssssss

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:14

Coucou les filles quoi de neuf !!

Hier soir crepes pour ttes la famille !!!

Et moi je m etais faite des Dukan avec tofu soyeux trop bonne !!!

Pas de pesée j ai mes ragnagna !!!

bisoussssssssssssssss

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 11:25

Coucou tout le monde

j'ai honte mais pas tant que ca finalement ! oui j'ai craqué à Barcelone mais un tout petit peu ! une petite part de gâteau et un peu de vin mais sur 3 jours ! alors que les autres s'empiffrent de sangria de vin blanc de saucisson de charcuterie de.... et apéro sur apéro ! bref j'ai craqué mais j'ai quand même bien résisté ! lol sur la balance et bien 60.2kg ca a baissé et ce craquage m'a fait du bien au moral ! lol (bon j'ai aussi culpabilisé mais c'était bonnnnn!)

Le message de Carosur m'a fait quand m^me un peu flipper ! et c'est vrai que ce régime n'est pas très équilibré... mais bon je me dis que ca va durer 2 à 3 mois mais après !!!! Ma belle soeur (qui est quand même très jeune puisqu'elle a 21 ans) a déjà fait ce régime et elle avait repris tt son poids + 3kg ! et tt ce wk ca a été ha le régime Ducon.... bref pas très facile là !

Sinon miam des crêpes ! j'ai vu une recette avec de la maïzena du coup j'en ferai ce wk pour tt le monde !!! et j'en mangerai raisonnablement (je crois qu'on a droit à 2 crêpes !) je pense que je vais testé des petit gâteau dukan car étant très gourmande je suis un peu frustré de voir les autres manger des gâteau et pas moi (sniff)

sinon à midi courgette+tomate et blanc de poulet le tout au four avec quelques poivrons! je l'ai cuisiné hier soir et ca sentait trop bon ! bref vivement midi ! j'ai faim ! lol

bisous !

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:09

Coucou

On va pas se le cacher les filles c est sur que durant la phase d attaque et de croisière ce qu on mange ne rentre pas dans le cadre d un régime alimentaire comme pourrait le conseiller une diététicienne

Cependant je pense qu il ne faut diaboliser le Régime car il fonctionne il motive Car on perd vite quoique il en soit quand on veut perdre du poids il faut bien supprimer des aliments tout se joue surtout après car la c est le plus important !!!!! Il ne faut reprendre ses mauvaises habitudes mais adapter le régime qu' on a fait avec des aliments interdits jusqu ici au fur et à mesure après bcp vont diront qu' il faut être prudent mais à aujourd'hui le régime protéine est celui qui fonctionne il faut continuer à être rigoureuse par la suite

Ccest ma vision des choses !!!!

Sinon bonne journée bcp de travail mais contente d avoir repris le régime car tjs motivée hier sport er demain

Bonne soirée à vous

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 22:14

Coucou les filles,

Pour ma part ça va. Je stagne souvent 4 jours puis la perte arrive.

Je suis à 59.100kg. Je suis très heureuse. II y a encore qqs kg mais ça vient bon.

ce n'est pas grave de craquer ou de reprendre un peu. De toute façon le corps régit différemment.

Bon courage à toutes.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 22:58

coucou les filles !!!

Mimi : pas de honte pour un petit craquage le principal et de vite se reprendre !

Kinder: je suis tout a fait d accord avec toi !!

Lynette : super tu approche de ton objectf !!

Ici tout se passe bien pas de craquage j essaye de me faire quelques sucreries dudu pour ne pas craquer pendant les ragnagnas !!

I année derniere je trouvé pres de chez moi le fromage de Dukan le St pierrelin qui est excellent mais la impossible de remettre la main dessus !! En trouvez vous vers che zvous ?

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:45

Salut les filles !

Je suis d'accord avec Kinder c'est ce que l'on mangera après qui fera que l'on reprenne ou pas !

Gerry si tu arrive à trouver du fromage St pierrelin je suis preneuse car pour l'instant.... Bref sinon j'achète du bridelice à maxi 5% de matière grasse c'est mieux que rien et j'ai trouvé du carré frais avec de l'ail et fine herbe et un autre avec de l'oignon (c'est pas partout...)

Lynette j'ai aussi remarqué ca je stagne quelques jours voir même je reprends quelque grammes et puis ca baisse et hummmm j'aime quand ca baisse ! lol Et pour toi bientôt la quille !!!

bref tenons bon on va y arriver et à tout ses râleurs et moralisateurs et démoralisateur (enfin ceux qui nous casse le moral quoi....) on leur fera voir qu'on n'est pas des chiffes molle ! lol

bisous

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:21

Coucou,

Je vois que tout le monde a le moral , c'est cool !!!!

Ça me motive encore plus .

Pas grave Mimi le craquage reprend le plis vite .

Je suis comme lynette ça stagne et d'un coup je perd ,mais toujours des problèmes de constipation .

,alors ce soir épinard frais et soupe de courge je me suis régalée .

J'ai aussi fait une tarte au citron qui est sur le site ( tarte citron qui tue ) Ben toute la famille en a mangé ...

Le fromage je prend du bridelice max5% je connais pas le fromage dukan ... A t- on le droit au fromage râpé allegé ?

Bises les filles bonne soirée !!!!!!!!

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 07:23

Coucou à vous

Ça y est le kilos est perdu j ai même 100g en moins ça y est la c est vraiment reparti !!!

Gwendo je crois que le fromage est accepte à 5% maïs une fois par jour

La tarte au citron est un de mes dessert préfère j essaierai c'est laquelle que tu s fais?

Bon courage à vous toutes

Bonne journée

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 19:26

coucou

il neige comme pas possible chez moi !!!

Le regime tt va bien !!

nickel kinder pour ta perte !!!

bisoussssssssssssss

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:11

coucou les files,

j'ai pas été très active ces derniers jours...bcp de boulot.

Pour ma part, ça descend nickel...

J'espère que vous allez bien ce soir je me suis fait des shiratakis de konjac au saumon fumé mmmhm...

Bon courage à toutes!

biz

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 10:48

coucou les nénettes !!

Bon pesée du jour -300gr ! doucement mais surement !!! Comme je me languis de voir le 75 !! ce sera mon premier objectif !!

et vous comment ca va aujourd hui ??

Ici c est tt blanc il neige plus mais ca a bien tenu , le ciel est bas ils ne prévois plusde neige mais bon elle n etait pas prévus hier non plus !!!

bisoussssssssssssss

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 12:03

Salut à toutes

Chez nous à Montpellier on nous avait annoncé de la neige... heu bon on a vu quelques flocons ! youpi !!! mais fallait pas rater la chose !lol bref sinon froid et gris !!! gggrrrr j'aime pas le froid ! il me tarde ce printemps pour rebouster tout ca ! la je n'ai envie que d'une chose me mettre sous la couette pour regarder un bon film avec un bon chocolat chaud !!!! heuuuuuu nonnnnnn pas de chocolat chaud !!! lol

bref petite déprime avec ce ciel gris ! du coup ca fait du bien d'écrire un peu pour se défouler !

sinon ce soir VACANCES ! yes !!!

moi ce matin + 400gr mais maintenant je ne me fais plus de soucis car je sais que je regrossis pour qu'après je maigrisse ! lol me demandais pas pourquoi mon corps fait ca mais bon !

Mais les pertes de poids sont pas aussi importantes que je le pensais car je voulais passer un phase conso début mars et là ???!!!! j'espère... surtout que mon copain il lui tarde que je ne sois plus en régime car il langui de pouvoir refaire des petit apéro en amoureux !... du coup il me démotive un peu !et tout le monde autour de moi me dit ha bon t'es au régime mais tu n'en as pas besoin !!! ben si un peu quand même 6kg en 3ans + ce que j'ai gardé des grossesses... je ne veux pas revenir à mon poids de jeunesse mais quand même !

par contre ce qui me motive c'est de me regarder dans la glace et de voir que oui ca se voit ! j'a perdu de mon ventre et aussi des hanches !

bref vivement le soleil que mon moral revienne !

j'ai de plus en plus des envies de sucre... ce wk je cuisinerai des petits gateau dukan pour diminuer tt ca et retrouver mon plaisir...

qu'est ce que vous cuisinez pour ce midi je suis en panne d'inspiration du coup c'est vrai que c'est difficile de tenir bon mais je lacherai pas !!!

bisoussss

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 13:12

Coucou les filles

Chez nous il y a dû soleil mais c est vrai qi il fait froid !!!!

J avoue j ai mangé une orange car que c est dur de Mr passer de fruit pour moi c est tellement primordial sinon -300 g j approche les 5 kilos j ai le moral ça descend ça fait du bien. Prochain objectif le 75

Au niveau des repas je ne diversifie pas trop c est blanc de poulet oeuf saumon mais ça va cela ne me dérange pas !!! J essaierai les konjac peut être pour changer

Sinoon je bois bcp de thé !!! Vanille caramel c'est trop bon

Aujourd'hui marche je vais aller dans une ferme faire le plein légumes fruits pour mon homme et viande

Les conpliments commencent c est cool

C est vrai mon homme lui aussi mange ce qu il veut mais il ne me dit rien car il est content que je fasse Régme donc motivée

Ce soir je fais saumon et soja

Midi je ne sais pas encore peut être du thon

Bonne journée à vous

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:01

coucou !!

mimi ;oui il faud te faire des dessert sinon tu vas craquer !!! et non non non tu ne craquera pas !!! C est vrai que l hiver c est dur dur de faire regime , mais il faud s y tenir pour etre au top cet ete !! Mon cheri aussi est nostalgique des apéros mais bon on peux en faire avec tomate cerise et petits cake au thon !!Aller courage pour le moral effectivement defoule toi sur le forum on est la pour ca !!

Kinder : moi aussi je bois bcp de thé , en fait depuis 4 mois j ai arrété de fumer donc j ai aussi arreter de boire des cafetiere de café parce que qui disait café , disait clope ! Alors je me suis commandée des mega café sur mariage frere et j en bois tte la journée !!! un régal !

C est genial d aller dans une ferme pour prendre ses légumes !!! je fesait ca aussi l année derniere et puis j ai arrété manque de temps !!!

bisous les nénettes

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 21:01

coucou les filles,

Kinder, ho comme je comprends que l'on puisse craquer pour une orange, ça me manque les fruits vivement la phase suivante! pour avoir le gout de fruits,j'ajoute des baies de gojis dans un fromage blanc ou dans le cake...

Je bois aussi du thé, ça donne un peu de gout de sucré, j'essaye de prendre plus de tisanes pour ne pas ingurgiter trop de théine...

Gerry, super d'avoir arrêté de fumer!!!moi j'ai essayé à plusieurs reprises mais pour l'instant j'ai repris la clope :-(

Mimi: tu parles de tes petits apéros, ça me manque aussi..

passez une bonne soirée et un bon WE!

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 22:30

Salut les filles,

Pour moi belle perte de poid 500gr ce matin YES !!!!! Avec ragnagna en plus .

Du coup a midi petit craquage je suis pas fière mais j'ai mangé des vrais pâtes sans rien dessus mais j'en avais trop envie

Et ça m'a fait du bien au moral surtout .

Ce soir haricot et blanc de dinde, un fromage blanc .

Kinder, Pour la tarte au citron c'est sur le site c'est : tarte au citron qui tue .

Mimi, moi le forum m'aide beaucoup car on est toute là pour la même chose et on se comprend .

Gerry ,ton mari aussi est au régime,?

Je vois que vous avez bien perdu aussi maintenant ça fait 1 mois que je le suis et vraiment je me sens mieux ..

Je pense que la baisse de moral vient du temps

Vivement le soleil !!!!!!!!!

Bon week end à toute .

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 22:53

Coucou

non Gwendo mon mari mange tout ce qu il veut et biensur il ne grossi pas !!! On a arreté de fumer ensemble et moi j ai pris 8kg lui rien !!!pffffffffffff

bon week les nenettes

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 17:08

Salut tous le monde  je vous felicite pour vos pertes  vous vous aprochez toutes de vos objectif s contente pour vous .. Moi fanchement je trouve des dificultés a me mettre au regime je craque de temps en temps ... Ça m enerve ggggggg ....

Hier je suis partie faire du shoping avec ma petite princesse ... J ai etait très contente de sortir avec elle  elle a sept moi maintenant ...

Mais la catastrophe etaiiit quand j ai essayé quelque robes rrrrrrrrrr ..... J ai deformé les robes hhhhhh et je refuse d acheter des grandes tailles hhhhh Au debut de ma grossesse je portait du 36 et 38 mon dieu qui est ce que se passe d ou viennent ces kg j ai fini par acheté la taille 40 un peu seré mais bon hhhhh

C est fini le caraquage  Smiley bonheur

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 21:55

Salut ,

Comment ça va les filles ? Moi journée soleil dans le sud le top !!!!

Gerry: j'ai arrêté de fumer aussi au mois de septembre mais bon je suis à la cigarette électronique et j'ai pris qlq

Kilos et plus des autres .

Je suis pas aidée non plus mon mari est comme le tiens il mange et il remange il prend rien pufff.lol .

Maproteinaute: où en es-tu avec ce régime ? C'est dans la tête que tout ce passe et pense à cet été les belles robes ...

On est pas très grande alors le surpoid se vois plus et tu n'as pas beaucoup à perdre en 4 mois tu peux y arriver !!!!

Motive toi fais une liste de coures avec les aliments autorisés et une place que pour toi dans le placard ça aide ... Courage ...

Bonne soirée biz

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 22:12

coucou

Maproteinaute : oui je suis d accord avec gwendo , fait toi une place que pour toi pour pas ouvrir le placard a cochonnerie lol moi j ai carrément un placard que pour moi et une etagere dans le frigo que pour moi !!!! ou l egoiste mais bon faud ce qu il faud !

gwendo : moi aussi suis a la cig elec mais ca va maintenant je ne pense plus aux clope mais j avous qu au debut, quand j ai arrété de fumer j avais super faim le matin !!! je pense que ca viens de la ma prise de poids moi qui n ai jamais dejeuner le matin !!! je me suis vu devorer tout et n importe quoi au levé !!

aller les filles on s accroche on va degommer tous ses kilos !!!! et l ete sera a nous !!!

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 07:26

Coucou les filles

Felicitations à celles qui ont arrêté de fumer j ai déjà essayé même la clope électronique rien n y fait

Rien de perdu pour ce week-end mais bon je ne désespère pas tjs motivée comme vous je pense à la petite robe et à l été j ai hâte de me débarrasser de ces kilos!!!

Bonne journée à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.